Elle tente de me FRIENDZONE, je lui réponds CASH
SuppriméLe 22 mai 2024 à 20:51:04 AdamColeLM a écrit :
Le 22 mai 2024 à 20:48:18 :
Le 22 mai 2024 à 20:46:05 AdamColeLM a écrit :
17 ans max là.Sérieusement, si vous avez une déception amoureuse, contentez vous de parler avec votre coeur et de dire que c'est mieux qu'on arrête de se voir, non pas par colère mais juste parce que c'est ce qui est le mieux pour tout le monde, pour éviter les problèmes. Dans 99% des cas, la friendzone ne mènera à rien de toute façon.
Non tu as voulu montrer tes pectoraux alors que tu as passé les semaines précédentes à simper comme jamais. Ça ne sert à rien. Assume ta défaite dans l'honneur et ne la fait pas culpabiliser pour tes bêtises.
Non ça c'est ta projection de forumeur aigri dans l'opposition systématique.
[20:44:50] <spec_oups>
Le 22 mai 2024 à 20:41:01 :
Le 22 mai 2024 à 20:39:31 :
[20:35:01] <ELPULCOMAXIMO>
Le 22 mai 2024 à 20:33:51 CedricDOUMPIAX a écrit :
l'auteur qui s'auto sabote et qui est fier de luiY a rien d'Alpha dans ce que tu as fait, c'est pas parce que tu as tenté d'y mettre les formes - oui, tenté, parce que parler d'interaction pour définir le fait de discuter, pour moi c'est chercher à intellectualiser une conversation avec des mots qu'on ne comprend pas - mais le FOND est criant de vérité : tu as le seum des grands jours et elle le voit.
Un vrai alpha lui aurait dit qu'il n'y a pas de problème, et aurait assez d'amour propre pour être capable de rire et lui parler sans se sentir comme une merde. Toi tu annules l'existence de votre relation tout en expliquant qu'elle devra continuer à exister le temps de votre vie scolaire.
Remet toi en question, t'es pas Sasuke dans la vie, t'es un foromeur du 18-25.
ceci
Il cherche pas à être un alpha, il assume de pas avoir le niveau qu'elle cherche et affirme qu'en fait, il ne désire pas faire l'effort d'être cet alpha.
Il assume être normal, lambda, et pense que c'est injuste d'être traité négativement simplement parce qu'on peut ne pas sortir tant que ça du lot. Entre être traités avec neutralité et se voir donner une chance en conséquence, et être traités avec dédain, il y a une différence. L'idée de mettre ce genre de points sur les i publiquement permet à terme, si d'autres hommes suivent (et c'est ce qu'ils font), de refermer l'écart.
On pourrait y croire si l'auteur n'était pas ce qu'il est mais vu le profil, le message de vdd est 100% dans le vrai
Le 22 mai 2024 à 20:52:29 :
Ça fait combien de mots pour dire « tu me fais pas mouiller » « ok ça va je te lâche la grappe » ?
Beaucoup trop en effet.
Mais l'auteur semble étouffé par son égo. Il a trop joué à des TPS sur Steam, il croit que la vie c'est se voir à la troisième personne.
Le mec veut couper les ponts avec la meufs mais lui raconte sa vie dans un pavé.
On se demande lequel des 2 est la meuf
[20:52:29] <jules_kounde>
Ça fait combien de mots pour dire « tu me fais pas mouiller » « ok ça va je te lâche la grappe » ?
Plutôt "Tu me fais pas mouiller" "je devrais sale timp."
Le 22 mai 2024 à 20:28:24 :
Le 22 mai 2024 à 20:23:10 :
Le 22 mai 2024 à 20:21:58 HubertHitte a écrit :
Le 22 mai 2024 à 20:06:12 :
Le rateau:J'ai failli faire la serpillière mais cette fois c'était TROP
Elle va bien le lire en mode avion t'inquiètes pas, j'attends aucune réponse
Tu as honnêtement écris un pavé correct et honnête et le fait que tu le spamme montre que ça te touches et tu as besoin de soutien.
Mon conseil va depenser plus d'énergie et te vider la tête dans un sac de frappe plutôt qu'à écrire un pavé pour quelqu'un qui ne te considérais jusque là que comme une relation sociale standard et basique.
Passe à autre chose khey, de toutz façon Tu vas devoir te la farcir pendant tes etudes , considères la juste comme une collègue de travail, er pour la desexualiser vois la même comme cette collègue french dreameuse avec 2 enfants qui est heureuse de te parler de son week end en camping. La collègue insipide quoi.
Totalement, exa exa.
Néanmoins ça n'enlève rien à la pertinence de la démarche sur un plan politique
Il ne faut pas se contenter de voir l'intérêt particulier de l'OP avec cette fille, il faut voir plus large. Il faut qu'on réapprenne à penser à nous en tant qu'hommes, qu'on se réapproprie une dignité personnelle, qu'on arrête d'absolument vouloir coller aux attentes des femmes.
En dehors du fait qu'elle ne va probablement rien piger à cela avant d'être un jour devant le fait accompli qu'elle n'a plus de simp autour d'elle, je vois pas ce qu'il peut y avoir de débile dans ce message politique lorsqu'adressé surtout à des hommes.
Le 22 mai 2024 à 20:51:38 :
Le 22 mai 2024 à 20:51:04 AdamColeLM a écrit :
17 ans max là.Sérieusement, si vous avez une déception amoureuse, contentez vous de parler avec votre coeur et de dire que c'est mieux qu'on arrête de se voir, non pas par colère mais juste parce que c'est ce qui est le mieux pour tout le monde, pour éviter les problèmes. Dans 99% des cas, la friendzone ne mènera à rien de toute façon.
Non tu as voulu montrer tes pectoraux alors que tu as passé les semaines précédentes à simper comme jamais. Ça ne sert à rien. Assume ta défaite dans l'honneur et ne la fait pas culpabiliser pour tes bêtises.
Le 22 mai 2024 à 20:53:50 93CestDortmund a écrit :
Le 22 mai 2024 à 20:52:29 :
Ça fait combien de mots pour dire « tu me fais pas mouiller » « ok ça va je te lâche la grappe » ?Beaucoup trop en effet.
Mais l'auteur semble étouffé par son égo. Il a trop joué à des TPS sur Steam, il croit que la vie c'est se voir à la troisième personne.
non, c'est surtout qu'il en a rien à foutre puisque chaque discussion est différente alors il s'est peut être qu'il risque rien en envoyer plusieurs pavés (j'ai déjà été dans son cas et ça n'a rien changé) il faut juste s'adapter à la personne
Le 22 mai 2024 à 20:51:47 :
[20:44:50] <spec_oups>
Le 22 mai 2024 à 20:41:01 :
Le 22 mai 2024 à 20:39:31 :
[20:35:01] <ELPULCOMAXIMO>
> Le 22 mai 2024 à 20:33:51 CedricDOUMPIAX a écrit :
>l'auteur qui s'auto sabote et qui est fier de lui
Y a rien d'Alpha dans ce que tu as fait, c'est pas parce que tu as tenté d'y mettre les formes - oui, tenté, parce que parler d'interaction pour définir le fait de discuter, pour moi c'est chercher à intellectualiser une conversation avec des mots qu'on ne comprend pas - mais le FOND est criant de vérité : tu as le seum des grands jours et elle le voit.
Un vrai alpha lui aurait dit qu'il n'y a pas de problème, et aurait assez d'amour propre pour être capable de rire et lui parler sans se sentir comme une merde. Toi tu annules l'existence de votre relation tout en expliquant qu'elle devra continuer à exister le temps de votre vie scolaire.
Remet toi en question, t'es pas Sasuke dans la vie, t'es un foromeur du 18-25.
ceci
Il cherche pas à être un alpha, il assume de pas avoir le niveau qu'elle cherche et affirme qu'en fait, il ne désire pas faire l'effort d'être cet alpha.
Il assume être normal, lambda, et pense que c'est injuste d'être traité négativement simplement parce qu'on peut ne pas sortir tant que ça du lot. Entre être traités avec neutralité et se voir donner une chance en conséquence, et être traités avec dédain, il y a une différence. L'idée de mettre ce genre de points sur les i publiquement permet à terme, si d'autres hommes suivent (et c'est ce qu'ils font), de refermer l'écart.
On pourrait y croire si l'auteur n'était pas ce qu'il est mais vu le profil, le message de vdd est 100% dans le vrai
Possible, j'espère pour lui qu'il prend les choses comme je les pense
Le 22 mai 2024 à 20:55:13 :
Le 22 mai 2024 à 20:51:38 :
Le 22 mai 2024 à 20:51:04 AdamColeLM a écrit :
Repond moi kheyou, c'est une info manquante interessante pourtant.
Le 22 mai 2024 à 20:51:18 :
[20:48:54] <spec_oups>
Le 22 mai 2024 à 20:43:27 :
[20:41:35] <spec_oups>
Le 22 mai 2024 à 20:36:37 :
>[20:35:37] <spec_oups>
>> Le 22 mai 2024 à 20:32:44 :
>>Elle va montrer tes messages à toutes ses copines et aux meufs 9/10 de la promo, qui vont toutes te prendre pour un incel taré ou je ne sais quel connerie de meuf en big 2024 et tu n'auras plus aucune chance avec aucune meuf avant d'être sorti de ton environnement scolaire actuel
>
>Rien à branler. Tu comprends toujours pas que l'objectif c'est justement d'arrêter de vouloir être le clown de ces dames pour qu'au final, les choses finissent par changer, que les femmes soient un peu plus respectueuses (càd pas qu'elles disent oui, mais juste qu'elles arrêtent de penser qu'on doit absolument les torcher pour mériter leur respect et potentiellement leur "amour").
Et c'est quoi un pavé + un topic à part les torcher ?
Réveillez-vous bordel.
Ben non, ça leur apporte rien sinon une attention négative. Sur le coup ça peut les conforter dans leur idée, mais en réalité c'est psychologiquement inconfortable sur le long terme, et sur le long terme encore le message s'adresse moins à elle qu'il ne s'adresse à nous autres, simps de tous bords, pour nous dire in-fine qu'on devrait se réveiller et adopter la démarche.
Mais elles en ont rien à foutre comme tout le monde ici je la trouve déjà polie de base ça a l'air d'une fille bien, mais si vous croyez que vous êtes dissidents vous êtes au courant que là toutes les réponses du topic c'est de la pitié pour essayer de vous aider ?
Ben tu peux toujours aller voir aux USA, au Japon, en Chine et en Corée du Sud pour constater à quel point ce genre de problèmes peut devenir un sujet de société très important
Contextuellement c'est vrai qu'on ne la connaît pas, et donc c'est une mauvaise idée de dire que c'est une bonne chose et qu'elle est en faute, contextuellement encore. Ce n'est pas bien de croire sur parole l'auteur sur la justesse de sa réaction vis-à-vis de cette femme. Mais politiquement parlant, pour la société, c'est une saine démarche.
Que vous le vouliez ou non, ces questions vont finir par être posées. Peu importe le ridicule de l'auteur, vous n'y couperez pas.
Mais tu parles de quelle question ? Tout va bien pour moi et pour plein de gens y compris même des kheys d'ici, le problème vient de vous.
Il y a 0 soucis en relations H/F, va faire un sport à haut niveau de faire déchiqueter la gueule par des types qui ont passé leur vie dessus et tu verras c'est quoi une vraie épreuve difficile.
Les tendances statistiques en matière relationnelle montrent des célibats plus marqués, plus longs, et une absence de sexualité inédite depuis que nous avons des archives sur ce sujet. Les maladies mentales reliées à la solitude et aux affaires relationnelles et sociales augmentent aussi.
Encore une fois, si ça ne te concerne pas, on est contents pour toi. Mais ça finira par en concerner toujours plus.
Le 22 mai 2024 à 20:59:33 :
Le 22 mai 2024 à 20:56:36 :
Chialez fortLe fait que mon message suscite une pareille RAGE chez les golems du forum au QI faible, est, en soi, un indicateur du fait qu'il était juste et bon de l'envoyer.
ça marche retourne regarder tes animés et laisse la femelle aux vrais hommes
Vous finirez par tomber aussi avec tout le reste hein
Donc certes profitez bien, mais vous ne rirez pas éternellement
Le 22 mai 2024 à 20:16:38 :
Le 22 mai 2024 à 20:12:03 :
Pourquoi tu débites autant khey ? Tu réponds un "ok" simple et tu bloques
T'as pas besoin de te justifier, tu voulais l'a baiser, elle veut pas, tu passes à une autre schnekParce que je pense qu'au bout d'un moment, il faut qu'on ait moins peur, en tant qu'hommes, de rendre les coups sur ce genre de terrains.
C'est très stupide de vouloir harceler, insulter, stalker ou tout autre comportement mesquin.
Mais s'adresser franchement et ouvertement, sans excès, à des femmes pour leur expliquer cash qu'on en a ras le cul de leur courir après pour n'avoir que du mépris en retour, et qu'on arrête, c'est très bien.
Si plus d'hommes font ça en plus de "go next", je peux garantir que les relations vont s'assainir très vite.
Putain mais quels coups ? vous vous prenez pour qui sans déconner ? si une meuf veut pas de toi c'est comme ça tu vas voir ailleurs c'est tout
le melon des mecs, tu m'étonne qu'ils galèrent avec les meufs
Données du topic
- Auteur
- ELPULCORAPIDO
- Date de création
- 22 mai 2024 à 20:06:12
- Date de suppression
- 22 mai 2024 à 22:17:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 254