Topic de PlanetStupid :

Célibataire après 25...30 ans :)

C'est beaucoup plus facile d être en couple à 30 qu'à 20 ans, après le choix n'est plus aussi bien qu'avant :)

Ils me font rire les mecs qui te disent de ne pas abandonner, de s’améliorer, se cultiver, faire du sport, et toutes ces conneries pour finir par avouer qu’ils ont trouvé leur meuf sur les applis

On est moche pour la plupart donc déjà c’est juste impossible pour nous de trouver une meuf par ce moyen

IRL c’est très difficile après la fac
Les opportunités sont minimes, au boulot ça peut-être le désert, au sport et autres loisirs pareil
Et si tu t’es éloigné de tes potes pour des raisons professionnelles alors tu finis par passer tes soirées et week-end seul comme un con

Perso j’ai à peine 27 ans mais je sais que je suis foutu
Trop moche pour pécho IVL et trop isolé pour trouver IRL

Finito

J'ai 30 ans et full puceau , et evidement 0 copines , bisous , calins .
Je vais rester seul toute ma vie , vieillir dans un petit appartement , avoir de plus en plus de problème de santé , et mourir seul , ca va pas être marrant

Le 05 juillet 2024 à 19:26:33 :
J'ai 30 ans et full puceau , et evidement 0 copines , bisous , calins .
Je vais rester seul toute ma vie , vieillir dans un petit appartement , avoir de plus en plus de problème de santé , et mourir seul , ca va pas être marrant

Rapproche toi de ta famille si tu en as

Plutôt après 36ans si tu est pauvre et lambda physiquement tu est finito
Ma famille a part mon père avec qui je m'entend pas bien , et ma mère, je ne vois plus le reste de ma famille depuis des années, et je suis fils unique

Le 05 juillet 2024 à 19:34:00 :
Plutôt après 36ans si tu est pauvre et lambda physiquement tu est finito

À partir du moment où tu es dans le monde du travail, sans potes et moche tu es finito

Le 05 juillet 2024 à 19:20:21 :
Ils me font rire les mecs qui te disent de ne pas abandonner, de s’améliorer, se cultiver, faire du sport, et toutes ces conneries pour finir par avouer qu’ils ont trouvé leur meuf sur les applis

On est moche pour la plupart donc déjà c’est juste impossible pour nous de trouver une meuf par ce moyen

IRL c’est très difficile après la fac
Les opportunités sont minimes, au boulot ça peut-être le désert, au sport et autres loisirs pareil
Et si tu t’es éloigné de tes potes pour des raisons professionnelles alors tu finis par passer tes soirées et week-end seul comme un con

Perso j’ai à peine 27 ans mais je sais que je suis foutu
Trop moche pour pécho IVL et trop isolé pour trouver IRL

Finito

30 ans.
Finito.

n'est ce pas un mal pour un bien ?
s'arracher de notre condition animal avec cette injonction sociétal, croyance limitante, qu'il faut vivre en couple, le french dream, etc ?

Perso mes potes ont tous un enfant ou se prépare à avoir un enfant.

Ils ont le cdi.

Ils ont la maison.

Ils ont le crédit.

Ils ont la belle voiture.

Moi je suis locataire en IDF avec un tacot :)

Sélection naturelle :)

Le 05 juillet 2024 à 23:07:36 :
Perso mes potes ont tous un enfant ou se prépare à avoir un enfant.

Ils ont le cdi.

Ils ont la maison.

Ils ont le crédit.

Ils ont la belle voiture.

Moi je suis locataire en IDF avec un tacot :)

Sélection naturelle :)

Oui m'enfin ils ont bientot le divorce qui les mettra à genoux avec les enfant un week end sur deux et la moitié de ce qu'ils avaient reversé à leur ex.

Vous oubliez que c'est impermanent, ce n'est pas qu'on a eu ou qu'on a que c'est fait...

Moi j'avais tout durant 12 ans de relation ou j'ai vécu dans une villa, j'ai plus rien a part mon fils que je vois rarement et une pension alimentaire et je suis revenu chez ma mère. Tout ça car elle ma fait cocu et a décidé de tout détruire sans que je m'en aperçoivent. J'ai littéralement tout donné.

t'as juste 0 sex appeal

j'étais retourné celib à 26 ans j'ai claqué des doigts et j'ai retrouvé une meuf

Tu te plains mais imagine ce que ca doit être une femme seule a 30 balais (dans votre monde ca existe pas donc difficile a concevoir). La pression sociale intense qui te dit qu'il faut etre mère avant 30 ans. Quand je regarde sur insta, elles se font demonter dans les commentaires. Bref, faut rien lâcher

Le 05 juillet 2024 à 23:18:04 :
Tu te plains mais imagine ce que ca doit être une femme seule a 30 balais (dans votre monde ca existe pas donc difficile a concevoir). La pression sociale intense qui te dit qu'il faut etre mère avant 30 ans. Quand je regarde sur insta, elles se font demonter dans les commentaires. Bref, faut rien lâcher

bof, elle peut se marier dans la minute avec un mec tout a fait correct

elle a du choix

un mec est vraiment vraiment finito

tu te rends meme pas compte

J'ai beaucoup plus d'opportunités depuis que j'ai passé les 28 ans. Par contre quantité =/= de qualité. Trouver une meuf avec ça match vraiment c'est pas évident https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 05 juillet 2024 à 23:16:13 :

Le 05 juillet 2024 à 23:07:36 :
Perso mes potes ont tous un enfant ou se prépare à avoir un enfant.

Ils ont le cdi.

Ils ont la maison.

Ils ont le crédit.

Ils ont la belle voiture.

Moi je suis locataire en IDF avec un tacot :)

Sélection naturelle :)

Oui m'enfin ils ont bientot le divorce qui les mettra à genoux avec les enfant un week end sur deux et la moitié de ce qu'ils avaient reversé à leur ex.

Vous oubliez que c'est impermanent, ce n'est pas qu'on a eu ou qu'on a que c'est fait...

Moi j'avais tout durant 12 ans de relation ou j'ai vécu dans une villa, j'ai plus rien a part mon fils que je vois rarement et une pension alimentaire et je suis revenu chez ma mère. Tout ça car elle ma fait cocu et a décidé de tout détruire sans que je m'en aperçoivent. J'ai littéralement tout donné.

Bordel de merde, force à toi clé, nous les mecs, on se fait enculer de toutes parts ptn la vie cette sale race :hap:

Données du topic

Auteur
PlanetStupid
Date de création
24 mai 2024 à 07:29:11
Nb. messages archivés
230
Nb. messages JVC
209
En ligne sur JvArchive 311