[MEUF] J'ai rencontré une femme russe : LA SWEET
Le 24 juillet 2024 à 11:36:06 :
Le 24 juillet 2024 à 11:18:21 :
Le 24 juillet 2024 à 10:43:17 :
Profite bien l'OP !
C'est quoi les différences notables par rapport aux françaises ? Ça m'interesse j'ai jamais date une étrangèreIl y a pas mal de différences au sein du comportement déjà. Autant dans l'intimitée elle est plutôt souriante, autant dans l'espace public elle a un visage très fermé. C'est une caractéristique partagée généralement par tous les pays de l'est le fameux "slavic face". T'as l'impression qu'ils font toujours la gueule. Ils ont une expression qui dit que si tu souris en public c'est que tu es stupide ou fou.
Ensuite, ils sont assez superstitieux, ils ont plein de trucs comme nous par exemple ils ne faut pas siffler dans la maison, avant de partir en voyage , avant de franchir le seuil de la porte il faut s'assoir quelques minutes sur le canapé.
Si tu oublies quelque chose avant de partir de la maison (pour faire des courses par exemple) tu dois te regarder dans la glace et tirer la langue (ne me demande pas pourquoi je n'en sais rien).Sur la nourriture ils mangent énormément de soupes. Ils ont des dizaines de soupes différentes (Bortcsh, mais plein d'autres). Elle m'a ramené plein de bonbons et de sucreries de la bas c'est plutôt bon !
Globalement ils mangent beaucoup à base de patates, beaucoup de poisson, de soupes.
Et toutes leurs salades sont ultra caloriques car il n'y a pas de sauce, c'est de la mayonnaise. Donc une salade c'est hyper riche.Les femmes en général sont très cultivées par rapport aux françaises et s'intéressent beaucoup à l'art, à l'histoire et à la littérature. Effectivement, il est normal pour elles de se faire inviter au restaurant donc de ne pas payer au resto. En contrepartie, elles sont très généreuses quand il faut faire des cadeaux, des surprises, (elle m'a ramené plein de trucs). Elles sont très démonstratives dans l'intimité, et montre énormément de soutien.
Ce sont des femmes très fortes mentalement, elles se plaignent rarement.
Par contre elles ont 0 filtre. Si quelque chose ne convient pas elles vont te le dire de suite.
Elles sont bonnes cuisinières, pour elles c'est normal de faire à manger, et le ménage.
Elles aiment la galanterie, donc tu dois leur porter leur sac, leur ouvrir la porte de la voiture, leur tirer la chaise au restaurant, elles apprécient ce genre de gestes.
Et si ça peut faire plaisir à une femme française, une femme russe sera comblée si tu lui offres des fleurs. Elles ADORENT ça. c'est vraiment quelque chose de spécial là bas.Pour être en Europe de l'Est aussi (dans un pays slave méridional cependant ), je confirme la plupart des points. Que ce soit les superstitions qui sont plus rigolotes jusqu'aux comportements des femmes lors d'un date
Après moi mon expérience avec les occidentales c'était pas avec des Françaises, mais avec des Nords-Américaines. Je sais qu'elles sont assez proches des Françaises, mais des fois elles sont mieux ou pires sur certains sujets. Par exemple j'ai déjà entendu des femmes se plaindre cash qu'on leur tienne la porte en disant que c'est macho, je sais pas si c'est possible en France ça
Merci d'apporter ton expérience kheyou, je trouve aussi leurs superstitions rigolottes.
Oui, on m'a déjà reproché ma galanterie en France, sous couvert de féminisme (avant de bégayer quand il a fallu partager l'addition).
Franchement khey, n'importe qui peut trouver une jolie femme de l'est. De la galanterie, un bouquet de fleurs et c'est déjà presque gagné. Elles apprécient les choses simples en fin de compte. Pas besoin de faire des restos 5 étoiles ou offrir des cadeaux hors de prix. Elles aiment les petites attentions pour la plupart. (évidemment comme partout tu peux trouver ton lot de grosses michtos, mais les michtos se foutent pas avec des classes moyennes)
Tu n'as pas à rager kheyou, honnêtement, n'importe qui peut se trouver une petite femme de l'est très dévouée et amoureuse. En vérité, de la galanterie, des poèmes, des fleurs et elles sont conquises. Le tout est de ne pas tricher sur les sentiments, et sur les attentes.
Le 20 août 2024 à 18:16:47 :
Je comprends mieux pourquoi la jalousie est un péché capital, je meurs de jalousie l'op !! J'ai envie de baiser de la russe mais je peux pas
Aya merci kheyou je prends ça comme un compliment ! mais tu peux toi aussi !
Petite update :
J'ai déposé ma copine à l'aéroport lundi On aura passé un mois ensemble, c'était génial. On est partis à la mer, on a profité tous les deux, et elle m'a cuisiné pas mal de bons petits plats russes !
C'était délicieux ! Si ça vous intéresse, je pourrais vous parler un peu de la nourriture
Elle m'a également ramené beaucoup de bonbons de là bas.
Elle est repartie. Un peu triste mais ça va, normalement on se revoit pour mon anniversaire (en novembre), et de mon côté, mon passeport est prêt donc je pourrais y aller début d'année prochaine.
Bref, on est très proches et ça se passe très bien pour tous les deux.
Le 21 août 2024 à 15:36:52 :
Pour une fois qu'on a une belle histoire sur le fofo, réserve quelques places pour les kheys lors du mariage
Merci kheyou, ça fait vraiment plaisir ! , nous n'en sommes pas là, mais si ça arrive, promis, il y aura des khey
Le 21 août 2024 à 15:40:30 :
Pour une fois qu'on a une belle histoire sur le fofo, réserve quelques places pour les kheys lors du mariageMerci kheyou, ça fait vraiment plaisir ! , nous n'en sommes pas là, mais si ça arrive, promis, il y aura des khey
J'ai toujours eu envie de visiter la Russie. Tu penseras à ton clé Slave mon khey
Le 21 août 2024 à 15:43:13 :
Le 21 août 2024 à 15:40:30 :
Pour une fois qu'on a une belle histoire sur le fofo, réserve quelques places pour les kheys lors du mariageMerci kheyou, ça fait vraiment plaisir ! , nous n'en sommes pas là, mais si ça arrive, promis, il y aura des khey
J'ai toujours eu envie de visiter la Russie. Tu penseras à ton clé Slave mon khey
J'ai toujours eu envie de visiter la Russie également donc c'est l'occasion je penserai à vous et je ferai bien évidemment un suivi si cela vous intéresse
Le 21 août 2024 à 15:45:54 :
Tu lui a mis dans la stroganov ambrée?
Veux tu reforumler la question ?
Le 21 août 2024 à 16:26:57 :
Comment elle fait pour venir ? Avec quel Visa ?
Elle a fait un visa pour le tourisme qu'elle avait déjà car elle était déjà venue. Il était simplement encore valable
Le 21 août 2024 à 16:27:51 :
Ton âge, son âge ?
Moi 31 elle 30
Ma mère est Russe et je suis mariée a une russe également.
J'ai pas lu le topic ni les circonstances de votre rencontre mais un conseil : fais extrêmement attention avec la gente féminine russe et avec leur conception de la vie de couple et de la vie en général
C'est pas pour te faire peur mais garde quand même en tête que c'est une culture très différente de la nôtre et que parfois ça peut être déroutant si t'es pas initié.
Le 21 août 2024 à 16:45:17 :
Ma mère est Russe et je suis mariée a une russe également.J'ai pas lu le topic ni les circonstances de votre rencontre mais un conseil : fais extrêmement attention avec la gente féminine russe et avec leur conception de la vie de couple et de la vie en général
C'est pas pour te faire peur mais garde quand même en tête que c'est une culture très différente de la nôtre et que parfois ça peut être déroutant si t'es pas initié.
Merci de l'avertissement khey, peux-tu développer ?
Bien que nous n'en sommes pas encore là, il est intéressant de lire les avis là-dessus. Sur quels points cela peut-il être déroutant selon toi ?
Et développe sur leur conception de vie de couple ?
Le 21 août 2024 à 18:42:31 :
Profite bien l'OP !
Merci kheyou ! Pour l'instant tout se passe bien
Le 21 août 2024 à 18:42:31 :
Profite bien l'OP !
Merci kheyou ! Pour l'instant tout se passe bien
Données du topic
- Auteur
- Lulu-pingoo
- Date de création
- 6 juin 2024 à 15:50:20
- Nb. messages archivés