Elle tente de me FRIENDZONE, je lui réponds CASH
SuppriméLe 22 mai 2024 à 20:41:01 :
Le 22 mai 2024 à 20:39:31 :
[20:35:01] <ELPULCOMAXIMO>
Le 22 mai 2024 à 20:33:51 CedricDOUMPIAX a écrit :
l'auteur qui s'auto sabote et qui est fier de luiY a rien d'Alpha dans ce que tu as fait, c'est pas parce que tu as tenté d'y mettre les formes - oui, tenté, parce que parler d'interaction pour définir le fait de discuter, pour moi c'est chercher à intellectualiser une conversation avec des mots qu'on ne comprend pas - mais le FOND est criant de vérité : tu as le seum des grands jours et elle le voit.
Un vrai alpha lui aurait dit qu'il n'y a pas de problème, et aurait assez d'amour propre pour être capable de rire et lui parler sans se sentir comme une merde. Toi tu annules l'existence de votre relation tout en expliquant qu'elle devra continuer à exister le temps de votre vie scolaire.
Remet toi en question, t'es pas Sasuke dans la vie, t'es un foromeur du 18-25.
ceci
Il cherche pas à être un alpha, il assume de pas avoir le niveau qu'elle cherche et affirme qu'en fait, il ne désire pas faire l'effort d'être cet alpha.
Il assume être normal, lambda, et pense que c'est injuste d'être traité négativement simplement parce qu'on peut ne pas sortir tant que ça du lot. Entre être traités avec neutralité et se voir donner une chance en conséquence, et être traités avec dédain, il y a une différence. L'idée de mettre ce genre de points sur les i publiquement permet à terme, si d'autres hommes suivent (et c'est ce qu'ils font), de refermer l'écart.
Tu montres que tu es vraiment affecté par la situation, tu passes automatiquement en position needy pour elle, c'est finito
Surtout dans un contexte ou elle te ghost
Essaye d'en parler IRL avec elle, mais là par message tu sabotes la situation
Le 22 mai 2024 à 20:42:23 ausxarkpneumo a écrit :
On pourrait glosser des heures sur les raisons qui l'ont amené à ne plus vouloir de cette relation, la façon de répondre un peu trop seumarde de l'OP, etc.
Mais son principal problème, il me semble, c'est simplement qu'il construit son expérience avec une seule meuf depuis des mois. Si tu veux pécho, faut avant tout augmenter le nombre de relations que tu entretiens, surtout avec des filles jeunes et célibataires, faut pas tout compliquer.
Le but ce n'était pas pécho, le but c'était elle
Si je ne l'avais pas rencontré, je n'aurais pas simp quelqu'un d'autre à la place.
17 ans max là.
Sérieusement, si vous avez une déception amoureuse, contentez vous de parler avec votre coeur et de dire que c'est mieux qu'on arrête de se voir, non pas par colère mais juste parce que c'est ce qui est le mieux pour tout le monde, pour éviter les problèmes. Dans 99% des cas, la friendzone ne mènera à rien de toute façon.
Le 22 mai 2024 à 20:28:24 :
Le 22 mai 2024 à 20:23:10 :
Le 22 mai 2024 à 20:21:58 HubertHitte a écrit :
Le 22 mai 2024 à 20:06:12 :
Le rateau:J'ai failli faire la serpillière mais cette fois c'était TROP
Elle va bien le lire en mode avion t'inquiètes pas, j'attends aucune réponse
Tu as honnêtement écris un pavé correct et honnête et le fait que tu le spamme montre que ça te touches et tu as besoin de soutien.
Mon conseil va depenser plus d'énergie et te vider la tête dans un sac de frappe plutôt qu'à écrire un pavé pour quelqu'un qui ne te considérais jusque là que comme une relation sociale standard et basique.
Passe à autre chose khey, de toutz façon Tu vas devoir te la farcir pendant tes etudes , considères la juste comme une collègue de travail, er pour la desexualiser vois la même comme cette collègue french dreameuse avec 2 enfants qui est heureuse de te parler de son week end en camping. La collègue insipide quoi.
Le 22 mai 2024 à 20:44:17 tintin_tamarre a écrit :
Le 22 mai 2024 à 20:06:12 ELPULCORAPIDO a écrit :
Contexte ? T'as l'air un peu taré là pour qu'elle te sorte un tel message
Camarade de promo avec qui je parlais depuis un moment, à qui j'ai dit qu'elle me plaisait suite à quoi on s'est vu deux trois semaines, puis après m'avoir ghosté depuis jeudi elle m'envoie ça.
Le 22 mai 2024 à 20:46:05 AdamColeLM a écrit :
17 ans max là.Sérieusement, si vous avez une déception amoureuse, contentez vous de parler avec votre coeur et de dire que c'est mieux qu'on arrête de se voir, non pas par colère mais juste parce que c'est ce qui est le mieux pour tout le monde, pour éviter les problèmes. Dans 99% des cas, la friendzone ne mènera à rien de toute façon.
Le 22 mai 2024 à 20:42:24 :
Le 22 mai 2024 à 20:40:10 Plokooo a écrit :
l'op, sans me moquer, j'espère vraiment pour toi que tu trolles.
si c'est pas le cas, un "ça roule, je saurais à quoi m'en tenir dorénavant" aurait largement suffit
et encore un "ok" faisait l'affaire
La j'ai juste l'impression que tu veux te prouver quelque chose, mais à tout les coups elle va balayer ton message du regard puis l'ignorer.T'as l'impression que je veux prouver quoi ?
C'est complètement stupide, je ne fais qu'exprimer des sentiments, apparemment c'est quelque chose d'inconcevable pour les babouins du forum
tu veux prouver que tu sors de cette spirale infernale, que tu cesses de te plier en 4 pour elle, que t'es plus une serpillère comme tu le dis toi-même.
Mais comme l'ont dit les vdd, les pavés de sentiments, ça te fait juste passer encore + pour un needy.
Le 22 mai 2024 à 20:43:27 :
[20:41:35] <spec_oups>
Le 22 mai 2024 à 20:36:37 :
[20:35:37] <spec_oups>
Le 22 mai 2024 à 20:32:44 :
Elle va montrer tes messages à toutes ses copines et aux meufs 9/10 de la promo, qui vont toutes te prendre pour un incel taré ou je ne sais quel connerie de meuf en big 2024 et tu n'auras plus aucune chance avec aucune meuf avant d'être sorti de ton environnement scolaire actuelRien à branler. Tu comprends toujours pas que l'objectif c'est justement d'arrêter de vouloir être le clown de ces dames pour qu'au final, les choses finissent par changer, que les femmes soient un peu plus respectueuses (càd pas qu'elles disent oui, mais juste qu'elles arrêtent de penser qu'on doit absolument les torcher pour mériter leur respect et potentiellement leur "amour").
Et c'est quoi un pavé + un topic à part les torcher ?
Réveillez-vous bordel.
Ben non, ça leur apporte rien sinon une attention négative. Sur le coup ça peut les conforter dans leur idée, mais en réalité c'est psychologiquement inconfortable sur le long terme, et sur le long terme encore le message s'adresse moins à elle qu'il ne s'adresse à nous autres, simps de tous bords, pour nous dire in-fine qu'on devrait se réveiller et adopter la démarche.
Mais elles en ont rien à foutre comme tout le monde ici je la trouve déjà polie de base ça a l'air d'une fille bien, mais si vous croyez que vous êtes dissidents vous êtes au courant que là toutes les réponses du topic c'est de la pitié pour essayer de vous aider ?
Ben tu peux toujours aller voir aux USA, au Japon, en Chine et en Corée du Sud pour constater à quel point ce genre de problèmes peut devenir un sujet de société très important
Contextuellement c'est vrai qu'on ne la connaît pas, et donc c'est une mauvaise idée de dire que c'est une bonne chose et qu'elle est en faute, contextuellement encore. Ce n'est pas bien de croire sur parole l'auteur sur la justesse de sa réaction vis-à-vis de cette femme. Mais politiquement parlant, pour la société, c'est une saine démarche.
Que vous le vouliez ou non, ces questions vont finir par être posées. Peu importe le ridicule de l'auteur, vous n'y couperez pas.
[20:48:49] <inboxchabrior>
tu lui reproches quoi concretement ahi? de pas vouloiir faire du SEXE avec toi?
Les termes mais faut que tu prennes de giga pincettes pour que ça rentre dans son crâne.
Le 22 mai 2024 à 20:28:24 HubertHitte a écrit :
Le 22 mai 2024 à 20:23:10 :
Le 22 mai 2024 à 20:21:58 HubertHitte a écrit :
Le 22 mai 2024 à 20:06:12 :
Elle va bien le lire en mode avion t'inquiètes pas, j'attends aucune réponse
Tu as honnêtement écris un pavé correct et honnête et le fait que tu le spamme montre que ça te touches et tu as besoin de soutien.
Mon conseil va depenser plus d'énergie et te vider la tête dans un sac de frappe plutôt qu'à écrire un pavé pour quelqu'un qui ne te considérais jusque là que comme une relation sociale standard et basique.
Passe à autre chose khey, de toutz façon Tu vas devoir te la farcir pendant tes etudes , considères la juste comme une collègue de travail, er pour la desexualiser vois la même comme cette collègue french dreameuse avec 2 enfants qui est heureuse de te parler de son week end en camping. La collègue insipide quoi.
Le message est envoyé, mais tu as raison je quitte le topic, la validation des kheys ne m'est pas utile, je vais mater des animes.
Le 22 mai 2024 à 20:45:36 :
SI c'est pas fake il faut savoir qu'avec les femmes, développer ses idées et écrire un pavé par message est toujours une mauvaise idée, peu importe la tournure et le sujet que tu abordes
Tu montres que tu es vraiment affecté par la situation, tu passes automatiquement en position needy pour elle, c'est finito
Surtout dans un contexte ou elle te ghost
Essaye d'en parler IRL avec elle, mais là par message tu sabotes la situation
Mais dans tous les cas c'est cuit, ils ne se parleront plus, que l'op vide son sac ou non ne change rien, si ça lui fait plaisir et lui permet de passer à autre chose c'est tout benef
Le 22 mai 2024 à 20:48:18 :
Le 22 mai 2024 à 20:46:05 AdamColeLM a écrit :
17 ans max là.Sérieusement, si vous avez une déception amoureuse, contentez vous de parler avec votre coeur et de dire que c'est mieux qu'on arrête de se voir, non pas par colère mais juste parce que c'est ce qui est le mieux pour tout le monde, pour éviter les problèmes. Dans 99% des cas, la friendzone ne mènera à rien de toute façon.
Non tu as voulu montrer tes pectoraux alors que tu as passé les semaines précédentes à simper comme jamais. Ça ne sert à rien. Assume ta défaite dans l'honneur et ne la fait pas culpabiliser pour tes bêtises.
[20:48:54] <spec_oups>
Le 22 mai 2024 à 20:43:27 :
[20:41:35] <spec_oups>
Le 22 mai 2024 à 20:36:37 :
[20:35:37] <spec_oups>
> Le 22 mai 2024 à 20:32:44 :
>Elle va montrer tes messages à toutes ses copines et aux meufs 9/10 de la promo, qui vont toutes te prendre pour un incel taré ou je ne sais quel connerie de meuf en big 2024 et tu n'auras plus aucune chance avec aucune meuf avant d'être sorti de ton environnement scolaire actuel
Rien à branler. Tu comprends toujours pas que l'objectif c'est justement d'arrêter de vouloir être le clown de ces dames pour qu'au final, les choses finissent par changer, que les femmes soient un peu plus respectueuses (càd pas qu'elles disent oui, mais juste qu'elles arrêtent de penser qu'on doit absolument les torcher pour mériter leur respect et potentiellement leur "amour").
Et c'est quoi un pavé + un topic à part les torcher ?
Réveillez-vous bordel.
Ben non, ça leur apporte rien sinon une attention négative. Sur le coup ça peut les conforter dans leur idée, mais en réalité c'est psychologiquement inconfortable sur le long terme, et sur le long terme encore le message s'adresse moins à elle qu'il ne s'adresse à nous autres, simps de tous bords, pour nous dire in-fine qu'on devrait se réveiller et adopter la démarche.
Mais elles en ont rien à foutre comme tout le monde ici je la trouve déjà polie de base ça a l'air d'une fille bien, mais si vous croyez que vous êtes dissidents vous êtes au courant que là toutes les réponses du topic c'est de la pitié pour essayer de vous aider ?
Ben tu peux toujours aller voir aux USA, au Japon, en Chine et en Corée du Sud pour constater à quel point ce genre de problèmes peut devenir un sujet de société très important
Contextuellement c'est vrai qu'on ne la connaît pas, et donc c'est une mauvaise idée de dire que c'est une bonne chose et qu'elle est en faute, contextuellement encore. Ce n'est pas bien de croire sur parole l'auteur sur la justesse de sa réaction vis-à-vis de cette femme. Mais politiquement parlant, pour la société, c'est une saine démarche.
Que vous le vouliez ou non, ces questions vont finir par être posées. Peu importe le ridicule de l'auteur, vous n'y couperez pas.
Mais tu parles de quelle question ? Tout va bien pour moi et pour plein de gens y compris même des kheys d'ici, le problème vient de vous.
Il y a 0 soucis en relations H/F, va faire un sport à haut niveau de faire déchiqueter la gueule par des types qui ont passé leur vie dessus et tu verras c'est quoi une vraie épreuve difficile.
Données du topic
- Auteur
- ELPULCORAPIDO
- Date de création
- 22 mai 2024 à 20:06:12
- Date de suppression
- 22 mai 2024 à 22:17:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 254
- Nb. messages JVC