Mes colocs veulent me virer de la coloc
Le 14 mai 2024 à 23:41:33 :
Le 14 mai 2024 à 23:30:53 :
Surpris que la question la plus importante n'ait pas été abordée.
C'est des combien /10 ?Une 7/10 (en couple), celle qui me reproche rien, mais qui apparemment est d'accord avec les deux autres, mais elle dit rien en gros.
Une 3/10, la plus vieille, elle veut même plus me parler, pour elle y a aucun moyen de se reconcilier.
Une autre 3/10, c'est la nouvelle arrivée en janvier, elle est féministe, à moitié vegan (en gros elle limite beaucoup mais consomme un peu quand même des produits animaux) et écolo.
Ben voilà, laisse tomber, t'as tout dit.
La dernière, en plus de bientôt faire lcok ton topic, va tout faire pour te faire sortir de la coloc parce qu'elle est surement tarax comme le sont souvent les moches qui adhèrent à toutes les causes bien-pensantes. Et toi, elle va te détester pour toutes tes banalités.
Courage, caillou. Ca ne fera qu'empirer.
Le 14 mai 2024 à 23:40:56 :
Pas tout lu mais jusque là 4e page.On est en france, même si tu ne payais pas ton loyer et que tu saccageais l'appartement, ce serait affreusement difficile de t'expulser.
Alors si tu payes ton loyer et que tu prends soin des lieux, autant dire que tu es invirable.Ignore les, elles finiront par se lasser et partir d'elle même
C'est ce qu'on m'a dit aussi pour mon CDI, pourtant j'ai quand même été viré sans faire de faute grave ou lourde
Le 14 mai 2024 à 23:43:02 :
Le 14 mai 2024 à 23:40:15 :
Le 14 mai 2024 à 23:38:40 :
Sinon fait semblant d'avoir trouvé un taff
Mytho que t'as trouvé un truc à mi temps de merde
Les heures que tu pars tu go faire du sport, tu vas à la bibliothèque lire/geeker, tu te balades, fais des muséesOu tu dis que t'as trouvé un taff en TT alors qu'en fait t'es juste en train de geeker
Ca va encore plus les faire rager de s'imaginer que t'es dans une planque
Ou alors tu fais semblant de partir le matin en même temps qu'elles, après tu bulle dans la baraque, puis tu sors pour revenir juste après la dernière revenue de son taf.
Un peu comme Jean-Claude Romand, mais évite juste le quintuple meurtre à la fin
J'ai pas envie de m'inventer une vie juste pour elles non plus
Le 14 mai 2024 à 23:50:19 :
Le 14 mai 2024 à 23:44:40 :
Le 14 mai 2024 à 23:34:48 :
Le 14 mai 2024 à 23:25:59 :
Le 14 mai 2024 à 23:23:50 :
> Le 14 mai 2024 à 20:24:18 :
>J'en pense qu'elles ne sont pas propriétaire et que tant que tu payes ton loyer en temps et en heure tu en a rien à foutre. T'es là pour avoir un toit au dessus de la tête à un prix raisonnable, se faire des amis c'est du bonus
Ceci tu t'en branles
Après bon tu peux tenter de faire un effortJ'ai signé un bail individuel le 1 juin 2022, la proprio peut pas poser de préavis sans raison valable (genre reprendre/vendre le logement ou dégradation du logement), non ?
Même en cas de vente le logement est vendu loué ahi
Tu leur as demandé ce qu'elles voudraient que vous fassiez comme activités de colloc
Parce que faire des reproches c'est bien joli mais ça fait pas avancer les choses si on propose rien
J'ai demandé ce que je pouvais faire pour arranger la situation, y en a une qui a répondu : "Y a rien à faire, on s'entend pas, on est trop différent, on pense pas pareil, tu nous comprend pas, nous 3 on s'entends bien, donc c'est à toi de partir"
Faut demander ce qu'elles proposent pour arranger la situation, pas ce que toi tu peux faire puisque ça te convient à peu près comme c'est...
Bah faudrait que je me barre d'après elles
Le 14 mai 2024 à 23:53:03 :
Le 14 mai 2024 à 23:43:02 :
Le 14 mai 2024 à 23:40:15 :
Le 14 mai 2024 à 23:38:40 :
Sinon fait semblant d'avoir trouvé un taff
Mytho que t'as trouvé un truc à mi temps de merde
Les heures que tu pars tu go faire du sport, tu vas à la bibliothèque lire/geeker, tu te balades, fais des muséesOu tu dis que t'as trouvé un taff en TT alors qu'en fait t'es juste en train de geeker
Ca va encore plus les faire rager de s'imaginer que t'es dans une planque
Ou alors tu fais semblant de partir le matin en même temps qu'elles, après tu bulle dans la baraque, puis tu sors pour revenir juste après la dernière revenue de son taf.
Un peu comme Jean-Claude Romand, mais évite juste le quintuple meurtre à la fin
J'ai pas envie de m'inventer une vie juste pour elles non plus
Dans tout les cas, tant que tu paye ton loyer, fait ta part de taches ménagère, et n'est pas une nuisance sonore pour elles, tu n'a rien a te reprocher et ne risque rien
Elles peuvent pleurer autant qu'elles veulent, c'est elles le problème, pas toi
Le 14 mai 2024 à 23:50:46 :
Le 14 mai 2024 à 23:41:33 :
Le 14 mai 2024 à 23:30:53 :
Surpris que la question la plus importante n'ait pas été abordée.
C'est des combien /10 ?Une 7/10 (en couple), celle qui me reproche rien, mais qui apparemment est d'accord avec les deux autres, mais elle dit rien en gros.
Une 3/10, la plus vieille, elle veut même plus me parler, pour elle y a aucun moyen de se reconcilier.
Une autre 3/10, c'est la nouvelle arrivée en janvier, elle est féministe, à moitié vegan (en gros elle limite beaucoup mais consomme un peu quand même des produits animaux) et écolo.Ben voilà, laisse tomber, t'as tout dit.
La dernière, en plus de bientôt faire lcok ton topic, va tout faire pour te faire sortir de la coloc parce qu'elle est surement tarax comme le sont souvent les moches qui adhèrent à toutes les causes bien-pensantes. Et toi, elle va te détester pour toutes tes banalités.Courage, caillou. Ca ne fera qu'empirer.
Pourquoi lock ? C'est factuel, c'est elle même qui se défini comme telle
J'ai remarqué que la dernière me reproche plein de truc un peu bidon, genre je commande sur Amazon, je fais mes courses plus d'une fois par semaine, c'est pas écolo; j'écoute de la musique dans le jardin au lieu d'écouter les oiseaux, et j'en passe...
T'es du genre associal ou pas ?
J'ai déjà fait des coloc mais j'étais associal, c'était hyper gênant j'ai arrêté
Le 14 mai 2024 à 23:51:37 :
Mais tu fais ce que tu veux, quel est leur problème ?
Bah elles aiment pas ma personnalité si j'ai bien compris, ça match pas entre nous.
Le 14 mai 2024 à 23:52:59 :
Imagine à bruxelle j’ai été en coloc avec 9 meufs j’étais le seul gars ( le hasard je savais pas à l’avance j’avais pris en ligne avant d’y aller)
Je pense que c'est pas forcément pire, sur les 9, y en a forcément une qui prend ton parti en cas d'embrouille.
Cependant fallait y penser avant.
Combien de fois on vous dit de ne pas se mettre avec un groupe de femme. Dans le boulot, coloc. Etc.
Si t'es pas à leur goût, elles vont tous faire pour que tu baisses les bras et que tu partes.
J ai fait 5 colocs, et j'y crois pas 1 seconde à ton truc
90% des colocs chacun fait sa vie dans son coin y a pas de vie commune ou extrêmement peu
Les 10% restants = Quelques membres de la coloc qui s'entendent bien, mais pas tous
Ca pose probleme a personne et encore moins au proprio qui en a rien à branler ahi
Les problemes =
Vole
Vole de nourriture
Hygiene/Propreté
J’espère de tout cœur que l’OP est un troll pour faire passer tous les racistes du forum pour des cons. (Car il y en a sûrement qui sont fachos et qui l’ont défendu)
Moi perso je suis de tout cœur avec toi. Mais être défendu sur ce forum alors que si on résume tu es dans un microcosme ou:
Tu vis ta vie sans casser les couilles à personnes
Tu vis du pôle emploi
Sous pretexte que tu n’as pas le même mode de vie que les meufs de la maison tu ne t’intègres pas et il faut que tu parte.
J’ai pas lu toutes les réponses mais celles que j’ai lu allait unanimement pour te défendre. Or tu aurais dit « je suis une fille voilée d’origine maghrébine, je vis du pôle emploi, là où j’habite il y a 4 appartements. je fais pas de bruit dans le bâtiment je suis respectueuse, une fois quand je suis sorti de chez moi avec mon voile en sortant du bâtiment on m’a envoyé un preservatif rempli d’urine que j’ai failli recevoir sur la tête, il est tombé sur le trottoir à côté de moi. Et en + les autres locataires font pression sur le syndic pour qu’il me mette dehors. »
Les réponses qu’elle aurait eu par les mêmes personnes qui te défendent : « retire ton voile » « si tu veux pas t’intégrer c’est de ta faute » « si ils veulent te virer c’est sûrement que tu fais des choses que tu nous dis pas » « va travailler au lieu de pomper l’argent de nos impôts à rien foutre » etc etc etc…
Donc cocasse ce poste et surtout les réponses quand on connaît le forum.
C’est donc ça le 2 poids 2 mesures
Des mecs identiques aux merdias qu’ils critiquent à longueur de temps
Sinon tes collocs sont justes des connes mais bon moi j’aurais répondu la même chose à celle qui aurait reçu une capotes pleine de pisse sur la tête
Le 14 mai 2024 à 23:58:13 :
Aya
T'es du genre associal ou pas ?
J'ai déjà fait des coloc mais j'étais associal, c'était hyper gênant j'ai arrêté
Plutôt asocial oui, mais y a largement pire que moi, j'ai déjà fais des colocs où j'étais le mec le plus sociable par exemple.
En gros je suis un geek qui fait des nuits blanches en étant au chômage.
Ayaa mon meilleur pote a eu le même délire pourtant on faisait parti de la même coloc à la base (colloc de 3 chambres, lui, un couple et moi)
Le couple et moi même sommes parti vers d'autres horizons et 2 meufs nous ont remplacé.
Ça c'est hyper mal passé pour lui ensuite les deux meufs voulaient le dégager de la colloc alors que c'était le plus ancien
Il a fini par partir car il s'est trouvé une copine entre temps heureusement pour lui. Bref bon courage à toi essaie de faire des efforts peut-être même si c'est pas simple ou trouve toi une meuf chez qui emménager
Le 15 mai 2024 à 00:01:24 :
Reste. Ce n'est pas à elles de décider.
Cependant fallait y penser avant.
Combien de fois on vous dit de ne pas se mettre avec un groupe de femme. Dans le boulot, coloc. Etc.
Si t'es pas à leur goût, elles vont tous faire pour que tu baisses les bras et que tu partes.
Moi je compte rester, j'ai juste peur de la réaction de la proprio.
J'ai signé mon bail en juin 2022, je sais pas si elle peut poser son préavis et pas renouveler le bail à cause de ça
Le 15 mai 2024 à 00:02:35 :
J ai fait 5 colocs, et j'y crois pas 1 seconde à ton truc90% des colocs chacun fait sa vie dans son coin y a pas de vie commune ou extrêmement peu
Les 10% restants = Quelques membres de la coloc qui s'entendent bien, mais pas tous
Ca pose probleme a personne et encore moins au proprio qui en a rien à branler ahi
Les problemes =
Vole
Vole de nourriture
Hygiene/Propreté
J'ai aussi fait plusieurs coloc, c'est la première fois que ça m'arrive, le fait que t'y crois pas me rassure, c'est que la situation n'est pas normale.
Données du topic
- Auteur
- MrPulco
- Date de création
- 14 mai 2024 à 20:22:58
- Nb. messages archivés
- 257
- Nb. messages JVC
- 250