Topic de MrPulco :

Mes colocs veulent me virer de la coloc

Le 14 mai 2024 Ă  23:03:52 :
Il y a vraiment 7 pages de feed ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677008789-zidane-2000.png

Aucun troll ou fake, donc normal.

Honnêtement khey les meufs ça a le chic de se monter la tête quand c’est en meute

Sois ferme et ne pars pas, parmi les 3 y’en a sûrement 1 ou 2 qui s’en fichent que tu sois un geek associal, mais y’en a juste 1 plus agressive que les autres et qui va jouer le côté « je parle au nom de nous 3 » alors que qu’au fond c’est faux

Reste calme, ferme, continue ta vie comme si de rien n’était

J’ai malheureusement vécu ce genre de situation où t’as une meute portée par 2-3 meufs casses-couilles qui font genre de parler au nom de 10, je suis resté ferme et droit dans mes bottes et en fait le groupe s’est délité

C’est toujours pareil

Le 14 mai 2024 Ă  23:06:14 :
Honnêtement khey les meufs ça a le chic de se monter la tête quand c’est en meute

Sois ferme et ne pars pas, parmi les 3 y’en a sûrement 1 ou 2 qui s’en fichent que tu sois un geek associal, mais y’en a juste 1 plus agressive que les autres et qui va jouer le côté « je parle au nom de nous 3 » alors que qu’au fond c’est faux

Reste calme, ferme, continue ta vie comme si de rien n’était

Effectivement, y en a une qui ne m'a jamais fait de reproche, mais apparemment elle est d'accord avec les deux autres. J'ai l'impression qu'elle veut juste pas se mettre Ă  dos les deux autres.

Le 14 mai 2024 Ă  23:06:30 :
T'es moche l'op ?

4/10 selon les kheyettes

Le 14 mai 2024 Ă  23:08:56 :
J’ai malheureusement vécu ce genre de situation où t’as une meute portée par 2-3 meufs casses-couilles qui font genre de parler au nom de 10, je suis resté ferme et droit dans mes bottes et en fait le groupe s’est délité

C’est toujours pareil

Là c'est différent quand même, on vit h24 ensemble.

Par contre accepter d’être en coloc avec 3 meufs honnêtement c’est du suicide
T’aurais du imposer que le remplaçant soit un mec plutôt qu’une 3ème meuf

Vous êtes tellement chelou les gens en collocation surtout si t'as un salaire "décent"

Je veux dire tu veux pas voir tes potes oklm et ramener ta famille et ta meuf tranquillement ? Sans te farcire tout le monde.

Même pauvre je ferais pas ça.

Le 14 mai 2024 Ă  23:11:10 :

Le 14 mai 2024 Ă  23:08:56 :
J’ai malheureusement vécu ce genre de situation où t’as une meute portée par 2-3 meufs casses-couilles qui font genre de parler au nom de 10, je suis resté ferme et droit dans mes bottes et en fait le groupe s’est délité

C’est toujours pareil

Là c'est différent quand même, on vit h24 ensemble.

Ben non y’a des chambres séparées j’imagine
T’as plein de collocs où des gens se parlent pas hein

A la limite si t'es bien dans la coloc mais qu'elles non, tu peux essayer de faire quelques efforts pour arranger ça non ? Leur parler un peu +, éviter de jouer la nuit mais le jour... car tu penses ne pas faire de bruit avec ton clavier mais ej suis sûr que tu en fais.

Le 14 mai 2024 Ă  23:11:26 :
Par contre accepter d’être en coloc avec 3 meufs honnêtement c’est du suicide
T’aurais du imposer que le remplaçant soit un mec plutôt qu’une 3ème meuf

Bah si jamais y en a une qui part, je demanderai un mec effectivement.

C'est quoi leurs problème ta le droit de jouer la nuit tant que tu payes la colloc à moins que tu fasse du bruit et la elle on raison

Le 14 mai 2024 Ă  23:11:52 :
Vous êtes tellement chelou les gens en collocation surtout si t'as un salaire "décent"

Je veux dire tu veux pas voir tes potes oklm et ramener ta famille et ta meuf tranquillement ? Sans te farcire tout le monde.

Même pauvre je ferais pas ça.

J'ai dit chômage décent, nuance, j'ai un smic en gros en étant au chômage.
J'ai pas de meuf, et ma famille habite loin, et concernant les potes ils peuvent venir, faut juste pas abuser et faire du bruit la nuit.

Le 14 mai 2024 Ă  23:12:07 :

Le 14 mai 2024 Ă  23:11:10 :

Le 14 mai 2024 Ă  23:08:56 :
J’ai malheureusement vécu ce genre de situation où t’as une meute portée par 2-3 meufs casses-couilles qui font genre de parler au nom de 10, je suis resté ferme et droit dans mes bottes et en fait le groupe s’est délité

C’est toujours pareil

Là c'est différent quand même, on vit h24 ensemble.

Ben non y’a des chambres séparées j’imagine
T’as plein de collocs où des gens se parlent pas hein

Oui, mais on se voit dans les espaces communs.

Le 14 mai 2024 Ă  23:12:47 :
A la limite si t'es bien dans la coloc mais qu'elles non, tu peux essayer de faire quelques efforts pour arranger ça non ? Leur parler un peu +, éviter de jouer la nuit mais le jour... car tu penses ne pas faire de bruit avec ton clavier mais ej suis sûr que tu en fais.

Bah justement je fais des efforts, mais c'est pas suffisant apparemment.
Et pour le clavier, t'inquiètes pas elle se gène pas me le dire, depuis que j'ai acheté le clavier silencieux, elle s'en plaint plus.

Elles ont la majorité.
Vivre avec 3 meuf = l'erreur de base Ă  Ă©viter
DĂ©jĂ  qu'avec une, ca va pas, imagine x3

Données du topic

Auteur
MrPulco
Date de création
14 mai 2024 Ă  20:22:58
Nb. messages archivés
257
Nb. messages JVC
250
En ligne sur JvArchive 362