Elle tente de me FRIENDZONE, je lui réponds CASH
SuppriméLe 22 mai 2024 à 21:14:06 Perfectniste a écrit :
Le 22 mai 2024 à 21:13:15 ELPULCOMAXIMO a écrit :
Le 22 mai 2024 à 21:10:47 Perfectniste a écrit :
Le 22 mai 2024 à 21:08:50 ELPULCOMAXIMO a écrit :
Le 22 mai 2024 à 21:06:38 ClaudeSasuke a écrit :
Le probleme l'OP cest que ta longue réponse montre que t'en a gros sur la patate et que tout ce truc te toucheCa montre aussi que t'imaginais un truc réel avec elle
Tu aurais du simplement répondre un vague "ok pas de soucis" et directement passer à une autre fille
Réponse de merde.
Si je veux passer à une autre fille POURQUOI je me priverai de lacher tout ce que j'ai sur la patate ?
Vous vous rendez bien compte que votre idée à tous comporte cette incohérence MAJEURE qui révèle en fait qu'il ne s'agit ABSOULUMENT PAS de passer à autre chose, mais seulement de garder un maximum de chances avec elle.
t'as pas compris que ce pavé avait pour but de finir la relation à tout jamais et nn le contraire ?
Bah oui, je sabote mes chances avec un pavé malaisant, et en échange j'ai l'occasion de m'exprimer, de déchirer le voile de mensonges, et de purger ce que j'avais à lui reprocher, sans quoi j'aurai beaucoup plus de mal à trouver la paix
t'aurais pu abréger et garder tes chances tout en ayant ce que tu voulais mais bon
J'abrège le message, mais je n'abrège pas mes souffrances. Tout ça pour garder la face et avoir une minuscule chance
Sa réponse ?
Le 22 mai 2024 à 21:15:42 ClaudeSasuke a écrit :
Arrêtez par contre les autres avec « gardez ses chances »Quand t’es friendzone t’es friendzone
Rien n’y changera - et surtout pas un message
c'est ce que tu crois
Au moins les golems admettent qu’ils veulent maximiser leurs chances avec un « Ok »
Au contraire à moins que la meuf t’intéresse énormément autant détruire le truc et se débarrasser de ce boulet
Car même si elle revient il y a 99% de chances que ça soit de la merde
Le 22 mai 2024 à 21:16:09 ELPULCOMAXIMO a écrit :
Le 22 mai 2024 à 21:14:06 Perfectniste a écrit :
Le 22 mai 2024 à 21:08:50 ELPULCOMAXIMO a écrit :
> Le 22 mai 2024 à 21:06:38 ClaudeSasuke a écrit :
>Le probleme l'OP cest que ta longue réponse montre que t'en a gros sur la patate et que tout ce truc te touche
>
> Ca montre aussi que t'imaginais un truc réel avec elle
>
> Tu aurais du simplement répondre un vague "ok pas de soucis" et directement passer à une autre fille
Réponse de merde.
Si je veux passer à une autre fille POURQUOI je me priverai de lacher tout ce que j'ai sur la patate ?
Vous vous rendez bien compte que votre idée à tous comporte cette incohérence MAJEURE qui révèle en fait qu'il ne s'agit ABSOULUMENT PAS de passer à autre chose, mais seulement de garder un maximum de chances avec elle.
t'as pas compris que ce pavé avait pour but de finir la relation à tout jamais et nn le contraire ?
Bah oui, je sabote mes chances avec un pavé malaisant, et en échange j'ai l'occasion de m'exprimer, de déchirer le voile de mensonges, et de purger ce que j'avais à lui reprocher, sans quoi j'aurai beaucoup plus de mal à trouver la paix
t'aurais pu abréger et garder tes chances tout en ayant ce que tu voulais mais bon
J'abrège le message, mais je n'abrège pas mes souffrances. Tout ça pour garder la face et avoir une minuscule chance
Tu connais rien à la psychologie humaine
Le 22 mai 2024 à 21:17:10 :
Au moins les golems admettent qu’ils veulent maximiser leurs chances avec un « Ok »Au contraire à moins que la meuf t’intéresse énormément autant détruire le truc et se débarrasser de ce boulet
Car même si elle revient il y a 99% de chances que ça soit de la merde
Il a rien détruit à part sa propre dignité.
Si ta dignité est détruite avec ça tu es un fragile
Soutien à l’opax dans sa démarche.
Perso j’aurais écrit un truc du style :
« OK whatever. Par contre pas de friendzone entre nous, j’ai quand même mieux à faire, merci. À une prochaine, salut ».
Oui le mot friendzone doit être lâché.
Le 22 mai 2024 à 21:20:56 :
Soutien à l’opax dans sa démarche.
Perso j’aurais écrit un truc du style :
« OK whatever. Par contre pas de friendzone entre nous, j’ai quand même mieux à faire, merci. À une prochaine, salut ».Oui le mot friendzone doit être lâché.
Déjà mieux que les pavés d'enculage de mouches de l'op
Le 22 mai 2024 à 21:15:19 :
Traduction de ton message "J'étais sympa' avec toi dans l'unique but de te fourrer. Humainement tu ne m'intéresse pas, tu es juste un paliatif à ma solitude affective et charnelle. Je fais donc tout un drama de ce que je m'imaginais être une romance"Le stéréotype même du "nice guy". Elle a raison de ne pas être intéressée du coup
Je sais pas d'où tu sors l'idée selon laquelle il n'était intéressé que par le fait de la fourrer. Du coup non, il ne se conforme pas forcément à ce stéréotype.
Et dans l'absolu, être gentil dans l'espoir qu'il y ait relation et réciprocité, c'est juste la base pour démarrer une relation en fait. La vision de l'amour moderne comme une liaison détachée de tout investissement matériel et émotionnel est juste insensée : sans investissement, sans aide, sans main tendue, où est l'amour concrètement ?
Ce n'est pas une relation amoureuse alors, c'est juste deux témoins qui témoignent du fait qu'ils ont chacun existé dans un même espace et qui s'admirent pour ça
"Je te trouve très cool tu sais."
"Oui moi aussi je te trouve très cool."
"Oui, c'est bien d'exister tous les deux au même endroit tout en vivant des existences parallèles dont les intérêts ne se croisent jamais."
"Ah ça oui, quel pied, je suis tellement satisfaite de ne faire que des choses soit personnelles soit totalement désintéressées et sans avoir l'espoir d'être aimée en retour à aucun moment."
Waw, clairement c'est bandant comme relationnel amoureux
Le 22 mai 2024 à 21:19:08 :
Si ta dignité est détruite avec ça tu es un fragile
Ceci. Les mecs ne comprennent pas que c'est en simulant le détachement que ça devient ridicule.
La meuf sait pertinemment que l'op était sur ses côtes, elle fait juste semblant.
Le 22 mai 2024 à 21:15:19 Nonsum a écrit :
Traduction de ton message "J'étais sympa' avec toi dans l'unique but de te fourrer. Humainement tu ne m'intéresse pas, tu es juste un paliatif à ma solitude affective et charnelle. Je fais donc tout un drama de ce que je m'imaginais être une romance"Le stéréotype même du "nice guy". Elle a raison de ne pas être intéressée du coup
C'est écrit dans le message "je préfèrerais quelqu'un ayant un contact plus facile" ça n'exclue en rien qu'elle ait d'autre qualité.
Je connais des gens qui sont moins intéresants qu'elle, mais que je préfère, parce que je n'ai pas à subir la torture de stresser et calculer chacune de mes paroles pour ne pas être ghosté.
Elle m'a déjà ghosté 1 mois sans aucune forme d'excuse ou d'explications, tu trouves ça normal ? Et là elle a encore recommencé pendant une semaine, mais c'est moi le "nice guy" le faux gentil.
J'étais clairement pas d'humeur à la complimenter, mais bon je peux le faire si tu penses que c'est juste.
Le 22 mai 2024 à 21:17:15 Perfectniste a écrit :
Le 22 mai 2024 à 21:16:09 ELPULCOMAXIMO a écrit :
Le 22 mai 2024 à 21:14:06 Perfectniste a écrit :
> Le 22 mai 2024 à 21:08:50 ELPULCOMAXIMO a écrit :
>> Le 22 mai 2024 à 21:06:38 ClaudeSasuke a écrit :
> >Le probleme l'OP cest que ta longue réponse montre que t'en a gros sur la patate et que tout ce truc te touche
> >
> > Ca montre aussi que t'imaginais un truc réel avec elle
> >
> > Tu aurais du simplement répondre un vague "ok pas de soucis" et directement passer à une autre fille
>
> Réponse de merde.
>
> Si je veux passer à une autre fille POURQUOI je me priverai de lacher tout ce que j'ai sur la patate ?
>
> Vous vous rendez bien compte que votre idée à tous comporte cette incohérence MAJEURE qui révèle en fait qu'il ne s'agit ABSOULUMENT PAS de passer à autre chose, mais seulement de garder un maximum de chances avec elle.
Tu connais rien à la psychologie humaine
Le 22 mai 2024 à 21:06:27 :
Le 22 mai 2024 à 21:00:39 Kenshizack a écrit :
Le 22 mai 2024 à 20:16:38 :
Le 22 mai 2024 à 20:12:03 :
Pourquoi tu débites autant khey ? Tu réponds un "ok" simple et tu bloques
T'as pas besoin de te justifier, tu voulais l'a baiser, elle veut pas, tu passes à une autre schnekParce que je pense qu'au bout d'un moment, il faut qu'on ait moins peur, en tant qu'hommes, de rendre les coups sur ce genre de terrains.
C'est très stupide de vouloir harceler, insulter, stalker ou tout autre comportement mesquin.
Mais s'adresser franchement et ouvertement, sans excès, à des femmes pour leur expliquer cash qu'on en a ras le cul de leur courir après pour n'avoir que du mépris en retour, et qu'on arrête, c'est très bien.
Si plus d'hommes font ça en plus de "go next", je peux garantir que les relations vont s'assainir très vite.
Putain mais quels coups ? vous vous prenez pour qui sans déconner ? si une meuf veut pas de toi c'est comme ça tu vas voir ailleurs c'est tout
le melon des mecs, tu m'étonne qu'ils galèrent avec les meufs
Vous êtes complètement à côté de la plaque hein
Vous croyez que je me venge pour son rateau il n'en est rien.
Je lui expose clairement mon ressenti. Et je refuse sa proposition de friendzone, avec un motif PLUS QUE VALABLE, ce motif étant qu'elle m'a ghost à plusieurs reprise, qu'elle est difficile à joindre, et que je ne me sens pas à l'aise avec elle comme je m'attendrais à l'être avec un ami.
J'ignore pourquoi cette franchise vous révulse mais y a zéro méchanceté là dedans, c'est juste la vérité.
T'es bouché, l'OP, apparemment. Tu comprends pas que t'as besoin de lui exprimer ton putain de ressenti. Tu veux pas être dans sa friendzone? Bah arrête simplement de traîner avec elle et ne lui donne pas d'explications, sauf si elle en demande.
Le 22 mai 2024 à 21:28:41 povtip a écrit :
Le 22 mai 2024 à 21:06:27 :
Le 22 mai 2024 à 21:00:39 Kenshizack a écrit :
Le 22 mai 2024 à 20:16:38 :
Le 22 mai 2024 à 20:12:03 :
Pourquoi tu débites autant khey ? Tu réponds un "ok" simple et tu bloques
T'as pas besoin de te justifier, tu voulais l'a baiser, elle veut pas, tu passes à une autre schnekParce que je pense qu'au bout d'un moment, il faut qu'on ait moins peur, en tant qu'hommes, de rendre les coups sur ce genre de terrains.
C'est très stupide de vouloir harceler, insulter, stalker ou tout autre comportement mesquin.
Mais s'adresser franchement et ouvertement, sans excès, à des femmes pour leur expliquer cash qu'on en a ras le cul de leur courir après pour n'avoir que du mépris en retour, et qu'on arrête, c'est très bien.
Si plus d'hommes font ça en plus de "go next", je peux garantir que les relations vont s'assainir très vite.
Putain mais quels coups ? vous vous prenez pour qui sans déconner ? si une meuf veut pas de toi c'est comme ça tu vas voir ailleurs c'est tout
le melon des mecs, tu m'étonne qu'ils galèrent avec les meufs
Vous êtes complètement à côté de la plaque hein
Vous croyez que je me venge pour son rateau il n'en est rien.
Je lui expose clairement mon ressenti. Et je refuse sa proposition de friendzone, avec un motif PLUS QUE VALABLE, ce motif étant qu'elle m'a ghost à plusieurs reprise, qu'elle est difficile à joindre, et que je ne me sens pas à l'aise avec elle comme je m'attendrais à l'être avec un ami.
J'ignore pourquoi cette franchise vous révulse mais y a zéro méchanceté là dedans, c'est juste la vérité.
T'es bouché, l'OP, apparemment. Tu comprends pas que t'as besoin de lui exprimer ton putain de ressenti. Tu veux pas être dans sa friendzone? Bah arrête simplement de traîner avec elle et ne lui donne pas d'explications, sauf si elle en demande.
Le 22 mai 2024 à 21:26:07 :
C'est écrit dans le message "je préfèrerais quelqu'un ayant un contact plus facile" ça n'exclue en rien qu'elle ait d'autre qualité.
Je connais des gens qui sont moins intéresants qu'elle, mais que je préfère, parce que je n'ai pas à subir la torture de stresser et calculer chacune de mes paroles pour ne pas être ghosté.
Elle m'a déjà ghosté 1 mois sans aucune forme d'excuse ou d'explications, tu trouves ça normal ? Et là elle a encore recommencé pendant une semaine, mais c'est moi le "nice guy" le faux gentil.
J'étais clairement pas d'humeur à la complimenter, mais bon je peux le faire si tu penses que c'est juste.
Oui, c'est normal qu'elle t'ait ghosté, dans la mesure où elle ne te doit rien.
Le 22 mai 2024 à 21:30:41 povtip a écrit :
Le 22 mai 2024 à 21:26:07 :
Oui, c'est normal qu'elle t'ait ghosté, dans la mesure où elle ne te doit rien.
D'accord, c'est comme ça que tu conçois l'amitié deux individus qui n'ont aucun égard l'un pour l'autre car ils ne se doivent rien.
Dans ce cas (étrangement) je refuse quand même la friendzone.
Données du topic
- Auteur
- ELPULCORAPIDO
- Date de création
- 22 mai 2024 à 20:06:12
- Date de suppression
- 22 mai 2024 à 22:17:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 254
- Nb. messages JVC