Topic de PlanetStupid :

Célibataire après 25...30 ans :)

Une fois que tu redeviens célibataire entre 26 et 30 ans tu sais que c'est la fin , tu finiras seul toute ta vie :)

Et pense au futur : tu ne pourras pas devenir propriétaire, la vie et surtout la retraite sera une galère terrible... personne ne viendra t'aider. Personne ne pensera à toi, personne ne viendra te chercher quand tu seras malade...

Sélection naturelle :)

C'est stupide
En tant qu'homme a 25 ans c'est le bon moment pour te mettre avec une p'tite meuf de 19/20 ans tout en ayant assez d'expérience pour pas tout foirer cette fois ci
T’en as d’autres des conneries du style ?

Le 24 mai 2024 à 07:32:40 :
C'est stupide
En tant qu'homme a 25 ans c'est le bon moment pour te mettre avec une p'tite meuf de 19/20 ans tout en ayant assez d'expérience pour pas tout foirer cette fois ci

Aujourd'hui les jeunes sont dans les applis tiktok etc comment tu fais pour les matcher sur Tinder quand tu as la gueule de 30 ans + calva et ou lunettes ? Skinny fat sinon ?

Sélection naturelle. Il faut payer les impôts et le loyer des boomers :)

À mon âge mes parents avaient déjà 3 enfants :rire:

J'ai 31 ans et zero tout :rire:

:(

Ça fait mal à entendre mais c'est pas faux 😳

Le 24 mai 2024 à 07:33:16 :
T’en as d’autres des conneries du style ?

Eh bien nous verrons si c'est des conneries :)
De 26 à 30 ans célibataire pour le moment :)
Une fois que tu taf impossible de rencontrer une meuf dans le cercle proche :)
Les applis c'est :
0 likes donc
0 matchs donc
0 messages :)
Sélection naturelle

Bienvenu au club des FINITO https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903217-rose.png

Le 24 mai 2024 à 07:37:16 :
Bienvenu au club des FINITO https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903217-rose.png

Et j'oubliais la taille pill :)
Même les magalies 30 ans des hauts de France ne veulent pas d'un mec sous les 180 cm :)

Bonne journée les frères 0 tout

Totalement hors sol. Ma 30ene est infiniment plus riche en rencontres et en opportunités que ma vingtaine. Et je suis pas le seul.

L’âge c’est un faux problème.

J'ai eu ma première relation longue à 21 ans, elle a duré 2 ans j'ai été dévasté quand elle m'a quitté, et j'ai fais une dépression pendant 3 ans.

J'ai mis 5 ans avant de me remettre en couple. J'avais donc 28 ans quand j'ai retrouvé quelqu'un.
Et rebelote, quitté au bout de deux ans et retour à 0. Comme toi j'ai cru que ma vie était finie.

Un an après je rencontrais celle qui allait devenir ma femme depuis 12 ans, et avec qui j'ai eu trois enfants. Enfants en train de prendre leur petit déjeuner devant moi ce matin avant d'aller à l'école.

Ne baisse pas les bras, la vie est longue et si tu as déjà été aimé par une femme, ça recommencera si tu as confiance en toi

Le 24 mai 2024 à 07:36:56 :

Le 24 mai 2024 à 07:33:16 :
T’en as d’autres des conneries du style ?

Eh bien nous verrons si c'est des conneries :)
De 26 à 30 ans célibataire pour le moment :)
Une fois que tu taf impossible de rencontrer une meuf dans le cercle proche :)
Les applis c'est :
0 likes donc
0 matchs donc
0 messages :)
Sélection naturelle

Ton souci se résume a ce mot les "appli"
Prend toi par les couilles un peu Tout ne tourne pas autour des appli
Et ceux qui trouvent par les applis sont capables de trouver de toute manière par eux meme
D'ailleurs dans la plupart des cas ça marche plus pour tromper que pour trouver une meuf

Le 24 mai 2024 à 07:39:58 :

Le 24 mai 2024 à 07:36:56 :

Le 24 mai 2024 à 07:33:16 :
T’en as d’autres des conneries du style ?

Eh bien nous verrons si c'est des conneries :)
De 26 à 30 ans célibataire pour le moment :)
Une fois que tu taf impossible de rencontrer une meuf dans le cercle proche :)
Les applis c'est :
0 likes donc
0 matchs donc
0 messages :)
Sélection naturelle

Ton souci se résume a ce mot les "appli"
Prend toi par les couilles un peu Tout ne tourne pas autour des appli
Et ceux qui trouvent par les applis sont capables de trouver de toute manière par eux meme
D'ailleurs dans la plupart des cas ça marche plus pour tromper que pour trouver une meuf

Ayao essayer IRL :rire: le meilleur moyen d'être affiché dans ton village /quartier / X (anciennement Twitter) si tu n'es pas au minimum un 7/10

J'ai pas mal de collègues de 30 ans et + qui sont célibataires, c'est évident que c'est finito pour eux. Ils sont devenus extrêmement aigris et difficile a côtoyer.

Alors est-ce qu'ils sont célibataires parce qu'ils ont des caractères de merde ou bien est-ce qu'ils sont comme ça parce qu'ils sont célibataires...

Le 24 mai 2024 à 07:39:44 :
J'ai eu ma première relation longue à 21 ans, elle a duré 2 ans j'ai été dévasté quand elle m'a quitté, et j'ai fais une dépression pendant 3 ans.

J'ai mis 5 ans avant de me remettre en couple. J'avais donc 28 ans quand j'ai retrouvé quelqu'un.
Et rebelote, quitté au bout de deux ans et retour à 0. Comme toi j'ai cru que ma vie était finie.

Un an après je rencontrais celle qui allait devenir ma femme depuis 12 ans, et avec qui j'ai eu trois enfants. Enfants en train de prendre leur petit déjeuner devant moi ce matin avant d'aller à l'école.

Ne baisse pas les bras, la vie est longue et si tu as déjà été aimé par une femme, ça recommencera si tu as confiance en toi

J'ai plus de 30 ans et jamais rien eu, bien sur que je baisse les bras et ne crois plus en l'amour. Je suis la voie du guerrier solitaire maintenant.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/3/1714565840-anh-jure-bro-sf.png

Le 24 mai 2024 à 07:43:29 :

Le 24 mai 2024 à 07:39:58 :

Le 24 mai 2024 à 07:36:56 :

Le 24 mai 2024 à 07:33:16 :
T’en as d’autres des conneries du style ?

Eh bien nous verrons si c'est des conneries :)
De 26 à 30 ans célibataire pour le moment :)
Une fois que tu taf impossible de rencontrer une meuf dans le cercle proche :)
Les applis c'est :
0 likes donc
0 matchs donc
0 messages :)
Sélection naturelle

Ton souci se résume a ce mot les "appli"
Prend toi par les couilles un peu Tout ne tourne pas autour des appli
Et ceux qui trouvent par les applis sont capables de trouver de toute manière par eux meme
D'ailleurs dans la plupart des cas ça marche plus pour tromper que pour trouver une meuf

Ayao essayer IRL :rire: le meilleur moyen d'être affiché dans ton village /quartier / X (anciennement Twitter) si tu n'es pas au minimum un 7/10

Bah si t'es pas capable d'avoir un minimum de tchatche et de présenter pas trop mal acceptes ton destin
Mais ne vas pas y trouver des raisons périphérique alors que tu a la réponse en face des yeux

Le 24 mai 2024 à 07:43:49 :
J'ai pas mal de collègues de 30 ans et + qui sont célibataires, c'est évident que c'est finito pour eux. Ils sont devenus extrêmement aigris et difficile a côtoyer.

Alors est-ce qu'ils sont célibataires parce qu'ils ont des caractères de merde ou bien est-ce qu'ils sont comme ça parce qu'ils sont célibataires...

Pour cela il suffit de nous dire leur note / 10 :oui: ou leur niveau de Calva.
Norwood 2 ici.

C'est quoi le secret pour trouver une meuf en France ?

J'arrive pas à comprendre comment c'est possible bordel :rire:

Données du topic

Auteur
PlanetStupid
Date de création
24 mai 2024 à 07:29:11
Nb. messages archivés
230
Nb. messages JVC
209
En ligne sur JvArchive 685