Topic de MrPulco :

Mes colocs veulent me virer de la coloc

Le 15 mai 2024 à 00:04:34 :
J’espère de tout cœur que l’OP est un troll pour faire passer tous les racistes du forum pour des cons. (Car il y en a sûrement qui sont fachos et qui l’ont défendu)
Moi perso je suis de tout cœur avec toi. Mais être défendu sur ce forum alors que si on résume tu es dans un microcosme ou:
Tu vis ta vie sans casser les couilles à personnes
Tu vis du pôle emploi
Sous pretexte que tu n’as pas le même mode de vie que les meufs de la maison tu ne t’intègres pas et il faut que tu parte.

J’ai pas lu toutes les réponses mais celles que j’ai lu allait unanimement pour te défendre. Or tu aurais dit « je suis une fille voilée d’origine maghrébine, je vis du pôle emploi, là où j’habite il y a 4 appartements. je fais pas de bruit dans le bâtiment je suis respectueuse, une fois quand je suis sorti de chez moi avec mon voile en sortant du bâtiment on m’a envoyé un preservatif rempli d’urine que j’ai failli recevoir sur la tête, il est tombé sur le trottoir à côté de moi. Et en + les autres locataires font pression sur le syndic pour qu’il me mette dehors. »

Les réponses qu’elle aurait eu par les mêmes personnes qui te défendent : « retire ton voile » « si tu veux pas t’intégrer c’est de ta faute » « si ils veulent te virer c’est sûrement que tu fais des choses que tu nous dis pas » « va travailler au lieu de pomper l’argent de nos impôts à rien foutre » etc etc etc…

Donc cocasse ce poste et surtout les réponses quand on connaît le forum.
C’est donc ça le 2 poids 2 mesures :)
Des mecs identiques aux merdias qu’ils critiquent à longueur de temps :)

Sinon tes collocs sont justes des connes mais bon moi j’aurais répondu la même chose à celle qui aurait reçu une capotes pleine de pisse sur la tête :)

Wtf ? Pourquoi tu parle de racisme ? C'est hors sujet là. Mais je jure que mon topic est no fake, malheureusement :-(

Mdr la folie de vouloir virer son coloc pour rien, tu fais ta vie ca les regarde pas, tu salis pas les parties communes, tu voles rien et t’a pas de comportement deplacé envers eux = ils peuvent pas te virer

Le 15 mai 2024 à 00:05:47 :
Ayaa mon meilleur pote a eu le même délire pourtant on faisait parti de la même coloc à la base (colloc de 3 chambres, lui, un couple et moi)

Le couple et moi même sommes parti vers d'autres horizons et 2 meufs nous ont remplacé.

Ça c'est hyper mal passé pour lui ensuite les deux meufs voulaient le dégager de la colloc alors que c'était le plus ancien :rire:

Il a fini par partir car il s'est trouvé une copine entre temps heureusement pour lui. Bref bon courage à toi essaie de faire des efforts peut-être même si c'est pas simple ou trouve toi une meuf chez qui emménager :noel:

On peut ne pas s'entendre sans pour autant se détester, j'ai du mal à comprendre pourquoi elles veulent que je parte, au pire on fait juste notre vie de notre côté, tant qu'on cause pas de problème https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ouais si t'es associal et en coloc c'est chaud khey
C'est pas hyper compatible :rire:

Après si tu joue la nuit, l'histoire de la fenêtre ouverte c'est du bon sens, si t'entends du bruit dehors, c'est normal de fermer la fenêtre, les gens autour de toi dorment, faut être discret

Mais j'ai une question : si tu sens une atmosphère pesante où les filles te disent " c'est toi le problème " ( je reprends tes mots ) , tu te dis pas de toi-même, je vais essayer d'aller ailleurs ?

Parce que là clairement elles sont pas accueillante avec toi mdrr , c'est une atmosphère conflictuelle je veux dire
Moi ça me gênerait je partirai je pense
Que ce soit ma faute ou non

Le 14 mai 2024 à 23:58:01 :

Le 14 mai 2024 à 23:50:46 :

Le 14 mai 2024 à 23:41:33 :

Le 14 mai 2024 à 23:30:53 :
Surpris que la question la plus importante n'ait pas été abordée.
C'est des combien /10 ?

Une 7/10 (en couple), celle qui me reproche rien, mais qui apparemment est d'accord avec les deux autres, mais elle dit rien en gros.
Une 3/10, la plus vieille, elle veut même plus me parler, pour elle y a aucun moyen de se reconcilier.
Une autre 3/10, c'est la nouvelle arrivée en janvier, elle est féministe, à moitié vegan (en gros elle limite beaucoup mais consomme un peu quand même des produits animaux) et écolo.

Ben voilà, laisse tomber, t'as tout dit.
La dernière, en plus de bientôt faire lcok ton topic, va tout faire pour te faire sortir de la coloc parce qu'elle est surement tarax comme le sont souvent les moches qui adhèrent à toutes les causes bien-pensantes. Et toi, elle va te détester pour toutes tes banalités.

Courage, caillou. Ca ne fera qu'empirer.

Pourquoi lock ? C'est factuel, c'est elle même qui se défini comme telle :(

J'ai remarqué que la dernière me reproche plein de truc un peu bidon, genre je commande sur Amazon, je fais mes courses plus d'une fois par semaine, c'est pas écolo; j'écoute de la musique dans le jardin au lieu d'écouter les oiseaux, et j'en passe...

Je me moque juste de la modération, t'inquiète ;)

Ces quelques petites anecdotes semblent confirmer que j'ai raison et qu'elle est tarée, ou "toxique" comme elle dirait.

Le 15 mai 2024 à 00:13:15 :

Le 15 mai 2024 à 00:05:47 :
Ayaa mon meilleur pote a eu le même délire pourtant on faisait parti de la même coloc à la base (colloc de 3 chambres, lui, un couple et moi)

Le couple et moi même sommes parti vers d'autres horizons et 2 meufs nous ont remplacé.

Ça c'est hyper mal passé pour lui ensuite les deux meufs voulaient le dégager de la colloc alors que c'était le plus ancien :rire:

Il a fini par partir car il s'est trouvé une copine entre temps heureusement pour lui. Bref bon courage à toi essaie de faire des efforts peut-être même si c'est pas simple ou trouve toi une meuf chez qui emménager :noel:

On peut ne pas s'entendre sans pour autant se détester, j'ai du mal à comprendre pourquoi elles veulent que je parte, au pire on fait juste notre vie de notre côté, tant qu'on cause pas de problème https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je sais pas khey, c'est un comportement féminin.
Ta présence même est une agression pour elles, elles ont horreur de voir un homme serein faire ce qu'il aime et être tranquille apparemment.

Le 15 mai 2024 à 00:11:14 :
Mdr la folie de vouloir virer son coloc pour rien, tu fais ta vie ca les regarde pas, tu salis pas les parties communes, tu voles rien et t’a pas de comportement deplacé envers eux = ils peuvent pas te virer

Alors c'est pas pour rien, j'ai donné mon point de vue, ma version des faits. De leurs points de vue, c'est peut-être différent... Mais oui, techniquement je fais rien d'illégal ou qui ne respecte pas le bail.

Tant que tu payes ton loyer elles ont rien à dire, ont est pas dans une série Disney Channel en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Et le plan à 4 t’as jamais essayé ?
Ca m"est déjà arrivé en coloc avec 2 meufs qui se sont alliées contre moi, t'es perdant sur le moyen terme l'OP :( Commence à envisager la suite :hap:

30 ans en colloc ?

Mais pourquoi qui s'inflige ça

Le 15 mai 2024 à 00:15:49 :

Le 15 mai 2024 à 00:11:14 :
Mdr la folie de vouloir virer son coloc pour rien, tu fais ta vie ca les regarde pas, tu salis pas les parties communes, tu voles rien et t’a pas de comportement deplacé envers eux = ils peuvent pas te virer

Alors c'est pas pour rien, j'ai donné mon point de vue, ma version des faits. De leurs points de vue, c'est peut-être différent... Mais oui, techniquement je fais rien d'illégal ou qui ne respecte pas le bail.

Si c'est pour rien, l'idée et le scénario qu'elles se sont inventé dans leur tête pour te dégager = RIEN.

Le 15 mai 2024 à 00:15:09 :

Le 15 mai 2024 à 00:13:15 :

Le 15 mai 2024 à 00:05:47 :
Ayaa mon meilleur pote a eu le même délire pourtant on faisait parti de la même coloc à la base (colloc de 3 chambres, lui, un couple et moi)

Le couple et moi même sommes parti vers d'autres horizons et 2 meufs nous ont remplacé.

Ça c'est hyper mal passé pour lui ensuite les deux meufs voulaient le dégager de la colloc alors que c'était le plus ancien :rire:

Il a fini par partir car il s'est trouvé une copine entre temps heureusement pour lui. Bref bon courage à toi essaie de faire des efforts peut-être même si c'est pas simple ou trouve toi une meuf chez qui emménager :noel:

On peut ne pas s'entendre sans pour autant se détester, j'ai du mal à comprendre pourquoi elles veulent que je parte, au pire on fait juste notre vie de notre côté, tant qu'on cause pas de problème https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je sais pas khey, c'est un comportement féminin.
Ta présence même est une agression pour elles, elles ont horreur de voir un homme serein faire ce qu'il aime et être tranquille apparemment.

C'est tellement vrai, ça. Tellement de femmes sont comme ça. (ma mère et la femme de mon père sont comme ça, une de mes exs étaient comme ça aussi...)

Heureusmeent qu'il en existe des normales...

Le 15 mai 2024 à 00:13:36 :
Ouais si t'es associal et en coloc c'est chaud khey
C'est pas hyper compatible :rire:

Après si tu joue la nuit, l'histoire de la fenêtre ouverte c'est du bon sens, si t'entends du bruit dehors, c'est normal de fermer la fenêtre, les gens autour de toi dorment, faut être discret

Mais j'ai une question : si tu sens une atmosphère pesante où les filles te disent " c'est toi le problème " ( je reprends tes mots ) , tu te dis pas de toi-même, je vais essayer d'aller ailleurs ?

Parce que là clairement elles sont pas accueillante avec toi mdrr , c'est une atmosphère conflictuelle je veux dire
Moi ça me gênerait je partirai je pense
Que ce soit ma faute ou non

Le terme asocial est peut-être excessif, j'en connais des beaucoup pire que moi, je dirais plus peu social.
Moi, ça me dérange pas, elles oui.
Pour le coup de la fenêtre, j'ai du mal à dormir la fenêtre fermée quand il fait chaud, c'est arrivé un soir où il faisait chaud justement... Là je fais l'effort de fermer, par contre ça sera vraiment chiant quand il recommencera à faire chaud.

L'atmosphère est pesante pour elles, moi les mots ne m'affectent pas, le seul soucis que j'ai c'est que j'ai peur d'être délogé (bail non renouvelé en juin)
Moi je me sens bien dans le logement, j'ai pas envie de partir.
Après je suis un peu bizarre aussi...

Le 15 mai 2024 à 00:15:09 :

Le 15 mai 2024 à 00:13:15 :

Le 15 mai 2024 à 00:05:47 :
Ayaa mon meilleur pote a eu le même délire pourtant on faisait parti de la même coloc à la base (colloc de 3 chambres, lui, un couple et moi)

Le couple et moi même sommes parti vers d'autres horizons et 2 meufs nous ont remplacé.

Ça c'est hyper mal passé pour lui ensuite les deux meufs voulaient le dégager de la colloc alors que c'était le plus ancien :rire:

Il a fini par partir car il s'est trouvé une copine entre temps heureusement pour lui. Bref bon courage à toi essaie de faire des efforts peut-être même si c'est pas simple ou trouve toi une meuf chez qui emménager :noel:

On peut ne pas s'entendre sans pour autant se détester, j'ai du mal à comprendre pourquoi elles veulent que je parte, au pire on fait juste notre vie de notre côté, tant qu'on cause pas de problème https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je sais pas khey, c'est un comportement féminin.
Ta présence même est une agression pour elles, elles ont horreur de voir un homme serein faire ce qu'il aime et être tranquille apparemment.

Pour elles je suis un déchet asocial au crochet de la société. Ce qui n'est pas forcément faux je dois avouer, mais ça leur donne pas le droit de me virer pour ce motif.

Dans tout les cas
Bon courage pour la suite

Le 15 mai 2024 à 00:16:25 :
Tant que tu payes ton loyer elles ont rien à dire, ont est pas dans une série Disney Channel en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'ai un doute là dessus, la proprio peut décider de ne pas renouveler le bail il me semble, il a été signé le 1 juin 2022, donc c'est bientôt la date anniversaire :(

T’as jamais essayé un plan à 4 avec elles ? C’est peut-être une solution khey

Données du topic

Auteur
MrPulco
Date de création
14 mai 2024 à 20:22:58
Nb. messages archivés
257
Nb. messages JVC
250
En ligne sur JvArchive 368