Le 06 juillet 2024 à 08:38:54 : Mais faites des activités en club bordel Du tennis, du badminton, de la boxe, du karaté... y en a pour tous les gouts
et si vous n'aimez pas le sport, bah faites de l'art ! Y a plein de cours de musique ou de théâtre pour rencontrer des femmes
Mais en 2024, comment peut-on être puceau ? Puceau à 30 ans, c'était fréquent dans les années 70 ou 80, mais aujourd'hui, il y a beaucoup de moins de célibataires
Khey je suis puceau à 31 ans alors que je fais du sport justement, je suis médecin et je fais de la musique. Si t'as pas l'aisance sociale nécessaire tu peux faire tout ce que tu veux c'est mort.
Le 06 juillet 2024 à 08:38:54 : Mais faites des activités en club bordel Du tennis, du badminton, de la boxe, du karaté... y en a pour tous les gouts
et si vous n'aimez pas le sport, bah faites de l'art ! Y a plein de cours de musique ou de théâtre pour rencontrer des femmes
Mais en 2024, comment peut-on être puceau ? Puceau à 30 ans, c'était fréquent dans les années 70 ou 80, mais aujourd'hui, il y a beaucoup de moins de célibataires
Ce naïf bordel
On esr trop moche pour les applis Et IRL aucune occas Tu m’expliques comment tu baises grâce au sport Quand tu rentres dans le monde du travail tu signes définitivement la fin de ta vie sexuelle (si elle a commencé)
Je me réveille la nuit en pensant que je vais sur mes 31 ans et que je vis toujours en studio, seul, célibataire, skinny fat... mais ingénieur au moins sélection naturelle.
Le 15 juillet 2024 à 03:02:18 : Je me réveille la nuit en pensant que je vais sur mes 31 ans et que je vis toujours en studio, seul, célibataire, skinny fat... mais ingénieur au moins sélection naturelle.
la vie cette sale race ?
ne fais jamais d'enfant à part si tu es sûr que c une fille que tu auras