"Le racisme anti blanc n'existe pas car il n'est pas systémique"
Le 18 mai 2024 à 17:07:06 :
Le 18 mai 2024 à 17:06:14 :
Le racisme anti-blanc existe à la marge mais il n'est effectivement pas systémique.Il n'est pas systémique DANS LES PAYS BLANCS
Ce qui est une évidence.
le racisme tout court nest pas systémique en france
ces golios comprennent pas les mots qu'ils utilisent
Le 18 mai 2024 à 19:29:47 :
Le 18 mai 2024 à 19:26:40 [Damon_Albarn] a écrit :
Le 18 mai 2024 à 19:23:53 :
Toujours pas de réponse de la part du forumeur Damon_Albarn. Il me lit, mais préfère m'ignorerLe prends pas mal, mais tes arguments sont particulièrement faibles sur ce sujet. Les autres font un effort d'argumentation même si je suis en désaccord avec eux. Peut-être que tu te débrouilles mieux sur d'autres sujets mais là c'est le néant. Je réponds déjà à plusieurs personnes sur le topic.
Oui oui, c'est un peu facile ça. Moi je crois que si tu ne me réponds pas, c'est que tu n'as aucune réponse
J'ai dit ce que j'avais à dire. Tu l'inteprètes comme tu veux, m'en fous un peu.
Le 18 mai 2024 à 19:28:51 :
Le 18 mai 2024 à 19:25:07 MangeGolem a écrit :
Le 18 mai 2024 à 19:23:36 :
Le 18 mai 2024 à 19:21:06 :
Le 18 mai 2024 à 19:16:35 :
Le racisme antiblanc est systémique vu que les blancs :- se font envahir sur leur terre ancestrale (l'europe) par volonté du "système", l'Etat et ses lois (droit du sol, regroupement familial, etc) et ses aides sociales qui permettent l'invasion
- se font extorquer une énorme part du fruit de leur travail afin de transférer ces richesses envers les minorités immigrés (= les colons qui bénéficient de rentes, avantages divers) alors que celles-ci génèrent bcp moins d'argent
- sont victimes de l'agressivité et de la criminalité immigrée impunie par le système, donc de fait tolérée et encouragée par le système (multirécividistes relâchés, peines ridicules, etc)
- il y a un arsenal de lois, d'association, d'avocats et de lobbys dont la fonction est entièrement d'empêcher les blancs de défendre leurs intérêts
bon ça c'est vrai, mais par contre les gauchistes sont clairement pas prêt pour ce niveau de débat. Déjà qu'ils ont du mal à admettre que les blancs puissent être victime de racisme, si en plus il leur fallait accepter l'idée que les blancs en souffrent nettement plus que les autres car tout le système est contre eux
toute leur idéologique de ces trente dernières années partirait en fumée d'un coup, je crois qu'ils peuvent pas vraiment se permettre d'accepter ton raisonnement, ils ont pas les moyens pour ça.
dommage que j'ai pas pu poster ça en first j'aurais clos le topic direct
ils sont prêt à tout pour sauver leur univers mental théorique, s'ils doivent fermer les yeux sur toute réalité pour sauver leurs belles idées ils le feront, tu peux en être certain
Evidemment, car sinon le problème serait réglé depuis plusieurs décennies déjà
Ils n'en démordront jamais, ou plutôt leurs descendants toujours aussi gauchistes c'est à dire atteints des mêmes troubles neurologiques que leurs prédécesseurs, diront que leurs aïeuls, c'était pas la vraie gauche. Ils diront que la gauche n'a jamais voulu l'immigration et il te le diront les yeux dans les yeux toute honte bue. Un peu comme la colonisation
Ah...non là par contre il y a une erreur. Ils n'auront pas de descendant. Entre les meufs qui se font ligaturer les trompes et les hommes-soja qui se vasectomisent, peu de chance pour qu'ils aient une descendance quelconque.
Quand à ceux qui ont des gamins, je suis prêt à parier qu'ils vont tous passer à droite.
Je suis de gauche et je pense que le racisme anti blanc existe et qu'il faut le condamner en justice quand il est détecté, comme les autres forme de racisme. D'ailleurs, il y a déjà eu plusieurs condamnations judiciaire pour des insultes racistes envers les blancs, donc dire qu'il n'existe pas c'est nier les faits
Et j'estime aussi que c'est pas par le racisme anti musulmans qu'on va combattre le racisme anti blanc
Ironie du sort, ils l'utilisent systématiquement pour excuser le racisme anti-blanc, ce qui de facto le rend systémique par leur propre définition absurde
on sest bouffé des twittos réditteur sur le topic depuis la page 1 ou non ?
Le 18 mai 2024 à 19:30:58 :
Le racisme "systémique" est un sophisme d'autorité qui a été inventé quand ils sont tombés à court d'argument.
Ironie du sort, ils l'utilisent systématiquement pour excuser le racisme anti-blanc, ce qui de facto le rend systémique par leur propre définition absurde
Le 18 mai 2024 à 19:30:44 :
ça n'est qu'un stratagème alambiqué pour prôner l'auto-génocide de son peuple
Ces gens la réduisent tout à l'état.
L'homme est bon de nature, donc si il est mauvais, c'est de la faute de l'état.
Ils réduisent a néant toute conception culturels, ethnique " etc... "
Ca + déresponsabilisation de l'individu à outrance
Le racisme antiblanc est systémique vu que les blancs :
- se font envahir sur leur terre ancestrale (l'europe) par volonté du "système", l'Etat et ses lois (droit du sol, regroupement familial, etc) et ses aides sociales qui permettent l'invasion
- se font extorquer une énorme part du fruit de leur travail afin de transférer ces richesses envers les minorités immigrés (= les colons qui bénéficient de rentes, avantages divers) alors que celles-ci génèrent bcp moins d'argent
- sont victimes de l'agressivité et de la criminalité immigrée impunie par le système, donc de fait tolérée et encouragée par le système (multirécividistes relâchés, peines ridicules, etc)
- il y a un arsenal de lois, d'association, d'avocats et de lobbys dont la fonction est entièrement d'empêcher les blancs de défendre leurs intérêts
- subissent une propagande générale (école, télé, médias, journaux, cinéma, etc) pour les démoraliser, les manipuler, les abrutir et leur mentir sur la question du GR
- l'entièreté du système politique est verrouillé par des réseaux et des partis politiques qui participent et organisent l'ensemble des points précédents
Je suis de gauche et je pense que le racisme anti blanc existe et qu'il faut le condamner en justice quand il est détecté, comme les autres forme de racisme. D'ailleurs, il y a déjà eu plusieurs condamnations judiciaire pour des insultes racistes envers les blancs, donc dire qu'il n'existe pas c'est nier les faitsEt j'estime aussi que c'est pas par le racisme anti musulmans qu'on va combattre le racisme anti blanc
Voici une position mesurée sur la question
Le 18 mai 2024 à 19:29:56 :
On n'est pas d'accord dans ce cas.
Si t'es assez naïf pour ne pas réaliser que nos débats sont dictés et animés par une POIGNÉE de gens dont les intérêts convergent, je peux rien faire pour toi.
Les réseaux sociaux, les médias, tout est contrôlé par une minorité de gens. On passe d'une indignation à l'autre au rythme de leurs algorithmes, publications et émissions.
Mais bon t'as raison, concentrons nous sur les actrices noires castées pour jouer des princesses Disney allemandes, c'est plus important que de rétablir de vraies démocraties au lieu de la ploutocratie globale actuelle.
Sauf que le GR n'est pas un scandale ou un fait divers indignant, c'est un vrai enjeu. Il faut arrêter avec le complotisme abusif qui n'est en fait rien d'autre que du coping. La réalité de la démographie est mille fois plus forte que tout ce que peut faire une minorité de propriétaires médiatiques pour nous enfumer sur son inexistence. Les débats n'ont pas inventé la réalité (le GR), ils la remarquent (ou la nient) et en donnent une interprétation.
(Effectivement les actrices noires sont un symptome, c'est pour ça qu'il faut aller directement au vrai sujet: le GR)
Je préfère malgré tout vivre entouré de mixité dans une vraie démocratie sociale, plutôt qu'entouré uniquement de blancs dans une ploutocratie dégueulasse.
La seule chose qui me peine avec l'hypothèse du GR c'est que les blancs étant une minorité, leur disparition entraîne une perte dans la diversité ethnique et génétique mondiale.
Le 18 mai 2024 à 19:30:12 :
Le 18 mai 2024 à 19:27:29 :
Le 18 mai 2024 à 19:23:44 :
Le 18 mai 2024 à 19:18:12 :
Le 18 mai 2024 à 19:14:47 :
> Le 18 mai 2024 à 19:02:03 :
>> Le 18 mai 2024 à 18:57:25 :
> >> Et pour la densité, t'as des endroits en Chine ou en Corée (du sud hein) 1000x plus peuplés que le 93 et y a très peu de crime.
> >
> > Source: Wallah
>
> C'est pourtant pas difficile à vérifier
>
> Si tu lis l'anglais : https://crimesciencejournal.biomedcentral.com/articles/10.1186/s40163-021-00155-8
>
Sauf que UN article ne suffira pas à tout invalider.
Déjà car il critique surtout un problème de linéarité. Autrement dit, d'une convergence mathématique entre la hausse de population et la hausse de criminalité.
Mais ça, on se doutait que ce serait pas le cas. Plus encore en se fondant sur deux infractions seulement (les vols et les cambriolages).Mais de toute manière, n'importe quel amateur de criminologie sait pertinemment qu'un facteur X de la criminalité n'existe pas.
Là où j'ai conscience que la densité et autres, c'est un facteur, mais jamais LE facteur. Vu que LE facteur est ici purement absent.Oh non, par pitié pas le couplet rituel des étudiants qui ont validé une UE de crimino et nous en font des tartines
J'attends tes études. Je t'en ai fourni une.
C'est pas un couplet, j'en ai à peu près rien à branler
Non, t'as cité un article que t'as probablement lu qu'à moitié, sans même te rendre compte que ça invalidait que dalle, puisque l'article ne remet pas en cause le rapport entre la population et la criminalité, mais sa quantification à un rythme stable.
Plus encore quand tu mentionnes deux exemples qui sont la Chine et la Corée, pour me sortir une étude qui mentionne ni l'un ni l'autre.C'est pas moi qui évoquais la Chine et la Corée
Et l'étude citée est parfaitement dans le sujet. Toi par contre, t'as rien fourni à part ton opinion. C'est bien, mais on peut donc considérer l'échange terminé puisque tu réclamais des sources mais ne daignes pas étayer à ton tour le débat par les tiennes.
Sauf que mon "Source: Wallah" mentionnait le khey qui parlait de la Chine et de la Corée
Et c'est pas mon opinion, je te cite l'article que tu cites toi même.
Et donc ? Ton postulat était que la criminalité va de pair avec la densité, donc je t'ai répondu. Avec une source.
Bref, j'ai bien compris que tu ne comptais pas débattre sérieusement de ce point donc je n'insiste pas.
Le 18 mai 2024 à 19:33:59 WiIIiamSheIIer a écrit :
Si t'es assez naïf pour ne pas réaliser que nos débats sont dictés et animés par une POIGNÉE de gens dont les intérêts convergent, je peux rien faire pour toi.
Les réseaux sociaux, les médias, tout est contrôlé par une minorité de gens. On passe d'une indignation à l'autre au rythme de leurs algorithmes, publications et émissions.
Mais bon t'as raison, concentrons nous sur les actrices noires castées pour jouer des princesses Disney allemandes, c'est plus important que de rétablir de vraies démocraties au lieu de la ploutocratie globale actuelle.
Sauf que le GR n'est pas un scandale ou un fait divers indignant, c'est un vrai enjeu. Il faut arrêter avec le complotisme abusif qui n'est en fait rien d'autre que du coping. La réalité de la démographie est mille fois plus forte que tout ce que peut faire une minorité de propriétaires médiatiques pour nous enfumer sur son inexistence. Les débats n'ont pas inventé la réalité (le GR), ils la remarquent (ou la nient) et en donnent une interprétation.
(Effectivement les actrices noires sont un symptome, c'est pour ça qu'il faut aller directement au vrai sujet: le GR)
Je préfère malgré tout vivre entouré de mixité dans une vraie démocratie sociale, plutôt qu'entouré uniquement de blancs dans une ploutocratie dégueulasse.
La seule chose qui me peine avec l'hypothèse du GR c'est que les blancs étant une minorité, leur disparition entraîne une perte dans la diversité ethnique et génétique mondiale.
La social-démocratie, c'est un délire de gwers surtout. Quand on sera plus là ça va faire vous faire tout drôle
Le 18 mai 2024 à 19:33:59 :
Je suis de gauche et je pense que le racisme anti blanc existe et qu'il faut le condamner en justice quand il est détecté, comme les autres forme de racisme. D'ailleurs, il y a déjà eu plusieurs condamnations judiciaire pour des insultes racistes envers les blancs, donc dire qu'il n'existe pas c'est nier les faitsEt j'estime aussi que c'est pas par le racisme anti musulmans qu'on va combattre le racisme anti blanc
C'est vrai qu on a vu plusieurs cas ou la justice à accepter le caractere raciste envers un blanc. On a quand mëme l'impression que ça reste rare, surmédiatisé pour apaiser les conflits
Le 18 mai 2024 à 19:29:28 :
Le 18 mai 2024 à 19:19:43 :
Le 18 mai 2024 à 19:17:00 :
Le 18 mai 2024 à 19:09:42 :
Le 18 mai 2024 à 19:07:11 :
> > Alors déjà tu peux mal te fringuer en payant beaucoup de fric, c'est pas incompatible et puis bon, t'es au courant qu'il y a aussi beaucoup de contrefaçons ? En l'occurrence, c'est leurs conditions sociales qui les poussent à moins bien se fringuer pour des entretiens d'embauche ou autre.
>
> Pourquoi ils achètent pas de la contrefaçon de chemise alors ?
>
> (on va arriver au rôle de la culture, on y arrive)
Pour plein de raisons, je sais pas où tu veux aller avec ça. Tu sais moi je viens de la France profonde et des blancs qui se fringuent mal j'en ai connu plein, tu sais les fameux Kévin et autres prénoms américains. D'ailleurs ça peut arriver aussi qu'ils se fassent discriminer à l'emploi. T'as des employeurs qui discriminent les blancs qui ont un nom américain parce que pour eux ça veut dire cassos.
ouais nan t'as 0 preuve de ça, tu le sors de ton cul.
Et c'est drôle, t'arrives pas à répondre à la question : pourquoi les blédards et kassos achètent de la contrefaçon de street-wear ? et pas de luxurieuses chemises/polo ?
Parce que culture. Culture du bled, culture de la volonté de ne "pas ressembler aux français de ville", culture de la dissociation.
On en revient toujours à la culture de ces gens. Toujours.
Bah peut-être que tu l'ignores mais c'est un sujet qui est revenu fréquemment dans les médias
https://www.leparisien.fr/archives/pas-facile-de-vivre-avec-un-prenom-americain-21-08-2010-1038395.phpTout ça pour dire que c'est aussi souvent le fait d'être prolo qui est discriminé et là ça va passer aussi bien par ta façon de t'habiller que par ta façon de t'exprimer et en l'occurence ça peut aussi toucher les blancs. Encore une raison de plus pour s'occuper des luttes sociales parce que ça bénéficiera aussi aux prolos blancs.
pour avoir une lutte sociale faut une unions des peuples, personne n'a envie de s'unir avec des gens qui te tabassent et te plante pour un regards en fait meme pour la "bonne" cause
c'est ça que tu comprend pas ou que tu fais exprés d'ignorer le méchant capital il a pas fais venir tout ces immigrés uniquement pour de la main d'oeuvre mais egalement pour crée une division qui empeche a long terme toute révolte sociale coordonée et efficace
et tu pourras dire ce que tu veux les gens ne vont pas se battre avec des mecs qui les haissent en temps normal et peuvent les poignarder dans le dos a n'importe quel moment
T'as conscience que les gens qui tabassent et plantent des gens ça représente une infime minorité sur les 68 millions de français ? C'est en-dessous des 0,01 % même en ramenant ça à l'échelle des minorités ethniques.
et pourtant ils représentent malgré leurs minorité en chiffre absolue la majorité en proportions des crimes et délit
encore une fois tu es dans le déni et essaye de relativiser , sauf que l'etre humain fonctionne pas comme ça car avec ta logique je peux aussi dire que les gens plein d'oseil qui nous exploitent c'est 0.000000001% des 68M de français donc bon pas grave hein?
l'uniformité culturelle permet la lutte sociale efficace ,le multiculturalisme ne le permet pas c'est pour ça qu'ils forcent autant sur le multiculturalisme, tu n'aura JAMAIS PLUS de lutte sociale de l'envergure de celles qui nous ont filer les congées payer, les 35h ect
Données du topic
- Auteur
- ZGMF-X10A
- Date de création
- 18 mai 2024 à 17:01:17
- Nb. messages archivés
- 584
- Nb. messages JVC
- 545