Topic de ZGMF-X10A :

"Le racisme anti blanc n'existe pas car il n'est pas systémique"

Le 18 mai 2024 à 19:11:43 :

Le 18 mai 2024 à 19:09:00 :

Le 18 mai 2024 à 19:03:19 :

Le 18 mai 2024 à 19:00:19 :

Le 18 mai 2024 à 18:57:25 :

> Le 18 mai 2024 à 18:56:24 pro-rien1999 a écrit :

> Le racisme anti-blanc existe, mais il est loin d'être institutionnalisé comme le prétendent les petits bras, en réalité le racisme anti-blanc est présent face à des individus qui font partis des classes inférieures (un bourgeois blanc nelevie youra jamais de racisme anti-blanc) car ils ont un faible levier d'action, ainsi qu'une faible solidarité ethnique, il vient le plus souvent des milieux supérieurs composés de blanc (l'imaginaire du prolo) et de milieux inférieurs composés de non-blancs (l'imaginaire du privilégié)

>

> Le racisme anti-maghrébin existe vraiment lui aussi, et il est cette fois-ci institutionnalisé, dans le mesure où il devient un proxy entre les classes supérieures et les classes inférieures présentes dans les institutions (la police par exemple, sera plus favorable à être raciste envers les maghrébins que les profs) cela venant en partie du fait que les maghrébins n'ont pas défini clairement leur identité française et son sujets à la récupération.

>

> Il faut aussi tenir compte du fait qu'il existe une pluralité dans la communauté maghrébine, et que la partie "intégrée" de cette communautée est la plus souvent méprisée

>

> Le meilleur remède face à ces racismes est l'unité nationale et l'assimilation/cohabitation, ainsi que l'application de mesures fortes contre les nuisances et la délinquance

Le racisme anti-blanc est au contraire institutionnalisé depuis 1945 :)

C'est le seul qui est institutionnalisé dans les faits, surtout :hap:

La france aurait institutionnalisé le racisme anti blanc ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489153324-zem3.png
Et le pire c'est qu'il ose poster des messages moqueurs sur les "ouin ouin " de gauche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489153324-zem3.png

la discrimination positive c'est du racisme anti blanc institutionalisé
les quotas "diversité" pareil :)

pourquoi ça choque personne quand t'as des poste reserver a des miorité et autre bullshit alors que si demain je poste une annonce reservé aux blanc ça va crier au racisme? :)

Et t'aurais un élément matériel à me présenter ou tu n'as que de la logorrhée en réserve ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489153324-zem3.png

si un groupe X a des places réservées, alors les non-X ont moins de place. C'est de la pure logique mécanique. C'est comme pour les handicappés sur les parkings : Sauf que les handicapés, c'est légitilme de leur laisser des places, et donc de sacrifier "nos places". Pour des """"racisés"""" qui vivent ici comme des rois et dont la seule avanie est de devoir montrer son sac 2 fois de plus à ses messieurs par an : Non https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 18 mai 2024 à 19:06:06 2022_2023 a écrit :

Le 18 mai 2024 à 18:58:29 :

Je veux juste souligner qu'on est donc d'accord sur le CONSTAT : le profil des agresseurs, et celui des agressés, ce que beaucoup d'idéologues de l'anti racisme refusent d'accepter.

Tu ne comprends pas totalement parce que tu crois qu'on est d'accord sur le constat. Mon constat consiste à dire que c'est principalement la précarité créé de la criminalité et que c'était vrai aussi dans une France pré-immigration. Le critère ethnique est absent de mon raisonnement parce que je pense qu'il est négligeable. :hap:

T'as des endroits bien plus pauvres en France qui sont hyper tranquilles, donc non. Et pour la densité, t'as des endroits en Chine ou en Corée (du sud hein) 1000x plus peuplés que le 93 et y a très peu de crime.

Donc non, c'est ni la pauvreté, ni la densité (en premier lieu). C'est bel et bien la culture et les moeurs (éducation, religion, tradition, appartenance/rejet de groupe)

Faut arrêter de dire des trucs vagues en mode "y'a des endroits en France où", faut être précis, sinon je peux pas te répondre. Pareil pour la Chine et la Corée du Sud, parce qu'une police extrêmement répressive peut effectivement faire baisser la criminalité drastiquement, mais à quel prix ? :hap:

Même si on imagine que la police est répressive en Corée du sud, ce n'est pas la raison majeure de la faible criminalité relative. La vraie raison c'est la qualité du peuple en question. En Afrique et au Moyen Orient les régimes sont de toute façon obligés d'avoir un état très autoritaire voire dictatorial car c'est comme ça qu'on ménage ces peuples et pas autrement. En Occident, on peut avoir une démocratie libérale très sécurisée tant que les autochtones sont très majoritaires.

Y a aussi l'homogénéité d'un peuple qui est importante

Quand on mélange les gens ça crée des tensions, qui peuvent aller jusqu'à la guerre civile/génocide :

  • Rwanda : Hutu vs Tutsi
  • Irak : Sunnite vs Chiite
  • Liban : Tout le monde vs tout le monde
  • Afrique du Sud

...

Le racisme antiblanc est systémique vu que les blancs :

- se font envahir sur leur terre ancestrale (l'europe) par volonté du "système", l'Etat et ses lois (droit du sol, regroupement familial, etc) et ses aides sociales qui permettent l'invasion

- se font extorquer une énorme part du fruit de leur travail afin de transférer ces richesses envers les minorités immigrés (= les colons qui bénéficient de rentes, avantages divers) alors que celles-ci génèrent bcp moins d'argent

- sont victimes de l'agressivité et de la criminalité immigrée impunie par le système, donc de fait tolérée et encouragée par le système (multirécividistes relâchés, peines ridicules, etc)

- il y a un arsenal de lois, d'association, d'avocats et de lobbys dont la fonction est entièrement d'empêcher les blancs de défendre leurs intérêts

Le 18 mai 2024 à 18:49:15 :
Je suis rebeu et j'ai jamais été contrôlé par les flics, jamais subi de racisme à mon egard, trouvé un travail et un appart hyper facilement. Je vois beaucoup plus de discrimination sociale (riches/pauvre) que raciale irl

Apres savoir que Gerard, 46 ans, 20 ans a l'usine, pillier de bar PMU veut me voir déporté dans la soute d'un avion ca me fait ni chaud ni froid, chacun ce qui lui permet de dormir la nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Quand certains kheys comprendront que la discrimination sociale est la priorité ça sera pas mal. Après on pourra résoudre les conflits ethniques qui je suis quasi sûr auront baissés

Le 18 mai 2024 à 19:09:42 :

Le 18 mai 2024 à 19:07:11 :

Alors déjà tu peux mal te fringuer en payant beaucoup de fric, c'est pas incompatible et puis bon, t'es au courant qu'il y a aussi beaucoup de contrefaçons ? :hap: En l'occurrence, c'est leurs conditions sociales qui les poussent à moins bien se fringuer pour des entretiens d'embauche ou autre. :hap:

Pourquoi ils achètent pas de la contrefaçon de chemise alors ?

(on va arriver au rôle de la culture, on y arrive)

Pour plein de raisons, je sais pas où tu veux aller avec ça. Tu sais moi je viens de la France profonde et des blancs qui se fringuent mal j'en ai connu plein, tu sais les fameux Kévin et autres prénoms américains. D'ailleurs ça peut arriver aussi qu'ils se fassent discriminer à l'emploi. T'as des employeurs qui discriminent les blancs qui ont un nom américain parce que pour eux ça veut dire cassos. :hap:

ouais nan t'as 0 preuve de ça, tu le sors de ton cul.

Et c'est drôle, t'arrives pas à répondre à la question : pourquoi les blédards et kassos achètent de la contrefaçon de street-wear ? et pas de luxurieuses chemises/polo ?

Parce que :d) culture. Culture du bled, culture de la volonté de ne "pas ressembler aux français de ville", culture de la dissociation.

On en revient toujours à la culture de ces gens. Toujours.

Bah peut-être que tu l'ignores mais c'est un sujet qui est revenu fréquemment dans les médias
https://www.leparisien.fr/archives/pas-facile-de-vivre-avec-un-prenom-americain-21-08-2010-1038395.php

Tout ça pour dire que c'est aussi souvent le fait d'être prolo qui est discriminé et là ça va passer aussi bien par ta façon de t'habiller que par ta façon de t'exprimer et en l'occurence ça peut aussi toucher les blancs. Encore une raison de plus pour s'occuper des luttes sociales parce que ça bénéficiera aussi aux prolos blancs. :hap:

Le 18 mai 2024 à 19:15:54 :

Le 18 mai 2024 à 19:14:01 :

Le 18 mai 2024 à 19:11:44 :

Le 18 mai 2024 à 19:08:28 :

Le 18 mai 2024 à 19:04:25 :

> Le 18 mai 2024 à 19:01:01 :

>> Le 18 mai 2024 à 18:57:25 :

> >> Le 18 mai 2024 à 18:56:24 pro-rien1999 a écrit :

> > > Le racisme anti-blanc existe, mais il est loin d'être institutionnalisé comme le prétendent les petits bras, en réalité le racisme anti-blanc est présent face à des individus qui font partis des classes inférieures (un bourgeois blanc nelevie youra jamais de racisme anti-blanc) car ils ont un faible levier d'action, ainsi qu'une faible solidarité ethnique, il vient le plus souvent des milieux supérieurs composés de blanc (l'imaginaire du prolo) et de milieux inférieurs composés de non-blancs (l'imaginaire du privilégié)

> > >

> > > Le racisme anti-maghrébin existe vraiment lui aussi, et il est cette fois-ci institutionnalisé, dans le mesure où il devient un proxy entre les classes supérieures et les classes inférieures présentes dans les institutions (la police par exemple, sera plus favorable à être raciste envers les maghrébins que les profs) cela venant en partie du fait que les maghrébins n'ont pas défini clairement leur identité française et son sujets à la récupération.

> > >

> > > Il faut aussi tenir compte du fait qu'il existe une pluralité dans la communauté maghrébine, et que la partie "intégrée" de cette communautée est la plus souvent méprisée

> > >

> > > Le meilleur remède face à ces racismes est l'unité nationale et l'assimilation/cohabitation, ainsi que l'application de mesures fortes contre les nuisances et la délinquance

> >

> > Le racisme anti-blanc est au contraire institutionnalisé depuis 1945 :)

>

> Il n'est pas systématique, je dis surtout que le racisme anti-blanc s'applique bien souvent aux personnes défavorisées, et qu'il est présent dans certaines institutions, tout comme les autres racismes (racisme anti-blanc : éducation, racisme anti-maghrébin : police)

>

> Le racisme anti-blanc dépend surtout de la condition matériel du type en face, un bourgeois (quelque soit son bord politique) ne le subira jamais, tout le contraire du compagnard prolo

Un arabe riche ne subira pas autant de racisme anti-arabe qu'un arabe pauvre non plus.

Le fait que chaque arabe ne le subisse pas autant ne veut pas dire que le racisme anti arabe n'existe pas.

Idem pour le racisme anti blanc.

Oui Exact, c'est pour ça que je pense que les luttes verticales sont plus importantes que les luttes horizontales, il y'a beaucoup plus de similarités entre un compagnard et un banlieusard qu'entre un compagnard et un bourgeois par exemple (conservatisme social, manque d'opportunités...)

C'est mon avis aussi.

Et j'ai l'impression que les médias et les divertissements font tout pour nous concentrer sur les luttes horizontales (racisme, sexisme, homophobie) alors qu'en réalité, la plus grosse dualité qui existe c'est pauvre VS riche.

On détruit notre classe moyenne et nos ascenseurs sociaux, on laisse notre environnement se faire souiller au nom de profits dont on ne voit quasiment pas la couleur, et on détourne le regard.

Les milliardaires qui bousillent la planète sont des riches avant d'être des blancs, des héteros, des hommes.

Mais bon, on va quand même tous finir par se bouffer entre nous au lieu de nous concentrer sur eux.

Ton discours est bête. La question raciale prend de l'ampleur parce que tu vis dans un pays multiracial. Aux Etats-Unis, ça fait plus de 2 siècles que tu as des centaines de milliers voire millions de noirs qui y habitent aux côtés d'européens d'ethnie très différentes, donc le sujet racial s'impose naturellement. Si tu ne veux pas de lutte raciale horizontale, alors gagne cette lutte (=> réémigration).

Je vois très mal le rapport entre mon propos (la nécessité de se concentrer sur l'urgence de la lutte verticale, et de ne pas céder aux distractions des luttes horizontales) et ta réponse.

Parce que ce n'est pas une distraction ni un artifice créé par la bourgeoisie et les médias, c'est le réel qui s'impose de force à toi et que tu DOIS résoudre frontalement. On arrête de se cacher les yeux au nom de principes qui ne valent rien et on prend notre destin en main.

Le 18 mai 2024 à 19:14:47 :

Le 18 mai 2024 à 19:02:03 :

Le 18 mai 2024 à 18:57:25 :

Et pour la densité, t'as des endroits en Chine ou en Corée (du sud hein) 1000x plus peuplés que le 93 et y a très peu de crime.

Source: Wallah

C'est pourtant pas difficile à vérifier :hap:

Si tu lis l'anglais : https://crimesciencejournal.biomedcentral.com/articles/10.1186/s40163-021-00155-8

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/6/1716051777-screenshot-20240518-190218-2.png

Sauf que UN article ne suffira pas à tout invalider.

Déjà car il critique surtout un problème de linéarité. Autrement dit, d'une convergence mathématique entre la hausse de population et la hausse de criminalité.

Oui, donc c'est littéralement le sujet de la densité de population qui soi-disant augmenterait la criminalité. Or, ici, il est dit que c'est faux.

Le 18 mai 2024 à 19:16:06 :

Le 18 mai 2024 à 19:11:43 :

Le 18 mai 2024 à 19:09:00 :

Le 18 mai 2024 à 19:03:19 :

Le 18 mai 2024 à 19:00:19 :

> Le 18 mai 2024 à 18:57:25 :

>> Le 18 mai 2024 à 18:56:24 pro-rien1999 a écrit :

> > Le racisme anti-blanc existe, mais il est loin d'être institutionnalisé comme le prétendent les petits bras, en réalité le racisme anti-blanc est présent face à des individus qui font partis des classes inférieures (un bourgeois blanc nelevie youra jamais de racisme anti-blanc) car ils ont un faible levier d'action, ainsi qu'une faible solidarité ethnique, il vient le plus souvent des milieux supérieurs composés de blanc (l'imaginaire du prolo) et de milieux inférieurs composés de non-blancs (l'imaginaire du privilégié)

> >

> > Le racisme anti-maghrébin existe vraiment lui aussi, et il est cette fois-ci institutionnalisé, dans le mesure où il devient un proxy entre les classes supérieures et les classes inférieures présentes dans les institutions (la police par exemple, sera plus favorable à être raciste envers les maghrébins que les profs) cela venant en partie du fait que les maghrébins n'ont pas défini clairement leur identité française et son sujets à la récupération.

> >

> > Il faut aussi tenir compte du fait qu'il existe une pluralité dans la communauté maghrébine, et que la partie "intégrée" de cette communautée est la plus souvent méprisée

> >

> > Le meilleur remède face à ces racismes est l'unité nationale et l'assimilation/cohabitation, ainsi que l'application de mesures fortes contre les nuisances et la délinquance

>

> Le racisme anti-blanc est au contraire institutionnalisé depuis 1945 :)

C'est le seul qui est institutionnalisé dans les faits, surtout :hap:

La france aurait institutionnalisé le racisme anti blanc ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489153324-zem3.png
Et le pire c'est qu'il ose poster des messages moqueurs sur les "ouin ouin " de gauche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489153324-zem3.png

la discrimination positive c'est du racisme anti blanc institutionalisé
les quotas "diversité" pareil :)

pourquoi ça choque personne quand t'as des poste reserver a des miorité et autre bullshit alors que si demain je poste une annonce reservé aux blanc ça va crier au racisme? :)

Et t'aurais un élément matériel à me présenter ou tu n'as que de la logorrhée en réserve ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489153324-zem3.png

si un groupe X a des places réservées, alors les non-X ont moins de place. C'est de la pure logique mécanique. C'est comme pour les handicappés sur les parkings : Sauf que les handicapés, c'est légitilme de leur laisser des places, et donc de sacrifier "nos places". Pour des """"racisés"""" qui vivent ici comme des rois et dont la seule avanie est de devoir montrer son sac 2 fois de plus à ses messieurs par an : Non https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'attends l'élément matériel concernant l'existence en France de places réservés aux non-blancs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489153324-zem3.png

Damon qui est très frileux à me répondre, je suis très étonné :)

Le 18 mai 2024 à 19:14:47 :

Le 18 mai 2024 à 19:02:03 :

Le 18 mai 2024 à 18:57:25 :

Et pour la densité, t'as des endroits en Chine ou en Corée (du sud hein) 1000x plus peuplés que le 93 et y a très peu de crime.

Source: Wallah

C'est pourtant pas difficile à vérifier :hap:

Si tu lis l'anglais : https://crimesciencejournal.biomedcentral.com/articles/10.1186/s40163-021-00155-8

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/6/1716051777-screenshot-20240518-190218-2.png

Sauf que UN article ne suffira pas à tout invalider.

Déjà car il critique surtout un problème de linéarité. Autrement dit, d'une convergence mathématique entre la hausse de population et la hausse de criminalité.
Mais ça, on se doutait que ce serait pas le cas. Plus encore en se fondant sur deux infractions seulement (les vols et les cambriolages).

Mais de toute manière, n'importe quel amateur de criminologie sait pertinemment qu'un facteur X de la criminalité n'existe pas.
Là où j'ai conscience que la densité et autres, c'est un facteur, mais jamais LE facteur. Vu que LE facteur est ici purement absent.

Oh non, par pitié pas le couplet rituel des étudiants qui ont validé une UE de crimino et nous en font des tartines :hap:

J'attends tes études. Je t'en ai fourni une.

Le 18 mai 2024 à 19:13:10 :

Le 18 mai 2024 à 19:10:45 :

Le 18 mai 2024 à 19:08:23 :

Le 18 mai 2024 à 19:03:29 :

Le 18 mai 2024 à 19:00:17 :

> Le 18 mai 2024 à 18:58:29 [Damon_Albarn] a écrit :

> > > > Je veux juste souligner qu'on est donc d'accord sur le CONSTAT : le profil des agresseurs, et celui des agressés, ce que beaucoup d'idéologues de l'anti racisme refusent d'accepter.

> > >

> > > Tu ne comprends pas totalement parce que tu crois qu'on est d'accord sur le constat. Mon constat consiste à dire que c'est principalement la précarité créé de la criminalité et que c'était vrai aussi dans une France pré-immigration. Le critère ethnique est absent de mon raisonnement parce que je pense qu'il est négligeable. :hap:

> >

> > T'as des endroits bien plus pauvres en France qui sont hyper tranquilles, donc non. Et pour la densité, t'as des endroits en Chine ou en Corée (du sud hein) 1000x plus peuplés que le 93 et y a très peu de crime.

> >

> > Donc non, c'est ni la pauvreté, ni la densité (en premier lieu). C'est bel et bien la culture et les moeurs (éducation, religion, tradition, appartenance/rejet de groupe)

>

> Faut arrêter de dire des trucs vagues en mode "y'a des endroits en France où", faut être précis, sinon je peux pas te répondre. Pareil pour la Chine et la Corée du Sud, parce qu'une police extrêmement répressive peut effectivement faire baisser la criminalité drastiquement, mais à quel prix ? :hap:

Moi j'ai été extrêmement précis, et tu as soigneusement évité de me répondre :)

Nan, toi tu m'as donné une anecdote personnelle. On ne créé pas de raisonnement avec une seule anecdote. :hap:

C'est ce que font littéralement les chances pour l'univers qui chialent au fameux "rassiss sistimik" :rire:

Putain cette auto PLS :hap:

Un témoignage peut avoir de la valeur quand il est associé à plein d'autres témoignages convergeant. :hap:

marrant quand on vous donne certaine stats là vous nous dite que c'est pas "pertinent" :hap:

si on regarde une centaine de fait divers on va remarquer un shémas réccurrent , mais là tu nous diras que ya pas de lien possible par contre 2 wesh qui se font pas prendre en embauche c'est du racisme systémique :hap:

Je te laisse aller avoir les pages précédentes, flemme de me répéter parce que j'ai déjà répondu à ça plusieurs fois. :hap:

Le 18 mai 2024 à 19:16:35 :
Le racisme antiblanc est systémique vu que les blancs :

- se font envahir sur leur terre ancestrale (l'europe) par volonté du "système", l'Etat et ses lois (droit du sol, regroupement familial, etc) et ses aides sociales qui permettent l'invasion

- se font extorquer une énorme part du fruit de leur travail afin de transférer ces richesses envers les minorités immigrés (= les colons qui bénéficient de rentes, avantages divers) alors que celles-ci génèrent bcp moins d'argent

- sont victimes de l'agressivité et de la criminalité immigrée impunie par le système, donc de fait tolérée et encouragée par le système (multirécividistes relâchés, peines ridicules, etc)

- il y a un arsenal de lois, d'association, d'avocats et de lobbys dont la fonction est entièrement d'empêcher les blancs de défendre leurs intérêts

Bonjour SOS racisme

Le 18 mai 2024 à 19:17:00 :

Le 18 mai 2024 à 19:09:42 :

Le 18 mai 2024 à 19:07:11 :

Alors déjà tu peux mal te fringuer en payant beaucoup de fric, c'est pas incompatible et puis bon, t'es au courant qu'il y a aussi beaucoup de contrefaçons ? :hap: En l'occurrence, c'est leurs conditions sociales qui les poussent à moins bien se fringuer pour des entretiens d'embauche ou autre. :hap:

Pourquoi ils achètent pas de la contrefaçon de chemise alors ?

(on va arriver au rôle de la culture, on y arrive)

Pour plein de raisons, je sais pas où tu veux aller avec ça. Tu sais moi je viens de la France profonde et des blancs qui se fringuent mal j'en ai connu plein, tu sais les fameux Kévin et autres prénoms américains. D'ailleurs ça peut arriver aussi qu'ils se fassent discriminer à l'emploi. T'as des employeurs qui discriminent les blancs qui ont un nom américain parce que pour eux ça veut dire cassos. :hap:

ouais nan t'as 0 preuve de ça, tu le sors de ton cul.

Et c'est drôle, t'arrives pas à répondre à la question : pourquoi les blédards et kassos achètent de la contrefaçon de street-wear ? et pas de luxurieuses chemises/polo ?

Parce que :d) culture. Culture du bled, culture de la volonté de ne "pas ressembler aux français de ville", culture de la dissociation.

On en revient toujours à la culture de ces gens. Toujours.

Bah peut-être que tu l'ignores mais c'est un sujet qui est revenu fréquemment dans les médias
https://www.leparisien.fr/archives/pas-facile-de-vivre-avec-un-prenom-americain-21-08-2010-1038395.php

Tout ça pour dire que c'est aussi souvent le fait d'être prolo qui est discriminé et là ça va passer aussi bien par ta façon de t'habiller que par ta façon de t'exprimer et en l'occurence ça peut aussi toucher les blancs. Encore une raison de plus pour s'occuper des luttes sociales parce que ça bénéficiera aussi aux prolos blancs. :hap:

ça ok, je veux bien y donner du crédit. Je lis ça en rentrant :ok:

Le 18 mai 2024 à 19:16:07 :

Le 18 mai 2024 à 19:06:06 2022_2023 a écrit :

Le 18 mai 2024 à 18:58:29 :

>

> Je veux juste souligner qu'on est donc d'accord sur le CONSTAT : le profil des agresseurs, et celui des agressés, ce que beaucoup d'idéologues de l'anti racisme refusent d'accepter.

Tu ne comprends pas totalement parce que tu crois qu'on est d'accord sur le constat. Mon constat consiste à dire que c'est principalement la précarité créé de la criminalité et que c'était vrai aussi dans une France pré-immigration. Le critère ethnique est absent de mon raisonnement parce que je pense qu'il est négligeable. :hap:

T'as des endroits bien plus pauvres en France qui sont hyper tranquilles, donc non. Et pour la densité, t'as des endroits en Chine ou en Corée (du sud hein) 1000x plus peuplés que le 93 et y a très peu de crime.

Donc non, c'est ni la pauvreté, ni la densité (en premier lieu). C'est bel et bien la culture et les moeurs (éducation, religion, tradition, appartenance/rejet de groupe)

Faut arrêter de dire des trucs vagues en mode "y'a des endroits en France où", faut être précis, sinon je peux pas te répondre. Pareil pour la Chine et la Corée du Sud, parce qu'une police extrêmement répressive peut effectivement faire baisser la criminalité drastiquement, mais à quel prix ? :hap:

Même si on imagine que la police est répressive en Corée du sud, ce n'est pas la raison majeure de la faible criminalité relative. La vraie raison c'est la qualité du peuple en question. En Afrique et au Moyen Orient les régimes sont de toute façon obligés d'avoir un état très autoritaire voire dictatorial car c'est comme ça qu'on ménage ces peuples et pas autrement. En Occident, on peut avoir une démocratie libérale très sécurisée tant que les autochtones sont très majoritaires.

Y a aussi l'homogénéité d'un peuple qui est importante

Quand on mélange les gens ça crée des tensions, qui peuvent aller jusqu'à la guerre civile/génocide :

  • Rwanda : Hutu vs Tutsi
  • Irak : Sunnite vs Chiite
  • Liban : Tout le monde vs tout le monde
  • Afrique du Sud

...

Oui mais les tensions ne sont pas toujours de même nature.
Il y a un décalage identitaire qui est universel, et une hausse des violences qui concerne des peuples très précis.

Le 18 mai 2024 à 19:18:23 :

Le 18 mai 2024 à 19:16:35 :
Le racisme antiblanc est systémique vu que les blancs :

- se font envahir sur leur terre ancestrale (l'europe) par volonté du "système", l'Etat et ses lois (droit du sol, regroupement familial, etc) et ses aides sociales qui permettent l'invasion

- se font extorquer une énorme part du fruit de leur travail afin de transférer ces richesses envers les minorités immigrés (= les colons qui bénéficient de rentes, avantages divers) alors que celles-ci génèrent bcp moins d'argent

- sont victimes de l'agressivité et de la criminalité immigrée impunie par le système, donc de fait tolérée et encouragée par le système (multirécividistes relâchés, peines ridicules, etc)

- il y a un arsenal de lois, d'association, d'avocats et de lobbys dont la fonction est entièrement d'empêcher les blancs de défendre leurs intérêts

Bonjours SOS racisme

sos racisme, dilcra, licra, mrap etc

Le 18 mai 2024 à 19:17:00 :

Le 18 mai 2024 à 19:09:42 :

Le 18 mai 2024 à 19:07:11 :

Alors déjà tu peux mal te fringuer en payant beaucoup de fric, c'est pas incompatible et puis bon, t'es au courant qu'il y a aussi beaucoup de contrefaçons ? :hap: En l'occurrence, c'est leurs conditions sociales qui les poussent à moins bien se fringuer pour des entretiens d'embauche ou autre. :hap:

Pourquoi ils achètent pas de la contrefaçon de chemise alors ?

(on va arriver au rôle de la culture, on y arrive)

Pour plein de raisons, je sais pas où tu veux aller avec ça. Tu sais moi je viens de la France profonde et des blancs qui se fringuent mal j'en ai connu plein, tu sais les fameux Kévin et autres prénoms américains. D'ailleurs ça peut arriver aussi qu'ils se fassent discriminer à l'emploi. T'as des employeurs qui discriminent les blancs qui ont un nom américain parce que pour eux ça veut dire cassos. :hap:

ouais nan t'as 0 preuve de ça, tu le sors de ton cul.

Et c'est drôle, t'arrives pas à répondre à la question : pourquoi les blédards et kassos achètent de la contrefaçon de street-wear ? et pas de luxurieuses chemises/polo ?

Parce que :d) culture. Culture du bled, culture de la volonté de ne "pas ressembler aux français de ville", culture de la dissociation.

On en revient toujours à la culture de ces gens. Toujours.

Bah peut-être que tu l'ignores mais c'est un sujet qui est revenu fréquemment dans les médias
https://www.leparisien.fr/archives/pas-facile-de-vivre-avec-un-prenom-americain-21-08-2010-1038395.php

Tout ça pour dire que c'est aussi souvent le fait d'être prolo qui est discriminé et là ça va passer aussi bien par ta façon de t'habiller que par ta façon de t'exprimer et en l'occurence ça peut aussi toucher les blancs. Encore une raison de plus pour s'occuper des luttes sociales parce que ça bénéficiera aussi aux prolos blancs. :hap:

pour avoir une lutte sociale faut une unions des peuples, personne n'a envie de s'unir avec des gens qui te tabassent et te plante pour un regards en fait meme pour la "bonne" cause

c'est ça que tu comprend pas ou que tu fais exprés d'ignorer :hap: le méchant capital il a pas fais venir tout ces immigrés uniquement pour de la main d'oeuvre mais egalement pour crée une division qui empeche a long terme toute révolte sociale coordonée et efficace :)

et tu pourras dire ce que tu veux les gens ne vont pas se battre avec des mecs qui les haissent en temps normal et peuvent les poignarder dans le dos a n'importe quel moment

Bah y'a aucun racisme en France du coup :(

Et j'ai l'impression que les médias et les divertissements font tout pour nous concentrer sur les luttes horizontales (racisme, sexisme, homophobie) alors qu'en réalité, la plus grosse dualité qui existe c'est pauvre VS riche.

On détruit notre classe moyenne et nos ascenseurs sociaux, on laisse notre environnement se faire souiller au nom de profits dont on ne voit quasiment pas la couleur, et on détourne le regard.

Les milliardaires qui bousillent la planète sont des riches avant d'être des blancs, des héteros, des hommes.

Mais bon, on va quand même tous finir par se bouffer entre nous au lieu de nous concentrer sur eux.

La haine décomplexée des riches
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 18 mai 2024 à 19:16:35 :
Le racisme antiblanc est systémique vu que les blancs :

- se font envahir sur leur terre ancestrale (l'europe) par volonté du "système", l'Etat et ses lois (droit du sol, regroupement familial, etc) et ses aides sociales qui permettent l'invasion

- se font extorquer une énorme part du fruit de leur travail afin de transférer ces richesses envers les minorités immigrés (= les colons qui bénéficient de rentes, avantages divers) alors que celles-ci génèrent bcp moins d'argent

- sont victimes de l'agressivité et de la criminalité immigrée impunie par le système, donc de fait tolérée et encouragée par le système (multirécividistes relâchés, peines ridicules, etc)

- il y a un arsenal de lois, d'association, d'avocats et de lobbys dont la fonction est entièrement d'empêcher les blancs de défendre leurs intérêts

bon ça c'est vrai, mais par contre les gauchistes sont clairement pas prêt pour ce niveau de débat. Déjà qu'ils ont du mal à admettre que les blancs puissent être victime de racisme, si en plus il leur fallait accepter l'idée que les blancs en souffrent nettement plus que les autres car tout le système est contre eux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

toute leur idéologique de ces trente dernières années partirait en fumée d'un coup, je crois qu'ils peuvent pas vraiment se permettre d'accepter ton raisonnement, ils ont pas les moyens pour ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524401539-jesusfix.png

Nonobstant tu as raison, encore une fois. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524401539-jesusfix.png

Le 18 mai 2024 à 19:19:04 :

Le 18 mai 2024 à 19:17:00 :

Le 18 mai 2024 à 19:09:42 :

Le 18 mai 2024 à 19:07:11 :

> Alors déjà tu peux mal te fringuer en payant beaucoup de fric, c'est pas incompatible et puis bon, t'es au courant qu'il y a aussi beaucoup de contrefaçons ? :hap: En l'occurrence, c'est leurs conditions sociales qui les poussent à moins bien se fringuer pour des entretiens d'embauche ou autre. :hap:

Pourquoi ils achètent pas de la contrefaçon de chemise alors ?

(on va arriver au rôle de la culture, on y arrive)

Pour plein de raisons, je sais pas où tu veux aller avec ça. Tu sais moi je viens de la France profonde et des blancs qui se fringuent mal j'en ai connu plein, tu sais les fameux Kévin et autres prénoms américains. D'ailleurs ça peut arriver aussi qu'ils se fassent discriminer à l'emploi. T'as des employeurs qui discriminent les blancs qui ont un nom américain parce que pour eux ça veut dire cassos. :hap:

ouais nan t'as 0 preuve de ça, tu le sors de ton cul.

Et c'est drôle, t'arrives pas à répondre à la question : pourquoi les blédards et kassos achètent de la contrefaçon de street-wear ? et pas de luxurieuses chemises/polo ?

Parce que :d) culture. Culture du bled, culture de la volonté de ne "pas ressembler aux français de ville", culture de la dissociation.

On en revient toujours à la culture de ces gens. Toujours.

Bah peut-être que tu l'ignores mais c'est un sujet qui est revenu fréquemment dans les médias
https://www.leparisien.fr/archives/pas-facile-de-vivre-avec-un-prenom-americain-21-08-2010-1038395.php

Tout ça pour dire que c'est aussi souvent le fait d'être prolo qui est discriminé et là ça va passer aussi bien par ta façon de t'habiller que par ta façon de t'exprimer et en l'occurence ça peut aussi toucher les blancs. Encore une raison de plus pour s'occuper des luttes sociales parce que ça bénéficiera aussi aux prolos blancs. :hap:

ça ok, je veux bien y donner du crédit. Je lis ça en rentrant :ok:

Si j'étais mauvaise langue, je dirais que c'est parce qu'ils sont blancs que tu veux y accorder du crédit. :rire: Mais je déconne, merci d'être bonne foi. :hap:

Données du topic

Auteur
ZGMF-X10A
Date de création
18 mai 2024 à 17:01:17
Nb. messages archivés
584
Nb. messages JVC
545
En ligne sur JvArchive 108