Topic de PlanetStupid :

Célibataire après 25...30 ans :)

Perso 30 ans et autiste, chaque fois que je réussis a m'adapter, avoir une vie sociale etc bah je finis par perdre toute mon énergie a force de faire semblant d'être normal et je dois rester 2-3 mois enfermé chez moi pour récupérer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Evidemment je passe pour une merde et un paresseux alors que j'y peux rien bordel, on j'essaye d'avoir une vie normale mais je me fatigue a mort ou je passer pour un mec chelou et je suis en bonne santé :)

Le 05 juillet 2024 à 19:20:21 :
Ils me font rire les mecs qui te disent de ne pas abandonner, de s’améliorer, se cultiver, faire du sport, et toutes ces conneries pour finir par avouer qu’ils ont trouvé leur meuf sur les applis

On est moche pour la plupart donc déjà c’est juste impossible pour nous de trouver une meuf par ce moyen

IRL c’est très difficile après la fac
Les opportunités sont minimes, au boulot ça peut-être le désert, au sport et autres loisirs pareil
Et si tu t’es éloigné de tes potes pour des raisons professionnelles alors tu finis par passer tes soirées et week-end seul comme un con

Perso j’ai à peine 27 ans mais je sais que je suis foutu
Trop moche pour pécho IVL et trop isolé pour trouver IRL

Finito

Pareil que toi ! tout est dit

Le 05 juillet 2024 à 23:18:57 :

Le 05 juillet 2024 à 23:18:04 :
Tu te plains mais imagine ce que ca doit être une femme seule a 30 balais (dans votre monde ca existe pas donc difficile a concevoir). La pression sociale intense qui te dit qu'il faut etre mère avant 30 ans. Quand je regarde sur insta, elles se font demonter dans les commentaires. Bref, faut rien lâcher

bof, elle peut se marier dans la minute avec un mec tout a fait correct

elle a du choix

un mec est vraiment vraiment finito

tu te rends meme pas compte

+100000
Bordel elles ont des problèmes de riche pendant que nous, on ne peut rien se mettre sous la dent :hap:

si une femme reste solo à 30 ans, c'est qu'elle vise des mecs bien au-dessus de sa portée, dans ce cas CHEHHH pour elles :ok:

31 ans j'suis au prime de ma life, ça commence à palper, tinder ça match ça date, selecao

les derniers seront les premiers

Le 05 juillet 2024 à 23:27:13 :
Perso 30 ans et autiste, chaque fois que je réussis a m'adapter, avoir une vie sociale etc bah je finis par perdre toute mon énergie a force de faire semblant d'être normal et je dois rester 2-3 mois enfermé chez moi pour récupérer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Evidemment je passe pour une merde et un paresseux alors que j'y peux rien bordel, on j'essaye d'avoir une vie normale mais je me fatigue a mort ou je passer pour un mec chelou et je suis en bonne santé :)

Je me demande s'il y a des femmes qui ont la même chose :(

C'est encore autre chose ça.

Soit toi-même ou alors partiellement pour utiliser moins de force.

Ou annonce le aux gens :(

Le 24 mai 2024 à 07:35:17 :
À mon âge mes parents avaient déjà 3 enfants :rire:

J'ai 31 ans et zero tout :rire:

:(

la misandrie des femmes et le racisme anti blanc a détruit les relations homme femme , elles veulent que des métisse ou noir

Le 05 juillet 2024 à 23:27:38 :
31 ans j'suis au prime de ma life, ça commence à palper, tinder ça match ça date, selecao

Tu dois être BG j'ai 0 likes

Le 05 juillet 2024 à 23:27:43 :

Je me demande s'il y a des femmes qui ont la même chose :(

C'est possible mais bon une fille chelou qui montre pas ses émotions, qui a pas d'expressions du visages (ou qui sont forcées) etc... bah c'est chou elle est timide :)
Quand t'es un mec tu passes soit pour un débile, soit pour un connard ou pour un fou :)

Après pour moi le problème c'est pas les comportement mais c'est vraiment la fatigue qui s'accumule a force de m'adapter pour passer pour un mec normal, ca tient pas a l'infini en fait :(

Le 05 juillet 2024 à 23:29:00 :

Le 05 juillet 2024 à 23:27:38 :

Tu dois être BG j'ai 0 likes

pas BG genre chad, 7/10 noté par les kheys

Le 05 juillet 2024 à 23:30:21 :
Après pour moi le problème c'est pas les comportement mais c'est vraiment la fatigue qui s'accumule a force de m'adapter pour passer pour un mec normal, ca tient pas a l'infini en fait :(

Ce qui me bute c'est que pour nous c'est un effort énorme qui n'est absolument pas visible pour les autres et malheureusement souvent jamais récompensé...

JE vais avoir 25 ans et je comptais quitter ma copine vous me faites peur la

Mais j'avoue je vais sécuriser et faire une petite diete cet été. J'ai 10kg de trop

Le 05 juillet 2024 à 23:28:31 :

C'est encore autre chose ça.

Soit toi-même ou alors partiellement pour utiliser moins de force.

Ou annonce le aux gens :(

Non mais l'annoncer aux gens ça change rien, c'est même pire après les gens vont te voir que sous l'angle de l'autisme :)
être soi-même oui c'est ce que je suis en train de faire (j'étais diagnostiqué depuis 10 ans mais je voulais pas savoir :) ) mais bon j'en ai parlé a des potes proche mais ils m'ont laissé tomber car je suis juste plus la même personne :(

Mais faites des activités en club bordel
Du tennis, du badminton, de la boxe, du karaté... y en a pour tous les gouts

et si vous n'aimez pas le sport, bah faites de l'art ! Y a plein de cours de musique ou de théâtre pour rencontrer des femmes

Mais en 2024, comment peut-on être puceau ? Puceau à 30 ans, c'était fréquent dans les années 70 ou 80, mais aujourd'hui, il y a beaucoup de moins de célibataires

Celib 30 ans je vis ma meilleur vie très honnêtement.

Vous vous rendez pas compte a quel point ça peut être casse couilles d'être mal accompagné.

Le 24 mai 2024 à 07:43:49 :
J'ai pas mal de collègues de 30 ans et + qui sont célibataires, c'est évident que c'est finito pour eux. Ils sont devenus extrêmement aigris et difficile a côtoyer.

Alors est-ce qu'ils sont célibataires parce qu'ils ont des caractères de merde ou bien est-ce qu'ils sont comme ça parce qu'ils sont célibataires...

A mon avis, c’est plutôt la première option. Les gens trop difficiles à vivre finissent seuls.

Le 05 juillet 2024 à 23:31:51 :

Le 05 juillet 2024 à 23:30:21 :

Ce qui me bute c'est que pour nous c'est un effort énorme qui n'est absolument pas visible pour les autres et malheureusement souvent jamais récompensé...

Ayyaa ça fait du bien de lire ça j'ai pas l'habitude https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mais c'est vrai les gens se rendent pas compte, sérieux qui est paresseux et choisit délibérément de rester enfermé chez lui :)

C'est pas une vie moi j'adore sortir mais même ca je peux pas en ce moment

Le 05 juillet 2024 à 23:32:47 :
Celib 30 ans je vis ma meilleur vie très honnêtement.

Vous vous rendez pas compte a quel point ça peut être casse couilles d'être mal accompagné.

Vivre sa meilleure vie, c'est à dire ?
Tu fais quoi de tes journées ?

y'a plein de gens en couple qui finissent mal

c'est une illusion

Données du topic

Auteur
PlanetStupid
Date de création
24 mai 2024 à 07:29:11
Nb. messages archivés
230
Nb. messages JVC