Topic de jeanblaguin1983 :

J'en peux plus des QLF qui militent pour la Palestine.

Supprimé

Le 31 mai 2024 à 08:41:18 :

Le 31 mai 2024 à 08:39:52 :

Le 31 mai 2024 à 08:27:06 :

Le 31 mai 2024 à 08:25:01 :

Le 31 mai 2024 à 08:23:00 :

> Le 31 mai 2024 à 08:13:52 :

>> Le 31 mai 2024 à 08:09:46 :

> >> Le 31 mai 2024 à 08:04:48 :

> > >> Le 31 mai 2024 à 08:03:08 :

> > > >c'est de vôtre faute , vous avez accueilli massivement des gens qui avaient la N pour vôtre civilisation/ethnie/religion

> > > > sérieusement , quel idée de faire venir et de naturalisé des millions d'étrangers dont les parents et les grands parents faisait la guerre a la France..

> > >

> > > Tu racontes de la merde Aziz, retourne dans ton shithole c'est pas en suçant goulumant les fachos qu'ils vont t'accepter :rire:

> >

> > c'est factuel en fait , si tu otais le voile qui couvre ton visage tu verrais avec évidence a quel point tes confrères et certainement toi même cultivez la N de la civilisation occidental

>

> Je ne suis pas un Aziz moi, tu te sens obligé de te renier et sucer ceux qui te détestent t'as pas honte ? :rire:

> Tu sais que c'est faux en plus c'est ça le pire, personne déteste la civilisation occidentale ils détestent juste certaines choses décadentes que je ne vais pas préciser mais pour moi ce n'est pas ça la civilisation occidentale, les anciens européens détestaient ça aussi et certains qui ont encore de l'honneur sont pareils, donc arrête de raconter de la merde et de nourrir leur fantasme.

je n'ai pas besoin de l'approbation des français pour dénoncé l'injustice qu'ils subissent dans leurs propre pays par la diaspora au double visage qui ne sont jamais responsable de rien quand on les met en face des actes de leurs frères qui agissent par communautarisme , et défiance constante envers toute les décisions prise par l'état , alors qu'ils vivent dans le pays le plus démocratique du monde
le scandale sur l'affaire de l'abaya a l'école dans un pays ou la laicité est de rigueur depuis plus de 100 ans est un bel exemple :)

Pourquoi t'as fait un virage à 180 ces dernières années?
Je me rappelle à un moment tu parlais de Grand Maroc, d'envahir l'Espagne, etc...

c'est humainement impossible de resté stoïque face a autant d'injustice , tout simplement

Le mélange tout l'attardé c'est quoi le rapport avec l'abbaya ? :pf:
Les français chrétiens de l'époque doivent se retourner dans leur tombe...

Il donne l'abaya comme exemple.
Vous cherchez tous les moyens, toutes les polémiques pour cracher votre haine de l'Occident, il a raison.
Viens pas parler des chrétiens alors que tu les haies eux aussi.

Tu ne me connais même pas :pf:
Je hais pas du tout les chrétiens au contraire, ce sont les gens comme vous que je hais, et vous détestez les vrais chrétiens aussi, l'abaya c'est juste une robe longue c'est vous qui clc pas l'inverse, vous voulez qu'elles se trémoussent comme des débauchés pour vous exciter, les français chrétiens pensaient comme les musulmans actuels sur la pudeur, rage autant que tu veux c'est un fait.

On dirait ça vous dérange que les arabes se positionnent politiquement mdr
Combien de manifs après les attentats en France ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png

En même temps ils supportent leurs frères muzz, bon après le plus drôle c'est de voir qu'ils mendient sur les réseaux pour que les pays supportent aussi leur cause alors qu'ils disent absolument rien sur l'autre génocide au congo ou la guerre en ukraine

Des hypocrites

Le 31 mai 2024 à 08:43:13 :
Combien vont réellement aller aider leurs frères?

Aucun, c'est mieux de faire des tweets au chaud dans les pays occidentaux :rire:

Même les pays muzz se chient dessus :rire:

Le 31 mai 2024 à 08:33:06 :

Le 31 mai 2024 à 07:55:15 :

[07:53:26] <jeanblaguin1983>
Ces gens on les a jamais vu dans les manifs de français (gilets jaunes, manif pour tous, manif pour les retraites...) et d'un seul coup ils s'intéressent à la politique en prenant partie pour un conflit à 3000 km.

Ils se sentent plus proches de leur cousins gazaoui que de leur compatriotes. Après ils se plaignent qu'on ne les considère pas comme des français à part entière mais c'est eux qui se démarquent du reste de la population française qui s'en fiche de ce conflit.

Ce que je dis vaux aussi pour tout les franco-israéliens qui veulent nous entraîner dans cette guerre qui ne nous regarde pas. Seulement au quotidien cette communauté est beaucoup moins nombreuse que la précédente que j'ai cité.

C'est vrai qu'on peut légitimement se poser la question de POURQUOI les musulmans n'en ont strictement rien a branler que leurs "frères" de religion se fassent éclater depuis des années au Yémen (400k mort quand même) alors que tous les musulmans du monde occidental et du monde arabe se mobilisent pour la Palestine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523736650-etchbest.png
En effet, ça fait des années que nous avons constaté que les musulmans n'en avaient pas grand chose à foutre quand le malheur s'abattait sur des peuples non-musulmans comme les Arméniens, les Chrétiens d'Orient, les Ukrainiens, etc... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523736650-etchbest.png
Mais bordel, les Yéménite c'est des musulmans, alors pourquoi ils s'en branlent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523736650-etchbest.png
Et bien pour y répondre, je vais te poser une simple question https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523736650-etchbest.png
T'es au courant de qui fout la merde au Yémen ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523736650-etchbest.png
Je te le donne en mille : des MUSULMANS (les Saoudiens plus précisément) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/5/1560464915-etchebest-a.png
Parce que oui, c'est des malins nos petits ingénieurs en abaya https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621611419-etchebest-mrc-25.png
En fait, ce n'est pas tellement de savoir que des musulmans meurent qui les révoltes et qui les fait se mobiliser : c'est de savoir QUI tue des musulmans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621611419-etchebest-mrc-25.png
Quand c'est Amine qui tue Karim, on dit rien, mais quand c'est David ou Damien alors c'est pas bien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/5/1560464915-etchebest-a.png
Dans leur logique, un musulman qui tue un musulman : ça s'annule https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/3/1585773236-etch2-copie.png

Tellement vrai

Non, tellement faux. La différence est que le conflit en Palestine dure depuis la moitié du 20ème siècle. Et les exactions commises par les saoudiens sont dénoncées également. Fermez vos gueules et ne changez pas de sujet.

Le 31 mai 2024 à 08:17:48 :
Il faut voter le 9 juin pour faire fermer leur gueule à tous ces agents de l'étranger

Pour rappel, LFI est dans ce conflit le plus grand parti de l'étranger. Ils n'ont QUE parlé de Palestine pendant la campagne, ils n'ont même pas parlé de la réforme de l'assurance chômage

Faux, ils ont parlé de la France pour dire qu'on devait rembourser l'Algérie

Si Charles Martel était là ses premières cibles ne seront pas ceux que les fachos croient, ils seraient étonné, entre des musulmans dont la mentalité se rapproche des anciens français et les français athées actuels qui ont tout abandonné tout trahi le choix sera vite fait ahi

Ce topic d'abruti. Rien que le titre est d'une imbécilité crasse. Comme s'il n'y avait que les maghrébins qui soutenaient la Palestine... :rire:

Je suis français, ni maghrébin ni musulman et je suis pro Palestine.

Celui qui n'est pas pro Palestine est pour moi un monstre qui a perdu toute humanité. On parle d'enfants qui meurent là.

Ils militent contre Israël, là est la différence

Le 31 mai 2024 à 08:45:28 :
Combien de manifs après les attentats en France ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png

C pa pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/7/1616890189-le-rebs-c-hella.png

Le 31 mai 2024 à 08:13:52 :

> Le 31 mai 2024 à 08:09:46 :

>> Le 31 mai 2024 à 08:04:48 :

> >> Le 31 mai 2024 à 08:03:08 :

> > >c'est de vôtre faute , vous avez accueilli massivement des gens qui avaient la N pour vôtre civilisation/ethnie/religion

> > > sérieusement , quel idée de faire venir et de naturalisé des millions d'étrangers dont les parents et les grands parents faisait la guerre a la France..

> >

> > Tu racontes de la merde Aziz, retourne dans ton shithole c'est pas en suçant goulumant les fachos qu'ils vont t'accepter :rire:

>

> c'est factuel en fait , si tu otais le voile qui couvre ton visage tu verrais avec évidence a quel point tes confrères et certainement toi même cultivez la N de la civilisation occidental

Je ne suis pas un Aziz moi, tu te sens obligé de te renier et sucer ceux qui te détestent t'as pas honte ? :rire:
Tu sais que c'est faux en plus c'est ça le pire, personne déteste la civilisation occidentale ils détestent juste certaines choses décadentes que je ne vais pas préciser mais pour moi ce n'est pas ça la civilisation occidentale, les anciens européens détestaient ça aussi et certains qui ont encore de l'honneur sont pareils, donc arrête de raconter de la merde et de nourrir leur fantasme.

je n'ai pas besoin de l'approbation des français pour dénoncé l'injustice qu'ils subissent dans leurs propre pays par la diaspora au double visage qui ne sont jamais responsable de rien quand on les met en face des actes de leurs frères qui agissent par communautarisme , et défiance constante envers toute les décisions prise par l'état , alors qu'ils vivent dans le pays le plus démocratique du monde
le scandale sur l'affaire de l'abaya a l'école dans un pays ou la laicité est de rigueur depuis plus de 100 ans est un bel exemple :)

Je me rappelle à un moment tu parlais de Grand Maroc, d'envahir l'Espagne, etc...

c'est humainement impossible de resté stoïque face a autant d'injustice , tout simplement

les français de l'époque en voyant l'état du pays actuel auraient surtout et en premier lieu enclanché une deuxième reconquista :)
tu vois , tu ne t'en rends même pas compte , mais tu conchies indirectement sur les laicard (qui ont acceuilli tes parents au passage) en faisant l'éloge des chrétiens dont leurs comportement dans ton utopie seraient similaire a ceux de la diaspora musulmane actuel

Le 31 mai 2024 à 08:47:49 :
Ce topic d'abruti. Rien que le titre est d'une imbécilité crasse. Comme s'il n'y avait que les maghrébins qui soutenaient la Palestine... :rire:

Celui qui n'est pas pro Palestine est pour moi un monstre qui a perdu toute humanité. On parle d'enfants qui meurent là.

Pkoi tu fermes ta gueule sur tous les autres conflits dans le monde ? :)

Les 3/4 ne savent même pas placer la Palestine sur une carte

=> J'ai pas besoin de savoir où sont les Ouïghours ou autre pour être contre l'extermination d'un peuple

Le 31 mai 2024 à 08:44:59 :

Le 31 mai 2024 à 08:41:18 :

> Le 31 mai 2024 à 08:23:00 :

>> Le 31 mai 2024 à 08:13:52 :

> >> Le 31 mai 2024 à 08:09:46 :

> > >> Le 31 mai 2024 à 08:04:48 :

> > > >> Le 31 mai 2024 à 08:03:08 :

> > > > >c'est de vôtre faute , vous avez accueilli massivement des gens qui avaient la N pour vôtre civilisation/ethnie/religion

> > > > > sérieusement , quel idée de faire venir et de naturalisé des millions d'étrangers dont les parents et les grands parents faisait la guerre a la France..

> > > >

> > > > Tu racontes de la merde Aziz, retourne dans ton shithole c'est pas en suçant goulumant les fachos qu'ils vont t'accepter :rire:

> > >

> > > c'est factuel en fait , si tu otais le voile qui couvre ton visage tu verrais avec évidence a quel point tes confrères et certainement toi même cultivez la N de la civilisation occidental

> >

> > Je ne suis pas un Aziz moi, tu te sens obligé de te renier et sucer ceux qui te détestent t'as pas honte ? :rire:

> > Tu sais que c'est faux en plus c'est ça le pire, personne déteste la civilisation occidentale ils détestent juste certaines choses décadentes que je ne vais pas préciser mais pour moi ce n'est pas ça la civilisation occidentale, les anciens européens détestaient ça aussi et certains qui ont encore de l'honneur sont pareils, donc arrête de raconter de la merde et de nourrir leur fantasme.

>

> je n'ai pas besoin de l'approbation des français pour dénoncé l'injustice qu'ils subissent dans leurs propre pays par la diaspora au double visage qui ne sont jamais responsable de rien quand on les met en face des actes de leurs frères qui agissent par communautarisme , et défiance constante envers toute les décisions prise par l'état , alors qu'ils vivent dans le pays le plus démocratique du monde

> le scandale sur l'affaire de l'abaya a l'école dans un pays ou la laicité est de rigueur depuis plus de 100 ans est un bel exemple :)

Il donne l'abaya comme exemple.
Vous cherchez tous les moyens, toutes les polémiques pour cracher votre haine de l'Occident, il a raison.
Viens pas parler des chrétiens alors que tu les haies eux aussi.

Tu ne me connais même pas :pf:
Je hais pas du tout les chrétiens au contraire, ce sont les gens comme vous que je hais, et vous détestez les vrais chrétiens aussi, l'abaya c'est juste une robe longue c'est vous qui clc pas l'inverse, vous voulez qu'elles se trémoussent comme des débauchés pour vous exciter, les français chrétiens pensaient comme les musulmans actuels sur la pudeur, rage autant que tu veux c'est un fait.

J'ai pas besoin de te connaître personellement Toufik, crois-moi ta pensée n'est pas spéciale ou unique, mais alors vraiment pas, vous pensez tous pareil.

Tu sais très bien que le problème de l'abaya c'est pas la pudeur, joue pas les aveugles.

Le 31 mai 2024 à 07:53:26 :
Ces gens on les a jamais vu dans les manifs de français (gilets jaunes, manif pour tous, manif pour les retraites...) et d'un seul coup ils s'intéressent à la politique en prenant partie pour un conflit à 3000 km.

Ils se sentent plus proches de leur cousins gazaoui que de leur compatriotes. Après ils se plaignent qu'on ne les considère pas comme des français à part entière mais c'est eux qui se démarquent du reste de la population française qui s'en fiche de ce conflit.

Ce que je dis vaux aussi pour tout les franco-israéliens qui veulent nous entraîner dans cette guerre qui ne nous regarde pas. Seulement au quotidien cette communauté est beaucoup moins nombreuse que la précédente que j'ai cité.

Parce que ça ne nous concerne pas les retraites on est deja en bas de l'échelle sociale et tu ne manifersterai pas non plus pour l'amélioration de nos conditions de vie ou contre les discrimination etc donc on s'en branle de vos combats, nous les déchets de ta société totalement invisibilisé ailleurs que dans vos journaux, sans pouvoir politique dans nos quartiers miteux avec aucun futur envisageable

vous êtes du poison qui non content d'avoir détruit nos pays d'origine , voulez aussi faire la révolution islamique en Occident
et le pire dans tout ça c'est que vous vous en rendez même pas compte

Le 31 mai 2024 à 08:48:46 :

> Le 31 mai 2024 à 08:13:52 :

>> Le 31 mai 2024 à 08:09:46 :

> >> Le 31 mai 2024 à 08:04:48 :

> > >> Le 31 mai 2024 à 08:03:08 :

> > > >c'est de vôtre faute , vous avez accueilli massivement des gens qui avaient la N pour vôtre civilisation/ethnie/religion

> > > > sérieusement , quel idée de faire venir et de naturalisé des millions d'étrangers dont les parents et les grands parents faisait la guerre a la France..

> > >

> > > Tu racontes de la merde Aziz, retourne dans ton shithole c'est pas en suçant goulumant les fachos qu'ils vont t'accepter :rire:

> >

> > c'est factuel en fait , si tu otais le voile qui couvre ton visage tu verrais avec évidence a quel point tes confrères et certainement toi même cultivez la N de la civilisation occidental

>

> Je ne suis pas un Aziz moi, tu te sens obligé de te renier et sucer ceux qui te détestent t'as pas honte ? :rire:

> Tu sais que c'est faux en plus c'est ça le pire, personne déteste la civilisation occidentale ils détestent juste certaines choses décadentes que je ne vais pas préciser mais pour moi ce n'est pas ça la civilisation occidentale, les anciens européens détestaient ça aussi et certains qui ont encore de l'honneur sont pareils, donc arrête de raconter de la merde et de nourrir leur fantasme.

les français de l'époque en voyant l'état du pays actuel auraient surtout et en premier lieu enclanché une deuxième reconquista :)
tu vois , tu ne t'en rends même pas compte , mais tu conchies indirectement sur les laicard (qui ont acceuilli tes parents au passage) en faisant l'éloge des chrétiens dont leurs comportement dans ton utopie seraient similaire a ceux de la diaspora musulmane actuel

Arrête de parler de moi comme si j'étais un étranger comme toi, c'est toi qui vient d'un shithole.

[08:47:49] <1825MaFamille>

Si tu avais un minimum d'intelligence tu seras anti Hamas et pas pro Palestine

Le 31 mai 2024 à 08:47:49 :

Tu pouvais juste écrire " Je suis un dhimmi " sinon ça aurait fait plus court et concis. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647109758-7.png

Données du topic

Auteur
jeanblaguin1983
Date de création
31 mai 2024 à 07:53:26
Date de suppression
31 mai 2024 à 12:26:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
651
Nb. messages JVC