Célibataire après 25...30 ans :)
"Suivre les règles du jeu sans comprendre le jeu", c'est exactement le résumé de la mentalité de l'op.
Le 29 mai 2024 à 09:07:46 :
Le 29 mai 2024 à 07:13:08 :
Pour un mec lambda physiquement avec une bonne situation, 30 ans, c'est l'âge pour se mettre bien.
La trentaine c'est une claque pour beaucoup de femme. Si t'es celib sans enfant, tu te remets en question.
C'est là qu'elle se disent qu'elles vont ptet arrêter avec les BG et s'intéresser à des kheys qui ne veulent pas qu'un Plan Q. Mais surtout, n'allait pas sur Tinder, ce n'est pas fait pour ça...Ah bah génial ton post, se mettre avec une femme qui a "profité de sa jeunesse et veut maintenant se poser" hein
Après ça veut pas forcémment dire que la femme a eu 50 mecs avant.
C'est en dehors de ce que j'ai dis avant, mais ma meuf elle avait 20 ans et vierge.
Mais du coup on s'éloigne un peu du topic.
Je dirais juste qu'avant de terminer mes études et être à l'aise, je galérai et qu'on va pas mentir ça aide
Le 29 mai 2024 à 09:05:50 :
Le 29 mai 2024 à 09:03:19 :
Le 29 mai 2024 à 07:38:41 :
Le 29 mai 2024 à 07:13:08 :
Pour un mec lambda physiquement avec une bonne situation, 30 ans, c'est l'âge pour se mettre bien.
La trentaine c'est une claque pour beaucoup de femme. Si t'es celib sans enfant, tu te remets en question.
C'est là qu'elle se disent qu'elles vont ptet arrêter avec les BG et s'intéresser à des kheys qui ne veulent pas qu'un Plan Q. Mais surtout, n'allait pas sur Tinder, ce n'est pas fait pour ça...Les fameux beta cuck providers ?
C'est une mentalité récente ça et un peu de fragile aussi je dirai. Il y a 40 ans quand nos grands parents se mariaient y avait personne pour dire au Papy, ah t'es un beta Cuck provider.
Le BG t'as personne pour lui dire, le fameux "t'es un beta qui a que son physique pour lui".Par contre un mec qui a travaillé, qui a une situation et vers qui les femmes se tournent à partir de 30 ans quand la vie leur a appris qu'être beau ne suffit pas.
Bah c'est un beta cuck providerD'après ta vision des choses, le mec qui né avec un physique ingrat. Il fait comment? Il attire les femme avec du miel? Il achète des phéromones sur internent? Et me dis pas, il a qu'à utiliser sa super personnalité
Etre séduisant c'est pas juste avoir une situation.
La France n'est pas la Thaïlande
Non mais ça aide.
Quand j'avais pas de thune, je devais essayer d'inviter la demoiselle chez mes parents avec une maison déglingué (et mes parents).
Avec le temps, tu l'invites au restau et après dans ta maison où tu met une petite musique tranquille avec feu de cheminée.
Ca a pas du tout la même gueule pour un premier RDV
meme situation si a 35 ans rien n'a bouger je go no pussy no work
il manquerait plus que je bosse
Le 24 mai 2024 à 07:39:27 :
Totalement hors sol. Ma 30ene est infiniment plus riche en rencontres et en opportunités que ma vingtaine. Et je suis pas le seul.L’âge c’est un faux problème.
à 30 ans tu ne baiseras que des walled kilométrée impossible de trouver avec une femme encore digne d'être mère à cet age, les 18-20 ans ne te calculent plus car te considèrent comme un daron (à part si t'es un acteur hollywoodien)
Le 29 mai 2024 à 08:55:49 :
Sortir avec une françaiseperso je suis en couple avec une suisse depuis 1 an et je compte bien aller y vivre
rencontré sur un mmo
Tu me redonnes de l'espoir khey, avec un peu de chance je vais bientôt rencontrer la mienne sur clash of clans :-d
[06:44:14] <Gpa2pseuhdo>
Sors en bar
Sortir seul en bar pour draguer est une mauvaise idée IMHO
Je l'ai fait un nombre incalculable de fois, depuis 2018 où j'ai commencé à faire ça, et le résultat est toujours le même : gros malaise
Parfois on va parler à des mecs torchés qui t'auront oublié au bout de 5 minutes, ou même dans certaines circonstances parler à des groupes quelques minutes, mais c'est tout, ça ne va jamais plus loin, ils repartent très vite dans leurs discussions sur telle ou telle personne que tu ne connais forcément pas.
Aborder un groupe ou des filles c'est mission impossible à part être un 9/10, en général les gens n'ont pas envie qu'un random vienne les voir alors qu'ils passent un bon moment entre amis, si tu te mets trop proche d'un groupe en espérant rebondir sur une de leur conversation, il y en aura toujours un ou deux pour te "tourner le dos" et "refermer" leur cercle, si vous voyez ce que je veux dire, ce qui fait que tu ne peux pas intervenir
Donc tu te retrouves tout seul au milieu des groupes à regarder les autres rigoler et s'amuser alors que tu es seul comme une merde
Au mieux tu vas réussir à discuter au début, mais assez rapidement tu vas sentir que le groupe n'attend qu'une seule chose : Que tu dégages de là. En même temps faut se mettre à leur place, un random sans amis qui force l'incruste pour raconter sa vie ou juste écouter les autres c'est au mieux malaisant, au pire hyper chiant et ça gâche la soirée
Donc, à moins d'avoir un master en social engineering, je te déconseille de perdre ton temps avec ça
Célibataire à 28 ans, je suis proprio, j'achète bientôt un deuxième appartement, je travaille sur des projets qui vont me rapporter à l'avenir
L'auteur : " ouin ouin ouin "
Que des excuses pour rien faire
Le 02 juin 2024 à 06:46:52 :
Célibataire à 28 ans, je suis proprio, j'achète bientôt un deuxième appartement, je travaille sur des projets qui vont me rapporter à l'avenirL'auteur : " ouin ouin ouin "
Que des excuses pour rien faire
Île de France prix impossibles même pour location
Pas de CDI encore
Naturelle
Et c'est une meuf qui va te trouver un CDI ?
Te pousser à aller à la salle pour ne plus être skinnyfat ?
T'apprendre à économiser pour devenir proprio ?
Travail sur toi déjà
Le 24 mai 2024 à 07:32:40 :
C'est stupide
En tant qu'homme a 25 ans c'est le bon moment pour te mettre avec une p'tite meuf de 19/20 ans tout en ayant assez d'expérience pour pas tout foirer cette fois ci
ceci
ou une meuf de ton âge c'est possible aussi
Données du topic
- Auteur
- PlanetStupid
- Date de création
- 24 mai 2024 à 07:29:11
- Nb. messages archivés
- 230
- Nb. messages JVC
- 209