Pourquoi un tel virage a l’extrême-droite?
Le 03 juin 2024 à 23:40:01 :
Le 03 juin 2024 à 23:37:50 :
Le 03 juin 2024 à 23:36:01 :
Le 03 juin 2024 à 23:32:06 :
Le 03 juin 2024 à 23:29:36 :
> Le 03 juin 2024 à 23:23:31 :
>Je comprendrais jamais les élécteurs du RN ou de reconquête qui nous parlent d'immgration : Vos alliés italiens sont au sud et contrôlent déjà la frontière extérieure, l'immigration ne devrait plus être un problème ?
>
> PS : Pour les éventuels petits malins RNistes qui diraient "c'est une alliée de reconquête" je sais que la députée lavalette a déjà essayé en disant que leur allié c'est salvini, sauf que ce salvini, bah il gouverne avec Meloni : https://fr.wikipedia.org/wiki/Matteo_Salvini
Un ptit bras pour me répondre ?
La réalité donne te donne tort, Méloni est à la tête du pays mais l'immigration continue. Quel est la conclusion ? C'est un traitre, faisant l'opposé de qu'elle avait promis. Comme Bardella si il arrive à la tête du pays un jour : le contrôle de l'immigration est une prérogative de l'UE et il ne veut plus en sortir, donc il ment
Parce que t'as un point de vue franco-français, avec ta petite manière de penser franco-française. En Italie Meloni est ultra-populaire.
+ L'UE c'est pas Godzilla ni le monstre du Loch Ness les Philliproutistes, on se calme. La main qui donne étant supérieure à la main qui reçoit, si les deux principaux contributeurs que sont la France et l'Allemagne virent à droite (on en est loin) alors l'UE fera juste prout et basta.
Ça m'explose les souverainistes ont vraiment la mentalité de gosses de 10 ans qui croient encore au grand méchant loup.
Pourquoi ca n'est pas déjà fait dans ce cas ? Ca fait presque 20 ans que l'on est dans l'UE et on ne dirige rien, on subit.
On subit parce que les français ne votent pas correctement et qu'on enchaîne les Chirac/Sarkozy/Hollande/Macron, t'arrives à suivre ? Si la droite nationale arrive au pouvoir en France et en Allemagne, tu crois vraiment que l'UE aura son mot à dire ?
ba oui vus que la droita nationale n'existe pas en allemagne et en france
le RN el famoso droite nationale pro islam, pro migration anti prolo
ne parlons meme pas de zemmourd
Le 03 juin 2024 à 23:17:03 :
Le 03 juin 2024 à 23:14:43 :
Le 03 juin 2024 à 23:13:57 :
Le 03 juin 2024 à 23:11:56 :
Le 03 juin 2024 à 23:10:23 Zigouigiui a écrit :
> Le 03 juin 2024 à 23:09:28 :
> > Le 03 juin 2024 à 23:07:24 Zigouigiui a écrit :
> > > Le 03 juin 2024 à 23:03:51 :
> > > > Le 03 juin 2024 à 23:03:34 Zigouigiui a écrit :
> > > > > Le 03 juin 2024 à 23:02:24 :
> > > > >
> > > > > > Ahii il est fini ton macron. Tous le monde veut sa mort.
> > > > >
> > > > > > Ahiii et tu ddb...
> > > > >
> > > > > > Miaule plus fort.
> > > > >
> > > > > Macron ne peut surtout PAS se représenter, le nombre de mandats est limité à 2 consécutifs en France
> > > > >
> > > > > Tu connais bien la politique toi dis donc
> > > > >
> > > > > On sait pourquoi tu votes RN
> > > >
> > > > Je te parle du relayeur ... tu connais le parti de macron au moins rassure moi...
> > >
> > > Non, tu parles de Macron
> >
> > Bah il est pas encore fini mais jamais les gens revoteront pour ce genre d'individu.
> > Macron va finir sa vie à la retraite il verra Brigitte mourrir et il finira par se donner la mort.
>
> Macron c'est pas mon père, c'est mon président, il fait ce qu'il veut après, je m'en fous
On dirait pourtant vu comment t'en parle. C'est ton dieu .
C'est la vieille qui tient les ficelles depuis le début de toute façon...
Après ils ont bien gérés la crise du covid 19, avec le RN cela aurait été bien pire
Ah oui c'est la ou on a perdu le plus de docteur et le plus d'argent pour un rhume qui au final est dangereux que pour les anciens ou les fragiles.
C'est vrai, les anciens et les fragiles peuvent crever.
Ça me rappelle quelque chose
Le 03 juin 2024 à 23:41:22 Fenharel43 a écrit :
> Le 03 juin 2024 à 23:29:36 :
>
> > Le 03 juin 2024 à 23:23:31 :
>
> >Je comprendrais jamais les élécteurs du RN ou de reconquête qui nous parlent d'immgration : Vos alliés italiens sont au sud et contrôlent déjà la frontière extérieure, l'immigration ne devrait plus être un problème ?
>
> >
>
> > PS : Pour les éventuels petits malins RNistes qui diraient "c'est une alliée de reconquête" je sais que la députée lavalette a déjà essayé en disant que leur allié c'est salvini, sauf que ce salvini, bah il gouverne avec Meloni : https://fr.wikipedia.org/wiki/Matteo_Salvini
>
> Un ptit bras pour me répondre ?
La réalité donne te donne tort, Méloni est à la tête du pays mais l'immigration continue. Quel est la conclusion ? C'est un traitre, faisant l'opposé de qu'elle avait promis. Comme Bardella si il arrive à la tête du pays un jour : le contrôle de l'immigration est une prérogative de l'UE et il ne veut plus en sortir, donc il ment
Parce que t'as un point de vue franco-français, avec ta petite manière de penser franco-française. En Italie Meloni est ultra-populaire.
+ L'UE c'est pas Godzilla ni le monstre du Loch Ness les Philliproutistes, on se calme. La main qui donne étant supérieure à la main qui reçoit, si les deux principaux contributeurs que sont la France et l'Allemagne virent à droite (on en est loin) alors l'UE fera juste prout et basta.
Ça m'explose les souverainistes ont vraiment la mentalité de gosses de 10 ans qui croient encore au grand méchant loup.
Pourquoi ca n'est pas déjà fait dans ce cas ? Ca fait presque 20 ans que l'on est dans l'UE et on ne dirige rien, on subit.
On subit parce que les français ne votent pas correctement et qu'on enchaîne les Chirac/Sarkozy/Hollande/Macron, t'arrives à suivre ? Si la droite nationale arrive au pouvoir en France et en Allemagne, tu crois vraiment que l'UE aura son mot à dire ?
Le 03 juin 2024 à 23:40:35 :
Le 03 juin 2024 à 23:40:03 Fenharel43 a écrit :
Le 03 juin 2024 à 23:38:35 :
Le 03 juin 2024 à 23:37:09 Fenharel43 a écrit :
Le 03 juin 2024 à 23:34:06 :
> Le 03 juin 2024 à 23:30:22 :
> > Le 03 juin 2024 à 23:29:41 Fenharel43 a écrit :
> >
> > > "Les économistes ne sont pas d'accord" ah, lesquels ne sont pas d'accord ?
> >
> > Joseph E. Stiglitz prix nobel d'économie par exemple
> >
> >
> >
> > retourner boucler je t'ai dit
>
> PTDR il me cite le soutien d'Hugo Chavez
Il viens de te citer un Keynésien bordel
Cela fait un demi-siècle que l'on utilise les idées de Keynes et nous sommes en faillite mais il ose l'ouvrir
Bordel le mec a ouvert l'article wikipédia en détresse pour prendre la seule critique qu'il a trouvé étant donné qu'il n'a jamais ouvert un manuel d'éco
C'est risible ce niveau de bétisenon y'en a d'autre mais j'ai pris un prix nobel histoire de pouvoir rire en vous voyant faire preuve de mauvaise foi
je vous aurait sorti un random vous auriez fais pareil ça prouve mon point de vueoui oui et le libéralisme va nous sauver c'est ça? alors que c'est précisement la finance débridé qui cause les bulle spéculatives
changer rien les pseudo pro en economieOui oui t'as pris un nom sur Wikipedia au hasard
Manque de pot, t'as pris un néo-keynesien soutien de Chavez, aïe
soutient de sarko, des USA , ancien du FMI ect ect mais bon ouai il a voulu crée un FMI sud americain donc "olol ilay nul"
C'est triste de pouvoir répondre de tête à un inculte pendant que lui va sur wikipédia en panique pour prouver qu'il a raison
Il ne faut pas oublier ses compétences en analyse financière et en R&D
Sans parler de ses histoires de PIB
Le 03 juin 2024 à 23:34:06 :
> Le 03 juin 2024 à 23:30:22 :
> > Le 03 juin 2024 à 23:29:41 Fenharel43 a écrit :
> >
> > > "Les économistes ne sont pas d'accord" ah, lesquels ne sont pas d'accord ?
> >
> > Joseph E. Stiglitz prix nobel d'économie par exemple
> >
> >
> >
> > retourner boucler je t'ai dit
>
> PTDR il me cite le soutien d'Hugo Chavez
Il viens de te citer un Keynésien bordel
Cela fait un demi-siècle que l'on utilise les idées de Keynes et nous sommes en faillite mais il ose l'ouvrir
Bordel le mec a ouvert l'article wikipédia en détresse pour prendre la seule critique qu'il a trouvé étant donné qu'il n'a jamais ouvert un manuel d'éco
C'est risible ce niveau de bétisenon y'en a d'autre mais j'ai pris un prix nobel histoire de pouvoir rire en vous voyant faire preuve de mauvaise foi
je vous aurait sorti un random vous auriez fais pareil ça prouve mon point de vueoui oui et le libéralisme va nous sauver c'est ça? alors que c'est précisement la finance débridé qui cause les bulle spéculatives
changer rien les pseudo pro en economieOui oui t'as pris un nom sur Wikipedia au hasard
soutient de sarko, des USA , ancien du FMI ect ect mais bon ouai il a voulu crée un FMI sud americain donc "olol ilay nul"
tu bégaye sévères dis donc ba alors on arrive pas a transformer une hypothese claquée au sol en théorie par magie? bali balo
Sinon je vois que ça parle de l'échelle de Laffer.
Je suis désolé, mais Laffer a totalement raison et l'échelle est totalement valide
Du moins, si on la prend dans ce qu'elle énonce, à savoir que trop imposer, c'est pas sympa pour l'économie
Quant à savoir ce que veut dire trop imposer, je me contenterai de dire qu'il faut pas faire attention, vu que quelques pays scandinaves ont pu respecter ce que prévoyait Laffer, avec pourtant des impositions dépassant de très très très loin ce que prévoit le système français actuellement
Bref, je dirai pas que c'est de la merde. Mais que le principe énoncé par Laffer est trop basique pour en tirer quoi que ce soit. Dans la mesure où à un instant T, une imposition à hauteur de 10% pourrait être excessive et une imposition à hauteur de 75% pourrait être parfaitement valide.
Et que les successeurs de Laffer ne sont, en l'état, pas parvenu à établir un système de taux d'imposition suffisamment universel pour pouvoir l'imposer un peu partout.
Avec une précision supplémentaire: Laffer précise aussi qu'imposer insuffisamment est néfaste
Le 03 juin 2024 à 23:29:36 :
> Le 03 juin 2024 à 23:23:31 :
>Je comprendrais jamais les élécteurs du RN ou de reconquête qui nous parlent d'immgration : Vos alliés italiens sont au sud et contrôlent déjà la frontière extérieure, l'immigration ne devrait plus être un problème ?
>
> PS : Pour les éventuels petits malins RNistes qui diraient "c'est une alliée de reconquête" je sais que la députée lavalette a déjà essayé en disant que leur allié c'est salvini, sauf que ce salvini, bah il gouverne avec Meloni : https://fr.wikipedia.org/wiki/Matteo_Salvini
Un ptit bras pour me répondre ?
Cette droite national, dont tu parles, est déjà présente en Italie avec Méloni hors rien n'a changé pour l'Italie, sa s'est même empiré. De plus, permet moi de douter des intentions du RN une fois au pouvoir : ils sont contre l'immigration très bien mais pourquoi rester dans l'UE ? Comme tu l'a dit on est contributeur net, à hauteur de 15 milliards, on a rien à en tirer
Le 03 juin 2024 à 23:42:05 :
> Le 03 juin 2024 à 23:32:06 :
> > Le 03 juin 2024 à 23:29:36 :
> >
> > > Le 03 juin 2024 à 23:23:31 :
> >
> > >Je comprendrais jamais les élécteurs du RN ou de reconquête qui nous parlent d'immgration : Vos alliés italiens sont au sud et contrôlent déjà la frontière extérieure, l'immigration ne devrait plus être un problème ?
> >
> > >
> >
> > > PS : Pour les éventuels petits malins RNistes qui diraient "c'est une alliée de reconquête" je sais que la députée lavalette a déjà essayé en disant que leur allié c'est salvini, sauf que ce salvini, bah il gouverne avec Meloni : https://fr.wikipedia.org/wiki/Matteo_Salvini
> >
> > Un ptit bras pour me répondre ?
>
> La réalité donne te donne tort, Méloni est à la tête du pays mais l'immigration continue. Quel est la conclusion ? C'est un traitre, faisant l'opposé de qu'elle avait promis. Comme Bardella si il arrive à la tête du pays un jour : le contrôle de l'immigration est une prérogative de l'UE et il ne veut plus en sortir, donc il ment
jsui pas ton pote mec me complimente pas tu t'es cru où?
Le 03 juin 2024 à 23:42:12 henenakoko a écrit :
> Le 03 juin 2024 à 23:34:06 :
>
> > Le 03 juin 2024 à 23:30:22 :
>
> > > Le 03 juin 2024 à 23:29:41 Fenharel43 a écrit :
>
> > >
>
> > > > "Les économistes ne sont pas d'accord" ah, lesquels ne sont pas d'accord ?
>
> > >
>
> > > Joseph E. Stiglitz prix nobel d'économie par exemple
>
> > >
>
> > >
>
> > >
>
> > > retourner boucler je t'ai dit
>
> >
>
> > PTDR il me cite le soutien d'Hugo Chavez
>
> Il viens de te citer un Keynésien bordel
> Cela fait un demi-siècle que l'on utilise les idées de Keynes et nous sommes en faillite mais il ose l'ouvrir
> Bordel le mec a ouvert l'article wikipédia en détresse pour prendre la seule critique qu'il a trouvé étant donné qu'il n'a jamais ouvert un manuel d'éco
> C'est risible ce niveau de bétise
non y'en a d'autre mais j'ai pris un prix nobel histoire de pouvoir rire en vous voyant faire preuve de mauvaise foi
C'est triste de pouvoir répondre de tête à un inculte pendant que lui va sur wikipédia en panique pour prouver qu'il a raison
Il ne faut pas oublier ses compétences en analyse financière et en R&D
Non mais il me fait un peu de peine en vrai
Je l'imagine tout fier de citer Stiglitz en ayant vu son nom sur la page Wikipedia "Courbe de Laffer"
Alors qu'il ne sait rien de Stiliglitz, ni ses idées, ni son parcours, RIEN
"Prix nobel d'économie" mais en ayant fait QUOI ? Il ne le saura pas sans aller regarder sur Wikipedia
Le 03 juin 2024 à 23:39:22 :
Le 03 juin 2024 à 23:38:52 Zigouigiui a écrit :
Le 03 juin 2024 à 23:37:45 :
Le 03 juin 2024 à 23:37:13 Zigouigiui a écrit :
Le 03 juin 2024 à 23:36:12 :
> Le 03 juin 2024 à 23:35:19 Fenharel43 a écrit :
> > Le 03 juin 2024 à 23:33:46 :
> >
> > > Le 03 juin 2024 à 23:33:26 Fenharel43 a écrit :
> >
> > > > Le 03 juin 2024 à 23:30:22 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 03 juin 2024 à 23:29:41 Fenharel43 a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > > "Les économistes ne sont pas d'accord" ah, lesquels ne sont pas d'accord ?
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Joseph E. Stiglitz prix nobel d'économie par exemple
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > retourner boucler je t'ai dit
> >
> > > >
> >
> > > > PTDR il me cite le soutien d'Hugo Chavez
> >
> > >
> >
> > > tiens tu bégayes
> >
> > >
> >
> > > j'attend que tu me montre l'étude prouvant la courbe de laffer de maniere empirique du coup?
> >
> > >
> >
> > > étonnant que ce soit toujours une hypothese et pas une théorie si c'est si facile a prouver
> >
> > >
> >
> > >
> >
> > "Arthur Laffer a rappelé que les pays baltes et la Russie ont vu leur économie décoller peu après avoir mis en place un impôt à taux unique inférieur à 35 %2. Il a également invoqué à l'appui de son hypothèse les succès économiques qui ont suivi la loi sur les impôts Kemp-Roth signée par Ronald Reagan, les baisses d'impôts de John Kennedy et les réformes fiscales de 1997 aux États-Unis, pour illustrer comment la baisse de l'impôt pouvait entraîner une croissance économique et des recettes fiscales2.
> >
> > L'économiste Florin Aftalion cite, pour sa part, la situation des États-Unis en 2004-2005 : l'année même où les réductions d'impôt sont entrées en vigueur, les recettes fiscales du gouvernement ont augmenté de 8 % et 9 %. La hausse s'est poursuivie en 2006 : 10 % au premier semestre alors que la croissance de l'économie était de 3,9 % par an6. En avril 2006, le Trésor américain a annoncé que les recettes fiscales avaient atteint leur second point le plus haut de l'histoire à la suite des baisses d'impôts de 2003. "
> >
>
> je vois pas de preuve empiriques prouvant la véracité de la courbe de Lauffer
>
> essaye encore
Mais tu sais ce que ça veut dire "empirique" au moins ?
"L'étude empirique représente une technique de recherche qui s'appuie sur l'observation et l'expérience. L'étude empirique recueille des informations appelées “données empiriques”. Après analyse, ces données doivent permettre au chercheur de tester et répondre à une ou plusieurs hypothèses de départ."
C'est exactement ce que j'ai fait en te montrant des exemples réels
Macron est un roi... c'est pas vraiment un président.
Oui possible mais il balance des écus au pauvre pendant qu'il reste sur son trône.
Bah non c'est pas normal. Les travailleurs payent pour les autres.
Ça encourage le chômage plutôt qu'autre chose.
J'y suis... et j'ai honte même.
Un smic de chômage a rien faire pourquoi j'irai me faire chier à aller bosser ?
Pendant que le vrai smicard se casse le dos.
C'est n'importe quoi.
Le 03 juin 2024 à 23:43:13 Fenharel43 a écrit :
Le 03 juin 2024 à 23:42:05 :
> Le 03 juin 2024 à 23:36:01 :
>
> > Le 03 juin 2024 à 23:32:06 :
>
> > > Le 03 juin 2024 à 23:29:36 :
>
> > >
>
> > > > Le 03 juin 2024 à 23:23:31 :
>
> > >
>
> > > >Je comprendrais jamais les élécteurs du RN ou de reconquête qui nous parlent d'immgration : Vos alliés italiens sont au sud et contrôlent déjà la frontière extérieure, l'immigration ne devrait plus être un problème ?
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > PS : Pour les éventuels petits malins RNistes qui diraient "c'est une alliée de reconquête" je sais que la députée lavalette a déjà essayé en disant que leur allié c'est salvini, sauf que ce salvini, bah il gouverne avec Meloni : https://fr.wikipedia.org/wiki/Matteo_Salvini
>
> > >
>
> > > Un ptit bras pour me répondre ?
>
> >
>
> > La réalité donne te donne tort, Méloni est à la tête du pays mais l'immigration continue. Quel est la conclusion ? C'est un traitre, faisant l'opposé de qu'elle avait promis. Comme Bardella si il arrive à la tête du pays un jour : le contrôle de l'immigration est une prérogative de l'UE et il ne veut plus en sortir, donc il ment
>
> Parce que t'as un point de vue franco-français, avec ta petite manière de penser franco-française. En Italie Meloni est ultra-populaire.
>
> + L'UE c'est pas Godzilla ni le monstre du Loch Ness les Philliproutistes, on se calme. La main qui donne étant supérieure à la main qui reçoit, si les deux principaux contributeurs que sont la France et l'Allemagne virent à droite (on en est loin) alors l'UE fera juste prout et basta.
>
> Ça m'explose les souverainistes ont vraiment la mentalité de gosses de 10 ans qui croient encore au grand méchant loup.
jsui pas ton pote mec me complimente pas tu t'es cru où?
Je complimente toujours ceux qui ont des grands problèmes d'apprentissage et qui font des progrès
Tu as appris qu'il existait quelqu'un nommé "Stiglitz", maintenant tu peux prendre ta souris et cliquer dessus pour voir qui c'est
Le 03 juin 2024 à 23:41:45 :
Le 03 juin 2024 à 23:17:03 :
Le 03 juin 2024 à 23:14:43 :
Le 03 juin 2024 à 23:13:57 :
Le 03 juin 2024 à 23:11:56 :
> Le 03 juin 2024 à 23:10:23 Zigouigiui a écrit :
> > Le 03 juin 2024 à 23:09:28 :
> > > Le 03 juin 2024 à 23:07:24 Zigouigiui a écrit :
> > > > Le 03 juin 2024 à 23:03:51 :
> > > > > Le 03 juin 2024 à 23:03:34 Zigouigiui a écrit :
> > > > > > Le 03 juin 2024 à 23:02:24 :
> > > > > >
> > > > > > > Ahii il est fini ton macron. Tous le monde veut sa mort.
> > > > > >
> > > > > > > Ahiii et tu ddb...
> > > > > >
> > > > > > > Miaule plus fort.
> > > > > >
> > > > > > Macron ne peut surtout PAS se représenter, le nombre de mandats est limité à 2 consécutifs en France
> > > > > >
> > > > > > Tu connais bien la politique toi dis donc
> > > > > >
> > > > > > On sait pourquoi tu votes RN
> > > > >
> > > > > Je te parle du relayeur ... tu connais le parti de macron au moins rassure moi...
> > > >
> > > > Non, tu parles de Macron
> > >
> > > Bah il est pas encore fini mais jamais les gens revoteront pour ce genre d'individu.
> > > Macron va finir sa vie à la retraite il verra Brigitte mourrir et il finira par se donner la mort.
> >
> > Macron c'est pas mon père, c'est mon président, il fait ce qu'il veut après, je m'en fous
>
> On dirait pourtant vu comment t'en parle. C'est ton dieu .
C'est la vieille qui tient les ficelles depuis le début de toute façon...
Après ils ont bien gérés la crise du covid 19, avec le RN cela aurait été bien pire
Ah oui c'est la ou on a perdu le plus de docteur et le plus d'argent pour un rhume qui au final est dangereux que pour les anciens ou les fragiles.
C'est vrai, les anciens et les fragiles peuvent crever.
Ça me rappelle quelque chose
Le 03 juin 2024 à 23:43:45 :
C'est là qu'on voit à quel point un logiciel peut être puissant, les mecs sont persuadés que l'UE c'est une pieuvre géante qui avale tout alors que l'exemple du Brexit nous a montré que ça n'avait rien changé et que c'était même pire sur certains aspects (l'immigration n'a jamais été aussi haute depuis le Brexit)
Si les Anglais décident de garder cette immigration c'est, à présent, leur choix et non celui de l'UE. En France, c'est l'UE qui décide de cela ou les Français ?
Le 03 juin 2024 à 23:31:45 :
Yap les kheysEh ben, on voit que tout le monde n'a pas inventé l'eau chaude ici. Extrême droite, ça fait pas ding dans votre tête ? Droite, la droiture, le droit, et ça, à l'extrême. Qui dirait non ? Franchement...
Vu ce que tu viens d'écrire, en trois mots : Tu peux parler
Le 03 juin 2024 à 23:43:45 :
C'est là qu'on voit à quel point un logiciel peut être puissant, les mecs sont persuadés que l'UE c'est une pieuvre géante qui avale tout alors que l'exemple du Brexit nous a montré que ça n'avait rien changé et que c'était même pire sur certains aspects (l'immigration n'a jamais été aussi haute depuis le Brexit)
ba parcaque ils ont fait le Brexit mais sans purger les traitre europeiste dans la chambre des communes donc forcement
Trop drôle de voir les muzz demander du soutien et faire pression sur des influenceurs
En gros ça fait 30 ans que ça se plaint de la "France fachiste", que les Français sont racistes, qu'on nous traite de porcs ou de mécréants.
Et aujourd'hui ils demandent à la population de se ranger de leur coté pour soutenir leur camps dans une guerre de blédards sémites
En fait depuis toutes ces années si ils avaient travaillé à la réconciliation autrement qu'a coup de couteau les français auraient surement répondu présent. Les Français auraient aidés au boycott et auraient pu faire pression dans les médias
Au lieu de ça ils continuent d'afficher leur stupidité crasse en provocation,
en arrachant les affiches électorales, pétant des macdo et en agrressant la police
On va reprendre l'adage "l'ennemi de mon ennemi est mon ami". Même si on oublie pas qu'au sommet il y a une oligarchie qui tire les ficelles de toute cette mascarade. Pour ce tour on va regarder les chiens de la lfi se faire botter le cul pour que ça redescende un peu
L'idéal même c'est de faire du contre boycott en faisant l'inverse de tout ce qui va dans le sens de leur mouvement
Le 03 juin 2024 à 23:43:57 :
Le 03 juin 2024 à 23:39:22 :
Le 03 juin 2024 à 23:38:52 Zigouigiui a écrit :
Le 03 juin 2024 à 23:37:45 :
Le 03 juin 2024 à 23:37:13 Zigouigiui a écrit :
> Le 03 juin 2024 à 23:36:12 :
> > Le 03 juin 2024 à 23:35:19 Fenharel43 a écrit :
> > > Le 03 juin 2024 à 23:33:46 :
> > >
> > > > Le 03 juin 2024 à 23:33:26 Fenharel43 a écrit :
> > >
> > > > > Le 03 juin 2024 à 23:30:22 :
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > Le 03 juin 2024 à 23:29:41 Fenharel43 a écrit :
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > "Les économistes ne sont pas d'accord" ah, lesquels ne sont pas d'accord ?
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > Joseph E. Stiglitz prix nobel d'économie par exemple
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > retourner boucler je t'ai dit
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > PTDR il me cite le soutien d'Hugo Chavez
> > >
> > > >
> > >
> > > > tiens tu bégayes
> > >
> > > >
> > >
> > > > j'attend que tu me montre l'étude prouvant la courbe de laffer de maniere empirique du coup?
> > >
> > > >
> > >
> > > > étonnant que ce soit toujours une hypothese et pas une théorie si c'est si facile a prouver
> > >
> > > >
> > >
> > > >
> > >
> > > "Arthur Laffer a rappelé que les pays baltes et la Russie ont vu leur économie décoller peu après avoir mis en place un impôt à taux unique inférieur à 35 %2. Il a également invoqué à l'appui de son hypothèse les succès économiques qui ont suivi la loi sur les impôts Kemp-Roth signée par Ronald Reagan, les baisses d'impôts de John Kennedy et les réformes fiscales de 1997 aux États-Unis, pour illustrer comment la baisse de l'impôt pouvait entraîner une croissance économique et des recettes fiscales2.
> > >
> > > L'économiste Florin Aftalion cite, pour sa part, la situation des États-Unis en 2004-2005 : l'année même où les réductions d'impôt sont entrées en vigueur, les recettes fiscales du gouvernement ont augmenté de 8 % et 9 %. La hausse s'est poursuivie en 2006 : 10 % au premier semestre alors que la croissance de l'économie était de 3,9 % par an6. En avril 2006, le Trésor américain a annoncé que les recettes fiscales avaient atteint leur second point le plus haut de l'histoire à la suite des baisses d'impôts de 2003. "
> > >
> >
> > je vois pas de preuve empiriques prouvant la véracité de la courbe de Lauffer
> >
> > essaye encore
>
> Mais tu sais ce que ça veut dire "empirique" au moins ?
>
>
> "L'étude empirique représente une technique de recherche qui s'appuie sur l'observation et l'expérience. L'étude empirique recueille des informations appelées “données empiriques”. Après analyse, ces données doivent permettre au chercheur de tester et répondre à une ou plusieurs hypothèses de départ."
>
> C'est exactement ce que j'ai fait en te montrant des exemples réels
Macron est un roi... c'est pas vraiment un président.
Oui possible mais il balance des écus au pauvre pendant qu'il reste sur son trône.
Bah non c'est pas normal. Les travailleurs payent pour les autres.
Ça encourage le chômage plutôt qu'autre chose.
J'y suis... et j'ai honte même.
Un smic de chômage a rien faire pourquoi j'irai me faire chier à aller bosser ?
Pendant que le vrai smicard se casse le dos.
C'est n'importe quoi.
La plupart des non travailleurs sont pas très très encouragés par le chomage
Même ceux qui prennent de longs congés maladies s'en rendent compte.
J'en ai une preuve à la maison: mon père ronge son frein car il déprime de pas bosser en plus de se rendre compte que sa rémunération se réduit à peau de chagrin
Alors qu'il a une raison légitime de pas travailler: il est atteint d'insuffisance cardiaque
Données du topic
- Auteur
- Jurmorok
- Date de création
- 3 juin 2024 à 19:49:18
- Nb. messages archivés
- 1004
- Nb. messages JVC
- 939