Topic de PlanetStupid :

Célibataire après 25...30 ans :)

Le 06 juin 2024 à 05:56:26 :
Perso celib a 30 ans, pas de boulot, pas de diplome je suis finito, jamais proprio, jamais d'appartement de plus de 25 mètres carrés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

25 m2 ... je dirais plutôt une cage à lapin

Le 06 juin 2024 à 05:58:37 :
Vend tong

Merci pour le up

C'est pas ton âge le problème mais ta vie tout court

Le 06 juin 2024 à 06:01:46 :
C'est pas ton âge le problème mais ta vie tout court

Sélection naturelle :)

Sélection naturelle désormais alors que tous mes amis lycée et fac ont presque tous un enfant
Les amis d'époque ne me parlent plus. Plus rien ne se passe. Sélection naturelle.
la redpill quand tu tombe malade et que t'as personne a la maison pr t'aider, tout seul dans ton lit, obligé d'appeler une ambulance pr un tout ptit truc car tu peux pas conduirre

Le 20 juin 2024 à 23:05:16 :
la redpill quand tu tombe malade et que t'as personne a la maison pr t'aider, tout seul dans ton lit, obligé d'appeler une ambulance pr un tout ptit truc car tu peux pas conduirre

Redpill, j'ai déjà été salement malade à parfois me demander est-ce que je patiente ou est-ce que je vais aux urgences. Personne ne sera là pour toi :)
Sélection naturelle.

Le 20 juin 2024 à 23:08:13 :
Topic de demoralisation :play:

Je suis la dans mon lit et je me dis j'ai 30 ans je vis seul dans un studio en IDF :) sélection naturelle je fais souvent des heures supplémentaires car finalement je n'ai rien d'autre à faire. Aucun hobby ni rien à part un peu de sport dans lequel je n'ai aucun progrès depuis 1 an sélection génétique no go muscu.

Sélection naturelle.

Le 20 juin 2024 à 23:08:13 :
Topic de demoralisation :play:

On a raté notre vie

La moyenne d'âge pour un mec qui trouve sa meuf est de 28 ans en moyenne, qu'est ce que tu racontes ? :rire:

Le 21 juin 2024 à 07:31:53 :
La moyenne d'âge pour un mec qui trouve sa meuf est de 28 ans en moyenne, qu'est ce que tu racontes ? :rire:

Moi je peux te dire que depuis que je suis célib donc 25 ou 26 ans je ne me souviens plus j'ai accumulé 0 likes 0 matchs et 0 messages sur les apps :) et évidemment quand tu travailles aucun moyen de faire une rencontre à l'opposer de la fac :) et encore à la fac tu n'es pas forcément atteint de Norwood... tandis que maintenant...

Données du topic

Auteur
PlanetStupid
Date de création
24 mai 2024 à 07:29:11
Nb. messages archivés
230
Nb. messages JVC
209
En ligne sur JvArchive 313