Topic de jeanblaguin1983 :

J'en peux plus des QLF qui militent pour la Palestine.

Supprimé

Le 31 mai 2024 à 07:56:56 :
Pas pire que les Francais de souche qui militent pour le gouvernement israélien et gratuitement :rire:

Eux ce sont les pires serpillières du net.
Encore pire que les pro-PCC ou les pro-Poutine, car ils ont littéralement aucun argument si ce n’est « Tsahal permets moi de te sucer je t’en supplie :bave: »

c'est de vôtre faute , vous avez accueilli massivement des gens qui avaient la N pour vôtre civilisation/ethnie/religion
sérieusement , quel idée de faire venir et de naturalisé des millions d'étrangers dont les parents et les grands parents faisait la guerre a la France..
Merci pour les infos concernant le Yemen , très interessant

Le 31 mai 2024 à 07:53:26 :
Ces gens on les a jamais vu dans les manifs de français (gilets jaunes, manif pour tous, manif pour les retraites...) et d'un seul coup ils s'intéressent à la politique en prenant partie pour un conflit à 3000 km.

Ils se sentent plus proches de leur cousins gazaoui que de leur compatriotes. Après ils se plaignent qu'on ne les considère pas comme des français à part entière mais c'est eux qui se démarquent du reste de la population française qui s'en fiche de ce conflit.

Ce que je dis vaux aussi pour tout les franco-israéliens qui veulent nous entraîner dans cette guerre qui ne nous regarde pas. Seulement au quotidien cette communauté est beaucoup moins nombreuse que la précédente que j'ai cité.

J'en ai marre aussi...

Le 31 mai 2024 à 08:03:08 :
c'est de vôtre faute , vous avez accueilli massivement des gens qui avaient la N pour vôtre civilisation/ethnie/religion
sérieusement , quel idée de faire venir et de naturalisé des millions d'étrangers dont les parents et les grands parents faisait la guerre a la France..

si même un qlf le dit :hap:

Je n'ai pas encore vu un muz qui ne soit pas pro Palestine...
Le pire ce sont les gauchos qui font de même

Tu racontes de la merde Aziz, retourne dans ton shithole c'est pas en suçant goulumant les fachos qu'ils vont t'accepter :rire:

Le 31 mai 2024 à 07:56:54 :
C'est vrai que militer pour le pouvoir d'achat c'est plus important que pour sauver des enfants d'un massacre horrible :pf:

Et tu crois que si 1 millions de personnes marchent dans les rues en France, ça va changer quelque chose ? Tu le penses vraiment lol

Le 31 mai 2024 à 08:05:29 :

C'est vrai que militer pour le pouvoir d'achat c'est plus important que pour sauver des enfants d'un massacre horrible :pf:

Et tu crois que 1 millions de personnes marchent dans les rues en France, ça va changer quelque chose ? Tu le penses vraiment lol

Non pas du tout, je sais que ça ne sert à rien, perso je n'ai jamais manifester pour quoi que ce soit, je répondais juste à l'autre ahuri qui compare l'incomparable.

Le 31 mai 2024 à 08:06:46 :

Le 31 mai 2024 à 08:05:29 :

Et tu crois que 1 millions de personnes marchent dans les rues en France, ça va changer quelque chose ? Tu le penses vraiment lol

Non pas du tout, je sais que ça ne sert à rien, perso je n'ai jamais manifester pour quoi que ce soit, je répondais juste à l'autre ahuri qui compare l'incomparable.

Ok

Le 31 mai 2024 à 08:04:48 :

Tu racontes de la merde Aziz, retourne dans ton shithole c'est pas en suçant goulumant les fachos qu'ils vont t'accepter :rire:

c'est factuel en fait , si tu otais le voile qui couvre ton visage tu verrais avec évidence a quel point tes confrères et certainement toi même cultivez la N de la civilisation occidental

Le 31 mai 2024 à 08:09:46 :

c'est factuel en fait , si tu otais le voile qui couvre ton visage tu verrais avec évidence a quel point tes confrères et certainement toi même cultivez la N de la civilisation occidental

https://www.youtube.com/watch?v=guMRv74JGIM

Les QLF qui découvrent le militantisme politique avec la Palestine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

40 ans qu'on les entend sur aucun sujet de la société hormis le sionisme et la Palestine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je ne suis pas un Aziz moi, tu te sens obligé de te renier et sucer ceux qui te détestent t'as pas honte ? :rire:
Tu sais que c'est faux en plus c'est ça le pire, personne déteste la civilisation occidentale ils détestent juste certaines choses décadentes que je ne vais pas préciser mais pour moi ce n'est pas ça la civilisation occidentale, les anciens européens détestaient ça aussi et certains qui ont encore de l'honneur sont pareils, donc arrête de raconter de la merde et de nourrir leur fantasme.

Il faut juste retenir que les gens qui s'impliquent trop dans ce conflit que ça soit pour un camp ou l'autre sont à mépriser

Le 31 mai 2024 à 08:15:03 :
Il faut juste retenir que les gens qui s'impliquent trop dans ce conflit que ça soit pour un camp ou l'autre sont à mépriser

Oui il faut mépriser des gens qui veulent arrêter un massacre d'enfants :pf:
Si c'était des enfants de ta famille tu ne dirais pas la même chose BIZARREMENT :)

Il faut voter le 9 juin pour faire fermer leur gueule à tous ces agents de l'étranger

Pour rappel, LFI est dans ce conflit le plus grand parti de l'étranger. Ils n'ont QUE parlé de Palestine pendant la campagne, ils n'ont même pas parlé de la réforme de l'assurance chômage

Le 9 juin, on vote tout sauf LFI

Le 31 mai 2024 à 07:53:26 :
Ces gens on les a jamais vu dans les manifs de français (gilets jaunes, manif pour tous, manif pour les retraites...) et d'un seul coup ils s'intéressent à la politique en prenant partie pour un conflit à 3000 km.

Ils se sentent plus proches de leur cousins gazaoui que de leur compatriotes. Après ils se plaignent qu'on ne les considère pas comme des français à part entière mais c'est eux qui se démarquent du reste de la population française qui s'en fiche de ce conflit.

Ce que je dis vaux aussi pour tout les franco-israéliens qui veulent nous entraîner dans cette guerre qui ne nous regarde pas. Seulement au quotidien cette communauté est beaucoup moins nombreuse que la précédente que j'ai cité.

D'un pays désertique grand comme une région française... Je partage l'analyse de l'op

https://www.slate.fr/story/90073/gaza-israel-france-echelle-rapport-villes-taille

Le 31 mai 2024 à 08:13:52 :

Je ne suis pas un Aziz moi, tu te sens obligé de te renier et sucer ceux qui te détestent t'as pas honte ? :rire:
Tu sais que c'est faux en plus c'est ça le pire, personne déteste la civilisation occidentale ils détestent juste certaines choses décadentes que je ne vais pas préciser mais pour moi ce n'est pas ça la civilisation occidentale, les anciens européens détestaient ça aussi et certains qui ont encore de l'honneur sont pareils, donc arrête de raconter de la merde et de nourrir leur fantasme.

je n'ai pas besoin de l'approbation des français pour dénoncé l'injustice qu'ils subissent dans leurs propre pays par la diaspora au double visage qui ne sont jamais responsable de rien quand on les met en face des actes de leurs frères qui agissent par communautarisme , et défiance constante envers toute les décisions prise par l'état , alors qu'ils vivent dans le pays le plus démocratique du monde
le scandale sur l'affaire de l'abaya a l'école dans un pays ou la laicité est de rigueur depuis plus de 100 ans est un bel exemple :)

Données du topic

Auteur
jeanblaguin1983
Date de création
31 mai 2024 à 07:53:26
Date de suppression
31 mai 2024 à 12:26:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
651
Nb. messages JVC