[MEUF] J'ai rencontré une femme russe : LA SWEET
Le 12 juin 2024 à 20:26:22 :
Le 12 juin 2024 à 18:40:26 :
Le 12 juin 2024 à 17:48:23 :
Alors ça a donné quoi?Salut clé !
Alors, on a passé le week end ensemble, c'était trop cool, on a beaucoup discuté, fait des petites activités, je lui ai préparé des plats qu'elle a adoré. Je vais la retrouver ce soir en sortant du travail.
Elle doit rendre son air bnb demain, et je lui ai proposé de l'héberger plutôt que de repayer un air bnb et elle a accepté
Ce soir elle me prépare à manger. On dort souvent ensemble, et le réveil est incroyable (calins, bisous, papouilles )
Je ne sais pas si c'est propre aux femmes russes, mais je suis impressionné de la façon dont elle s'implique.
Je ne sais pas ce que va donner la suite pour l'instant, je me contente de profiter un maxCe que tu vis c'est la normalité partout sauf en occident et en extrême orient
Je ne me rends pas forcément compte mais en tout cas j'apprécie
Le 12 juin 2024 à 23:26:29 :
L'opax bientot ruinax
elle paye plus de trucs que moi depuis qu'elle est arrivée
Tant mieux pour toi !
Par contre je sais pas comment vous faites pour avoir la patience d'attendre des mois qu'une meuf vienne vous voir depuis l'étranger alors qu'elle a probablement d'autres options dans son pays
Ni comment vous faites pour maintenir la communication aussi longtemps et comment vous aboutissez à un rdv
Et ça me serait utile de le savoir je suis en contact avec pas mal de meufs qui veulent prendre leur temps et je sais pas gérer ça
Le 13 juin 2024 à 12:12:16 :
Le 13 juin 2024 à 12:09:41 :
Elle remplit son rôle de femme mais est ce que tu remplis ton rôle d'homme ?
Si tu poses les pieds sous la table pendant qu'elle fait à manger tu vas tomber de haut au bout d'un moment car elle va te prendre pour un flemmard non tradi, pour l'instant elle peut pas évaluer car c'est le début mais si elle sent que t'es pas capable de protéger, subvenir et gérer la plupart des situations c'est finito
Reste sur tes gardes et profite pas trop justement de ces moments car c'est un piège dans lequel tu vas t'enfoncer et te complaire et elle elle ne verra qu'une larve
Le 13 juin 2024 à 12:12:44 :
Je parle actuellement avec une russe depuis plusieurs mois. Pour l'instant on a pas prévu de se voir mais t'as des conseille à donner ?
Je dirais que ça dépend de ce que tu veux faire avec, si tu veux rester avec elle et établir quelque chose de sérieux, sois toi même ça ne sert à rien de mentir. Elle te découvrira tôt ou tard de toutes façons.
Après pour le côté pratique, les femmes russes aiment les fleurs, la galanterie, et les poèmes. Les poèmes c'est un cheat code, pour peu que tu saches aligner 3 mots qui font sens.
Le 13 juin 2024 à 12:14:52 :
Tant mieux pour toi !
Par contre je sais pas comment vous faites pour avoir la patience d'attendre des mois qu'une meuf vienne vous voir depuis l'étranger alors qu'elle a probablement d'autres options dans son paysNi comment vous faites pour maintenir la communication aussi longtemps et comment vous aboutissez à un rdv
Et ça me serait utile de le savoir je suis en contact avec pas mal de meufs qui veulent prendre leur temps et je sais pas gérer ça
Merci Kheyax, pour ma part, j'ai vraiment été piqué par cette femme, donc j'ai voulu attendre en me disant que le jeu en valait la chandelle. D'ailleurs je n'ai attendu "que" un mois.
La discussion s'est faite naturellement jour après jour, elle venait me parler, on échangeait et se découvrait jour après jours sur différents sujets.
Après c'est un choix, j'ai fait le choix d'arrêter de fréquenter d'autres femmes pour elle.
Le 13 juin 2024 à 12:21:46 :
Le 13 juin 2024 à 12:12:44 :
Je parle actuellement avec une russe depuis plusieurs mois. Pour l'instant on a pas prévu de se voir mais t'as des conseille à donner ?Je dirais que ça dépend de ce que tu veux faire avec, si tu veux rester avec elle et établir quelque chose de sérieux, sois toi même ça ne sert à rien de mentir. Elle te découvrira tôt ou tard de toutes façons.
Après pour le côté pratique, les femmes russes aiment les fleurs, la galanterie, et les poèmes. Les poèmes c'est un cheat code, pour peu que tu saches aligner 3 mots qui font sens.Le 13 juin 2024 à 12:14:52 :
Tant mieux pour toi !
Par contre je sais pas comment vous faites pour avoir la patience d'attendre des mois qu'une meuf vienne vous voir depuis l'étranger alors qu'elle a probablement d'autres options dans son paysNi comment vous faites pour maintenir la communication aussi longtemps et comment vous aboutissez à un rdv
Et ça me serait utile de le savoir je suis en contact avec pas mal de meufs qui veulent prendre leur temps et je sais pas gérer çaMerci Kheyax, pour ma part, j'ai vraiment été piqué par cette femme, donc j'ai voulu attendre en me disant que le jeu en valait la chandelle. D'ailleurs je n'ai attendu "que" un mois.
La discussion s'est faite naturellement jour après jour, elle venait me parler, on échangeait et se découvrait jour après jours sur différents sujets.
Après c'est un choix, j'ai fait le choix d'arrêter de fréquenter d'autres femmes pour elle.
Le problème, c'est qu'il y a des freins entre nous qui sont assez importants. Pour commencer elle ne parle pas très bien anglais et moi je ne parle pas russe. Également elle n'a pas sont passeport pour voyager, d'où la difficulté pour la rencontrer
Mais je prends note de tes conseils, y aller vieux jeux semble plutôt bien marché
Le 13 juin 2024 à 12:17:51 :
Le 13 juin 2024 à 12:12:16 :
Le 13 juin 2024 à 12:09:41 :
Elle remplit son rôle de femme mais est ce que tu remplis ton rôle d'homme ?Si tu poses les pieds sous la table pendant qu'elle fait à manger tu vas tomber de haut au bout d'un moment car elle va te prendre pour un flemmard non tradi, pour l'instant elle peut pas évaluer car c'est le début mais si elle sent que t'es pas capable de protéger, subvenir et gérer la plupart des situations c'est finito
Reste sur tes gardes et profite pas trop justement de ces moments car c'est un piège dans lequel tu vas t'enfoncer et te complaire et elle elle ne verra qu'une larve
Ce n'est pas le cas, je lui prépare aussi des repas, les petits déjeuners. Elle dit que je fais beaucoup de choses pour elle (alors que je n'ai pas l'impression de faire plus que ça).
Après pour le reste, on sera toujours à même d'en discuter et nous n'en sommes pas là.
Je n'ai pas vocation à ne rien faire de ma vie, donc on ne peut pas me reprocher de mettre les pieds sous la table.
Très content pour ton mon khey, par contre fais bien attention à ce que notre maudit pays ne corrompe pas le cerveau normalement sain de ta copine.
Il suffit qu'elle devienne pote avec une seule dégén qui commence à lui pourrir l'esprit avec les conneries occidentales et ça sera le début de la fin.
Tu peux ramener la plus orthodoxe des femmes de n'importe qu'elle religion ou culture, au contact des tarées d'ici en 2ans c'est plombé.
Méfie toi bcp
Le 13 juin 2024 à 12:43:17 :
Très content pour ton mon khey, par contre fais bien attention à ce que notre maudit pays ne corrompe pas le cerveau normalement sain de ta copine.
Il suffit qu'elle devienne pote avec une seule dégén qui commence à lui pourrir l'esprit avec les conneries occidentales et ça sera le début de la fin.
Tu peux ramener la plus orthodoxe des femmes de n'importe qu'elle religion ou culture, au contact des tarées d'ici en 2ans c'est plombé.Méfie toi bcp
Alors si tu crois que les slaves sont des saintes nitouches tu n'en as probablement jamais rencontrée
Félicitations à toi, l'op profite de ces rares moments de pure insouciance et plaisir
Je te crois
J’ai la même histoire
Marié 2 enfants
Tu peux ramener la plus orthodoxe des femmes de n'importe qu'elle religion ou culture, au contact des tarées d'ici en 2ans c'est plombé.Méfie toi bcp
Merci de ta bienveillance kheyou ! Oui après je t'avoue que pour l'instant ses contacts avec les autochtones sont assez limités, elle voit d'un mauvais oeil tous les sujets comme le féminisme , donc je ne m'en fais pas trop de ce côté là.
Le 13 juin 2024 à 12:47:38 :
Alors si tu crois que les slaves sont des saintes nitouches tu n'en as probablement jamais rencontrée
Félicitations à toi, l'op profite de ces rares moments de pure insouciance et plaisir
Je confirme bien qu'elle n'est pas non plus une femme complètement dépravée
Je te remercie !
Le 13 juin 2024 à 12:50:06 :
Je te crois
J’ai la même histoireMarié 2 enfants
Aya, belle histoire clé ! Raconte !
Le 13 juin 2024 à 13:08:45 :
gg khey profite bien les russes adorent la culture francaise donc tu as un gros atout pour faire perdurer votre relation
Merci kheyou Effectivement j'ai bien remarqué qu'elle aimait la culture française à bien des égards (littérature, cinéma, art de vivre, nourriture ...) elle apprécie tout ça et je pense que c'est un gros plus.
Je te crois
Tout pareil, rencontre sur internet (Tinder) sauf que c'est moi qui ai pris le billet d'avion pour aller la voir là-bas. La rencontre / retrouvailles à l'aéroport après 1 mois et demi de distance, c'était juste incroyable. Jamais vécu une émotion telle que celle-ci. Un film.
Notre rencontre a confirmé puissance 1000 ce qu'on avait vécu à distance, puis on a tout fait pour être ensemble. On vit en France
Le 13 juin 2024 à 15:13:39 :
Je te crois
Tout pareil, rencontre sur internet (Tinder) sauf que c'est moi qui ai pris le billet d'avion pour aller la voir là-bas. La rencontre / retrouvailles à l'aéroport après 1 mois et demi de distance, c'était juste incroyable. Jamais vécu une émotion telle que celle-ci. Un film.
Notre rencontre a confirmé puissance 1000 ce qu'on avait vécu à distance, puis on a tout fait pour être ensemble. On vit en France
Incroyable ton histoire khey ! C'est super mignon, gg à vous deux !
Aujourd'hui tu es toujours heureux avec elle ?
Comment ça se passe ? Elle parle français ? Vous parlez tous les deux un peu la langue de l'autre ?
Données du topic
- Auteur
- Lulu-pingoo
- Date de création
- 6 juin 2024 à 15:50:20
- Nb. messages archivés
- 329
- Nb. messages JVC
- 312