Pourquoi un tel virage a l’extrême-droite?
Le 04 juin 2024 à 00:03:13 :
Le 03 juin 2024 à 20:09:05 :
Parce que ça touche le quotidien, qu'est-ce que j'en ai à faire de la fortune de Bernard Arnault quand je risque de me faire planter dès que je mets le pied dehors ?Tu ne vois pas plus haut que le bout de ton nez et cest le probleme de tout ton camp
Il a raison, Bernard Arnault c'est pas un ennemi déclaré de la civilisation européenne
Le 03 juin 2024 à 23:59:29 :
Le 03 juin 2024 à 23:57:28 Zigouigiui a écrit :
Le 03 juin 2024 à 23:55:19 :
Le 03 juin 2024 à 23:53:38 :
Le 03 juin 2024 à 23:52:34 :
> Le 03 juin 2024 à 23:49:14 :
> > Le 03 juin 2024 à 23:42:49 :
> >
> > > Le 03 juin 2024 à 23:40:01 :
> >
> > >> Le 03 juin 2024 à 23:37:50 :
> >
> > > >> Le 03 juin 2024 à 23:36:01 :
> >
> > > > >> Le 03 juin 2024 à 23:32:06 :
> >
> > > > > >> Le 03 juin 2024 à 23:29:36 :
> >
> > > > > > >> Le 03 juin 2024 à 23:23:31 :
> >
> > > > > > > >Je comprendrais jamais les élécteurs du RN ou de reconquête qui nous parlent d'immgration : Vos alliés italiens sont au sud et contrôlent déjà la frontière extérieure, l'immigration ne devrait plus être un problème ?
> >
> > > > > > > >
> >
> > > > > > > > PS : Pour les éventuels petits malins RNistes qui diraient "c'est une alliée de reconquête" je sais que la députée lavalette a déjà essayé en disant que leur allié c'est salvini, sauf que ce salvini, bah il gouverne avec Meloni : https://fr.wikipedia.org/wiki/Matteo_Salvini
> >
> > > > > > >
> >
> > > > > > > Un ptit bras pour me répondre ?
> >
> > > > > >
> >
> > > > > > La réalité donne te donne tort, Méloni est à la tête du pays mais l'immigration continue. Quel est la conclusion ? C'est un traitre, faisant l'opposé de qu'elle avait promis. Comme Bardella si il arrive à la tête du pays un jour : le contrôle de l'immigration est une prérogative de l'UE et il ne veut plus en sortir, donc il ment
> >
> > > > >
> >
> > > > > Parce que t'as un point de vue franco-français, avec ta petite manière de penser franco-française. En Italie Meloni est ultra-populaire.
> >
> > > > >
> >
> > > > > + L'UE c'est pas Godzilla ni le monstre du Loch Ness les Philliproutistes, on se calme. La main qui donne étant supérieure à la main qui reçoit, si les deux principaux contributeurs que sont la France et l'Allemagne virent à droite (on en est loin) alors l'UE fera juste prout et basta.
> >
> > > > >
> >
> > > > > Ça m'explose les souverainistes ont vraiment la mentalité de gosses de 10 ans qui croient encore au grand méchant loup.
> >
> > > >
> >
> > > > Pourquoi ca n'est pas déjà fait dans ce cas ? Ca fait presque 20 ans que l'on est dans l'UE et on ne dirige rien, on subit.
> >
> > >
> >
> > > On subit parce que les français ne votent pas correctement et qu'on enchaîne les Chirac/Sarkozy/Hollande/Macron, t'arrives à suivre ? Si la droite nationale arrive au pouvoir en France et en Allemagne, tu crois vraiment que l'UE aura son mot à dire ?
> >
> > Cette droite national, dont tu parles, est déjà présente en Italie avec Méloni hors rien n'a changé pour l'Italie, sa s'est même empiré. De plus, permet moi de douter des intentions du RN une fois au pouvoir : ils sont contre l'immigration très bien mais pourquoi rester dans l'UE ? Comme tu l'a dit on est contributeur net, à hauteur de 15 milliards, on a rien à en tirer
>
> L'Italie n'est pas le premier ni le second contributeur de l'UE, pour commencer.
> Ensuite, les italiens ne sont pas d'accord avec toi comme je l'ai dit. Elle est ultra-populaire en Italie et en a fait plus contre l'immigration illégale que n'importe quel autre dirigeant européen (hormis Orban).
> Pour finir, immigration de travail =/= immigration de peuplement, les immigrés là-bas ont vocation à repartir (il n'y a pas de droit du sol là-bas et la nationalité s'obtient pas comme ça).
>
> Le Brexit a été une catastrophe atomique, l'immigration a triplé en Angleterre depuis qu'ils sont sortis de l'UE. On ne va même pas parler de l'aspect économique d'ailleurs.
>
> Les souverainistes ont juste tout faux de A à Z, à un moment donné il va falloir faire votre auto-critique et comprendre pourquoi vous ne pesez même pas 1% dans les urnes.
Méloni n'a rien fait contre l'immigration illégale, elle à même augmenter ( voir doublé mais à vérifier ). L'insécurité a t-elle baissé qui plus est ? Je ne vois pas de changement à ce sujet depuis son arrivé, pour le dernier paragraphe cela ne contredit pas ce que j'ai évoqué
En fait elle les envoie chez nous...
Les aides sociales sont attirantes
Bah oui.. elle sait très bien qu'ils sont que de passage.
Nous on est le shithole de l'Europe.Pareil pour les Espagnols, VOX veut faire passer les migrants en France
Merci macron
Parce que ça touche le quotidien, qu'est-ce que j'en ai à faire de la fortune de Bernard Arnault quand je risque de me faire planter dès que je mets le pied dehors ?Tu ne vois pas plus haut que le bout de ton nez et cest le probleme de tout ton camp
Le 04 juin 2024 à 00:03:37 :
Le 03 juin 2024 à 23:58:44 :
Le 03 juin 2024 à 23:43:45 :
C'est là qu'on voit à quel point un logiciel peut être puissant, les mecs sont persuadés que l'UE c'est une pieuvre géante qui avale tout alors que l'exemple du Brexit nous a montré que ça n'avait rien changé et que c'était même pire sur certains aspects (l'immigration n'a jamais été aussi haute depuis le Brexit)Les anglais vont pouvoir renvoyer les immigrés clandestins directement au Rwanda, nous pendant ce temps en France, on en est encore à se demander quelle solution on pourrait bien trouver pour faire appliquer les OQTF.
Les immigrés clandestins renvoyés au Rwanda c'est bien beau, ça rend le kiki des souverainistes tout dur et tout mais ce n'est qu'une minuscule goutte dans l'océan.
T'as raison, comme de toute façon on arrivera jamais tous les renvoyer d'un coup, autant ne rien faire c'est mieux.
Le 04 juin 2024 à 00:01:51 :
Rien que les juges rouges font 1000x plus de mal à la France que n'importe quelle directive européenne.Je vous le dit s'il reste encore des pro-Philippot et Asselineau sur le topic, le problème vient de nous et de notre mentalité gauchiste à la con. Vous pouvez vous attaquer à l'UE autant que vous voulez, c'est pas ça qui supprimera le Conseil d'État, les milliards accordés pour les "plans banlieue", le Syndicat de la Magistrature etc etc.
Ces déchets de gauchistes parlent tout le temps des intérêts matériels qui réagissent les comportements. Je les confirme : la France est en train de devenir un shithole parce qu'ils ont intérêt dans l'organisation actuelle du pays. L'invasion c'est un business et ils sont nombreux à se faire un pognon pas possible dessus, c'est pour ça qu'ils tiennent littéralement un discours patronal.
Le jour où ça leur explosera à la gueule et que ce sera bien pire encore que l'été dernier je rirais. En attendant quittez les coins chancés ceux qui ne l'ont pas déjà fait.
Le 04 juin 2024 à 00:04:17 :
Le 04 juin 2024 à 00:02:13 :
"l'extrême-droite"la mauvaise foi des "chances" alors que leur oncle du bled en Algérie ou en Turquie dit et vote la même chose que Zemmour ici
Mais quand c'est pour des blancs c'est "ouin ouin"
Mais pour la "oumma" c'est open bar hein les Jean-Nahel?Je crois que tu devrais te renseigner sur ce que veut vraiment Zemmour avant de dire des bêtises
DIs-moi Jeannot le bien-pensence?
Le mariage "pour tous"? On va pas parler de ce qu'il en est dans tes contrées
L'immigration? Quid des "migrants" subsahariens vers le Maghreb?
Le 03 juin 2024 à 23:58:19 :
Le 03 juin 2024 à 19:49:18 :
En vrai je le comprends pas, les gens se rendent pas compte que toutes les histoires autour de l’immigration et de l’insécurité c’est un cheval de Troie? Que les partis pour lesquels les gens vont voter vont encore plus les faire reculer sur toutes les questions sociales, que ces partis sont vendus au grand capital?En vrai c’est chaud, certains vont pleurer quand ils vont basculer dans la précarité sans comprendre pourquoi, mais ça accusera encore les gouvernements précédents au lieu d’admettre que les dirigeants sont pas là pour servir leurs intérêts, c’était déjà chaud avec Macron mais ça va pas s’arranger.
Là khey tu vas trop loin dans le raisonnement pour pas grand chose, le monde change point.
surtout que les aides sociales en france c est pas vraiment pour tout le monde
la France pays N*2 sur la fuite des cerveaux , mais heureusement ,il y a du social
les français chauds pour se casser en Australie ramasser des tomates ou creuser dans des mines pour une meilleur vie , les français chauds pour go au japon ,en chine ou en Corée malgré la culture du travail
et je ne parlerai même pas des FR qui go Russie qui est un shithole en guerre
Le 04 juin 2024 à 00:00:38 LeFrancAzur a écrit :
Le 03 juin 2024 à 23:58:52 :
Le covid est un putain de rhume, on a ruiné la vie et l'avenir d'une partie des jeunes ainsi que les petites et moyennes entreprises, des travailleurs précaires, et les compte publiques définitivement au sol, toutes en subventionnant à fond le CAC 40 tout ça parce qu'on avait "peur" d'une gros rhume présenté comme la peste noir alors que la moyenne des gens qui en meurent est de 82 ans soit l'espérance de vie
J'ai jamais vu un rhume atteindre un tel taux de létalité.
"Létalité" chez des gens qui on atteint l'espérance de vie
Et la quasi totalité du temps souffrant de multiples comorbidités
Source: Wallah
Mais déjà, on précisera que t'as de très fortes chances de souffrir toi même d'une comorbidité, dont tu ignores probablement l'existence. Pour commencer.
Et ensuite que même les estimations les plus basses témoignent que le taux de létalité dépasse celui d'une grippe classique. Mais surtout que les estimations moyennes, bien que se fondant sur l'entièreté de la population (et donc les plus fragiles), sont égales à des trucs très sympathiques comme la polio, la malaria ou même la fièvre de Lassa
"l'extrême-droite"la mauvaise foi des "chances" alors que leur oncle du bled en Algérie ou en Turquie dit et vote la même chose que Zemmour ici
Mais pour la "oumma" c'est open bar hein les Jean-Nahel?
putain jvais la poser 10 fois cette question aux small armz :
C'est quoi le parti d'extreme droite en Algérie ?
C'est pas nous qui avons la même position que Bernard Arnault sur l'importation en tout cas. On n'a pas de discours patronal nous.
Le 04 juin 2024 à 00:04:17 :
La justice qui semble aux antipodes de la réalité du quotidien.
Voir des personnes en cas de légitimes défenses devoir passer par la cour d’appel avant de retrouver un simili de leur vie d’avant c’est indécent, et pas que pour ce cas.
Pendant ce temps là un agresseur multi-récidiviste est libéré au bout de 2 ans ou ne met même pas un pied en prison
Le 04 juin 2024 à 00:08:01 Yuknayel a écrit :
Mais pour la "oumma" c'est open bar hein les Jean-Nahel?putain jvais la poser 10 fois cette question aux small armz :
Le 04 juin 2024 à 00:05:32 Zigouigiui a écrit :
Le 03 juin 2024 à 23:59:29 :
Le 03 juin 2024 à 23:57:28 Zigouigiui a écrit :
Le 03 juin 2024 à 23:55:19 :
Le 03 juin 2024 à 23:53:38 :
> Le 03 juin 2024 à 23:52:34 :
>
> > Le 03 juin 2024 à 23:49:14 :
>
> > > Le 03 juin 2024 à 23:42:49 :
>
> > >
>
> > > > Le 03 juin 2024 à 23:40:01 :
>
> > >
>
> > > >> Le 03 juin 2024 à 23:37:50 :
>
> > >
>
> > > > >> Le 03 juin 2024 à 23:36:01 :
>
> > >
>
> > > > > >> Le 03 juin 2024 à 23:32:06 :
>
> > >
>
> > > > > > >> Le 03 juin 2024 à 23:29:36 :
>
> > >
>
> > > > > > > >> Le 03 juin 2024 à 23:23:31 :
>
> > >
>
> > > > > > > > >Je comprendrais jamais les élécteurs du RN ou de reconquête qui nous parlent d'immgration : Vos alliés italiens sont au sud et contrôlent déjà la frontière extérieure, l'immigration ne devrait plus être un problème ?
>
> > >
>
> > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > PS : Pour les éventuels petits malins RNistes qui diraient "c'est une alliée de reconquête" je sais que la députée lavalette a déjà essayé en disant que leur allié c'est salvini, sauf que ce salvini, bah il gouverne avec Meloni : https://fr.wikipedia.org/wiki/Matteo_Salvini
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Un ptit bras pour me répondre ?
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > La réalité donne te donne tort, Méloni est à la tête du pays mais l'immigration continue. Quel est la conclusion ? C'est un traitre, faisant l'opposé de qu'elle avait promis. Comme Bardella si il arrive à la tête du pays un jour : le contrôle de l'immigration est une prérogative de l'UE et il ne veut plus en sortir, donc il ment
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Parce que t'as un point de vue franco-français, avec ta petite manière de penser franco-française. En Italie Meloni est ultra-populaire.
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > + L'UE c'est pas Godzilla ni le monstre du Loch Ness les Philliproutistes, on se calme. La main qui donne étant supérieure à la main qui reçoit, si les deux principaux contributeurs que sont la France et l'Allemagne virent à droite (on en est loin) alors l'UE fera juste prout et basta.
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Ça m'explose les souverainistes ont vraiment la mentalité de gosses de 10 ans qui croient encore au grand méchant loup.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Pourquoi ca n'est pas déjà fait dans ce cas ? Ca fait presque 20 ans que l'on est dans l'UE et on ne dirige rien, on subit.
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > On subit parce que les français ne votent pas correctement et qu'on enchaîne les Chirac/Sarkozy/Hollande/Macron, t'arrives à suivre ? Si la droite nationale arrive au pouvoir en France et en Allemagne, tu crois vraiment que l'UE aura son mot à dire ?
>
> > >
>
> > > Cette droite national, dont tu parles, est déjà présente en Italie avec Méloni hors rien n'a changé pour l'Italie, sa s'est même empiré. De plus, permet moi de douter des intentions du RN une fois au pouvoir : ils sont contre l'immigration très bien mais pourquoi rester dans l'UE ? Comme tu l'a dit on est contributeur net, à hauteur de 15 milliards, on a rien à en tirer
>
> >
>
> > L'Italie n'est pas le premier ni le second contributeur de l'UE, pour commencer.
>
> > Ensuite, les italiens ne sont pas d'accord avec toi comme je l'ai dit. Elle est ultra-populaire en Italie et en a fait plus contre l'immigration illégale que n'importe quel autre dirigeant européen (hormis Orban).
>
> > Pour finir, immigration de travail =/= immigration de peuplement, les immigrés là-bas ont vocation à repartir (il n'y a pas de droit du sol là-bas et la nationalité s'obtient pas comme ça).
>
> >
>
> > Le Brexit a été une catastrophe atomique, l'immigration a triplé en Angleterre depuis qu'ils sont sortis de l'UE. On ne va même pas parler de l'aspect économique d'ailleurs.
>
> >
>
> > Les souverainistes ont juste tout faux de A à Z, à un moment donné il va falloir faire votre auto-critique et comprendre pourquoi vous ne pesez même pas 1% dans les urnes.
>
> Méloni n'a rien fait contre l'immigration illégale, elle à même augmenter ( voir doublé mais à vérifier ). L'insécurité a t-elle baissé qui plus est ? Je ne vois pas de changement à ce sujet depuis son arrivé, pour le dernier paragraphe cela ne contredit pas ce que j'ai évoqué
En fait elle les envoie chez nous...
Les aides sociales sont attirantes
Bah oui.. elle sait très bien qu'ils sont que de passage.
Nous on est le shithole de l'Europe.Pareil pour les Espagnols, VOX veut faire passer les migrants en France
Merci macron
Les gens en ont marre. Et quand tu leur chante depuis l'enfance que rien ne fait plus peur à la classe dirigeante que l'extrême droite, ben le peuple sanctionne en votant extrême droite
Notre néo élite bourgeoise est en sueur versus l'ancienne bourgeoisie. Rien ne va changer pour le peuple, mais en haut lieu ça sue fort de perdre des acquis comme "mon fils sera ministre"
Le 04 juin 2024 à 00:08:01 :
Mais pour la "oumma" c'est open bar hein les Jean-Nahel?putain jvais la poser 10 fois cette question aux small armz :
Sophisme sémantique de merde.
N'importe quel parti d'Algérie est d'extrême-extrême-extrême-droite si on compare au RN, qui n'a rien d'extrême-droite ni même de droite. Si le RN c'est d'extrême-droite alors le monde entier, pays blancs sous occupation de ZOG excepté (c'est-à-dire tous sauf la Russie) est d'extrême-droite au cube.
Égalité ? Vous en voyez ?
Fraternité ? Ça commece à venir.
Ben y a pas besoin de parti dit "d'extrême-droite" dans ton trou car le parti au pouvoir dit la même chose que le RN sur l'immigration les LGBTRSQ8+HFBFHF etc
Mais vu ta bonne foi tu vas sans doute me dire que le pouvoir algérien équivaut à Hidalgo et cie
Le 04 juin 2024 à 00:10:24 :
Ben y a pas besoin de parti dit "d'extrême-droite" dans ton trou car le parti au pouvoir dit la même chose que le RN sur l'immigration les LGBTRSQ8+HFBFHF etc
Mais vu ta bonne foi tu vas sans doute me dire que le pouvoir algérien équivaut à Hidalgo et cie
Les petits bras QLF : "ouin fuck le FN trop méchan il critiqu l'immigration "
Les mêmes : "on est trop for on a réussi a occupé beaucoup de surface du globe a cou de machette "
Données du topic
- Auteur
- Jurmorok
- Date de création
- 3 juin 2024 à 19:49:18
- Nb. messages archivés
- 1004
- Nb. messages JVC
- 939