Topic de MrPulco :

Mes colocs veulent me virer de la coloc

Le 14 mai 2024 à 21:49:56 :

Le 14 mai 2024 à 21:48:09 :
Le pire c'est que ça a pété ce soir parce que j'étais en train de nettoyer la salle de bain, moi qui croyait bien faire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Y a une coloc qui débarque et qui me sort "Mais t'attends que je rentre du boulot pour faire le ménage ? Tu pouvais pas faire ça avant, t'es chiant, faut toujours tout te dire"

"Faut toujours tout te dire". Est-ce que tu serais pas du genre à rien faire tant qu'on te demande pas et prendre 0 initiative pour la vie commune (ménage vaisselle etc) ?

En ce qui concerne le ménage et vaisselle, ou l'hygiène de manière générale je fais ma part. Pour le reste, oui, je prend pas d'initiative, mais c'est pas une raison pour virer :(

Donc elles font leur vie, tu fais la tienne et veulent te virer. Kheyou, sans déconner, elles vont aller de plus en plus loin, tu dois enregistrer vos conversations, les éléments qu'elles vont te faire. Si ça s'aggrave, tu poses une plainte
Il faut une raison valide pour virer quelqu'un d'une colocation. Elles n'en ont pas. Tout abus du bailleurs et les attaques des colocataires peuvent leur valoir très lourd si tu les attaques en justice

Le 14 mai 2024 à 21:51:03 :

Le 14 mai 2024 à 21:48:33 :
Je comprends pas comment tu as pu t'attirer les foudres de la totalité de tes colocs, à mon avis y a autre chose que ta situation que tu nous dis pas. Peut-être que tu as des problèmes d'hygiène ou de sociabilité. En tout cas si elles préviennent la proprio elle devront donner des raisons valables pour te dégager, être au chômage et vivre la nuit c'est pas suffisant pour justifier ton expulsion. Par contre elle renouvellera pas ton bail.

Non tu sous-estime le souci social des meufs. Vivre avec un chômeur ( = mal vu de la société ) c'est inacceptable pour la plupart d'entre elles.

Y en a une qui m'a sorti "Tu sais pas ce que c'est la charge mentale des femmes, tu t'en rend pas compte, toi t'es homme blanc privilégié, tu te rends pas compte de la chance que tu as"

Le 14 mai 2024 à 21:53:22 :

Le 14 mai 2024 à 21:49:56 :

Le 14 mai 2024 à 21:48:09 :
Le pire c'est que ça a pété ce soir parce que j'étais en train de nettoyer la salle de bain, moi qui croyait bien faire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Y a une coloc qui débarque et qui me sort "Mais t'attends que je rentre du boulot pour faire le ménage ? Tu pouvais pas faire ça avant, t'es chiant, faut toujours tout te dire"

"Faut toujours tout te dire". Est-ce que tu serais pas du genre à rien faire tant qu'on te demande pas et prendre 0 initiative pour la vie commune (ménage vaisselle etc) ?

En ce qui concerne le ménage et vaisselle, ou l'hygiène de manière générale je fais ma part. Pour le reste, oui, je prend pas d'initiative, mais c'est pas une raison pour virer :(

Bah si tu agis comme un enfant et qu'elles doivent te dire quoi faire à chaque fois qu'il y a une tâche ménagère, je peux comprendre qu'elles en aient marre. J'ai quelques potes comme ça, je ne pourrais pas vivre avec eux parce que j'ai pas envie d'être un papa pour des adolescents que j'ai pas enfantés.

Le 14 mai 2024 à 21:48:39 :

Le 14 mai 2024 à 21:46:56 :
Commence par installer une caméra furtive dans ta piaule. J'sens arriver gros comme une maison les accusations mensongères d'une d'entre elles :)

C'est illégal ça :(

Dans SA chambre :(
En quoi il aurait pas le droit???

On s'en branle de l'avis des meufs

Est-ce qu'elles font le ménage au moins ?

Et le tu parles pas assez, une coloc c'est faire pour échanger... je l'ai eu aussi
Au final la meuf a fini par se barrer et j'ai jamais été emmerdé.

Je comprends pas comment tu as pu t'attirer les foudres de la totalité de tes colocs, à mon avis y a autre chose que ta situation que tu nous dis pas.

Toi t'es pas prêt pour l'effet de meute quand t'as un ou plusieurs encu'é dans le groupe. Encore plus les meufs. J'ai vu de sales histoires mettant en danger la santé d'enfant oour des questions de coeurs / de pisseuse qui n'apprécient pas la personne

Le 14 mai 2024 à 21:52:11 :

Le 14 mai 2024 à 21:46:56 :
Commence par installer une caméra furtive dans ta piaule. J'sens arriver gros comme une maison les accusations mensongères d'une d'entre elles :)

L'auteur retiens bien ce post, elles sont très mauvaises et prêtes a tout si elles voient que tu vis normalement et n'est pas affecté malgré leurs pressions

Ouais, t'imagines pas le vice dont elles sont capables l'op.
Installe une caméra dans TA chambre. Ça peut aller très très vite et y'aura pas de présomption d'innocence dans un cas comme ça :ok:

Le 14 mai 2024 à 21:52:15 :
Dit leur que tu bosses en télétravail, t'as rien a leur prouver

Même si je trouve un boulot, pas sûr que ça change grand chose, c'est ma personnalité et ma façon d'être qu'elles n'aiment pas. Pour elles, je suis un geek asociale, le chômage c'est juste la goutte d'eau...

Tranquille l'op, ta proprio n'en aura rien à faire que tes colocs ne t'aiment pas. Ce qui l'intéresse, c'est que tu payes ton loyer et que tu dégrades rien.

En soi tu leur as rien fait, c'est elles qui exigent quelque chose de toi alors que tu ne leur dois rien. Tant que tu n'as pas de propos déplacés envers elles ou un manque d'hygiène, tu resteras où tu es. Demande bien à ta proprio ce qui a été dit sur toi, pour voir si tu n'as pas été diffamé ou accusé de choses graves

Je déteste les petits groupes où les meufs sont en majorité, elles deviennent vraiment des pestes que tu peux pas recadrer sous peine d'être accusé de tous les maux

Et le tu parles pas assez, une coloc c'est faire pour échanger... je l'ai eu aussi

Une colocation a un intérêt premier par l'apport du logement. Ce n'est pas fait pour "échanger" dans son principe initial. Arrêtez de chier sur l'auteur quand il est dans son droit de A à Z, il ''a rien à se reprocher, les meufs si. Son comportement ne vous plaît pas, soit, mais tant qu'il n'embête pas directement la vie quotidienne des autres colocataires ( l'absence de discussion n'en fait pas parti ) elles peuvent chialer, rien y fait et ce sont eux le problème. Plein le cul de cette discrimination de petite merde, à voir des gens tomber en larme par ce genre d'action s'exile de petite pute

Le 14 mai 2024 à 20:30:00 :

Le 14 mai 2024 à 20:26:00 :
Pas assez investi dans les discussions aya

C'est pas seulement pour ça, c'est un tout, mais oui y a ça entre autres qui les dérangent.
Elles m'ont dit "avec les autres mecs, on parlaient de nos journées en rentrant du travail, avec toi non, c'est pesant à force"

Les femmes ont toujours besoin de parler c'est pénible.

Comme je ne parlais pas à ma coloc elle était H24 au téléphone à me péter les couilles

Pour elles, je suis un geek asociale, le chômage c'est juste la goutte d'eau...

Tu fais ta vie, tu nettoies, tu paies, y'a rien d'autres, elles travaillent dans quoi su'on rigole ?

Le 14 mai 2024 à 21:57:03 :

Le 14 mai 2024 à 21:52:11 :

Le 14 mai 2024 à 21:46:56 :
Commence par installer une caméra furtive dans ta piaule. J'sens arriver gros comme une maison les accusations mensongères d'une d'entre elles :)

L'auteur retiens bien ce post, elles sont très mauvaises et prêtes a tout si elles voient que tu vis normalement et n'est pas affecté malgré leurs pressions

Ouais, t'imagines pas le vice dont elles sont capables l'op.
Installe une caméra dans TA chambre. Ça peut aller très très vite et y'aura pas de présomption d'innocence dans un cas comme ça :ok:

C'est à dire ?

Ahi toujours plus loin, c'est impossible d'être une telle serpillière devant de ces propos, affine un peu ton Fake stp... :(

Le 14 mai 2024 à 21:55:15 :

Le 14 mai 2024 à 21:53:22 :

Le 14 mai 2024 à 21:49:56 :

Le 14 mai 2024 à 21:48:09 :
Le pire c'est que ça a pété ce soir parce que j'étais en train de nettoyer la salle de bain, moi qui croyait bien faire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Y a une coloc qui débarque et qui me sort "Mais t'attends que je rentre du boulot pour faire le ménage ? Tu pouvais pas faire ça avant, t'es chiant, faut toujours tout te dire"

"Faut toujours tout te dire". Est-ce que tu serais pas du genre à rien faire tant qu'on te demande pas et prendre 0 initiative pour la vie commune (ménage vaisselle etc) ?

En ce qui concerne le ménage et vaisselle, ou l'hygiène de manière générale je fais ma part. Pour le reste, oui, je prend pas d'initiative, mais c'est pas une raison pour virer :(

Bah si tu agis comme un enfant et qu'elles doivent te dire quoi faire à chaque fois qu'il y a une tâche ménagère, je peux comprendre qu'elles en aient marre. J'ai quelques potes comme ça, je ne pourrais pas vivre avec eux parce que j'ai pas envie d'être un papa pour des adolescents que j'ai pas enfantés.

Comme je l'ai dit, pour les taches ménagères, je fais ma part, on a un planning, c'est pas ça qu'elles me reprochent. C'est plus un problème de sociabilité, rien à voir avec l'hygiène, d'ailleurs elles me l'ont dit "Heureusement que tu fais le ménage au moins, c'est le minimum"

Le 14 mai 2024 à 21:56:43 :
On s'en branle de l'avis des meufs

Est-ce qu'elles font le ménage au moins ?

Et le tu parles pas assez, une coloc c'est faire pour échanger... je l'ai eu aussi
Au final la meuf a fini par se barrer et j'ai jamais été emmerdé.

Sauf que là elles sont 3, donc elles estiment que c'est pas à elles de partir mais moi.

Je trouve ça aberrant de voir des individus tenter de rabaisser l'op alors qu'il est dans son droit. Si les genre étaient inversé, tout le monde dirait " baise la " ou chierzit dans la bouche des mecs qui veulent la Corée

Le 14 mai 2024 à 21:58:26 :
Tranquille l'op, ta proprio n'en aura rien à faire que tes colocs ne t'aiment pas. Ce qui l'intéresse, c'est que tu payes ton loyer et que tu dégrades rien.

En soi tu leur as rien fait, c'est elles qui exigent quelque chose de toi alors que tu ne leur dois rien. Tant que tu n'as pas de propos déplacés envers elles ou un manque d'hygiène, tu resteras où tu es. Demande bien à ta proprio ce qui a été dit sur toi, pour voir si tu n'as pas été diffamé ou accusé de choses graves

Je déteste les petits groupes où les meufs sont en majorité, elles deviennent vraiment des pestes que tu peux pas recadrer sous peine d'être accusé de tous les maux

Le problème c'est qu'elles vont dire à la proprio qu'elles veulent partir à cause de moi, donc pour la proprio c'est soit perdre un locataire vs perdre 3 locataires, elle peut se ranger de leur côté j'en ai bien peur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Elles peuvent en rajouter une couche en disant que ça risque de se reproduire avec les prochains colocs, donc elle a tout intérêt à ce que ce soit moi qui part. :(

Données du topic

Auteur
MrPulco
Date de création
14 mai 2024 à 20:22:58
Nb. messages archivés
257
Nb. messages JVC
250
En ligne sur JvArchive 350