Elle tente de me FRIENDZONE, je lui réponds CASH
SuppriméLe 22 mai 2024 à 20:33:02 :
Le 22 mai 2024 à 20:27:16 :
Le 22 mai 2024 à 20:26:24 :
Le 22 mai 2024 à 20:16:38 :
Le 22 mai 2024 à 20:12:03 :
Pourquoi tu débites autant khey ? Tu réponds un "ok" simple et tu bloques
T'as pas besoin de te justifier, tu voulais l'a baiser, elle veut pas, tu passes à une autre schnekParce que je pense qu'au bout d'un moment, il faut qu'on ait moins peur, en tant qu'hommes, de rendre les coups sur ce genre de terrains.
C'est très stupide de vouloir harceler, insulter, stalker ou tout autre comportement mesquin.
Mais s'adresser franchement et ouvertement, sans excès, à des femmes pour leur expliquer cash qu'on en a ras le cul de leur courir après pour n'avoir que du mépris en retour, et qu'on arrête, c'est très bien.
Si plus d'hommes font ça en plus de "go next", je peux garantir que les relations vont s'assainir très vite.
"sans exces"
Un petit pavé en SMS t'appelle ça un excès ?
Dis-moi que t'es un 2000+ sans me le dire.
Malheureusement c'est le monde dans lequel on vit.
De toute façon les gens ont le cerveau tellement ravagé que si t'écris plus de lignes qu'on t'en envoie dans ce genre de situations dans leur tête t'as "perdu"
Les gens sont juste des grands enfants.
Mais c'est pas une question de nombre de lignes le problème, c'est autant de lignes en brassant du vent avec un fond de rage.
Peu importe le sujet, peu importe qui a raison ou tort, tu apprendras l'auteur qu'avec les femmes, plus t'es direct et cartésien, moins le message pénètre.
Donc là attends toi vraiment à ce que ça ne pénètre pas du tout.
Le 22 mai 2024 à 20:32:44 :
Elle va montrer tes messages à toutes ses copines et aux meufs 9/10 de la promo, qui vont toutes te prendre pour un incel taré ou je ne sais quel connerie de meuf en big 2024 et tu n'auras plus aucune chance avec aucune meuf avant d'être sorti de ton environnement scolaire actuel
Rien à branler. Tu comprends toujours pas que l'objectif c'est justement d'arrêter de vouloir être le clown de ces dames pour qu'au final, les choses finissent par changer, que les femmes soient un peu plus respectueuses (càd pas qu'elles disent oui, mais juste qu'elles arrêtent de penser qu'on doit absolument les torcher pour mériter leur respect et potentiellement leur "amour").
Le 22 mai 2024 à 20:33:50 :
Le 22 mai 2024 à 20:32:55 SpectacleRock- a écrit :
Sinon tu réponds "ok pas de souci" et tu ghostes. Je ne vois pas pourquoi vous perdez un temps pareil avec des gens qui n'en valent pas la peineOk pas de souci= prendre sur moi alors que j'ai la haine
Pourquoi je prendrais sur moi pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine ?
Ce que tu dis est absurde puisque justement tu prends la peine d'écrire un pavé pathétique en pensant que tu l'as bien cassée. Fallait pas lui répondre et quand tu la revois, te montrer détaché et non pas rageux comme tu l'as fait.
Le 22 mai 2024 à 20:34:41 :
Peu importe le sujet, peu importe qui a raison ou tort, tu apprends l'auteur qu'avec les femmes, plus t'es direct et cartésien, moins le message pénètre.Donc là attends toi vraiment à ce que ça ne pénètre pas du tout.
Le message va pénétrer par le collectif. Crois-moi, vu l'évolution statistique du relationnel genré, ça va être incontournable.
[20:35:37] <spec_oups>
Elle va montrer tes messages à toutes ses copines et aux meufs 9/10 de la promo, qui vont toutes te prendre pour un incel taré ou je ne sais quel connerie de meuf en big 2024 et tu n'auras plus aucune chance avec aucune meuf avant d'être sorti de ton environnement scolaire actuelRien à branler. Tu comprends toujours pas que l'objectif c'est justement d'arrêter de vouloir être le clown de ces dames pour qu'au final, les choses finissent par changer, que les femmes soient un peu plus respectueuses (càd pas qu'elles disent oui, mais juste qu'elles arrêtent de penser qu'on doit absolument les torcher pour mériter leur respect et potentiellement leur "amour").
Et c'est quoi un pavé + un topic à part les torcher ?
Réveillez-vous bordel.
Le 22 mai 2024 à 20:35:37 spec_oups a écrit :
Elle va montrer tes messages à toutes ses copines et aux meufs 9/10 de la promo, qui vont toutes te prendre pour un incel taré ou je ne sais quel connerie de meuf en big 2024 et tu n'auras plus aucune chance avec aucune meuf avant d'être sorti de ton environnement scolaire actuelRien à branler. Tu comprends toujours pas que l'objectif c'est justement d'arrêter de vouloir être le clown de ces dames pour qu'au final, les choses finissent par changer, que les femmes soient un peu plus respectueuses (càd pas qu'elles disent oui, mais juste qu'elles arrêtent de penser qu'on doit absolument les torcher pour mériter leur respect et potentiellement leur "amour").
Le 22 mai 2024 à 20:36:25 :
Peu importe le sujet, peu importe qui a raison ou tort, tu apprends l'auteur qu'avec les femmes, plus t'es direct et cartésien, moins le message pénètre.Donc là attends toi vraiment à ce que ça ne pénètre pas du tout.
Le message va pénétrer par le collectif. Crois-moi, vu l'évolution statistique du relationnel genré, ça va être incontournable.
Hors-sujet, ne m'inclus pas dans ton débat parallèle de loser stp.
Permets-moi d'être sceptique.
Le 22 mai 2024 à 20:33:02 :
Le 22 mai 2024 à 20:12:03 :
Pourquoi tu débites autant khey ? Tu réponds un "ok" simple et tu bloques
T'as pas besoin de te justifier, tu voulais l'a baiser, elle veut pas, tu passes à une autre schnekParce que je pense qu'au bout d'un moment, il faut qu'on ait moins peur, en tant qu'hommes, de rendre les coups sur ce genre de terrains.
C'est très stupide de vouloir harceler, insulter, stalker ou tout autre comportement mesquin.
Mais s'adresser franchement et ouvertement, sans excès, à des femmes pour leur expliquer cash qu'on en a ras le cul de leur courir après pour n'avoir que du mépris en retour, et qu'on arrête, c'est très bien.
Si plus d'hommes font ça en plus de "go next", je peux garantir que les relations vont s'assainir très vite.
"sans exces"
De toute façon les gens ont le cerveau tellement ravagé que si t'écris plus de lignes qu'on t'en envoie dans ce genre de situations dans leur tête t'as "perdu"
Les gens sont juste des grands enfants.
Je te jure, je trouve ça désespérant
Pavé = T'as rien brisé du tout
Règle universelle dans tout les domaines. T'aurais du t’arrêter au premier message et répondre a sa demande de clarification par : je veux comme toi etre amis sans evolution.
T'as décide de te ficha elle est surement en train de se foutre de ta gueule en montrant ton message a ses potes AHI
Toute la promo va savoir que t'as voulu marier une meuf qui t'as mis un enorme stop
Le 22 mai 2024 à 20:34:38 :
Le 22 mai 2024 à 20:33:02 :
> Le 22 mai 2024 à 20:12:03 :
>Pourquoi tu débites autant khey ? Tu réponds un "ok" simple et tu bloques
> T'as pas besoin de te justifier, tu voulais l'a baiser, elle veut pas, tu passes à une autre schnek
Parce que je pense qu'au bout d'un moment, il faut qu'on ait moins peur, en tant qu'hommes, de rendre les coups sur ce genre de terrains.
"sans exces"
Les gens sont juste des grands enfants.Mais c'est pas une question de nombre de lignes le problème, c'est autant de lignes en brassant du vent avec un fond de rage.
Perso je vois pas de rage. Il lui dit juste qu'il l'appréciait sans être un désespéré et qu'il s'en fout finalement d'elle en répondant à sa question originelle.
Après l'auteur confirme qu'il avait la rage mais perso je vois rien qui fasse spécialement pitié.
Le 22 mai 2024 à 20:37:29 :
Permets-moi d'être sceptique.
Permission accordée ; on voit que ça galère par exemple en Corée du Sud.
Données du topic
- Auteur
- ELPULCORAPIDO
- Date de création
- 22 mai 2024 à 20:06:12
- Date de suppression
- 22 mai 2024 à 22:17:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 254
- Nb. messages JVC