Elle tente de me FRIENDZONE, je lui réponds CASH
SuppriméC'est bien.
Tu peux passer à autre chose maintenant.
T'as pas besoin de te justifier, tu voulais l'a baiser, elle veut pas, tu passes à une autre schnek
Ça suinte la haine quand même
T aurais du répondre y a pas de souci et faire le mec qui s en bat les couilles
19 lignes que tu aurais pu remplacer par un "ok"+ghost.
19 lignes d'égo pur ou se mêle des zestes de déni, de mauvaise foi, d'irrespect, d'immaturité.
Vraiment les pavés avec les meufs faut arrêter.
Résumé ?
Le 22 mai 2024 à 20:14:41 ELPULCORAPIDO a écrit :
Le 22 mai 2024 à 20:12:53 Kaede7 a écrit :
L'auteur est brisé et pour cope il vient faire le mâle alpha sur le forum sauf que ce soir dans son lit il sera seul et en PLS
Non c'est Chad 1m90 85 kilos qui l'atomise ce soir, pas toi. Toi t'atomises la bouteille de Jäger devant le fofo mais c'est ok khey, on passe tous par là
Le 22 mai 2024 à 20:12:03 :
Pourquoi tu débites autant khey ? Tu réponds un "ok" simple et tu bloques
T'as pas besoin de te justifier, tu voulais l'a baiser, elle veut pas, tu passes à une autre schnek
Parce que je pense qu'au bout d'un moment, il faut qu'on ait moins peur, en tant qu'hommes, de rendre les coups sur ce genre de terrains.
C'est très stupide de vouloir harceler, insulter, stalker ou tout autre comportement mesquin.
Mais s'adresser franchement et ouvertement, sans excès, à des femmes pour leur expliquer cash qu'on en a ras le cul de leur courir après pour n'avoir que du mépris en retour, et qu'on arrête, c'est très bien.
Si plus d'hommes font ça en plus de "go next", je peux garantir que les relations vont s'assainir très vite.
L'OP qui croit l'avoir brisé alors qu'il s'affiche juste
Les 2000 bordel
Données du topic
- Auteur
- ELPULCORAPIDO
- Date de création
- 22 mai 2024 à 20:06:12
- Date de suppression
- 22 mai 2024 à 22:17:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés