Topic de Fortunestar2033 :

Bégaudeau est le meilleur "débatteur" francophone à l'heure actuelle

Le 08 juin 2024 à 14:48:19 :

Le 08 juin 2024 à 14:45:54 :

Le 08 juin 2024 à 14:43:15 :

Le 08 juin 2024 à 14:37:00 :

Le 08 juin 2024 à 14:34:09 :

> Le 08 juin 2024 à 14:25:48 Pattatarte50 a écrit :

> > Le 08 juin 2024 à 14:22:13 :

> > > Le 08 juin 2024 à 14:19:54 Pattatarte50 a écrit :

> > > > Le 08 juin 2024 à 14:18:22 :

> > > > perso je débats avec Bégaudeau je commence direct en lui disant

> > > >

> > > > "c'est bon on connaît ton baratin sur la lutte des classes, donc dans ce débat on ne parlera absolument jamais des rapports de classe et de lutte des classes, on parlera uniquement de sujets sérieux comme le Grand Remplacement par exemple"

> > >

> > > ah bah non le pauvre, et il fait quoi ensuite ? :( il connait que ça. T'es pas sympa

> >

> > oui il serait brisé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

> >

> > -M. Bégaudeau vous pouvez m'expliquer pourquoi il n'y a pas de solidarité de classe entre ouvriers arabes et ouvriers français de souche ?

> >

> > -euh...euh...euh... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

>

> en général là ils te répondent que c'est à cause de Cnews qui a artificiellement monté les commus les unes contre les autres.

>

> Nofake ils croient vrmt à ça.

>

> Tout le monde sait que les arabes regardent Pascal praud, c'est bien connu.

des gauchistes m'ont déjà dit ça sur le forum :rire:

en gros pour eux l'immigration aurait dû réussir, mais c'est le Front National qui a tout foutu en l'air :rire:

ce raisonnement ayaaaaaa :rire:

"je serais un patriote mais y a zemmour donc je suis anti france " :rire:

Personne ne prétend être anti-france le paranoïaque

encore heureux.

Pourtant vous pensez qu'il y a des "racistes qui font de la taqiya républicaine", donc l'inverse existe aussi.

Ben non https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/2/1717533717-image.png
Détendez-vous Pattatarte je vous stressé là https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/2/1717533717-image.png

t'es sérieux ?

combien de fois j'ai lu "pfff il prétend être républicain ce zemmour et il dit qu'il veut juste traiter les criminels mais c'est juste une excuse pour camoufler son racisme !!!!!!"

Oui et ça c'est vrai, ce qui est faux c'est de croire que "l'Anti-France" est une entité réellement menacante https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/2/1717533717-image.png
Il suffit de voir le public de zemmour pour constater ce qu'il y a dérrière la façade de son discours "républicain" désolé mais il faut assumer le réel Pattatarte https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/2/1717533717-image.png

Le 08 juin 2024 à 14:48:27 :

Le 08 juin 2024 à 14:46:21 :

Le 08 juin 2024 à 14:38:38 :

Le 08 juin 2024 à 14:31:42 :

Le 08 juin 2024 à 14:24:59 :

> Le 08 juin 2024 à 13:06:52 :

>> Le 08 juin 2024 à 12:56:40 :

> >>[12:53:28] <GolemEnChef>

> > >Begaudeau en débat :"citez moi 10 choses qui vous plaisent dans la France actuelle.... Ok c'est bien mon chien, maintenant cite-moi un écrivain français contemporain que vous trouvez talentueux, vous avez 5 secondes.

> > >

> > >Temps écoulé ! Vous arrivez à rien me citer, vous êtes une fraude, allez casse toi t'es nul j'ai gagné mdr" :pf:

> > >

> > >Il gagne parce que c'est le pire sophiste malhonnête intellectuellement c'est tout :rire:

> > >

> > >Il lui faudrait un autre sadique qui utilise les mêmes techniques que lui pour voir :)

> > >

> > >"Citez-moi 5 choses qui vous plaisent dans l'identité de la nation algérienne actuellement monsieur Begaudeau, vous avez 15 secondes et si vous avez une seconde d'hésitation, j'ai gagné :)"

> >

> > C'est pas les questions de Begaudeau le problème. C'est l'incapacité de Rougeyron à y répondre. Il se targue à longueur de vidéo d'être un souverainiste qui aime son pays, il n'a même pas été capable de dire ce qu'il appréciait dedans...

>

> Il a raison, c'est les questions le soucis.

>

> C'est une technique de rhéteur :d) poser des questions qui partent sur un postulat faux pour avoir raison, quelque soit la réponse.

>

> La question "qu'aimez-vous dans la France actuellement" est complètement conne de base. On est conservateurs et/ou réac et/ou souverainiste JUSTEMENT parce qu'on estime que la France actuelle est nulle à chier et qu'on veut revenir à celle des 30 Glorieuses :pf:

>

>

> Donc de base la question est un piège.

Quel contre-attaque à chier, mais en fait vous êtes réactionnaires mais vous connaissez absolument pas votre propre pensée politique, c'est catastrophique

Un réactionnaire c'est en effet quelqu'un qui veut revenir en arrière et qui pense que la France actuelle et à chier, oui. Mais sa matrice politique, pour rendre sa réaction conséquente, c'est de penser qu'il y a un invariant français. " Il y a une grandeur française qui existe, qui est hors du temps, mais elle est dévoyée par la modernité, et nous réactionnaires nous pensons qu'il faut y retournr "

Donc non la question ne part d'un postulat faux, Bégaudeau maitrise mieux le corpus réactionnaire que vous

Je rappelle la citation qui résume le plus la pensée d'extrême droite :

> Les eaux de l'Occident sont corrompues, mais ses sources sont restées pures

Si vraiment vous partez du fait " on estime que la France actuelle est à chier et qu'il y a rien à en garder " , alors il n'y a plus de combat politique à faire autant abandonner. Bégaudeau t'aurait mangé.

Evacuer l'invariant français et vouloir la France des 30 glorieuses juste parce qu'elle est " mieux " , c'est un aveu d'échec total (en plus aucun réactionnaire ne veut retourner à la France des 30 glorieuses, cf Boutang, l'objectif est de rétablir un idéal aristocratique)

C'est faux puisqu'il existe tout un courant de pensée réactionnaire au 20ème, incarné par les dissidents de l'AF entre autres, qui nous a donné Péguy, Bergson, bernanos, Boutang, et accessoirement un certain mec pas très connu du nom de de Gaulle, qui étaient dans une logique réactionnaire, mais qui, contrairement à ce que tu fais prétendre, n'ont jamais eu aucun logiciel de suprématie de la France sur les autres Nations (d'où le schisme avec l'AF et l'ED française, qui s'inspirait de la logique millénariste allemande du "peuple élu").

Je n'ai absolument pas parlé de suprématie de la France sur les autres nations, mais d'invariant français. Ton vocabulaire flou, ta médiocrité symptomatique et ta tendance à ne jamais lire les auteurs que tu cites te tirent une balle dans le pied.

DG se "faisait une certaine idée de la France", mais dans AUCUN TEXTE tu ne trouveras une référence à la "France, Nation supérieure" ou que sais-je.

Jamais parlé de supériorité mais de grandeur. D'ailleurs De Gaulle lui même disait « la France ne peut être la France sans la grandeur » . Mais bon De Gaulle est ici complètement hors sujet, c'est pas de la pensée réactionnaire au sens fort.

Tu confonds avec l'ED qui a collaboré par la suite. pas celle qui nous a donné Boutang et l'école souverainiste.

Nope, hors sujet

bref, comme d'hab, tu dis juste des choses qui t'arrangent.

Comme si tous les réacs étaient dans une logique suprémaciste :rire:

Nope, tu t'enfonces dans ton tunnel

C'est marrant comme t'essayes de me mettre dans une case suprémaciste dont je n'ai jamais fait mention, parce que ça te fait chier de devoir faire des ramifications dans ton esprit, et admettre qu'il n'y a pas qu' "une" extrême-droite en France (si c'était le cas, l'AF ne se serait pas fragmentée).

Non plus

"stp dis que t'es nazi stp ça me fait chier de devoir faire des distinctions, c'est plus simple pr moi :snif2: "

Résumé de ton post médiocre : tu confonds grandeur et suprémacisme, tout ça pour pas parler du sujet, à savoir qu'il y a un invariant français pour un réactionnaire donc la réponse " rien la France actuelle est à chier " n'est pas un argument

ayaaa donc pour un marxiste de Gaulle n'est pas réac :rire: ?

T'as loupé un train toi :rire:

Grandeur =/= suprémacie le neuneu. j'aime même dit qu'il se faisait "une certaine idée de la France". Il n'a jamais été dans un logiciel suprémaciste.

Notre référence c'est DG si jamais hein.

ça sort d'où ton "invariant français" au juste ? J'ai pas lu ce terme une seule foie dans toute la pensée nationaliste du 20e sicèle.

Tu nous reproches de "ne pas savoir définir l'invariant français", mais à quel moment la pensée de droite nationale s'est penchée sur cette question ?

Ce DESCO :rire:

ça fait 4 fois que tu réponds juste "CE DEBILE :rire: " "CE DESCO :rire: " sur ce topic toi.

En même temps, venant d'un """libéral""" :o))

Le 08 juin 2024 à 14:49:49 :

Le 08 juin 2024 à 14:45:55 :
En attendant il refuse de débattre avec Soral https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Soral n'est pas bon en débat, ou du moins il n'est pas fait pour débattre. On l'a bien vu contre Conversano

S'il a peur d'une agression il peut toujours demander un débat encadré par une sécurité ou via Skype.

Le 08 juin 2024 à 14:50:29 :

Le 08 juin 2024 à 13:06:46 :
Y'a même pas eu de débat, PYR ne faisait qu'acquiescer à tout avant de s'effondrer :rire:

Je suis curieux de voir Bégaudeau contre quelqu'un avec un peu de répondant

Jamais il n'osera. Il a toujours refusé de debattre contre Rochedy ou autre. C'est une .... :rire:

C'est faux, il a dit qu'il aimait pas faire tout le temps des débats, mais que sur Nietzsche il est prêt à faire un débat contre Rochedy, tant il raconte des conneries

https://m.youtube.com/watch?v=xdeFgtKwv6k

"J'ai pas que ça a foutre de debattre." Ah ouais? Tu fais quoi alors?

Le 08 juin 2024 à 14:49:49 :

Le 08 juin 2024 à 14:45:55 :
En attendant il refuse de débattre avec Soral https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Soral n'est pas bon en débat, ou du moins il n'est pas fait pour débattre. On l'a bien vu contre Conversano

C'est la communauté organisée hein voilà il faut le savoir c'est vérifiable c'est écrit dans mon livre hein.
Les gauchistes manipulés par l'oligarchie mammonique hein c'est biblique en dernière instance hein voilà.
Et j'ai baisé sa femme hein c'est vérifiable.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/3/1539189708-1514385658-sorlalfou2.png

Le 08 juin 2024 à 14:51:00 :

Le 08 juin 2024 à 14:48:19 :

Le 08 juin 2024 à 14:45:54 :

Le 08 juin 2024 à 14:43:15 :

Le 08 juin 2024 à 14:37:00 :

> Le 08 juin 2024 à 14:34:09 :

>> Le 08 juin 2024 à 14:25:48 Pattatarte50 a écrit :

> > > Le 08 juin 2024 à 14:22:13 :

> > > > Le 08 juin 2024 à 14:19:54 Pattatarte50 a écrit :

> > > > > Le 08 juin 2024 à 14:18:22 :

> > > > > perso je débats avec Bégaudeau je commence direct en lui disant

> > > > >

> > > > > "c'est bon on connaît ton baratin sur la lutte des classes, donc dans ce débat on ne parlera absolument jamais des rapports de classe et de lutte des classes, on parlera uniquement de sujets sérieux comme le Grand Remplacement par exemple"

> > > >

> > > > ah bah non le pauvre, et il fait quoi ensuite ? :( il connait que ça. T'es pas sympa

> > >

> > > oui il serait brisé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

> > >

> > > -M. Bégaudeau vous pouvez m'expliquer pourquoi il n'y a pas de solidarité de classe entre ouvriers arabes et ouvriers français de souche ?

> > >

> > > -euh...euh...euh... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

> >

> > en général là ils te répondent que c'est à cause de Cnews qui a artificiellement monté les commus les unes contre les autres.

> >

> > Nofake ils croient vrmt à ça.

> >

> > Tout le monde sait que les arabes regardent Pascal praud, c'est bien connu.

>

> des gauchistes m'ont déjà dit ça sur le forum :rire:

>

> en gros pour eux l'immigration aurait dû réussir, mais c'est le Front National qui a tout foutu en l'air :rire:

>

> ce raisonnement ayaaaaaa :rire:

>

> "je serais un patriote mais y a zemmour donc je suis anti france " :rire:

Personne ne prétend être anti-france le paranoïaque

encore heureux.

Pourtant vous pensez qu'il y a des "racistes qui font de la taqiya républicaine", donc l'inverse existe aussi.

Ben non https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/2/1717533717-image.png
Détendez-vous Pattatarte je vous stressé là https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/2/1717533717-image.png

t'es sérieux ?

combien de fois j'ai lu "pfff il prétend être républicain ce zemmour et il dit qu'il veut juste traiter les criminels mais c'est juste une excuse pour camoufler son racisme !!!!!!"

Oui et ça c'est vrai, ce qui est faux c'est de croire que "l'Anti-France" est une entité réellement menacante https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/2/1717533717-image.png
Il suffit de voir le public de zemmour pour constater ce qu'il y a dérrière la façade de son discours "républicain" désolé mais il faut assumer le réel Pattatarte https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/2/1717533717-image.png

ok donc quand un mec dit "je suis pas anti-france, je suis juste pour ouvrir les frontières à fond, détruire les statues, ne pas financer notre-dame, accepter toutes les exigences des minorités et changer la Marseillaise par Djadja", on doit le croire sur parole, mais quand un mec dit "j'aimerais qu'on renvoie les binationaux délinquants", là par contre, c'est de la dissimulation, et en réalité ce qu'il veut dire, c'est "je déteste tout ce qui est brun".

ok https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

y a aussi un autre procédé malhonnête chez Bégaudeau :

quand il est face à un droitard, il nie être un woke et prétend ne s'intéresser qu'au social

or c'est faux, quand le B discute avec un autre gauchiste, il valide toute la merde wokiste

il fait ça pour une raison évidente : il sait que la droite est très performante pour ridiculiser toutes les débilités sociétales de gauche mais qu'elle ne s'intéresse pas du tout au social, du coup il neutralise le sujet qui ne l'arrange pas et se bat uniquement sur le terrain qui l'avantage

c'est d'une malhonnêteté incroyable

Le 08 juin 2024 à 14:50:19 :

Le 08 juin 2024 à 14:48:03 :

Le 08 juin 2024 à 14:46:28 :

surtout que PYR c'est une pointure.

Le niveau de la droite :rire:

Bof PYR est plus moqué qu'autre chose à l'exception de quelques droitardés.

la réception et le succès des vidéos démontrent l'inverse.

C'est pas parce qu'on dit qu'un truc est vrai qu'il le devient.

A ce moment Rochedy est une pointure puisqu'il au moins autant de vues que PYR.

C'est surtout que le PYR est mauvais en débat. On le trouve impressionnant car c'est un très bon professeur et un doctriniste rigoureux, mais le débat n'est pas une recherche mais une épreuve de force.
Begaudeau a beaucoup de lacune, il s'est perdu à plusieurs moment dans des digressions (sérieusement, le monologue sur la série) et s'est même mis en position d'être traité comme il a fait avec le PYR (il ne se reconnais pas plus dans la gauche que lui pyr dans la droite) mais ce dernier ne saisi pas les contre attaques. Rajoutons a ça la médiatisation de cette chaîne "apolitique" qui a fait tourner les extraits les plus partiaux à divers chaînes de gauche pour amplifier la chambre d'écho.
Mais allez regarder ça en entier c'est un cas d'école.

Bégaudeau a peur de personne en débat justement ça le saoul de démolir pendant 2 heures des mecs qui ont pas un dixième de sa culture et de sa réflexion.

Vous aimeriez débattre avec des gamins de 11 ans ou des tribaux d’Éthiopie sérieux ?

"je suis pas anti-france, je suis juste pour ouvrir les frontières à fond, détruire les statues, ne pas financer notre-dame, accepter toutes les exigences des minorités et changer la Marseillaise par Djadja

Bah oui vu que c'est un truc que tu viens d'inventer.

Alors que les zemmouristes "qui ne seraient pas racistes" selon toi on les voit tous les jours sur ce forum.

T'es complètement perché dans ton délire.

Le 08 juin 2024 à 14:51:05 :

Le 08 juin 2024 à 14:48:27 :

Le 08 juin 2024 à 14:31:42 :

> Le 08 juin 2024 à 14:24:59 :

>> Le 08 juin 2024 à 13:06:52 :

> >> Le 08 juin 2024 à 12:56:40 :

> > >>[12:53:28] <GolemEnChef>

> > > >Begaudeau en débat :"citez moi 10 choses qui vous plaisent dans la France actuelle.... Ok c'est bien mon chien, maintenant cite-moi un écrivain français contemporain que vous trouvez talentueux, vous avez 5 secondes.

> > > >

> > > >Temps écoulé ! Vous arrivez à rien me citer, vous êtes une fraude, allez casse toi t'es nul j'ai gagné mdr" :pf:

> > > >

> > > >Il gagne parce que c'est le pire sophiste malhonnête intellectuellement c'est tout :rire:

> > > >

> > > >Il lui faudrait un autre sadique qui utilise les mêmes techniques que lui pour voir :)

> > > >

> > > >"Citez-moi 5 choses qui vous plaisent dans l'identité de la nation algérienne actuellement monsieur Begaudeau, vous avez 15 secondes et si vous avez une seconde d'hésitation, j'ai gagné :)"

> > >

> > > C'est pas les questions de Begaudeau le problème. C'est l'incapacité de Rougeyron à y répondre. Il se targue à longueur de vidéo d'être un souverainiste qui aime son pays, il n'a même pas été capable de dire ce qu'il appréciait dedans...

> >

> > Il a raison, c'est les questions le soucis.

> >

> > C'est une technique de rhéteur :d) poser des questions qui partent sur un postulat faux pour avoir raison, quelque soit la réponse.

> >

> > La question "qu'aimez-vous dans la France actuellement" est complètement conne de base. On est conservateurs et/ou réac et/ou souverainiste JUSTEMENT parce qu'on estime que la France actuelle est nulle à chier et qu'on veut revenir à celle des 30 Glorieuses :pf:

> >

> >

> > Donc de base la question est un piège.

>

> Quel contre-attaque à chier, mais en fait vous êtes réactionnaires mais vous connaissez absolument pas votre propre pensée politique, c'est catastrophique

>

> Un réactionnaire c'est en effet quelqu'un qui veut revenir en arrière et qui pense que la France actuelle et à chier, oui. Mais sa matrice politique, pour rendre sa réaction conséquente, c'est de penser qu'il y a un invariant français. " Il y a une grandeur française qui existe, qui est hors du temps, mais elle est dévoyée par la modernité, et nous réactionnaires nous pensons qu'il faut y retournr "

>

> Donc non la question ne part d'un postulat faux, Bégaudeau maitrise mieux le corpus réactionnaire que vous

>

> Je rappelle la citation qui résume le plus la pensée d'extrême droite :

> > Les eaux de l'Occident sont corrompues, mais ses sources sont restées pures

>

> Si vraiment vous partez du fait " on estime que la France actuelle est à chier et qu'il y a rien à en garder " , alors il n'y a plus de combat politique à faire autant abandonner. Bégaudeau t'aurait mangé.

>

> Evacuer l'invariant français et vouloir la France des 30 glorieuses juste parce qu'elle est " mieux " , c'est un aveu d'échec total (en plus aucun réactionnaire ne veut retourner à la France des 30 glorieuses, cf Boutang, l'objectif est de rétablir un idéal aristocratique)

C'est faux puisqu'il existe tout un courant de pensée réactionnaire au 20ème, incarné par les dissidents de l'AF entre autres, qui nous a donné Péguy, Bergson, bernanos, Boutang, et accessoirement un certain mec pas très connu du nom de de Gaulle, qui étaient dans une logique réactionnaire, mais qui, contrairement à ce que tu fais prétendre, n'ont jamais eu aucun logiciel de suprématie de la France sur les autres Nations (d'où le schisme avec l'AF et l'ED française, qui s'inspirait de la logique millénariste allemande du "peuple élu").

Je n'ai absolument pas parlé de suprématie de la France sur les autres nations, mais d'invariant français. Ton vocabulaire flou, ta médiocrité symptomatique et ta tendance à ne jamais lire les auteurs que tu cites te tirent une balle dans le pied.

DG se "faisait une certaine idée de la France", mais dans AUCUN TEXTE tu ne trouveras une référence à la "France, Nation supérieure" ou que sais-je.

Jamais parlé de supériorité mais de grandeur. D'ailleurs De Gaulle lui même disait « la France ne peut être la France sans la grandeur » . Mais bon De Gaulle est ici complètement hors sujet, c'est pas de la pensée réactionnaire au sens fort.

Tu confonds avec l'ED qui a collaboré par la suite. pas celle qui nous a donné Boutang et l'école souverainiste.

Nope, hors sujet

C'est marrant comme t'essayes de me mettre dans une case suprémaciste dont je n'ai jamais fait mention, parce que ça te fait chier de devoir faire des ramifications dans ton esprit, et admettre qu'il n'y a pas qu' "une" extrême-droite en France (si c'était le cas, l'AF ne se serait pas fragmentée).

Non plus

"stp dis que t'es nazi stp ça me fait chier de devoir faire des distinctions, c'est plus simple pr moi :snif2: "

Résumé de ton post médiocre : tu confonds grandeur et suprémacisme, tout ça pour pas parler du sujet, à savoir qu'il y a un invariant français pour un réactionnaire donc la réponse " rien la France actuelle est à chier " n'est pas un argument

Grandeur =/= suprémacie le neuneu. j'aime même dit qu'il se faisait "une certaine idée de la France". Il n'a jamais été dans un logiciel suprémaciste.

ça sort d'où ton "invariant français" au juste ? J'ai pas lu ce terme une seule foie dans toute la pensée nationaliste du 20e sicèle.

Tu nous reproches de "ne pas savoir définir l'invariant français", mais à quel moment la pensée de droite nationale s'est penchée sur cette question ?

Ce DESCO :rire:

ça fait 4 fois que tu réponds juste "CE DEBILE :rire: " "CE DESCO :rire: " sur ce topic toi.

En même temps, venant d'un """libéral""" :o))

Tu plaisantes j'espère :rire: c'est la première fois que je dis "ce desco" sale desco :( J'ai argumenté tout mes posts et je vois pas pourquoi je dévrais ajouter quoi que ce soit de plus, t'es encore en train de chercher le pourquoi de l'invariant dans un post qui en a précisé l'origine par anticipation du fait que t'es un gros desco :(

Continue de te faire labourer le cul par un coco, ca te va mieux que la pose de rheteur ou d'intellectuel :rire:

Le 08 juin 2024 à 14:53:38 :

surtout que PYR c'est une pointure.

peut-être pas une pointure, mais il a un discours qui a de la réception, n otamment sur Nietzsche par exemple (que je déteste hein, pas la peine de me dire que je suis biaisé).

Par contre, les vidéos de bégaudaube elles, même dans "leurs camps", et "leurs chaines", elles ont systématiquement bcp + de dislikes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Suffit de voiir la vidéo Bégaudaube/PYR :d) énormément de dislike pour une vidéo de débat. C'est très rare. Et les coimmentaires disent tous la même chose : on a assisté à un "gotcha"

Le 08 juin 2024 à 14:54:48 Fortunestar2033 a écrit :
Bégaudeau a peur de personne en débat justement ça le saoul de démolir pendant 2 heures des mecs qui ont pas un dixième de sa culture et de sa réflexion.

Vous aimeriez débattre avec des gamins de 11 ans ou des tribaux d’Éthiopie sérieux ?

il a eu 2 débats avec Zemmour et il est ressorti les fesses rouges les 2 fois

et pourtant Z n'est pas un dieu du débat (mis en PLS par Pécresse)

Nope, hors sujet

Non plus

Mais c'est toi qui as parlé de suprémacisme le neuneu alors que j'en ai pas parlé. Moi j'ai juste parlé de grandeur et tu t'es enfoncé dans ton tunnel pour faire ton procès d'attention, en répondant à tout sauf le sujet (la nullité de l'argument " j'aime rien de la France actuelle " )

" Notre référence " Mais à qui ? A toi peut être, vu que c'est le bordel dans ta tête et que tu es médiocre, mais la pensée réactionnaire au sens fort, c'est l'AF, c'est Péguy, c'est certains anarchistes de droite, c'est les fascistes

T'es quoi toi ? Un réactionnaire mou ? Un républicain un peu droitier ? Un tenant du Gaullisme social ? Bah putain on va aller loin avec toi

Tu nous reproches de "ne pas savoir définir l'invariant français", mais à quel moment la pensée de droite nationale souverainiste s'est penchée sur cette question ?

tu te rends compte que rien qu'à là on peut te détruire rien que pour ça ?

Il suffirait d'ouvrir les deux classiques de la pensée réactionnaire française, Mémoires d'outre-tombe et De la terre et les morts (le titre putain le TITRE), et tu verras que la pensée réactionnaire a BESOIN d'un invariant

S'il n'y pas d'invariant, alors vous êtes jutes des marxistes confus, et vous vous en foutez de la France, vous vous intéressez juste à une certaine matérialité de la France déconnectée du moindre idéal. Putain tu nous fais exactement une PYR là.

S'il n'y a pas d'invariant, alors il n'y a pas de combat à mener et donc il y a pas de pensée réactionnaire, autant aller en avant en cherchant un certain état matériel.

Le 08 juin 2024 à 14:55:37 :

Le 08 juin 2024 à 14:53:38 :

> surtout que PYR c'est une pointure.

peut-être pas une pointure, mais il a un discours qui a de la réception, n otamment sur Nietzsche par exemple (que je déteste hein, pas la peine de me dire que je suis biaisé).

Par contre, les vidéos de bégaudaube elles, même dans "leurs camps", et "leurs chaines", elles ont systématiquement bcp + de dislikes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Suffit de voiir la vidéo Bégaudaube/PYR :d) énormément de dislike pour une vidéo de débat. C'est très rare. Et les coimmentaires disent tous la même chose : on a assisté à un "gotcha"

C'est juste le public de PYR qui cope à fond.

Je pourrais tabasser 2-3 Célestins et un handicapé en chaise roulante, ça ne ferait pas de moi Mike Tyson

Le 08 juin 2024 à 14:55:14 :

"je suis pas anti-france, je suis juste pour ouvrir les frontières à fond, détruire les statues, ne pas financer notre-dame, accepter toutes les exigences des minorités et changer la Marseillaise par Djadja

Bah oui vu que c'est un truc que tu viens d'inventer.

Alors que les zemmouristes "qui ne seraient pas racistes" selon toi on les voit tous les jours sur ce forum.

T'es complètement perché dans ton délire.

le seul truc que j'ai inventé c'est la marseillaise et djadja, le débile. Ouvrir les frontières, Déboulonner les statues, ne pas refinancer notre-dame (au motif qu'y a "plus important") c''est littéralement des vélléités de gauchistes.

Si tu relis notre conversation, tu verras que je n'ai aps dit une seule fois qu'il n'y avait pas de racistes chez zemmour. J'ai juste dit, moi, que si y a suspicion de taqiya chez nous, alors elle existe aussi chez vous :)

C'est fou cette gauche qui pense avoir le monopole de la capacité à sonder le coeur et les reins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 08 juin 2024 à 14:51:37 :

Le 08 juin 2024 à 14:50:29 :

Le 08 juin 2024 à 13:06:46 :
Y'a même pas eu de débat, PYR ne faisait qu'acquiescer à tout avant de s'effondrer :rire:

Je suis curieux de voir Bégaudeau contre quelqu'un avec un peu de répondant

Jamais il n'osera. Il a toujours refusé de debattre contre Rochedy ou autre. C'est une .... :rire:

C'est faux, il a dit qu'il aimait pas faire tout le temps des débats, mais que sur Nietzsche il est prêt à faire un débat contre Rochedy, tant il raconte des conneries

Coucou Antoine

Données du topic

Auteur
Fortunestar2033
Date de création
8 juin 2024 à 11:33:46
Nb. messages archivés
366
Nb. messages JVC
317
En ligne sur JvArchive 294