Topic de lulu-pingoo :

[MEUF] J'ai rencontré une femme russe : LA SWEET

Le 06 juin 2024 à 16:35:13 :
Avec ou sans capote ?

Ahi

Faut pas lui montrer la carte

Si tu couches avec elle avant le mariage, tu risques de foirer ta vie de couple :)

T'as l'air d'avoir la tête sur les épaules, mais une russe qui revient visiter le pays pour toi alors qu'elle ne t'a jamais vu auparavant + 30 ans + no capote, fait gaffe car elle a un plan très clair derrière la tête.

Femme de 30 ans en Russie, c'est pas 30 ans d'une occidentale https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 07 juin 2024 à 11:01:14 :
C'est une espionne.

Je me dis toujours ça aussi

Que d'une manière ou d'une autre elles sont sous couverture.

C'est ptet 100% parano de penser ça

Le 16 juin 2024 à 18:16:03 :

Le 06 juin 2024 à 16:35:13 :
Avec ou sans capote ?

Ahi

Faut pas lui montrer la carte

Quelle carte ? :(

Update : Clap de fin

Salut les kheys, ça y est, je l'ai déposée hier à l'aéroport. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/3/1718788009-20240618-124727.jpg
ça a été très difficile, on a tous les deux pleuré, elle ne voulait pas partir et je ne voulais pas non plus qu'elle parte. On ne voulait pas se lâcher et elle a failli rater son vol. Mais voilà, on a un peu discuté de la suite. On sait que ça ne va pas être évident mais d'un autre côté on s'entend vraiment très bien, et il y a une forte attirance.
Je suis un peu chamboulé mes kheyous, je vous avoue que je suis piqué. J'ai passé deux semaines au paradis.
Il est prévu que l'on se revoit, je vais peut être essayer d'y aller pendant mes vacances, mais mon passeport est périmé. C'est l'enfer d'en refaire un je ne sais pas si ça va être jouable, mais je vais tenter.

Merci à tous ceux qui ont suivi la petite histoire, je vous donnerai des news quand j'en saurais plus sur la suite :oui:

Le 16 juin 2024 à 18:14:37 :
Tant mieux pour toi khey

Perso j'aurais pas hyper confiance en une femme russe, d'autant plus si elle me montrait de l'intérêt.

Je sais pas expliquer cela

Le 16 juin 2024 à 18:28:23 :

Le 07 juin 2024 à 11:01:14 :
C'est une espionne.

Je me dis toujours ça aussi

Que d'une manière ou d'une autre elles sont sous couverture.

C'est ptet 100% parano de penser ça

Les femmes russes (et slaves de manière générale) fascinent sur de nombreux points et donc sont sujettes à beaucoup de croyances et de clichés. Si certains peuvent être vrais, il ne faut pas non plus tomber dans la paranoïa.
En plus c'est un cliché alimenté par les films d'espionnage, la fameuse femme fatale russe qui est en vérité une espionne pour le compte du FSB.

Le 19 juin 2024 à 11:07:47 :
Update : Clap de fin

Salut les kheys, ça y est, je l'ai déposée hier à l'aéroport. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/3/1718788009-20240618-124727.jpg
ça a été très difficile, on a tous les deux pleuré, elle ne voulait pas partir et je ne voulais pas non plus qu'elle parte. On ne voulait pas se lâcher et elle a failli rater son vol. Mais voilà, on a un peu discuté de la suite. On sait que ça ne va pas être évident mais d'un autre côté on s'entend vraiment très bien, et il y a une forte attirance.
Je suis un peu chamboulé mes kheyous, je vous avoue que je suis piqué. J'ai passé deux semaines au paradis.
Il est prévu que l'on se revoit, je vais peut être essayer d'y aller pendant mes vacances, mais mon passeport est périmé. C'est l'enfer d'en refaire un je ne sais pas si ça va être jouable, mais je vais tenter.

Merci à tous ceux qui ont suivi la petite histoire, je vous donnerai des news quand j'en saurais plus sur la suite :oui:

advienne que pourra

belle histoire mon khey

et maintenant, place aux visios quotidiennes ou presque (je sais de quoi je parle)

bonne chance pour la suite

C’est une agent du FSB l’op va ce faire remplacer par un sosie qui deviendra agent russe avec la nationalité française. Tout sa car Lop pense avec sa B
gare quand même au kompromat :rire:
Elle a récupéré des infos confiddntielles pendant ton sommeil, fais gaffe à toi clé :mort:

Bravo khey, je suis avec une russe depuis 1 an et demi bientôt aussi. Si c'est une femme avec des valeurs traditionnelles ça va bien se passer :ok:
Tu dois être à la hauteur par contre, renseigne toi bien sur les traditions/coutumes car elle s attendra à des choses qui pourraient te paraître insignifiant :ok:

Tu parles russe?

Comment tu l'a rencontrée ? Elle est d'où ?

Le 19 juin 2024 à 11:45:36 :
Bravo khey, je suis avec une russe depuis 1 an et demi bientôt aussi. Si c'est une femme avec des valeurs traditionnelles ça va bien se passer :ok:
Tu dois être à la hauteur par contre, renseigne toi bien sur les traditions/coutumes car elle s attendra à des choses qui pourraient te paraître insignifiant :ok:

Tu parles russe?

ah toi aussi :ok:

Oui mais on vit ensemble nous, pas de relation à distance :oui:

Le 19 juin 2024 à 11:48:10 :
Oui mais on vit ensemble nous, pas de relation à distance :oui:

pareil, mais tout à commencé à distance

Le 16 juin 2024 à 18:28:23 :

Le 07 juin 2024 à 11:01:14 :
C'est une espionne.

Je me dis toujours ça aussi

Que d'une manière ou d'une autre elles sont sous couverture.

C'est ptet 100% parano de penser ça

Est ce que ça pose vraiment un soucis si tu as pas un métier à risque :(

Le 19 juin 2024 à 11:28:48 :

Le 19 juin 2024 à 11:07:47 :
Update : Clap de fin

Salut les kheys, ça y est, je l'ai déposée hier à l'aéroport. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/3/1718788009-20240618-124727.jpg
ça a été très difficile, on a tous les deux pleuré, elle ne voulait pas partir et je ne voulais pas non plus qu'elle parte. On ne voulait pas se lâcher et elle a failli rater son vol. Mais voilà, on a un peu discuté de la suite. On sait que ça ne va pas être évident mais d'un autre côté on s'entend vraiment très bien, et il y a une forte attirance.
Je suis un peu chamboulé mes kheyous, je vous avoue que je suis piqué. J'ai passé deux semaines au paradis.
Il est prévu que l'on se revoit, je vais peut être essayer d'y aller pendant mes vacances, mais mon passeport est périmé. C'est l'enfer d'en refaire un je ne sais pas si ça va être jouable, mais je vais tenter.

Merci à tous ceux qui ont suivi la petite histoire, je vous donnerai des news quand j'en saurais plus sur la suite :oui:

advienne que pourra

belle histoire mon khey

et maintenant, place aux visios quotidiennes ou presque (je sais de quoi je parle)

bonne chance pour la suite

Merci beaucoup kheyou, ça me touche :coeur: Oui je pense qu'on va faire comme ça en attendant. Comment ça se passe pour toi ? comment vous gérez votre relation ?

Le 19 juin 2024 à 11:37:38 :
T'as rien signé ?

Si elle m'a fait signé quelques papiers en russe, j'ai pas tout compris mais elle m'a dit "t'inquiète " alors j'ai signé.

Le 19 juin 2024 à 11:45:36 :
Bravo khey, je suis avec une russe depuis 1 an et demi bientôt aussi. Si c'est une femme avec des valeurs traditionnelles ça va bien se passer :ok:
Tu dois être à la hauteur par contre, renseigne toi bien sur les traditions/coutumes car elle s attendra à des choses qui pourraient te paraître insignifiant :ok:

Tu parles russe?

Merci kheyou ! elle a bien des valeurs traditionnelles, sans forcément être une tradiwife complète non plus :oui:
On en a déjà discuté, elle est quand même relativement simple et pas à fond là dedans, mais oui après elle aime les poèmes, les fleurs etc ...
Je ne parle pas russe, mais j'apprends, et je progresse plutôt pas mal, la communication se fait correctement. Elle parle un peu français, et j'arrive à comprendre un peu le russe par contre. Je pense prendre des cours, c'est intéressant d'apprendre une nouvelle langue.

Le 19 juin 2024 à 11:48:53 :

Le 19 juin 2024 à 11:48:10 :
Oui mais on vit ensemble nous, pas de relation à distance :oui:

pareil, mais tout à commencé à distance

Alors PEUT ÊTRE ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/6/1604710760-1604709933-img-20201107-014403.png

Le 19 juin 2024 à 11:55:19 :

Le 16 juin 2024 à 18:28:23 :

Le 07 juin 2024 à 11:01:14 :
C'est une espionne.

Je me dis toujours ça aussi

Que d'une manière ou d'une autre elles sont sous couverture.

C'est ptet 100% parano de penser ça

Est ce que ça pose vraiment un soucis si tu as pas un métier à risque :(

Exact, je suis simple responsable adjoint d'un petit magasin, y'a vraiment rien d'extraordinaire dans ma vie :(

Tu as signé des papiers en russe :rire: ?

Données du topic

Auteur
lulu-pingoo
Date de création
6 juin 2024 à 15:50:20
Nb. messages archivés
324
Nb. messages JVC
307
En ligne sur JvArchive 350