Elle tente de me FRIENDZONE, je lui réponds CASH
SuppriméLe 22 mai 2024 à 20:37:09 IslamoWokiste a écrit :
Le malaise est insupportable
Chaud, je pensais que tu étais un partisan de l'honnêteté et de la franchise.
Tu me déçois profondément, en fait c'était ton parti pris pour la gente féminine sur ce forum de golem misogynes qui te donnait un semblant d'objectivité. Mais tu n'es qu'un troll et un cruistre.
Le 22 mai 2024 à 20:37:23 :
Le 22 mai 2024 à 20:36:25 :
Le 22 mai 2024 à 20:34:41 :
Peu importe le sujet, peu importe qui a raison ou tort, tu apprends l'auteur qu'avec les femmes, plus t'es direct et cartésien, moins le message pénètre.Donc là attends toi vraiment à ce que ça ne pénètre pas du tout.
Le message va pénétrer par le collectif. Crois-moi, vu l'évolution statistique du relationnel genré, ça va être incontournable.
Hors-sujet, ne m'inclus pas dans ton débat parallèle de loser stp.
Désolé, je le referais pas. Pitié ne me dis pas des choses méchantes en public, j'ai absolument besoin de ta validation
Le 22 mai 2024 à 20:32:44 :
Elle va montrer tes messages à toutes ses copines et aux meufs 9/10 de la promo, qui vont toutes te prendre pour un incel taré ou je ne sais quel connerie de meuf en big 2024 et tu n'auras plus aucune chance avec aucune meuf avant d'être sorti de ton environnement scolaire actuel
Exact, il s'est grillé tout seul en exhibant son seum.
[20:35:01] <ELPULCOMAXIMO>
Le 22 mai 2024 à 20:33:51 CedricDOUMPIAX a écrit :
l'auteur qui s'auto sabote et qui est fier de lui
Y a rien d'Alpha dans ce que tu as fait, c'est pas parce que tu as tenté d'y mettre les formes - oui, tenté, parce que parler d'interaction pour définir le fait de discuter, pour moi c'est chercher à intellectualiser une conversation avec des mots qu'on ne comprend pas - mais le FOND est criant de vérité : tu as le seum des grands jours et elle le voit.
Un vrai alpha lui aurait dit qu'il n'y a pas de problème, et aurait assez d'amour propre pour être capable de rire et lui parler sans se sentir comme une merde. Toi tu annules l'existence de votre relation tout en expliquant qu'elle devra continuer à exister le temps de votre vie scolaire.
Remet toi en question, t'es pas Sasuke dans la vie, t'es un foromeur du 18-25.
si c'est pas le cas, un "ça roule, je saurais à quoi m'en tenir dorénavant" aurait largement suffit
et encore un "ok" faisait l'affaire
La j'ai juste l'impression que tu veux te prouver quelque chose, mais à tout les coups elle va balayer ton message du regard puis l'ignorer.
Le 22 mai 2024 à 20:39:12 :
Le 22 mai 2024 à 20:37:23 :
Le 22 mai 2024 à 20:36:25 :
Le 22 mai 2024 à 20:34:41 :
Peu importe le sujet, peu importe qui a raison ou tort, tu apprends l'auteur qu'avec les femmes, plus t'es direct et cartésien, moins le message pénètre.Donc là attends toi vraiment à ce que ça ne pénètre pas du tout.
Le message va pénétrer par le collectif. Crois-moi, vu l'évolution statistique du relationnel genré, ça va être incontournable.
Hors-sujet, ne m'inclus pas dans ton débat parallèle de loser stp.
Désolé, je le referais pas. Pitié ne me dis pas des choses méchantes en public, j'ai absolument besoin de ta validation
Je vois ça.
Le 22 mai 2024 à 20:39:31 :
l'auteur qui s'auto sabote et qui est fier de luiY a rien d'Alpha dans ce que tu as fait, c'est pas parce que tu as tenté d'y mettre les formes - oui, tenté, parce que parler d'interaction pour définir le fait de discuter, pour moi c'est chercher à intellectualiser une conversation avec des mots qu'on ne comprend pas - mais le FOND est criant de vérité : tu as le seum des grands jours et elle le voit.
Un vrai alpha lui aurait dit qu'il n'y a pas de problème, et aurait assez d'amour propre pour être capable de rire et lui parler sans se sentir comme une merde. Toi tu annules l'existence de votre relation tout en expliquant qu'elle devra continuer à exister le temps de votre vie scolaire.
ceci
Le 22 mai 2024 à 20:36:37 :
[20:35:37] <spec_oups>
Elle va montrer tes messages à toutes ses copines et aux meufs 9/10 de la promo, qui vont toutes te prendre pour un incel taré ou je ne sais quel connerie de meuf en big 2024 et tu n'auras plus aucune chance avec aucune meuf avant d'être sorti de ton environnement scolaire actuelRien à branler. Tu comprends toujours pas que l'objectif c'est justement d'arrêter de vouloir être le clown de ces dames pour qu'au final, les choses finissent par changer, que les femmes soient un peu plus respectueuses (càd pas qu'elles disent oui, mais juste qu'elles arrêtent de penser qu'on doit absolument les torcher pour mériter leur respect et potentiellement leur "amour").
Et c'est quoi un pavé + un topic à part les torcher ?
Réveillez-vous bordel.
Ben non, ça leur apporte rien sinon une attention négative. Sur le coup ça peut les conforter dans leur idée, mais en réalité c'est psychologiquement inconfortable sur le long terme, et sur le long terme encore le message s'adresse moins à elle qu'il ne s'adresse à nous autres, simps de tous bords, pour nous dire in-fine qu'on devrait se réveiller et adopter la démarche.
Les mecs qui s'imaginent trop DARK, stylé et charismatique quand ils cherchent à EXPLIQUER des émotions et sentiments à une femme...
Vous êtes tellement pas prêts bordel
Avoir été élevé par un téléphone ça vous a vraiment brisé.
Mais son principal problème, il me semble, c'est simplement qu'il construit son expérience avec une seule meuf depuis des mois. Si tu veux pécho, faut avant tout augmenter le nombre de relations que tu entretiens, surtout avec des filles jeunes et célibataires, faut pas tout compliquer.
Le 22 mai 2024 à 20:40:10 Plokooo a écrit :
l'op, sans me moquer, j'espère vraiment pour toi que tu trolles.
si c'est pas le cas, un "ça roule, je saurais à quoi m'en tenir dorénavant" aurait largement suffit
et encore un "ok" faisait l'affaire
La j'ai juste l'impression que tu veux te prouver quelque chose, mais à tout les coups elle va balayer ton message du regard puis l'ignorer.
T'as l'impression que je veux prouver quoi ?
C'est complètement stupide, je ne fais qu'exprimer des sentiments, apparemment c'est quelque chose d'inconcevable pour les babouins du forum
[20:39:31] <HP-Elitebook>
l'auteur qui s'auto sabote et qui est fier de luiY a rien d'Alpha dans ce que tu as fait, c'est pas parce que tu as tenté d'y mettre les formes - oui, tenté, parce que parler d'interaction pour définir le fait de discuter, pour moi c'est chercher à intellectualiser une conversation avec des mots qu'on ne comprend pas - mais le FOND est criant de vérité : tu as le seum des grands jours et elle le voit.
Zissent
Le 22 mai 2024 à 20:41:36 :
Les mecs qui s'imaginent trop DARK, stylé et charismatique quand ils cherchent à EXPLIQUER des émotions et sentiments à une femme...Vous êtes tellement pas prêts bordel
Ceci.
[20:41:35] <spec_oups>
Le 22 mai 2024 à 20:36:37 :
[20:35:37] <spec_oups>
Elle va montrer tes messages à toutes ses copines et aux meufs 9/10 de la promo, qui vont toutes te prendre pour un incel taré ou je ne sais quel connerie de meuf en big 2024 et tu n'auras plus aucune chance avec aucune meuf avant d'être sorti de ton environnement scolaire actuelRien à branler. Tu comprends toujours pas que l'objectif c'est justement d'arrêter de vouloir être le clown de ces dames pour qu'au final, les choses finissent par changer, que les femmes soient un peu plus respectueuses (càd pas qu'elles disent oui, mais juste qu'elles arrêtent de penser qu'on doit absolument les torcher pour mériter leur respect et potentiellement leur "amour").
Et c'est quoi un pavé + un topic à part les torcher ?
Réveillez-vous bordel.
Ben non, ça leur apporte rien sinon une attention négative. Sur le coup ça peut les conforter dans leur idée, mais en réalité c'est psychologiquement inconfortable sur le long terme, et sur le long terme encore le message s'adresse moins à elle qu'il ne s'adresse à nous autres, simps de tous bords, pour nous dire in-fine qu'on devrait se réveiller et adopter la démarche.
Mais elles en ont rien à foutre comme tout le monde ici je la trouve déjà polie de base ça a l'air d'une fille bien, mais si vous croyez que vous êtes dissidents vous êtes au courant que là toutes les réponses du topic c'est de la pitié pour essayer de vous aider ?
Le 22 mai 2024 à 20:41:36 :
Les mecs qui s'imaginent trop DARK, stylé et charismatique quand ils cherchent à EXPLIQUER des émotions et sentiments à une femme...Vous êtes tellement pas prêts bordel
Ben c'est le principal problème selon moi. Pas le pavé lui même, mais plutôt à qui il s'adresse.
Le 22 mai 2024 à 20:41:36 93CestDortmund a écrit :
C'est clair que les grosses gifles de ton daron alcoolique n'ont pas dû aider pour l'expression de tes émotions
Données du topic
- Auteur
- ELPULCORAPIDO
- Date de création
- 22 mai 2024 à 20:06:12
- Date de suppression
- 22 mai 2024 à 22:17:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 254
- Nb. messages JVC