Topic de PlanetStupid :

Célibataire après 25...30 ans :)

Pour un mec lambda physiquement avec une bonne situation, 30 ans, c'est l'âge pour se mettre bien.
La trentaine c'est une claque pour beaucoup de femme. Si t'es celib sans enfant, tu te remets en question.
C'est là qu'elle se disent qu'elles vont ptet arrêter avec les BG et s'intéresser à des kheys qui ne veulent pas qu'un Plan Q. Mais surtout, n'allait pas sur Tinder, ce n'est pas fait pour ça...

Le 29 mai 2024 à 06:30:32 :
A 30 ans t'as un large choix de mères célibataires :oui:

Ma hantise...
Un pote s'est marié à une mère célibataire 2 enfants ...

Le 29 mai 2024 à 07:13:08 :
Pour un mec lambda physiquement avec une bonne situation, 30 ans, c'est l'âge pour se mettre bien.
La trentaine c'est une claque pour beaucoup de femme. Si t'es celib sans enfant, tu te remets en question.
C'est là qu'elle se disent qu'elles vont ptet arrêter avec les BG et s'intéresser à des kheys qui ne veulent pas qu'un Plan Q. Mais surtout, n'allait pas sur Tinder, ce n'est pas fait pour ça...

Les fameux beta cuck providers ?

J'espère ne jamais devenir needy fragile comme l'auteur sinon je serais mal barré
Je sens ta souffrance mais tkt tout ne se fini pas mal
Aya j'ai 28 balais et célib depuis toujours donc le couperet approche. Après j'ai toujours taffé comme un porc et j'ai des plans cul, mais je suis vraiment très inquiet que ce ne soit trop tard pour se "poser" et avoir des gosses, vu l'absence totale d'expérience de couple.

Le 24 mai 2024 à 07:34:08 PlanetStupid a écrit :

Le 24 mai 2024 à 07:32:40 :
C'est stupide
En tant qu'homme a 25 ans c'est le bon moment pour te mettre avec une p'tite meuf de 19/20 ans tout en ayant assez d'expérience pour pas tout foirer cette fois ci

Aujourd'hui les jeunes sont dans les applis tiktok etc comment tu fais pour les matcher sur Tinder quand tu as la gueule de 30 ans + calva et ou lunettes ? Skinny fat sinon ?

Sélection naturelle. Il faut payer les impôts et le loyer des boomers :)

T'as pas de potes avec qui sortir faire des rencontres ?

Ce genre de mentalité complètement étriquée :rire:
On dirait la narration d'une meuf qui fait ses fiches bristoles et qui à l'impression d'avoir loupé sa vie car elle redouble un semestre et qu'elle aura toujours 2 mois de retard sur les autres.
Elle pense que ça va se lire sur sa gueule, son son cv.
Mentalité autocentrée de golem qui ne se hissera jamais au dessus de ses limites

Sortir avec une française :rire:

perso je suis en couple avec une suisse depuis 1 an et je compte bien aller y vivre :)

rencontré sur un mmo

j'ai 30 ans , calvitied + skinny fat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

arreter avec les française bordel vous finirez seul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 29 mai 2024 à 06:28:10 :

Le 24 mai 2024 à 07:35:17 :
À mon âge mes parents avaient déjà 3 enfants :rire:

J'ai 31 ans et zero tout :rire:

:(

C'est stupide de comparer les deux époques

Bah alors on te revoit plus sur l'autre topic balance ton discord que je vienne t'enterrer dessus en vocal le mytho agressif du BTP mais qui a jamais tenu une visseuse de sa vie

Le 29 mai 2024 à 07:38:41 :

C'est une mentalité récente ça et un peu de fragile aussi je dirai. Il y a 40 ans quand nos grands parents se mariaient y avait personne pour dire au Papy, ah t'es un beta Cuck provider.
Le BG t'as personne pour lui dire, le fameux "t'es un beta qui a que son physique pour lui".

Par contre un mec qui a travaillé, qui a une situation et vers qui les femmes se tournent à partir de 30 ans quand la vie leur a appris qu'être beau ne suffit pas.
Bah c'est un beta cuck provider :rire:

D'après ta vision des choses, le mec qui né avec un physique ingrat. Il fait comment? Il attire les femme avec du miel? Il achète des phéromones sur internent? Et me dis pas, il a qu'à utiliser sa super personnalité :-)))

Ça a bien feed cet obvious troll dis donc.
Au contraire c'est plus facile pour trouver ta femme de 20-22 ans

Le 24 mai 2024 à 07:29:11 :
Une fois que tu redeviens célibataire entre 26 et 30 ans tu sais que c'est la fin , tu finiras seul toute ta vie :)

Et pense au futur : tu ne pourras pas devenir propriétaire, la vie et surtout la retraite sera une galère terrible... personne ne viendra t'aider. Personne ne pensera à toi, personne ne viendra te chercher quand tu seras malade...

Sélection naturelle :)

Mes parents se sont rencontrés à 32 ans khey, ils sont toujours ensemble

Le 29 mai 2024 à 09:03:19 :

C'est une mentalité récente ça et un peu de fragile aussi je dirai. Il y a 40 ans quand nos grands parents se mariaient y avait personne pour dire au Papy, ah t'es un beta Cuck provider.
Le BG t'as personne pour lui dire, le fameux "t'es un beta qui a que son physique pour lui".

Par contre un mec qui a travaillé, qui a une situation et vers qui les femmes se tournent à partir de 30 ans quand la vie leur a appris qu'être beau ne suffit pas.

D'après ta vision des choses, le mec qui né avec un physique ingrat. Il fait comment? Il attire les femme avec du miel? Il achète des phéromones sur internent? Et me dis pas, il a qu'à utiliser sa super personnalité :-)))

Il apprends a vivre seul* si il ne sait pas déjà le faire. Ce qui est peu probable

Le 29 mai 2024 à 09:03:19 :

Etre séduisant c'est pas juste avoir une situation.
La France n'est pas la Thaïlande

Ah bah génial ton post, se mettre avec une femme qui a "profité de sa jeunesse et veut maintenant se poser" hein :)

Perso 30 ans pas de meuf, pas de travail, je vais arriver en retard pour tout :rire:
Je serais peut-être propriétaire mais a 65 ans après héritage, je vivrais peut être même pas si vieux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
PlanetStupid
Date de création
24 mai 2024 à 07:29:11
Nb. messages archivés
230
Nb. messages JVC
209
En ligne sur JvArchive 305