Mes colocs veulent me virer de la coloc
Le 15 mai 2024 à 00:17:29 :
Ca m"est déjà arrivé en coloc avec 2 meufs qui se sont alliées contre moi, t'es perdant sur le moyen terme l'OP Commence à envisager la suite
Et sur le long terme, je pense avoir un mental plus solide qu'elle.
Quand je vois qu'il y en a une qui pleure parce que je lave la salle de bain alors qu'elle voulait prendre sa douche, elles ont pas l'air solide mentalement.
La seule chose qui pourrait me faire partir, c'est la proprio.
Le 15 mai 2024 à 00:25:17 :
Dans tout les cas
Bon courage pour la suite
Le 15 mai 2024 à 00:26:05 :
bg l'op ?
taille ?
Non, je me considère comme moche, voire lambda au mieux entre 4 et 6/10.
1m75
Tout au plus le proprio t'en touchera un mot en te demandant au pire de "mettre de l'eau dans ton vin et faire un effort"
Mais on fout pas un locataire à la rue parce qu'il n'a pas demandé à Typhaine si son cours de yoga bikram s'est bien passé
T’as jamais essayé un plan à 4 avec elles ? C’est peut-être une solution khey
Alors je suppose que t'es pas sérieux, mais y a 0% de chance que ça arrive.
Le 14 mai 2024 à 20:25:26 :
Quelle idée de se foutre avec 3 meufs aussi
Le 15 mai 2024 à 00:27:33 :
La prochaine fois qu'elles abordent le sujet, regarde les droit dans les yeux et demande leur "pourquoi vous me détestez, c'est parce que je suis au chômage, vous détestez les pauvres ?"
Si c'est des gauchos elles vont imploser
Non, c'est pas juste le chômage, c'est un tout, mais c'est sûr que le chômage n'a rien arrangé.
Le 15 mai 2024 à 00:32:12 :
T’as jamais essayé un plan à 4 avec elles ? C’est peut-être une solution kheyAlors je suppose que t'es pas sérieux, mais y a 0% de chance que ça arrive.
T’as juste pas l’audace mais peut-être que ça pourrait marcher et réconcilier les choses
T’es comment IRL ? Bien coffré ?
Le 15 mai 2024 à 00:31:18 :
Écoute si tu es propre, respectueux et que ton loyer est payé dans les temps et rubis sur l'ongle, elles n'auront pas grand chose à te reprocher
Tout au plus le proprio t'en touchera un mot en te demandant au pire de "mettre de l'eau dans ton vin et faire un effort"
Mais on fout pas un locataire à la rue parce qu'il n'a pas demandé à Typhaine si son cours de yoga bikram s'est bien passé
Tout dépend de comment elles amènent la chose à la proprio, elles peuvent exagérer voire même mentir pour s'assurer que la proprio se range de leur côté. Elles sont 3v1, la proprio elle s'en fout des drama, je suis le mec problématique de la coloc, elle va pas chercher plus loin, en plus je suis au chômage, et je sais que la proprio n'aime pas les chômeurs.
Le 15 mai 2024 à 00:34:48 :
Le 15 mai 2024 à 00:32:12 :
T’as jamais essayé un plan à 4 avec elles ? C’est peut-être une solution kheyAlors je suppose que t'es pas sérieux, mais y a 0% de chance que ça arrive.
T’as juste pas l’audace mais peut-être que ça pourrait marcher et réconcilier les choses
T’es comment IRL ? Bien coffré ?
Non, mais même si elles voulaient, elles sont pas du tout mon style, c'est moi qui veut pas.
Bon pourquoi pas la 7/10, mais elle est en couple, donc c'est mort.
Je suis moche et je pèse 50kg
Le 15 mai 2024 à 00:43:57 :
Ben c'est juste que tu casses les couilles à faire du bruit la nuit quand elles essaient de pioncer. C'est sur que tu as pas ce problème quand tu dors la journée et qu'elles sont toutes parties bosser.
Non, je fais zéro bruit la nuit, alors oui effectivement avant j'avais clavier bruyant, mais j'ai acheté un clavier silencieux, depuis elles se sont plus jamais plaint du bruit. J'ai même demandé directement à la principale concernée, et elle n'entend plus le bruit de mon clavier la nuit. Donc le bruit n'est pas un problème.
Je compatis l'op. J'ai moi-même vécu 2 ans et demie dans une coloc de 7 personnes comprenant 5 meufs et 2 mecs dont moi. On était tous potes à la base (bon on l'est toujours plus ou moins) mais avoir vécu avec autant de meufs sous le même toit ça m'a dégoûté à un point...
La puissance que peut avoir l'effet de groupe chez les meufs c'est quelque chose. Déjà les sujets de discussion c'était essentiellement : ragots, féminisme, tik tok (je caricature à peine). Et puis y avait cette sorte de surenchère hyper malsaine dans les échanges où ça CRACHE sur les gens et toutes les raisons sont bonnes, je vous jure j'ai rarement entendu des propos aussi gratuitement méchants. Largement de quoi devenir parano sur ce qui pouvait être dits sur toi quand t'es pas dans la pièce
Sur cette période j'ai développé une anxiété de zinzin à cause de cette ambiance et le pire c'est qu'individuellement ce sont des personnes que j'adore et que j'estime réellement bienveillantes, et qu'on me laissait tranquille parce que mon côté gentil et réservé était respecté. S'il avait du y avoir des confrontations comme l'op est en train de subir j'aurais probablement fini totalement brisé. Bref maintenant je le sais, les groupes où les meufs sont en majorité c'est à éviter comme la peste si tu veux garder une santé mentale.
Le 15 mai 2024 à 00:31:13 :
bg l'op ?
taille ?Non, je me considère comme moche, voire lambda au mieux entre 4 et 6/10.
1m75
tu as la réponse
Données du topic
- Auteur
- MrPulco
- Date de création
- 14 mai 2024 à 20:22:58
- Nb. messages archivés
- 257
- Nb. messages JVC
- 250