Topic de ZGMF-X10A :

"Le racisme anti blanc n'existe pas car il n'est pas systémique"

Le 18 mai 2024 à 19:40:49 :

Le 18 mai 2024 à 19:39:27 [Damon_Albarn] a écrit :

encore une fois tu es dans le déni et essaye de relativiser , sauf que l'etre humain fonctionne pas comme ça car avec ta logique je peux aussi dire que les gens plein d'oseil qui nous exploitent c'est 0.000000001% des 68M de français donc bon pas grave hein? :noel:

l'uniformité culturelle permet la lutte sociale efficace ,le multiculturalisme ne le permet pas c'est pour ça qu'ils forcent autant sur le multiculturalisme, tu n'aura JAMAIS PLUS de lutte sociale de l'envergure de celles qui nous ont filer les congées payer, les 35h ect

OK donc t'as rien compris :rire: Je disais que les gens que tu présentes comme des barbares assoiffés de sang sont une infime minorité même à l'échelle des minorités ethniques et pourtant tu fais comme si tout le monde était des sanguinaires assoiffés de sang, c'est moins de 0,01 % de la population qui tabasse et plante des gens. :hap:

Les hommes qui tabassent leur femmes sont une infime minorité, donc on lutte pas contre les féminicides ?

Tu peux aller encore plus loin dans la déformation de mes propos si tu veux. :rire:

Le 18 mai 2024 à 19:42:57 [Damon_Albarn] a écrit :

Le 18 mai 2024 à 19:40:49 :

Le 18 mai 2024 à 19:39:27 [Damon_Albarn] a écrit :

encore une fois tu es dans le déni et essaye de relativiser , sauf que l'etre humain fonctionne pas comme ça car avec ta logique je peux aussi dire que les gens plein d'oseil qui nous exploitent c'est 0.000000001% des 68M de français donc bon pas grave hein? :noel:

l'uniformité culturelle permet la lutte sociale efficace ,le multiculturalisme ne le permet pas c'est pour ça qu'ils forcent autant sur le multiculturalisme, tu n'aura JAMAIS PLUS de lutte sociale de l'envergure de celles qui nous ont filer les congées payer, les 35h ect

OK donc t'as rien compris :rire: Je disais que les gens que tu présentes comme des barbares assoiffés de sang sont une infime minorité même à l'échelle des minorités ethniques et pourtant tu fais comme si tout le monde était des sanguinaires assoiffés de sang, c'est moins de 0,01 % de la population qui tabasse et plante des gens. :hap:

Les hommes qui tabassent leur femmes sont une infime minorité, donc on lutte pas contre les féminicides ?

Tu peux aller encore plus loin dans la déformation de mes propos si tu veux. :rire:

C'est un argument par l'absurde tout à fait valable, et je te demande d'y répondre en tâchant de rester cohérent.

Le 18 mai 2024 à 19:43:40 :

Le 18 mai 2024 à 19:42:57 [Damon_Albarn] a écrit :

Le 18 mai 2024 à 19:40:49 :

Le 18 mai 2024 à 19:39:27 [Damon_Albarn] a écrit :

encore une fois tu es dans le déni et essaye de relativiser , sauf que l'etre humain fonctionne pas comme ça car avec ta logique je peux aussi dire que les gens plein d'oseil qui nous exploitent c'est 0.000000001% des 68M de français donc bon pas grave hein? :noel:

l'uniformité culturelle permet la lutte sociale efficace ,le multiculturalisme ne le permet pas c'est pour ça qu'ils forcent autant sur le multiculturalisme, tu n'aura JAMAIS PLUS de lutte sociale de l'envergure de celles qui nous ont filer les congées payer, les 35h ect

OK donc t'as rien compris :rire: Je disais que les gens que tu présentes comme des barbares assoiffés de sang sont une infime minorité même à l'échelle des minorités ethniques et pourtant tu fais comme si tout le monde était des sanguinaires assoiffés de sang, c'est moins de 0,01 % de la population qui tabasse et plante des gens. :hap:

Les hommes qui tabassent leur femmes sont une infime minorité, donc on lutte pas contre les féminicides ?

Tu peux aller encore plus loin dans la déformation de mes propos si tu veux. :rire:

C'est un argument par l'absurde tout à fait valable, et je te demande d'y répondre en tâchant de rester cohérent.

T'as rien suivi à la conversation surtout. :rire: Tu peux aller te rendormir. :rire:

Le 18 mai 2024 à 19:44:17 :

Le 18 mai 2024 à 19:43:40 :

Le 18 mai 2024 à 19:42:57 [Damon_Albarn] a écrit :

Le 18 mai 2024 à 19:40:49 :

Le 18 mai 2024 à 19:39:27 [Damon_Albarn] a écrit :

> encore une fois tu es dans le déni et essaye de relativiser , sauf que l'etre humain fonctionne pas comme ça car avec ta logique je peux aussi dire que les gens plein d'oseil qui nous exploitent c'est 0.000000001% des 68M de français donc bon pas grave hein? :noel:

>

> l'uniformité culturelle permet la lutte sociale efficace ,le multiculturalisme ne le permet pas c'est pour ça qu'ils forcent autant sur le multiculturalisme, tu n'aura JAMAIS PLUS de lutte sociale de l'envergure de celles qui nous ont filer les congées payer, les 35h ect

OK donc t'as rien compris :rire: Je disais que les gens que tu présentes comme des barbares assoiffés de sang sont une infime minorité même à l'échelle des minorités ethniques et pourtant tu fais comme si tout le monde était des sanguinaires assoiffés de sang, c'est moins de 0,01 % de la population qui tabasse et plante des gens. :hap:

Les hommes qui tabassent leur femmes sont une infime minorité, donc on lutte pas contre les féminicides ?

Tu peux aller encore plus loin dans la déformation de mes propos si tu veux. :rire:

C'est un argument par l'absurde tout à fait valable, et je te demande d'y répondre en tâchant de rester cohérent.

T'as rien suivi à la conversation surtout. :rire: Tu peux aller te rendormir. :rire:

pourquoi tu bagayes

Le 18 mai 2024 à 19:40:01 :

Le 18 mai 2024 à 19:38:26 :
Suffit de leur parler des fermiers blanc d'afrique du sud. A partir de là soit le type a une révélation, fait encore un peu de mauvaise foi devant toi par égo, mais change d'avis au fond de lui ; soit il te laisse plus parler avec lui

tu peux prendre l'exemple plus récent de la NC :rire:

LFI qui est d'extreme droite sur ce sujet :rire: LFI qui veut interdire aux non khnak de pouvoir voter mais en france veut autoriser les sans papier a voter :rire:

tu déformes tout
LFI prône la continuité de la négociation qui a débuté avec les accords de Nouméa
Ils veulent qu'on accorde le droit de vote à tout le monde de manière progressive, qu'on continue la politique qu'on mène depuis 40 ans et qui fonctionnait

https://www.youtube.com/watch?v=FzMJPpzHBrI

Et pour les français sans papiers, LFI souhaite régulariser les travailleurs sans papiers. Les travailleurs sans papiers ce ne sont pas ceux avec des kalash dans les citées, ce sont ceux qui contribuent à notre société

c'est dingue votre manière de tout détourner

Le 18 mai 2024 à 19:44:17 [Damon_Albarn] a écrit :

Le 18 mai 2024 à 19:43:40 :

Le 18 mai 2024 à 19:42:57 [Damon_Albarn] a écrit :

Le 18 mai 2024 à 19:40:49 :

Le 18 mai 2024 à 19:39:27 [Damon_Albarn] a écrit :

> encore une fois tu es dans le déni et essaye de relativiser , sauf que l'etre humain fonctionne pas comme ça car avec ta logique je peux aussi dire que les gens plein d'oseil qui nous exploitent c'est 0.000000001% des 68M de français donc bon pas grave hein? :noel:

>

> l'uniformité culturelle permet la lutte sociale efficace ,le multiculturalisme ne le permet pas c'est pour ça qu'ils forcent autant sur le multiculturalisme, tu n'aura JAMAIS PLUS de lutte sociale de l'envergure de celles qui nous ont filer les congées payer, les 35h ect

OK donc t'as rien compris :rire: Je disais que les gens que tu présentes comme des barbares assoiffés de sang sont une infime minorité même à l'échelle des minorités ethniques et pourtant tu fais comme si tout le monde était des sanguinaires assoiffés de sang, c'est moins de 0,01 % de la population qui tabasse et plante des gens. :hap:

Les hommes qui tabassent leur femmes sont une infime minorité, donc on lutte pas contre les féminicides ?

Tu peux aller encore plus loin dans la déformation de mes propos si tu veux. :rire:

C'est un argument par l'absurde tout à fait valable, et je te demande d'y répondre en tâchant de rester cohérent.

T'as rien suivi à la conversation surtout. :rire: Tu peux aller te rendormir. :rire:

T'es moins agaçant quand tu bégayes pas

Le 18 mai 2024 à 19:39:27 :

encore une fois tu es dans le déni et essaye de relativiser , sauf que l'etre humain fonctionne pas comme ça car avec ta logique je peux aussi dire que les gens plein d'oseil qui nous exploitent c'est 0.000000001% des 68M de français donc bon pas grave hein? :noel:

l'uniformité culturelle permet la lutte sociale efficace ,le multiculturalisme ne le permet pas c'est pour ça qu'ils forcent autant sur le multiculturalisme, tu n'aura JAMAIS PLUS de lutte sociale de l'envergure de celles qui nous ont filer les congées payer, les 35h ect

OK donc t'as rien compris :rire: Je disais que les gens que tu présentes comme des barbares assoiffés de sang sont une infime minorité même à l'échelle des minorités ethniques et pourtant tu fais comme si tout le monde était des sanguinaires assoiffés de sang, c'est moins de 0,01 % de la population qui tabasse et plante des gens. :hap:

"ci oun minorité"

et pourtant si on prend par exemple les chiffre allemand certaine culture sont jusqu'a 35 fois plus incirminé dans les vols violent que un breton par exemple
tu comprend pas quoi dans le fait que de facto il est NORMAL de pas vouloir s'associer a ce genre de culture infiniment plus criminogene que la notre? :(

si je te demande d'heberger une personne qui a une chance sur 100 de t'agresser ou une personne qui a 50% de chance de t'agresser tu choisis laquelle le génie? si on suit ta logique tu n'a AUCUNE préférence car tu raisonnement en chiffre absolue, dans la rélaité tu vabégayer et prendre la personne qui a seulement 1% de chance de t'agresser :)

le racisme blancs vers noirs vient d'un complexe d'infériorité de l'homme blanc
Et qu'est ce qu'il se passe si on met tout le monde sur un pied d'égalités ? :)

Le 18 mai 2024 à 19:44:42 :

Le 18 mai 2024 à 19:40:01 :

Le 18 mai 2024 à 19:38:26 :
Suffit de leur parler des fermiers blanc d'afrique du sud. A partir de là soit le type a une révélation, fait encore un peu de mauvaise foi devant toi par égo, mais change d'avis au fond de lui ; soit il te laisse plus parler avec lui

tu peux prendre l'exemple plus récent de la NC :rire:

LFI qui est d'extreme droite sur ce sujet :rire: LFI qui veut interdire aux non khnak de pouvoir voter mais en france veut autoriser les sans papier a voter :rire:

tu déformes tout
LFI prône la continuité de la négociation qui a débuté avec les accords de Nouméa
Ils veulent qu'on accorde le droit de vote à tout le monde de manière progressive, qu'on continue la politique qu'on mène depuis 40 ans et qui fonctionnait

https://www.youtube.com/watch?v=FzMJPpzHBrI

Et pour les français sans papiers, LFI souhaite régulariser les travailleurs sans papiers. Les travailleurs sans papiers ce ne sont pas ceux avec des kalash dans les citées, ce sont ceux qui contribuent à notre société

c'est dingue votre manière de tout détourner

Euh j'ai déjà vu des salariés dangereux. Tous les salariés ne sont pas des anges

24 pages

Le voilà votre problème les droitards. Vous savez qu'ils font des sophismes, vous savez qu'ils sont de mauvaise foi, mais vous faites comme si vous ne le saviez pas, et vous continuez de répondre à des absurdités sans nom. Les gauchistes ne font pas ça eux, ils se contentent de hurler et d'invoquer la moraline, ("fachos fachos !") ce qui fonctionne constamment avec vous, puisqu'en réponse vous cherchez à vous défendre (et prouver que vous n'êtes surtout pas des fachos. Ainsi vous validez les blocages qu'ils vont imposent) plutôt que de contre-attaquer. Je ne vais pas aller plus loin dans le constat, car il y a tant à dire.. Voilà en tout cas les raisons de votre défaite.
Non, vous n'êtes pas en train de gagner. Demandez vous pourquoi les gens votent plus pour le RN que pour le FN il y a 20 ans, et voyez si vraiment les scores actuels représentent une victoire, en considérant le changement de la conjoncture. Voyez aussi ce à quoi ressemble le RN comparé au FN.
Vous êtes d'éternels perdants.

Si on suit ce raisonnement, les communistes ne sont pas communistes puisque le communisme n'est pas systémique

Et les militants néonazis ne peuvent pas être condamnés en tant que tels étant donné que le nazisme n'est pas systémique (hors Allemagne des années 30 et 40)

Bref si une idéologie n'est pas implantée à la tête des institutions aucun individu ne peut être de cette idéologie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png

Le 18 mai 2024 à 19:35:00 :

Le 18 mai 2024 à 19:30:12 :

Le 18 mai 2024 à 19:27:29 :

Le 18 mai 2024 à 19:23:44 :

Le 18 mai 2024 à 19:18:12 :

> Le 18 mai 2024 à 19:14:47 :

>> Le 18 mai 2024 à 19:02:03 :

> >> Le 18 mai 2024 à 18:57:25 :

> > >> Et pour la densité, t'as des endroits en Chine ou en Corée (du sud hein) 1000x plus peuplés que le 93 et y a très peu de crime.

> > >

> > > Source: Wallah

> >

> > C'est pourtant pas difficile à vérifier :hap:

> >

> > Si tu lis l'anglais : https://crimesciencejournal.biomedcentral.com/articles/10.1186/s40163-021-00155-8

> >

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/6/1716051777-screenshot-20240518-190218-2.png

>

> Sauf que UN article ne suffira pas à tout invalider.

>

> Déjà car il critique surtout un problème de linéarité. Autrement dit, d'une convergence mathématique entre la hausse de population et la hausse de criminalité.

> Mais ça, on se doutait que ce serait pas le cas. Plus encore en se fondant sur deux infractions seulement (les vols et les cambriolages).

>

> Mais de toute manière, n'importe quel amateur de criminologie sait pertinemment qu'un facteur X de la criminalité n'existe pas.

> Là où j'ai conscience que la densité et autres, c'est un facteur, mais jamais LE facteur. Vu que LE facteur est ici purement absent.

Oh non, par pitié pas le couplet rituel des étudiants qui ont validé une UE de crimino et nous en font des tartines :hap:

J'attends tes études. Je t'en ai fourni une.

C'est pas un couplet, j'en ai à peu près rien à branler

Non, t'as cité un article que t'as probablement lu qu'à moitié, sans même te rendre compte que ça invalidait que dalle, puisque l'article ne remet pas en cause le rapport entre la population et la criminalité, mais sa quantification à un rythme stable.
Plus encore quand tu mentionnes deux exemples qui sont la Chine et la Corée, pour me sortir une étude qui mentionne ni l'un ni l'autre.

C'est pas moi qui évoquais la Chine et la Corée :)

Et l'étude citée est parfaitement dans le sujet. Toi par contre, t'as rien fourni à part ton opinion. C'est bien, mais on peut donc considérer l'échange terminé puisque tu réclamais des sources mais ne daignes pas étayer à ton tour le débat par les tiennes.

Sauf que mon "Source: Wallah" mentionnait le khey qui parlait de la Chine et de la Corée :gba:

Et c'est pas mon opinion, je te cite l'article que tu cites toi même.

Et donc ? Ton postulat était que la criminalité va de pair avec la densité, donc je t'ai répondu. Avec une source.

Bref, j'ai bien compris que tu ne comptais pas débattre sérieusement de ce point donc je n'insiste pas.

Sauf que je t'ai aussi répondu. Je vais le refaire, et de manière bien plus incisive.

Déjà, je me répète, mais c'est pas avec UNE source que t'iras loin. Et ta source n'invalide pas le rapport entre densité et criminalité, mais principalement sa quantification.
A aucun moment l'article que tu mentionnes considère qu'on peut avoir une ville densément peuplé avec une criminalité faiblarde. Au contraire, il précise bien dans sa case "Résultats" qu'il y a bien un rapport entre criminalité et nombre de population, mais qu'il diverge de la hausse entre le taux de criminalité et de taux de population (souvent avec des hausses plus ou moins fortes qu'attendus).
Et comme l'article admet des limites, il invite davantage à la prudence qu'à une invalidité pure et simple. Car il a conscience des défaillances, inévitables, de sa méthode: pas assez de bled analysé, divergences sur le taux de criminalité, etc.

Moi j'ai ma théorie. J'pense pas que tu sois un neuneu. En revanche, t'as sans doute pas accès à des bases de données costaudes sur la criminologie. Le hasard a fait, qu'en conséquence, tu m'as donné un article en open access, aisément trouvable via Google.
Autrement dit, sans dire que t'as pris le premier article qui t'est venu au pif, t'as sans doute pas pu faire mieux que de trouver le meilleur article que t'a proposé Google Scholar.
Mais fatalement, tu te rends pas compte des limites qu'ont les articles de recherche. Et que se focaliser sur un article unique ne permet pas de valider, ou non, la théorie.

Le 18 mai 2024 à 19:46:14 :

Le 18 mai 2024 à 19:44:42 :

Le 18 mai 2024 à 19:40:01 :

Le 18 mai 2024 à 19:38:26 :
Suffit de leur parler des fermiers blanc d'afrique du sud. A partir de là soit le type a une révélation, fait encore un peu de mauvaise foi devant toi par égo, mais change d'avis au fond de lui ; soit il te laisse plus parler avec lui

tu peux prendre l'exemple plus récent de la NC :rire:

LFI qui est d'extreme droite sur ce sujet :rire: LFI qui veut interdire aux non khnak de pouvoir voter mais en france veut autoriser les sans papier a voter :rire:

tu déformes tout
LFI prône la continuité de la négociation qui a débuté avec les accords de Nouméa
Ils veulent qu'on accorde le droit de vote à tout le monde de manière progressive, qu'on continue la politique qu'on mène depuis 40 ans et qui fonctionnait

https://www.youtube.com/watch?v=FzMJPpzHBrI

Et pour les français sans papiers, LFI souhaite régulariser les travailleurs sans papiers. Les travailleurs sans papiers ce ne sont pas ceux avec des kalash dans les citées, ce sont ceux qui contribuent à notre société

c'est dingue votre manière de tout détourner

Euh j'ai déjà vu des salariés dangereux. Tous les salariés ne sont pas des anges

ouai bah après si certain ont des casiers judiciaire trop lourd on peut très bien mettre des lois qui conditionnent la régularisation... bref y'a rien de noir ou blanc, c'est pas binaire le monde

Le 18 mai 2024 à 19:44:42 :

Le 18 mai 2024 à 19:40:01 :

Le 18 mai 2024 à 19:38:26 :
Suffit de leur parler des fermiers blanc d'afrique du sud. A partir de là soit le type a une révélation, fait encore un peu de mauvaise foi devant toi par égo, mais change d'avis au fond de lui ; soit il te laisse plus parler avec lui

tu peux prendre l'exemple plus récent de la NC :rire:

LFI qui est d'extreme droite sur ce sujet :rire: LFI qui veut interdire aux non khnak de pouvoir voter mais en france veut autoriser les sans papier a voter :rire:

tu déformes tout
LFI prône la continuité de la négociation qui a débuté avec les accords de Nouméa
Ils veulent qu'on accorde le droit de vote à tout le monde de manière progressive, qu'on continue la politique qu'on mène depuis 40 ans et qui fonctionnait

https://www.youtube.com/watch?v=FzMJPpzHBrI

Et pour les français sans papiers, LFI souhaite régulariser les travailleurs sans papiers. Les travailleurs sans papiers ce ne sont pas ceux avec des kalash dans les citées, ce sont ceux qui contribuent à notre société

c'est dingue votre manière de tout détourner

oui oui la fameuse régularisation des sans papier qui contribue a la france :hap: comme Meloni en gros :rire:

et pourquoi le droit de vote progressif LFI en veut pas en France et veut autoriser les étrangers a voter aux elections locales du coup? :) pourquoi ce 2 poids 2 mesure?
LFI qui parle d'un GR des khanak mais en france disent que ce terme est raciste :rire:

Le 18 mai 2024 à 19:44:58 :

Le 18 mai 2024 à 19:44:17 [Damon_Albarn] a écrit :

Le 18 mai 2024 à 19:43:40 :

Le 18 mai 2024 à 19:42:57 [Damon_Albarn] a écrit :

Le 18 mai 2024 à 19:40:49 :

> Le 18 mai 2024 à 19:39:27 [Damon_Albarn] a écrit :

>> encore une fois tu es dans le déni et essaye de relativiser , sauf que l'etre humain fonctionne pas comme ça car avec ta logique je peux aussi dire que les gens plein d'oseil qui nous exploitent c'est 0.000000001% des 68M de français donc bon pas grave hein? :noel:

> >

> > l'uniformité culturelle permet la lutte sociale efficace ,le multiculturalisme ne le permet pas c'est pour ça qu'ils forcent autant sur le multiculturalisme, tu n'aura JAMAIS PLUS de lutte sociale de l'envergure de celles qui nous ont filer les congées payer, les 35h ect

>

> OK donc t'as rien compris :rire: Je disais que les gens que tu présentes comme des barbares assoiffés de sang sont une infime minorité même à l'échelle des minorités ethniques et pourtant tu fais comme si tout le monde était des sanguinaires assoiffés de sang, c'est moins de 0,01 % de la population qui tabasse et plante des gens. :hap:

Les hommes qui tabassent leur femmes sont une infime minorité, donc on lutte pas contre les féminicides ?

Tu peux aller encore plus loin dans la déformation de mes propos si tu veux. :rire:

C'est un argument par l'absurde tout à fait valable, et je te demande d'y répondre en tâchant de rester cohérent.

T'as rien suivi à la conversation surtout. :rire: Tu peux aller te rendormir. :rire:

T'es moins agaçant quand tu bégayes pas

OK je vais faire l'effort de t'expliquer. L'autre disait que tous les gens issus de l'immigration détestent les blancs notamment parce qu'ils nous tabasseraient ou nous planteraient. Moi je lui ai dit simplement que cette généralisation dégueulasse n'avait pas lieu d'être parce que les gens qui commettent de tels crimes constituent une infime minorité de la population, de l'ordre de moins de 0,01 %, même en ramenant ça exclusivement aux minorités ethniques en France. :hap:

On peut pas être raciste d'un blanc dans le sens ou le blanc est parfait.

Le blanc n'est pas violent, le blanc est éduqué, le blanc est beau, le blanc est intelligent, le blanc est tout simplement responsable de l'évolution de l'humanité, des technologies, c'est grâce au blanc qu'on peut vivre 85 ans et qu'on a un très bon confort de vie.

Donc je comprends ce que les gauchistes / qlf veulent dire quand ils disent que le racisme anti blanc n'existe pas, comment vous voulez que quelqu'un soit raciste d'un blanc ? :rire:

Ce que le blanc subit c'est de la JALOUSIE.

La jalousie de l'homme parfait.

Le 18 mai 2024 à 19:48:18 [Damon_Albarn] a écrit :

Le 18 mai 2024 à 19:44:58 :

Le 18 mai 2024 à 19:44:17 [Damon_Albarn] a écrit :

Le 18 mai 2024 à 19:43:40 :

Le 18 mai 2024 à 19:42:57 [Damon_Albarn] a écrit :

> Le 18 mai 2024 à 19:40:49 :

>> Le 18 mai 2024 à 19:39:27 [Damon_Albarn] a écrit :

> >> encore une fois tu es dans le déni et essaye de relativiser , sauf que l'etre humain fonctionne pas comme ça car avec ta logique je peux aussi dire que les gens plein d'oseil qui nous exploitent c'est 0.000000001% des 68M de français donc bon pas grave hein? :noel:

> > >

> > > l'uniformité culturelle permet la lutte sociale efficace ,le multiculturalisme ne le permet pas c'est pour ça qu'ils forcent autant sur le multiculturalisme, tu n'aura JAMAIS PLUS de lutte sociale de l'envergure de celles qui nous ont filer les congées payer, les 35h ect

> >

> > OK donc t'as rien compris :rire: Je disais que les gens que tu présentes comme des barbares assoiffés de sang sont une infime minorité même à l'échelle des minorités ethniques et pourtant tu fais comme si tout le monde était des sanguinaires assoiffés de sang, c'est moins de 0,01 % de la population qui tabasse et plante des gens. :hap:

>

> Les hommes qui tabassent leur femmes sont une infime minorité, donc on lutte pas contre les féminicides ?

Tu peux aller encore plus loin dans la déformation de mes propos si tu veux. :rire:

C'est un argument par l'absurde tout à fait valable, et je te demande d'y répondre en tâchant de rester cohérent.

T'as rien suivi à la conversation surtout. :rire: Tu peux aller te rendormir. :rire:

T'es moins agaçant quand tu bégayes pas

OK je vais faire l'effort de t'expliquer. L'autre disait que tous les gens issus de l'immigration détestent les blancs notamment parce qu'ils nous tabasseraient ou nous planteraient. Moi je lui ai dit simplement que cette généralisation dégueulasse n'avait pas lieu d'être parce que les gens qui commettent de tels crimes constituent une infime minorité de la population, de l'ordre de moins de 0,01 %, même en ramenant ça exclusivement aux minorités ethniques en France. :hap:

Et tu répondrais ça a une femme qui exige une réunion en non-mixité ?

Le 18 mai 2024 à 19:46:52 :
24 pages

Le voilà votre problème les droitards. Vous savez qu'ils font des sophismes, vous savez qu'ils sont de mauvaise foi, mais vous faites comme si vous ne le saviez pas, et vous continuez de répondre à des absurdités sans nom. Les gauchistes ne font pas ça eux, ils se contentent de hurler et d'invoquer la moraline, ("fachos fachos !") ce qui fonctionne constamment avec vous, puisqu'en réponse vous cherchez à vous défendre (et prouver que vous n'êtes surtout pas des fachos. Ainsi vous validez les blocages qu'ils vont imposent) plutôt que de contre-attaquer. Je ne vais pas aller plus loin dans le constat, car il y a tant à dire.. Voilà en tout cas les raisons de votre défaite.
Non, vous n'êtes pas en train de gagner. Demandez vous pourquoi les gens votent plus pour le RN que pour le FN il y a 20 ans, et voyez si vraiment les scores actuels représentent une victoire, en considérant le changement de la conjoncture. Voyez aussi ce à quoi ressemble le RN comparé au FN.
Vous êtes d'éternels perdants.

Et "diriger" la France sans quitter l'Euro, belle blague. Les elections nationales c'est devenu une pièce de théâtre pour elire un guignol qui contrôle rien du tout

Le 18 mai 2024 à 19:50:42 :

Le 18 mai 2024 à 19:48:18 [Damon_Albarn] a écrit :

Le 18 mai 2024 à 19:44:58 :

Le 18 mai 2024 à 19:44:17 [Damon_Albarn] a écrit :

Le 18 mai 2024 à 19:43:40 :

> Le 18 mai 2024 à 19:42:57 [Damon_Albarn] a écrit :

>> Le 18 mai 2024 à 19:40:49 :

> >> Le 18 mai 2024 à 19:39:27 [Damon_Albarn] a écrit :

> > >> encore une fois tu es dans le déni et essaye de relativiser , sauf que l'etre humain fonctionne pas comme ça car avec ta logique je peux aussi dire que les gens plein d'oseil qui nous exploitent c'est 0.000000001% des 68M de français donc bon pas grave hein? :noel:

> > > >

> > > > l'uniformité culturelle permet la lutte sociale efficace ,le multiculturalisme ne le permet pas c'est pour ça qu'ils forcent autant sur le multiculturalisme, tu n'aura JAMAIS PLUS de lutte sociale de l'envergure de celles qui nous ont filer les congées payer, les 35h ect

> > >

> > > OK donc t'as rien compris :rire: Je disais que les gens que tu présentes comme des barbares assoiffés de sang sont une infime minorité même à l'échelle des minorités ethniques et pourtant tu fais comme si tout le monde était des sanguinaires assoiffés de sang, c'est moins de 0,01 % de la population qui tabasse et plante des gens. :hap:

> >

> > Les hommes qui tabassent leur femmes sont une infime minorité, donc on lutte pas contre les féminicides ?

>

> Tu peux aller encore plus loin dans la déformation de mes propos si tu veux. :rire:

C'est un argument par l'absurde tout à fait valable, et je te demande d'y répondre en tâchant de rester cohérent.

T'as rien suivi à la conversation surtout. :rire: Tu peux aller te rendormir. :rire:

T'es moins agaçant quand tu bégayes pas

OK je vais faire l'effort de t'expliquer. L'autre disait que tous les gens issus de l'immigration détestent les blancs notamment parce qu'ils nous tabasseraient ou nous planteraient. Moi je lui ai dit simplement que cette généralisation dégueulasse n'avait pas lieu d'être parce que les gens qui commettent de tels crimes constituent une infime minorité de la population, de l'ordre de moins de 0,01 %, même en ramenant ça exclusivement aux minorités ethniques en France. :hap:

Et tu répondrais ça a une femme qui exige une réunion en non-mixité ?

Le rapport ?

Le 18 mai 2024 à 19:47:27 :

Le 18 mai 2024 à 19:44:42 :

Le 18 mai 2024 à 19:40:01 :

Le 18 mai 2024 à 19:38:26 :
Suffit de leur parler des fermiers blanc d'afrique du sud. A partir de là soit le type a une révélation, fait encore un peu de mauvaise foi devant toi par égo, mais change d'avis au fond de lui ; soit il te laisse plus parler avec lui

tu peux prendre l'exemple plus récent de la NC :rire:

LFI qui est d'extreme droite sur ce sujet :rire: LFI qui veut interdire aux non khnak de pouvoir voter mais en france veut autoriser les sans papier a voter :rire:

tu déformes tout
LFI prône la continuité de la négociation qui a débuté avec les accords de Nouméa
Ils veulent qu'on accorde le droit de vote à tout le monde de manière progressive, qu'on continue la politique qu'on mène depuis 40 ans et qui fonctionnait

https://www.youtube.com/watch?v=FzMJPpzHBrI

Et pour les français sans papiers, LFI souhaite régulariser les travailleurs sans papiers. Les travailleurs sans papiers ce ne sont pas ceux avec des kalash dans les citées, ce sont ceux qui contribuent à notre société

c'est dingue votre manière de tout détourner

oui oui la fameuse régularisation des sans papier qui contribue a la france :hap: comme Meloni en gros :rire:

et pourquoi le droit de vote progressif LFI en veut pas en France et veut autoriser les étrangers a voter aux elections locales du coup? :) pourquoi ce 2 poids 2 mesure?
LFI qui parle d'un GR des khanak mais en france disent que ce terme est raciste :rire:

LFI ne souhaite pas autoriser les étrangers à voter puisqu'il faut avoir la nationalité pour voter
Tu racontes n'importe quoi c'est hallucinant

Les travailleurs sans papiers régularisé oui ils pourront voter. Normal, ils travaillent et paieront des impots pour la collectivité

Données du topic

Auteur
ZGMF-X10A
Date de création
18 mai 2024 à 17:01:17
Nb. messages archivés
584
Nb. messages JVC
545
En ligne sur JvArchive 108