Célibataire après 25...30 ans :)
Le 24 mai 2024 à 07:46:48 :
C'est quoi le secret pour trouver une meuf en France ?J'arrive pas à comprendre comment c'est possible bordel
Être BG
Le 24 mai 2024 à 07:47:59 :
Le 24 mai 2024 à 07:46:48 :
C'est quoi le secret pour trouver une meuf en France ?J'arrive pas à comprendre comment c'est possible bordel
Être BG
Ça doit aider c'est sur mais y'a des mecs lambdas qui ont des meufs
Le 24 mai 2024 à 07:46:01 :
Le 24 mai 2024 à 07:43:49 :
J'ai pas mal de collègues de 30 ans et + qui sont célibataires, c'est évident que c'est finito pour eux. Ils sont devenus extrêmement aigris et difficile a côtoyer.Alors est-ce qu'ils sont célibataires parce qu'ils ont des caractères de merde ou bien est-ce qu'ils sont comme ça parce qu'ils sont célibataires...
Pour cela il suffit de nous dire leur note / 10 ou leur niveau de Calva.
Norwood 2 ici.
Entre 3 et 4 /10
Mais faut dire qu'ils font aucun effort, ils ont vraiment de sales dégaines
Nonobstant pas de chauves
Le 24 mai 2024 à 07:39:44 :
J'ai eu ma première relation longue à 21 ans, elle a duré 2 ans j'ai été dévasté quand elle m'a quitté, et j'ai fais une dépression pendant 3 ans.J'ai mis 5 ans avant de me remettre en couple. J'avais donc 28 ans quand j'ai retrouvé quelqu'un.
Et rebelote, quitté au bout de deux ans et retour à 0. Comme toi j'ai cru que ma vie était finie.Un an après je rencontrais celle qui allait devenir ma femme depuis 12 ans, et avec qui j'ai eu trois enfants. Enfants en train de prendre leur petit déjeuner devant moi ce matin avant d'aller à l'école.
Ne baisse pas les bras, la vie est longue et si tu as déjà été aimé par une femme, ça recommencera si tu as confiance en toi
Et si ça n'est jamais arrivé en plus de 25 ans d'existence on fait comment ?
Le 24 mai 2024 à 07:49:35 :
nimp, j ai rencontrer ma femme à 28 ans alors que je passais mon temps libre à jouer aux jvs, faire de la musique ou de la muscu. C'était une amie d'un collègue .
Comment tu l'a rencontré pour la première fois ?
Le 24 mai 2024 à 07:45:26 :
Le 24 mai 2024 à 07:43:29 :
Le 24 mai 2024 à 07:39:58 :
Le 24 mai 2024 à 07:36:56 :
Le 24 mai 2024 à 07:33:16 :
T’en as d’autres des conneries du style ?Eh bien nous verrons si c'est des conneries
De 26 à 30 ans célibataire pour le moment
Une fois que tu taf impossible de rencontrer une meuf dans le cercle proche
Les applis c'est :
0 likes donc
0 matchs donc
0 messages
Sélection naturelleTon souci se résume a ce mot les "appli"
Prend toi par les couilles un peu Tout ne tourne pas autour des appli
Et ceux qui trouvent par les applis sont capables de trouver de toute manière par eux meme
D'ailleurs dans la plupart des cas ça marche plus pour tromper que pour trouver une meufAyao essayer IRL le meilleur moyen d'être affiché dans ton village /quartier / X (anciennement Twitter) si tu n'es pas au minimum un 7/10
Bah si t'es pas capable d'avoir un minimum de tchatche et de présenter pas trop mal acceptes ton destin
Mais ne vas pas y trouver des raisons périphérique alors que tu a la réponse en face des yeux
Perso j'ai eu une vie de couple de 12 ans et un enfant qui va avoir 9 ans...
J'ai 34 ans et célibataire depuis 6 mois... J'ai fais 3 dates avec des femmes éclaté...
Mais je crois que les applis m'ont depuis shadowban... (En gros c'est au début des inscriptions on te met en avant puis au fur et à mesure plus rien). En fait pour pouvoir tchater et être intéressant (ce que j'estime être) il faudrait encore que j'ai des likes et des match...
Des centaines de femmes chaque jour ne m'offre aucune visibilité ni opportunité donc je ne peux démontrer un savoir vivre, une forme d'être intéressant et autre je n'ai pas d'entrée en contact.
Même si je serai millionnaire elle ne peuvent pas le savoir...
Le 24 mai 2024 à 07:50:23 :
J'ai eu ma première relation longue à 21 ans, elle a duré 2 ans j'ai été dévasté quand elle m'a quitté, et j'ai fais une dépression pendant 3 ans.J'ai mis 5 ans avant de me remettre en couple. J'avais donc 28 ans quand j'ai retrouvé quelqu'un.
Et rebelote, quitté au bout de deux ans et retour à 0. Comme toi j'ai cru que ma vie était finie.Un an après je rencontrais celle qui allait devenir ma femme depuis 12 ans, et avec qui j'ai eu trois enfants. Enfants en train de prendre leur petit déjeuner devant moi ce matin avant d'aller à l'école.
Ne baisse pas les bras, la vie est longue et si tu as déjà été aimé par une femme, ça recommencera si tu as confiance en toi
Parfois quelques petits ajustements peuvent changer beaucoup de choses
C'est peu être le moment d'une remise en question
Le 24 mai 2024 à 07:52:31 :
Parfois quelques petits ajustements peuvent changer beaucoup de choses
C'est peu être le moment d'une remise en question
Je me suis remis en question tardivement et je suis en retard sur tout les points qui me permettraient de trouver la bonne, même en sachant ce que je dois changer soit je ne sais pas comment m'y prendre soit ça prend un temps affreusement long
le malaise du first putain
"p'tite meuf"
j'ai frissonné de gêne
Le 24 mai 2024 à 07:58:20 :
le malaise du first putain
"p'tite meuf"j'ai frissonné de gêne
25 ans , pucix , jamais travaillé, alopecie universelle, même pas de permis
Franchement si ton problème c'est que tu as pas de copine , ta vie est pas si mal que ça 🤣
Le 24 mai 2024 à 07:35:17 :
À mon âge mes parents avaient déjà 3 enfantsJ'ai 31 ans et zero tout
C’est une course maintenant?
Données du topic
- Auteur
- PlanetStupid
- Date de création
- 24 mai 2024 à 07:29:11
- Nb. messages archivés
- 230
- Nb. messages JVC
- 209