Topic de Jurmorok :

Pourquoi un tel virage a l’extrême-droite?

Le 04 juin 2024 à 03:32:28 :
Ce que j'aime avec la gauche, c'est qu'ils font indirectement l'aveu d'être insupportable.

Dernièrement, j'ai vu un prof sur twitter dire que bardella était tellement nul que même si on foutait une étiquette RN sur un rat crevé, les gens voteraient quand même pour le rat plutôt qu'un autre parti

Le type ne s'est à aucun moment rendu compte que, au lieu d'insulter les électeurs du RN comme il l'aurait tant souhaité, vient de traiter tout son bord politique d'une insulte un tantinet plus vilaine qu'un rat crevé

Ils sont incorrigibles. Ça les détruirait mentalement de se remettre en question https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615918795-image-removebg-preview.png

Le 04 juin 2024 à 09:54:40 :
J'ai lu son historique. Le fameux modèle du nerd vs le punk a chien. Soi disant impartiale par contre qui refuse le débat.

Ancien journaliste a jvc c'est a dire laisse de bons avis sur des jeux ratés ? Parce que 2011-2015 c'était un peu l'apogée... #sheshounet

Non non mais a ceci prêt que le mec est donc cool soit disant sur le wikipédia ( mais c'est pas comme si c'était pas modifiable en 10 ans car le comportement aujourd'hui fait croire tout le contraire).

Le mec prend le pseudo light plus aide aux nécessiteux = regardez comment je suis un ange. J'écoute du métal je suis un gars cool suivez moi le grand gourou.

En gros, il achètait les autres quoi...

Quesque tu causes le random?

Ras le bol de l'hypocrisie, voilà le vrai visage de la "gauche" : https://youtu.be/xS7FNHjnVco?t=4

Des racistes qui veulent remplacer un peuple par d'autres.

Après ça sert à rien de voter ED, ni aucun parti, la "démocratie" n'est qu'une diversion.

Le 04 juin 2024 à 10:03:26 :

Le 04 juin 2024 à 03:32:28 :
Ce que j'aime avec la gauche, c'est qu'ils font indirectement l'aveu d'être insupportable.

Dernièrement, j'ai vu un prof sur twitter dire que bardella était tellement nul que même si on foutait une étiquette RN sur un rat crevé, les gens voteraient quand même pour le rat plutôt qu'un autre parti

Le type ne s'est à aucun moment rendu compte que, au lieu d'insulter les électeurs du RN comme il l'aurait tant souhaité, vient de traiter tout son bord politique d'une insulte un tantinet plus vilaine qu'un rat crevé

Ils sont incorrigibles. Ça les détruirait mentalement de se remettre en question https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615918795-image-removebg-preview.png

De toute manière toute la stratégie bien ficelée et bien pensée de la gauche pour les européennes a été bien faite je trouve , se rapprocher du quotidien des gens et à ce qui les intéresse comme le pouvoir d'achat ou le mal être des jeunes en France bref, s'intéresser aux problèmes qui touchent vraiment les francais boucler sur Gaza h24 en criant au génocide

Données du topic

Auteur
Jurmorok
Date de création
3 juin 2024 à 19:49:18
Nb. messages archivés
1004
Nb. messages JVC
939
En ligne sur JvArchive 305