Elle tente de me FRIENDZONE, je lui réponds CASH
SuppriméLe 22 mai 2024 à 20:15:02 the_lightweight a écrit :
19 lignes que tu aurais pu remplacer par un "ok"+ghost.19 lignes d'égo pur ou se mêle des zestes de déni, de mauvaise foi, d'irrespect, d'immaturité.
Vraiment les pavés avec les meufs faut arrêter.
Il y a bien de l'immaturité mais pas de déni, ni de mauvaise foi, j'ai dit la vérité toute la vérité et rien que la vérité.
D'ailleurs c'est complètement antinomique, je ne peux pas MENTIR tout en REVELANT mon immaturité
Ce fake, pas de nom, rien, l'auteur se parle a lui même avec 2 comptes.
C'est tellement le malaise ce sujet et son auteur
Le 22 mai 2024 à 20:16:18 :
Le 22 mai 2024 à 20:14:41 ELPULCORAPIDO a écrit :
Le 22 mai 2024 à 20:12:53 Kaede7 a écrit :
L'auteur est brisé et pour cope il vient faire le mâle alpha sur le forum sauf que ce soir dans son lit il sera seul et en PLSNon c'est Chad 1m90 85 kilos qui l'atomise ce soir, pas toi. Toi t'atomises la bouteille de Jäger devant le fofo mais c'est ok khey, on passe tous par là
Exactement.
Sauf que si plus de gugusses suivent son exemple et se mettent à préférer le Jäger devant JVC plutôt que de simp, ça veut aussi dire qu'en dehors d'une relation à sens-unique avec Chad, elle n'aura rien.
Plus personne pour l'aider, plus personne pour rattraper sa vie partie en vrille dès la trentaine.
Et au bout d'une ou deux générations de ce régime relationnel, je peux te dire qu'elles finiront par craquer.
De toute façon on s'y dirige déjà.
Le 22 mai 2024 à 20:21:11 :
En soi le pavé est propre mais c'est juste une gonzesse c'est pas comme si elle en avait vraiment quelque chose à foutre du coup ça fait plus malaise qu'autre chose.
Contextuellement oui, mais encore une fois faut voir plus large, faut que plus de mecs fassent la même chose et aient la même dignité
Le 22 mai 2024 à 20:22:19 :
En soi le pavé est propre mais c'est juste une gonzesse c'est pas comme si elle en avait vraiment quelque chose à foutre du coup ça fait plus malaise qu'autre chose.Contextuellement oui, mais encore une fois faut voir plus large, faut que plus de mecs fassent la même chose et aient la même dignité
malheureusement l'appel de la chatte est plus fort, on est fait comme ça
Le 22 mai 2024 à 20:23:34 :
Le 22 mai 2024 à 20:22:19 :
En soi le pavé est propre mais c'est juste une gonzesse c'est pas comme si elle en avait vraiment quelque chose à foutre du coup ça fait plus malaise qu'autre chose.Contextuellement oui, mais encore une fois faut voir plus large, faut que plus de mecs fassent la même chose et aient la même dignité
malheureusement l'appel de la chatte est plus fort, on est fait comme ça
C'est pas ce que les statistiques relationnelles et leur tendance racontent.
Données du topic
- Auteur
- ELPULCORAPIDO
- Date de création
- 22 mai 2024 à 20:06:12
- Date de suppression
- 22 mai 2024 à 22:17:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 254
- Nb. messages JVC