"Le racisme anti blanc n'existe pas car il n'est pas systémique"
Le 18 mai 2024 à 23:19:31 :
Le 18 mai 2024 à 23:17:59 :
Lubie de Célestin d'extrême droite
Non ça n'existe pas,non personne ne vous a jamais rejeté parce blanc
Un chad blanc ne se fait pas rejeté
Un celestin noir si
Le nombre d'extrême droite d'ici qui le sont juste parce que c'est des celestin et le vivent mal bon
Le 18 mai 2024 à 19:21:40 :
Le 18 mai 2024 à 19:19:04 :
Le 18 mai 2024 à 19:17:00 :
Le 18 mai 2024 à 19:09:42 :
Le 18 mai 2024 à 19:07:11 :
> > Alors déjà tu peux mal te fringuer en payant beaucoup de fric, c'est pas incompatible et puis bon, t'es au courant qu'il y a aussi beaucoup de contrefaçons ? En l'occurrence, c'est leurs conditions sociales qui les poussent à moins bien se fringuer pour des entretiens d'embauche ou autre.
>
> Pourquoi ils achètent pas de la contrefaçon de chemise alors ?
>
> (on va arriver au rôle de la culture, on y arrive)
Pour plein de raisons, je sais pas où tu veux aller avec ça. Tu sais moi je viens de la France profonde et des blancs qui se fringuent mal j'en ai connu plein, tu sais les fameux Kévin et autres prénoms américains. D'ailleurs ça peut arriver aussi qu'ils se fassent discriminer à l'emploi. T'as des employeurs qui discriminent les blancs qui ont un nom américain parce que pour eux ça veut dire cassos.
ouais nan t'as 0 preuve de ça, tu le sors de ton cul.
Et c'est drôle, t'arrives pas à répondre à la question : pourquoi les blédards et kassos achètent de la contrefaçon de street-wear ? et pas de luxurieuses chemises/polo ?
Parce que culture. Culture du bled, culture de la volonté de ne "pas ressembler aux français de ville", culture de la dissociation.
On en revient toujours à la culture de ces gens. Toujours.
Bah peut-être que tu l'ignores mais c'est un sujet qui est revenu fréquemment dans les médias
https://www.leparisien.fr/archives/pas-facile-de-vivre-avec-un-prenom-americain-21-08-2010-1038395.phpTout ça pour dire que c'est aussi souvent le fait d'être prolo qui est discriminé et là ça va passer aussi bien par ta façon de t'habiller que par ta façon de t'exprimer et en l'occurence ça peut aussi toucher les blancs. Encore une raison de plus pour s'occuper des luttes sociales parce que ça bénéficiera aussi aux prolos blancs.
ça ok, je veux bien y donner du crédit. Je lis ça en rentrant
Si j'étais mauvaise langue, je dirais que c'est parce qu'ils sont blancs que tu veux y accorder du crédit. Mais je déconne, merci d'être bonne foi.
pas blancs mais américains* oui
Le 18 mai 2024 à 23:22:08 :
27 pages pour ça, alors que la raison des raisonnements gauchistes est très simple : ils détestent les blancs et trouvent des moyens détournés pour mettre les autres ethnies sur leur dos.
L'esprit critique, penser par soi-même, c'est contre-productif pour la gauche, donc ça les arrange que les minorités se contentent des on-dit racistes pour obtenir des avantages.
Le racisme a été détourné, c'est parti de "détester/haïr" une autre race à "être vaguement en opposition" avec une autre, ce qui est sacrément pratique pour un gauchiste car quiconque ne subit pas passivement le clash des cultures et ne se soumet pas est automatiquement classé "raciste".
Je finirais par dire que le combat est perdu d'avance, ça ne sert à rien de vouloir raisonner les gauchistes, c'est comme vouloir raisonner un islamiste radical, ils ont des croyances, des dogmes, et c'est tout ce qui compte. De plus ces gens sont financés et largement encouragés par les Etats et des entreprises extrêmement puissantes comme Blackrock ou encore Vanguard. On ne peut rien faire face à ça, il faut seulement les laisser dans leurs désillusions pseudo-humanistes de paix mondiale et regarder le monde brûler sous leur idéologie.
Quand tu débats avec un gauchiste, le but n'est pas de le raisonner mais de montrer son absurdité aux gens moins matrixés que lui qui assistent au débat.
Données du topic
- Auteur
- ZGMF-X10A
- Date de création
- 18 mai 2024 à 17:01:17
- Nb. messages archivés
- 584
- Nb. messages JVC
- 545