Elle tente de me FRIENDZONE, je lui réponds CASH
SuppriméLe 22 mai 2024 à 20:29:12 :
Maintenant elle sait que t'es un affamé en manque et ne va pas se Gener pour niquer ta réputation dans la fac
Pas de bol
c'est mal connaitre PULCOMAXIMO que de penser ça. Lui n'a que faire de sa réputation bien au contraire.
Le 22 mai 2024 à 21:29:32 :
Le 22 mai 2024 à 21:28:41 povtip a écrit :
Le 22 mai 2024 à 21:06:27 :
Le 22 mai 2024 à 21:00:39 Kenshizack a écrit :
Le 22 mai 2024 à 20:16:38 :
> Le 22 mai 2024 à 20:12:03 :
>Pourquoi tu débites autant khey ? Tu réponds un "ok" simple et tu bloques
> T'as pas besoin de te justifier, tu voulais l'a baiser, elle veut pas, tu passes à une autre schnek
Parce que je pense qu'au bout d'un moment, il faut qu'on ait moins peur, en tant qu'hommes, de rendre les coups sur ce genre de terrains.
C'est très stupide de vouloir harceler, insulter, stalker ou tout autre comportement mesquin.
Mais s'adresser franchement et ouvertement, sans excès, à des femmes pour leur expliquer cash qu'on en a ras le cul de leur courir après pour n'avoir que du mépris en retour, et qu'on arrête, c'est très bien.
Si plus d'hommes font ça en plus de "go next", je peux garantir que les relations vont s'assainir très vite.
Putain mais quels coups ? vous vous prenez pour qui sans déconner ? si une meuf veut pas de toi c'est comme ça tu vas voir ailleurs c'est tout
le melon des mecs, tu m'étonne qu'ils galèrent avec les meufs
Vous êtes complètement à côté de la plaque hein
Vous croyez que je me venge pour son rateau il n'en est rien.
Je lui expose clairement mon ressenti. Et je refuse sa proposition de friendzone, avec un motif PLUS QUE VALABLE, ce motif étant qu'elle m'a ghost à plusieurs reprise, qu'elle est difficile à joindre, et que je ne me sens pas à l'aise avec elle comme je m'attendrais à l'être avec un ami.
J'ignore pourquoi cette franchise vous révulse mais y a zéro méchanceté là dedans, c'est juste la vérité.
T'es bouché, l'OP, apparemment. Tu comprends pas que t'as besoin de lui exprimer ton putain de ressenti. Tu veux pas être dans sa friendzone? Bah arrête simplement de traîner avec elle et ne lui donne pas d'explications, sauf si elle en demande.
Le truc, c'est qu'elle s'en branle de ton ressenti. Nous, on te donne juste des conseils gratos par solidarité masculine, mais ton ego t'empêche de te remettre en question donc tu insultes.
Tu dois apprendre à être plus stoïque, mon pauvre garçon, ça va te jouer des tours.
Déjà, arrêtez de vous projeter en couple avec une nana que vous ne connaissez même pas dans l'intimité, ça ira mieux
Les mecs, ils savent pas encore marcher, ils s'imaginent déjà médaillé d'or du 400m haies
Le 22 mai 2024 à 21:33:54 povtip a écrit :
> Le 22 mai 2024 à 20:16:38 :
>> Le 22 mai 2024 à 20:12:03 :
> >Pourquoi tu débites autant khey ? Tu réponds un "ok" simple et tu bloques
> > T'as pas besoin de te justifier, tu voulais l'a baiser, elle veut pas, tu passes à une autre schnek
>
> Parce que je pense qu'au bout d'un moment, il faut qu'on ait moins peur, en tant qu'hommes, de rendre les coups sur ce genre de terrains.
>
> C'est très stupide de vouloir harceler, insulter, stalker ou tout autre comportement mesquin.
>
> Mais s'adresser franchement et ouvertement, sans excès, à des femmes pour leur expliquer cash qu'on en a ras le cul de leur courir après pour n'avoir que du mépris en retour, et qu'on arrête, c'est très bien.
>
> Si plus d'hommes font ça en plus de "go next", je peux garantir que les relations vont s'assainir très vite.
Putain mais quels coups ? vous vous prenez pour qui sans déconner ? si une meuf veut pas de toi c'est comme ça tu vas voir ailleurs c'est tout
Je lui expose clairement mon ressenti. Et je refuse sa proposition de friendzone, avec un motif PLUS QUE VALABLE, ce motif étant qu'elle m'a ghost à plusieurs reprise, qu'elle est difficile à joindre, et que je ne me sens pas à l'aise avec elle comme je m'attendrais à l'être avec un ami.
J'ignore pourquoi cette franchise vous révulse mais y a zéro méchanceté là dedans, c'est juste la vérité.
T'es bouché, l'OP, apparemment. Tu comprends pas que t'as besoin de lui exprimer ton putain de ressenti. Tu veux pas être dans sa friendzone? Bah arrête simplement de traîner avec elle et ne lui donne pas d'explications, sauf si elle en demande.
Le truc, c'est qu'elle s'en branle de ton ressenti. Nous, on te donne juste des conseils gratos par solidarité masculine, mais ton ego t'empêche de te remettre en question donc tu insultes.
Tu dois apprendre à être plus stoïque, mon pauvre garçon, ça va te jouer des tours.
Tes conseils, c'est de la merde en boite, c'est tout ce que ton esprit simple peut produire.
Le 22 mai 2024 à 21:32:02 :
Le 22 mai 2024 à 21:30:41 povtip a écrit :
Le 22 mai 2024 à 21:26:07 :
Le 22 mai 2024 à 21:15:19 Nonsum a écrit :
Traduction de ton message "J'étais sympa' avec toi dans l'unique but de te fourrer. Humainement tu ne m'intéresse pas, tu es juste un paliatif à ma solitude affective et charnelle. Je fais donc tout un drama de ce que je m'imaginais être une romance"Le stéréotype même du "nice guy". Elle a raison de ne pas être intéressée du coup
C'est écrit dans le message "je préfèrerais quelqu'un ayant un contact plus facile" ça n'exclue en rien qu'elle ait d'autre qualité.
Je connais des gens qui sont moins intéresants qu'elle, mais que je préfère, parce que je n'ai pas à subir la torture de stresser et calculer chacune de mes paroles pour ne pas être ghosté.
Elle m'a déjà ghosté 1 mois sans aucune forme d'excuse ou d'explications, tu trouves ça normal ? Et là elle a encore recommencé pendant une semaine, mais c'est moi le "nice guy" le faux gentil.
J'étais clairement pas d'humeur à la complimenter, mais bon je peux le faire si tu penses que c'est juste.
Oui, c'est normal qu'elle t'ait ghosté, dans la mesure où elle ne te doit rien.
D'accord, c'est comme ça que tu conçois l'amitié deux individus qui n'ont aucun égard l'un pour l'autre car ils ne se doivent rien.
Dans ce cas (étrangement) je refuse quand même la friendzone.
Arrêt ton cinoche. C'était pas de l'amitié puisque tu voulais te la pécho. L'amitié, c'est désintéressé.
Et t'avais qu'à pas rentrer dans friendzone comme une loque. Suffisait de te prendre un râteau d'entrée de jeu et t'étais fixé, t'aurais pas eu besoin de faire tout ton cirque de simp et t'aurais économisé de l'énergie mentale.
Si oui je peux comprendre la réponse, mais sinon je sais assez mal pourquoi tu te donnes ce mal sachant que les femmes ne comprennent pas les motivations qui t'animent.
Ça fait 10 pages que t'as dit que tu partais regarder des animes de puceau, et t'es toujours là à raconter ta vie.
T'es juste une putain d'AW en réalité.
Le 22 mai 2024 à 21:35:36 :
Le 22 mai 2024 à 21:33:54 povtip a écrit :
> Le 22 mai 2024 à 21:00:39 Kenshizack a écrit :
>> Le 22 mai 2024 à 20:16:38 :
> >> Le 22 mai 2024 à 20:12:03 :
> > >Pourquoi tu débites autant khey ? Tu réponds un "ok" simple et tu bloques
> > > T'as pas besoin de te justifier, tu voulais l'a baiser, elle veut pas, tu passes à une autre schnek
> >
> > Parce que je pense qu'au bout d'un moment, il faut qu'on ait moins peur, en tant qu'hommes, de rendre les coups sur ce genre de terrains.
> >
> > C'est très stupide de vouloir harceler, insulter, stalker ou tout autre comportement mesquin.
> >
> > Mais s'adresser franchement et ouvertement, sans excès, à des femmes pour leur expliquer cash qu'on en a ras le cul de leur courir après pour n'avoir que du mépris en retour, et qu'on arrête, c'est très bien.
> >
> > Si plus d'hommes font ça en plus de "go next", je peux garantir que les relations vont s'assainir très vite.
>
> Putain mais quels coups ? vous vous prenez pour qui sans déconner ? si une meuf veut pas de toi c'est comme ça tu vas voir ailleurs c'est tout
>
> le melon des mecs, tu m'étonne qu'ils galèrent avec les meufs
Tu dois apprendre à être plus stoïque, mon pauvre garçon, ça va te jouer des tours.Tes conseils, c'est de la merde en boite, c'est tout ce que ton esprit simple peut produire.
Gnin gnin gnin, je suis grincheux et je montre ma rage à tout le monde sans assumer aucune erreur.
Le 22 mai 2024 à 21:34:15 :
Déjà, arrêtez de vous projeter en couple avec une nana que vous ne connaissez même pas dans l'intimité, ça ira mieuxLes mecs, ils savent pas encore marcher, ils s'imaginent déjà médaillé d'or du 400m haies
Bonne remarque d'archi low qui n'a jamais su ce qu'est l'amour. J'ai jamais été en couple et je te garantis Ô combien que je percois mieux ce sentiment que toi. Bref enjoy ton insensibilité chronique d'animal
Le 22 mai 2024 à 21:33:54 :
> Le 22 mai 2024 à 20:16:38 :
>> Le 22 mai 2024 à 20:12:03 :
> >Pourquoi tu débites autant khey ? Tu réponds un "ok" simple et tu bloques
> > T'as pas besoin de te justifier, tu voulais l'a baiser, elle veut pas, tu passes à une autre schnek
>
> Parce que je pense qu'au bout d'un moment, il faut qu'on ait moins peur, en tant qu'hommes, de rendre les coups sur ce genre de terrains.
>
> C'est très stupide de vouloir harceler, insulter, stalker ou tout autre comportement mesquin.
>
> Mais s'adresser franchement et ouvertement, sans excès, à des femmes pour leur expliquer cash qu'on en a ras le cul de leur courir après pour n'avoir que du mépris en retour, et qu'on arrête, c'est très bien.
>
> Si plus d'hommes font ça en plus de "go next", je peux garantir que les relations vont s'assainir très vite.
Quel est le point commun entre une femme ordinaire, une féministe, un type qui donne "des conseils gratos par solidarité masculine" et Andrew Tate ?
Ils disent tous :
[20:39:31] <HP-Elitebook>
[20:35:01] <ELPULCOMAXIMO>
Le 22 mai 2024 à 20:33:51 CedricDOUMPIAX a écrit :
l'auteur qui s'auto sabote et qui est fier de luiY a rien d'Alpha dans ce que tu as fait, c'est pas parce que tu as tenté d'y mettre les formes - oui, tenté, parce que parler d'interaction pour définir le fait de discuter, pour moi c'est chercher à intellectualiser une conversation avec des mots qu'on ne comprend pas - mais le FOND est criant de vérité : tu as le seum des grands jours et elle le voit.
Un vrai alpha lui aurait dit qu'il n'y a pas de problème, et aurait assez d'amour propre pour être capable de rire et lui parler sans se sentir comme une merde. Toi tu annules l'existence de votre relation tout en expliquant qu'elle devra continuer à exister le temps de votre vie scolaire.
Remet toi en question, t'es pas Sasuke dans la vie, t'es un foromeur du 18-25.
[20:45:36] <superberline>
SI c'est pas fake il faut savoir qu'avec les femmes, développer ses idées et écrire un pavé par message est toujours une mauvaise idée, peu importe la tournure et le sujet que tu abordes
Tu montres que tu es vraiment affecté par la situation, tu passes automatiquement en position needy pour elle, c'est finito
Surtout dans un contexte ou elle te ghost
Essaye d'en parler IRL avec elle, mais là par message tu sabotes la situation
Le 22 mai 2024 à 21:39:14 :
> Le 22 mai 2024 à 21:00:39 Kenshizack a écrit :
>> Le 22 mai 2024 à 20:16:38 :
> >> Le 22 mai 2024 à 20:12:03 :
> > >Pourquoi tu débites autant khey ? Tu réponds un "ok" simple et tu bloques
> > > T'as pas besoin de te justifier, tu voulais l'a baiser, elle veut pas, tu passes à une autre schnek
> >
> > Parce que je pense qu'au bout d'un moment, il faut qu'on ait moins peur, en tant qu'hommes, de rendre les coups sur ce genre de terrains.
> >
> > C'est très stupide de vouloir harceler, insulter, stalker ou tout autre comportement mesquin.
> >
> > Mais s'adresser franchement et ouvertement, sans excès, à des femmes pour leur expliquer cash qu'on en a ras le cul de leur courir après pour n'avoir que du mépris en retour, et qu'on arrête, c'est très bien.
> >
> > Si plus d'hommes font ça en plus de "go next", je peux garantir que les relations vont s'assainir très vite.
>
> Putain mais quels coups ? vous vous prenez pour qui sans déconner ? si une meuf veut pas de toi c'est comme ça tu vas voir ailleurs c'est tout
>
> le melon des mecs, tu m'étonne qu'ils galèrent avec les meufs
Tu dois apprendre à être plus stoïque, mon pauvre garçon, ça va te jouer des tours.Quel est le point commun entre une femme ordinaire, une féministe, un type qui donne "des conseils gratos par solidarité masculine" et Andrew Tate ?
Ils disent tous :
Et ta révolution des puceaux, ça avance?
Le 22 mai 2024 à 21:38:37 :
Déjà, arrêtez de vous projeter en couple avec une nana que vous ne connaissez même pas dans l'intimité, ça ira mieuxLes mecs, ils savent pas encore marcher, ils s'imaginent déjà médaillé d'or du 400m haies
Bonne remarque d'archi low qui n'a jamais su ce qu'est l'amour. J'ai jamais été en couple et je te garantis Ô combien que je percois mieux ce sentiment que toi. Bref enjoy ton insensibilité chronique d'animal
"J'ai jamais été en couple mais je sais mieux que toi les sentiments qui y sont associés"
Remballe le puceau et va te séguer dans ta chaussette
J'en ai fait des magasins pour trouver la serpillière adéquate mais en vain.
J'ai regardé assidûment les chaînes de télé achat vantant les mérites de tel ou tel tissus d'absorption mais que nenni, toujours de la déception.
Et la je trouve mon bonheur sur un forum de discussion.
Je t'achète quand tu veux. Je la prêterai avec fierté à mon voisin agriculteur qui a ses fausses à purin à récurer.
Le 22 mai 2024 à 21:40:53 :
Le 22 mai 2024 à 21:39:14 :
> Le 22 mai 2024 à 21:06:27 :
>> Le 22 mai 2024 à 21:00:39 Kenshizack a écrit :
> >> Le 22 mai 2024 à 20:16:38 :
> > >> Le 22 mai 2024 à 20:12:03 :
> > > >Pourquoi tu débites autant khey ? Tu réponds un "ok" simple et tu bloques
> > > > T'as pas besoin de te justifier, tu voulais l'a baiser, elle veut pas, tu passes à une autre schnek
> > >
> > > Parce que je pense qu'au bout d'un moment, il faut qu'on ait moins peur, en tant qu'hommes, de rendre les coups sur ce genre de terrains.
> > >
> > > C'est très stupide de vouloir harceler, insulter, stalker ou tout autre comportement mesquin.
> > >
> > > Mais s'adresser franchement et ouvertement, sans excès, à des femmes pour leur expliquer cash qu'on en a ras le cul de leur courir après pour n'avoir que du mépris en retour, et qu'on arrête, c'est très bien.
> > >
> > > Si plus d'hommes font ça en plus de "go next", je peux garantir que les relations vont s'assainir très vite.
> >
> > Putain mais quels coups ? vous vous prenez pour qui sans déconner ? si une meuf veut pas de toi c'est comme ça tu vas voir ailleurs c'est tout
> >
> > le melon des mecs, tu m'étonne qu'ils galèrent avec les meufs
>
> Vous êtes complètement à côté de la plaque hein
>
> Vous croyez que je me venge pour son rateau il n'en est rien.
>
> Je lui expose clairement mon ressenti. Et je refuse sa proposition de friendzone, avec un motif PLUS QUE VALABLE, ce motif étant qu'elle m'a ghost à plusieurs reprise, qu'elle est difficile à joindre, et que je ne me sens pas à l'aise avec elle comme je m'attendrais à l'être avec un ami.
>
> J'ignore pourquoi cette franchise vous révulse mais y a zéro méchanceté là dedans, c'est juste la vérité.
Tu dois apprendre à être plus stoïque, mon pauvre garçon, ça va te jouer des tours.Quel est le point commun entre une femme ordinaire, une féministe, un type qui donne "des conseils gratos par solidarité masculine" et Andrew Tate ?
Ils disent tous :
Et ta révolution des puceaux, ça avance?
Je pensais que tu serais plus solide que ça. Mais en deux messages t'es déjà plié émotionnellement et intellectuellement.
Allez, repars pousser ta fonte, grand stoïque que t'es.
Le 22 mai 2024 à 21:41:23 :
Le 22 mai 2024 à 21:38:37 :
"J'ai jamais été en couple mais je sais mieux que toi les sentiments qui y sont associés"
Remballe le puceau et va te séguer dans ta chaussette
1: j'ai pas écrit ca : pas capable de lire 2 phrases d'affilée correctement --> capacités intellectuelles des gens de ton avis
2: continue de pleurer
Données du topic
- Auteur
- ELPULCORAPIDO
- Date de création
- 22 mai 2024 à 20:06:12
- Date de suppression
- 22 mai 2024 à 22:17:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 254