Topic de ZGMF-X10A :

"Le racisme anti blanc n'existe pas car il n'est pas systémique"

Le 18 mai 2024 à 20:12:11 :

> T'as rien suivi à la conversation surtout. :rire: Tu peux aller te rendormir. :rire:

T'es moins agaçant quand tu bégayes pas

OK je vais faire l'effort de t'expliquer. L'autre disait que tous les gens issus de l'immigration détestent les blancs notamment parce qu'ils nous tabasseraient ou nous planteraient. Moi je lui ai dit simplement que cette généralisation dégueulasse n'avait pas lieu d'être parce que les gens qui commettent de tels crimes constituent une infime minorité de la population, de l'ordre de moins de 0,01 %, même en ramenant ça exclusivement aux minorités ethniques en France. :hap:

t'as toujours pas compris le probleme, tu relativise sur les nombres absolue alors que ce qui importe ici c'est la proportions qui permet de quantifier le risque de comportement violent spécifique achaque ethnie/culture en fonction des chiffres qu'on a

encore une fois c'est simple tu préfère héberger un Afghan ou un suisse chez toi? :), on sait tous que la réponse sera : le suisse
le probleme c'est que la raison de ce choix tu la connais mais t'es dans le déni :hap:

Je sais pas mais en tout cas je vis actuellement en colocation avec une femme de nationalité marocaine et je la préfère à certains anciens colocs blancs que j'ai eus. J'ai aussi eu deux autres colocs de nationalité marocaine avec qui je suis devenu pote :hap: C'est concret, contrairement à ton expérience de pensée avec le Suisse et l'Afghan :hap:

bordel mais on réfléchit pas a l'echelle d'un pays avec des cas personnelle... vous avez aucune capacité de vision globale en fait :hap: typiquement la logique que t'applique c'est précisement la raison pour laquelle l'immigration française a fais exploser l'insécurité car vous avez une vision "tout le monde il est gontil cay une minorité" donc aucun controle aucun filtre et maintenant on se retrouve avec un shithole en terme de pays x)

je connais des arabes super aussi hein ça empeche pas que si tu me propose sans autre info le choix entre un afghan ou un suisse je prendrais le suisse car factuellement j'ai moins de chance de tomber sur un soucis, c'est les maths qui le disent hein, je le repete encore une fois le cas par cas c'est bien mais a l'echelle de groupe de population c'est pas possible

Le 18 mai 2024 à 20:03:44 :

Le 18 mai 2024 à 19:57:31 :

Le 18 mai 2024 à 19:48:18 :

Le 18 mai 2024 à 19:44:58 :

> Le 18 mai 2024 à 19:44:17 [Damon_Albarn] a écrit :

>> Le 18 mai 2024 à 19:43:40 :

> >> Le 18 mai 2024 à 19:42:57 [Damon_Albarn] a écrit :

> > >> Le 18 mai 2024 à 19:40:49 :

> > > >> Le 18 mai 2024 à 19:39:27 [Damon_Albarn] a écrit :

> > > > >> encore une fois tu es dans le déni et essaye de relativiser , sauf que l'etre humain fonctionne pas comme ça car avec ta logique je peux aussi dire que les gens plein d'oseil qui nous exploitent c'est 0.000000001% des 68M de français donc bon pas grave hein? :noel:

> > > > > >

> > > > > > l'uniformité culturelle permet la lutte sociale efficace ,le multiculturalisme ne le permet pas c'est pour ça qu'ils forcent autant sur le multiculturalisme, tu n'aura JAMAIS PLUS de lutte sociale de l'envergure de celles qui nous ont filer les congées payer, les 35h ect

> > > > >

> > > > > OK donc t'as rien compris :rire: Je disais que les gens que tu présentes comme des barbares assoiffés de sang sont une infime minorité même à l'échelle des minorités ethniques et pourtant tu fais comme si tout le monde était des sanguinaires assoiffés de sang, c'est moins de 0,01 % de la population qui tabasse et plante des gens. :hap:

> > > >

> > > > Les hommes qui tabassent leur femmes sont une infime minorité, donc on lutte pas contre les féminicides ?

> > >

> > > Tu peux aller encore plus loin dans la déformation de mes propos si tu veux. :rire:

> >

> > C'est un argument par l'absurde tout à fait valable, et je te demande d'y répondre en tâchant de rester cohérent.

>

> T'as rien suivi à la conversation surtout. :rire: Tu peux aller te rendormir. :rire:

T'es moins agaçant quand tu bégayes pas

OK je vais faire l'effort de t'expliquer. L'autre disait que tous les gens issus de l'immigration détestent les blancs notamment parce qu'ils nous tabasseraient ou nous planteraient. Moi je lui ai dit simplement que cette généralisation dégueulasse n'avait pas lieu d'être parce que les gens qui commettent de tels crimes constituent une infime minorité de la population, de l'ordre de moins de 0,01 %, même en ramenant ça exclusivement aux minorités ethniques en France. :hap:

t'as toujours pas compris le probleme, tu relativise sur les nombres absolue alors que ce qui importe ici c'est la proportions qui permet de quantifier le risque de comportement violent spécifique achaque ethnie/culture en fonction des chiffres qu'on a

encore une fois c'est simple tu préfère héberger un Afghan ou un suisse chez toi? :), on sait tous que la réponse sera : le suisse
le probleme c'est que la raison de ce choix tu la connais mais t'es dans le déni :hap:

Et si t'avais le choix entre un blanc louche agressif et un réunionnais respectueux, qui a l'air bien sous tout rapport ?

"blanc loufoque" c'est une ethnie/culture ? non là tu prend un cas où aurait des information précise sur la personne, auquel cas on applique ici obviously des choix basé sur ce que l'on voit en direct, mais encore une fois on parle ici a echelle d'un pays et de groupe de population on peut pas faire du cas par cas , vous sortez toujours le délire du cas par cas pour justifier vos raisonnement qui sont bancales a l'echelle de groupe de population :hap:

Mais khey c'est toi qui parle des hebergements qui sont au cas par cas. Mais sinon oui j comprend ce que tu veux dire. La différence micro macro, on peut pas faire d'un cas une généralité, toussa

t'as toujours pas compris le probleme, tu relativise sur les nombres absolue alors que ce qui importe ici c'est la proportions qui permet de quantifier le risque de comportement violent spécifique achaque ethnie/culture en fonction des chiffres qu'on a

encore une fois c'est simple tu préfère héberger un Afghan ou un suisse chez toi? :), on sait tous que la réponse sera : le suisse
le probleme c'est que la raison de ce choix tu la connais mais t'es dans le déni :hap:

Et si t'avais le choix entre un blanc louche agressif et un réunionnais respectueux, qui a l'air bien sous tout rapport ?

"blanc loufoque" c'est une ethnie/culture ? non là tu prend un cas où aurait des information précise sur la personne, auquel cas on applique ici obviously des choix basé sur ce que l'on voit en direct, mais encore une fois on parle ici a echelle d'un pays et de groupe de population on peut pas faire du cas par cas , vous sortez toujours le délire du cas par cas pour justifier vos raisonnement qui sont bancales a l'echelle de groupe de population :hap:

Tu m'as demandé qui je préfèrerais héberger, je t'ai répondu concrètement avec qui je vis/j'ai vécu. Sinon je suis d'accord qu'il ne faut pas raisonner à partir d'un cas personnel, je n'ai fait sue répondre à ta question :hap:

la gauche est anti occident , ta beau les écouté ils te diront que le racisme anti blanc existe pas car il déteste eux même être né blanc

bref faut pas leur parler , faut les affronter dans la violence , c'est que avec la violence que ces derniers comprennent

Le 18 mai 2024 à 20:19:17 :

Le 18 mai 2024 à 20:18:21 :

Le 18 mai 2024 à 19:50:42 :

Le 18 mai 2024 à 19:48:18 [Damon_Albarn] a écrit :

Le 18 mai 2024 à 19:44:58 :

> Le 18 mai 2024 à 19:44:17 [Damon_Albarn] a écrit :

>> Le 18 mai 2024 à 19:43:40 :

> >> Le 18 mai 2024 à 19:42:57 [Damon_Albarn] a écrit :

> > >> Le 18 mai 2024 à 19:40:49 :

> > > >> Le 18 mai 2024 à 19:39:27 [Damon_Albarn] a écrit :

> > > > >> encore une fois tu es dans le déni et essaye de relativiser , sauf que l'etre humain fonctionne pas comme ça car avec ta logique je peux aussi dire que les gens plein d'oseil qui nous exploitent c'est 0.000000001% des 68M de français donc bon pas grave hein? :noel:

> > > > > >

> > > > > > l'uniformité culturelle permet la lutte sociale efficace ,le multiculturalisme ne le permet pas c'est pour ça qu'ils forcent autant sur le multiculturalisme, tu n'aura JAMAIS PLUS de lutte sociale de l'envergure de celles qui nous ont filer les congées payer, les 35h ect

> > > > >

> > > > > OK donc t'as rien compris :rire: Je disais que les gens que tu présentes comme des barbares assoiffés de sang sont une infime minorité même à l'échelle des minorités ethniques et pourtant tu fais comme si tout le monde était des sanguinaires assoiffés de sang, c'est moins de 0,01 % de la population qui tabasse et plante des gens. :hap:

> > > >

> > > > Les hommes qui tabassent leur femmes sont une infime minorité, donc on lutte pas contre les féminicides ?

> > >

> > > Tu peux aller encore plus loin dans la déformation de mes propos si tu veux. :rire:

> >

> > C'est un argument par l'absurde tout à fait valable, et je te demande d'y répondre en tâchant de rester cohérent.

>

> T'as rien suivi à la conversation surtout. :rire: Tu peux aller te rendormir. :rire:

T'es moins agaçant quand tu bégayes pas

OK je vais faire l'effort de t'expliquer. L'autre disait que tous les gens issus de l'immigration détestent les blancs notamment parce qu'ils nous tabasseraient ou nous planteraient. Moi je lui ai dit simplement que cette généralisation dégueulasse n'avait pas lieu d'être parce que les gens qui commettent de tels crimes constituent une infime minorité de la population, de l'ordre de moins de 0,01 %, même en ramenant ça exclusivement aux minorités ethniques en France. :hap:

Et tu répondrais ça a une femme qui exige une réunion en non-mixité ?

Personne ne fait ça à part quelques marginaux de Twitter mdr
Et même lorsque ceci a lieu, ce n'est pas de la haine mais une façon de s'isoler d'individus que ces personnes estiment inaptes à les comprendre

du coup si je fais une reunions interdit aux "racisé" c'est pas de la haine , juste une façon de s'isoler d'individus inapate a comprendre? :noel:

Ce n'est pas symétrique, la société privilégie les blancs donc y a pas de raison de faire ce dont tu parles

Le référendum de 2005 n'a pas été respecté au fait

Le 18 mai 2024 à 20:20:34 :
la gauche est anti occident , ta beau les écouté ils te diront que le racisme anti blanc existe pas car il déteste eux même être né blanc

bref faut pas leur parler , faut les affronter dans la violence , c'est que avec la violence que ces derniers comprennent

Ils reçoivent juste des subventions, mais ils sont tellement co*s, qu'une fois minoritaire, ces gens prendront leurs places sans vergogne :rire:

Le 18 mai 2024 à 17:01:17 :
Mais attendez on m'explique cette connerie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Je sais que les ahuris répètent ça en boucle parce qu'ils sont stupides et ont un degré de réflexion proche de 0 mais si tu vas dans n'importe quel pays étranger, t'auras des cas de "racisme" autant qu'en france envers d'autres ethnies

Par exemple va au Canada, les gens se mêleront pas à toi tu seras mis à l'écart. Pareil dans les pays du nord.
Va en Chine, les chinois feront toujours passer d'autres chinois avant toi sur n'importe quel sujet (logements, etc). A la limite ouais si tu viens avec un énorme diplôme et direct engagé, mais ça c'est pareil avec les gens très diplomés qui viennent en france, ils ont pas de soucis en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Donc en fait dans la tête de ces gens qui disent ça, ils disent que y'a aucun racisme anti blanc parce que en FRANCE qui est de passé blanc, d'origine blanche, et encore pour quelques temps majoritairement blanche, il faudrait qu'on fasse passer tout le monde avant les français ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Qu'on soit le seul pays au monde à faire passer des étrangers avant notre propre population ? Mais ils sont complètement cons ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Assertion stupide qui dit que comme l'état n'est pas raciste envers les blancs alors les autres citoyens ne sont pas racistes. :hap:

fait amusnat j'était au magasin , devant le magasin t'avais 6 gauchiste en train de boire des bières avec un drapeau kanak , (vous laisse devinez a quoi il ressemblé ces débiles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png )

le mec était en mode nike le système alors qu'ils est juste en train de boire des bières tout les jours devant le même magasin :rire:

Le 18 mai 2024 à 20:23:08 :

Le 18 mai 2024 à 17:01:17 :
Mais attendez on m'explique cette connerie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Je sais que les ahuris répètent ça en boucle parce qu'ils sont stupides et ont un degré de réflexion proche de 0 mais si tu vas dans n'importe quel pays étranger, t'auras des cas de "racisme" autant qu'en france envers d'autres ethnies

Par exemple va au Canada, les gens se mêleront pas à toi tu seras mis à l'écart. Pareil dans les pays du nord.
Va en Chine, les chinois feront toujours passer d'autres chinois avant toi sur n'importe quel sujet (logements, etc). A la limite ouais si tu viens avec un énorme diplôme et direct engagé, mais ça c'est pareil avec les gens très diplomés qui viennent en france, ils ont pas de soucis en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Donc en fait dans la tête de ces gens qui disent ça, ils disent que y'a aucun racisme anti blanc parce que en FRANCE qui est de passé blanc, d'origine blanche, et encore pour quelques temps majoritairement blanche, il faudrait qu'on fasse passer tout le monde avant les français ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Qu'on soit le seul pays au monde à faire passer des étrangers avant notre propre population ? Mais ils sont complètement cons ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Assertion stupide qui dit que comme l'état n'est pas raciste envers les blancs alors les autres citoyens ne sont pas racistes. :hap:

Visse, court, efficace

Le 18 mai 2024 à 20:31:39 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/6/1716054372-1525120774-c.jpg

Il sort d'ou ce graphique ? Je dis pas que j'y crois pas mais j aime bien quand y a la source

Le racisme anti banc existe, la preuve, j'ai vu une personne assise sur le gazon alors qu'un banc était libre juste à côté.

Le 18 mai 2024 à 19:51:17 Soulevement95 a écrit :

Le 18 mai 2024 à 19:47:27 :

Le 18 mai 2024 à 19:44:42 :

Le 18 mai 2024 à 19:40:01 :

Le 18 mai 2024 à 19:38:26 :
Suffit de leur parler des fermiers blanc d'afrique du sud. A partir de là soit le type a une révélation, fait encore un peu de mauvaise foi devant toi par égo, mais change d'avis au fond de lui ; soit il te laisse plus parler avec lui

tu peux prendre l'exemple plus récent de la NC :rire:

LFI qui est d'extreme droite sur ce sujet :rire: LFI qui veut interdire aux non khnak de pouvoir voter mais en france veut autoriser les sans papier a voter :rire:

tu déformes tout
LFI prône la continuité de la négociation qui a débuté avec les accords de Nouméa
Ils veulent qu'on accorde le droit de vote à tout le monde de manière progressive, qu'on continue la politique qu'on mène depuis 40 ans et qui fonctionnait

https://www.youtube.com/watch?v=FzMJPpzHBrI

Et pour les français sans papiers, LFI souhaite régulariser les travailleurs sans papiers. Les travailleurs sans papiers ce ne sont pas ceux avec des kalash dans les citées, ce sont ceux qui contribuent à notre société

c'est dingue votre manière de tout détourner

oui oui la fameuse régularisation des sans papier qui contribue a la france :hap: comme Meloni en gros :rire:

et pourquoi le droit de vote progressif LFI en veut pas en France et veut autoriser les étrangers a voter aux elections locales du coup? :) pourquoi ce 2 poids 2 mesure?
LFI qui parle d'un GR des khanak mais en france disent que ce terme est raciste :rire:

LFI ne souhaite pas autoriser les étrangers à voter puisqu'il faut avoir la nationalité pour voter
Tu racontes n'importe quoi c'est hallucinant

Les travailleurs sans papiers régularisé oui ils pourront voter. Normal, ils travaillent et paieront des impots pour la collectivité

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/4/1715814798-20240516-011238.jpg :)

Le 18 mai 2024 à 17:14:28 :

Le 18 mai 2024 à 17:10:51 :

Le 18 mai 2024 à 17:06:14 :
Le racisme anti-blanc existe à la marge mais il n'est effectivement pas systémique.

Ce critère systémique est une nouveauté.
C'est qu'une théorie.

La réalité c'est que la définition initiale du racisme c'est : discrimination basée sur la race.
Fin de l'histoire.

Et le racisme anti blanc a déjà été systémique : le massacre des Boers en Afrique du Sud et au Zimbabwe.

Le racisme systémique implique des discriminations à l'embauche, au logement et un tas d'autres trucs. Le racisme anti-blanc se résume principalement à des insultes. :hap:

Des insultes mais aussi des agressions, des meurtres...
Mais quoi qu'il en soit il existe. Ce n'est pas la présence ou non de la très sainte "discrimination à l'embauche" parmi les préjudices infligés qui définit si la haine d'un groupe ethnique envers un autre groupe ethnique est du racisme ou non.

Le 18 mai 2024 à 17:06:14 :
Le racisme anti-blanc existe à la marge mais il n'est effectivement pas systémique.

tout commes le racisme anti-(choisi la mention)

faut arreter un peu de crier au racisme partout, c'est quasi inexistant en france .. les gens ne comprennent plus les mots qu'ils utilisent c'est affolant.

Quand je vois les gens se traiter de nazi sur X.. peu importe de quel camps, c'est juste d'une débilité profonde..

Y avait quand même moins de problème avant les années 70 d'après le graphique au dessus. Que s'est il passé depuis 70?

Le 18 mai 2024 à 22:40:49 :
Y avait quand même moins de problème avant les années 70 d'après le graphique au dessus. Que s'est il passé depuis 70?

Les années 60 pour être exact
Y'a eu l'indépendance d'un certain continent, suivie aussitôt par le départ massif de ses habitants, fuyants son inévitable shitholisation en allant vivre chez leurs anciens maîtres

Lubie de Célestin d'extrême droite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
Non ça n'existe pas,non personne ne vous a jamais rejeté parce blanc https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 18 mai 2024 à 23:17:59 :
Lubie de Célestin d'extrême droite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
Non ça n'existe pas,non personne ne vous a jamais rejeté parce blanc https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Les filles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

27 pages pour ça, alors que la raison des raisonnements gauchistes est très simple : ils détestent les blancs et trouvent des moyens détournés pour mettre les autres ethnies sur leur dos.
L'esprit critique, penser par soi-même, c'est contre-productif pour la gauche, donc ça les arrange que les minorités se contentent des on-dit racistes pour obtenir des avantages.
Le racisme a été détourné, c'est parti de "détester/haïr" une autre race à "être vaguement en opposition" avec une autre, ce qui est sacrément pratique pour un gauchiste car quiconque ne subit pas passivement le clash des cultures et ne se soumet pas est automatiquement classé "raciste".
Je finirais par dire que le combat est perdu d'avance, ça ne sert à rien de vouloir raisonner les gauchistes, c'est comme vouloir raisonner un islamiste radical, ils ont des croyances, des dogmes, et c'est tout ce qui compte. De plus ces gens sont financés et largement encouragés par les Etats et des entreprises extrêmement puissantes comme Blackrock ou encore Vanguard. On ne peut rien faire face à ça, il faut seulement les laisser dans leurs désillusions pseudo-humanistes de paix mondiale et regarder le monde brûler sous leur idéologie.

Données du topic

Auteur
ZGMF-X10A
Date de création
18 mai 2024 à 17:01:17
Nb. messages archivés
584
Nb. messages JVC
545
En ligne sur JvArchive 94