Topic de MrPulco :

Mes colocs veulent me virer de la coloc

Le 14 mai 2024 à 20:41:00 :

Le 14 mai 2024 à 20:39:02 :
Avoir aucun enfant et toujours pas mariée après 30 ans :rire: cet échec d'être toujours en collocation quand tu es trentenaire

Mais elles osent donner des leçons de vie a Célestin au chômage

Redpill ces walled

Bordel j'avais pas relevé mais 30 ans et en COLOC, elles RAGENT parce que toi petit Célestin au chômage tu touches AUTANT QU'ELLES pendant que pour elles, LE WALL ARRIVE et elles ont TOUJOURS RIEN CONSTRUIT. :rire:

Ah oui, d'ailleurs y en a une qui me la clairement dit "ça me rend fous de rage de te voir rien faire et gagner autant que moi alors que je me casse le cul toute la journée"

trouves une autre colloc l'opax, c'est insupportable les gens qui veulent absolument que tu vives et te comportes comme eux en ont envie :(

Le 14 mai 2024 à 20:43:42 :

Avoir aucun enfant et toujours pas mariée après 30 ans :rire: cet échec d'être toujours en collocation quand tu es trentenaire

Redpill ces walled

Bordel j'avais pas relevé mais 30 ans et en COLOC, elles RAGENT parce que toi petit Célestin au chômage tu touches AUTANT QU'ELLES pendant que pour elles, LE WALL ARRIVE et elles ont TOUJOURS RIEN CONSTRUIT. :rire:

Ah oui, d'ailleurs y en a une qui me la clairement dit "ça me rend fous de rage de te voir rien faire et gagner autant que moi alors que je me casse le cul toute la journée"

Réaction typique d'une ESCLAVE trentenaire WALLED. :rire:

Elles veulent peut être te virer pour quelqu'un d'autre.

Etre le seul mec dans une coloc de 3 femmes c'est pas une super idée déjà :rire:

Fin bon ce qui est fait est fait, pas le choix va falloir partir khey. Si tu t'opposes à elles elles vont tout faire pour te pourrir la vie et à 3 contre 1 tu peux clairement pas gagner.

Dis-leur que tu les comprends, que tu vas commencer à chercher un logement, mais que c'est pas facile et qu'il te faut du temps.

Le 14 mai 2024 à 20:42:25 :
En coloc sans enfant dans la trentaine cette tristesse.

Sinon ton problème n’est pas un vrai problème parce que tant que t’es au chômage tu trouveras aucun logement où aller en fait. Donc t’as pas le choix que de rester. Essaie peut être de montrer que tu cherches du boulot histoire de donner le change.

Ah bah je le fais, des fois elles me demandentce que ça donne les recherches, je leur dis que j'ai eu un entretien ou que j'ai envoyé un CV à telle boîte. Mais vu qu'il y a une autre coloc qui a changé de boulot l'année dernière, en 1 mois elle avait déjà trouvé autre chose, là ça fait presque 6 mois pour moi.
Elles doivent se dire que je prends trop de temps.

Le 14 mai 2024 à 20:43:55 :
trouves une autre colloc l'opax, c'est insupportable les gens qui veulent absolument que tu vives et te comportes comme eux en ont envie :(

C'est elles qui ont un problème avec moi, moi j'ai aucun problème avec elles.
C'est insupportable pour elles pas pour moi, moi je vis ma meilleure vie en ce moment.

Le 14 mai 2024 à 20:45:10 :

Bah oui, c'est logique, si je pars, il y aura surement quelqu'un pour me remplacer :(

Le 14 mai 2024 à 20:24:07 :
Si tu veux partir tu pars, si tu veux rester tu restes.

this khey du moment que tu payes ta part de loyer elles ont rien a dire. tes pas paye a etre animateur ou comique au sein de l appart

Le 14 mai 2024 à 20:46:22 :
Etre le seul mec dans une coloc de 3 femmes c'est pas une super idée déjà :rire:

Fin bon ce qui est fait est fait, pas le choix va falloir partir khey. Si tu t'opposes à elles elles vont tout faire pour te pourrir la vie et à 3 contre 1 tu peux clairement pas gagner.

Dis-leur que tu les comprends, que tu vas commencer à chercher un logement, mais que c'est pas facile et qu'il te faut du temps.

Comme a dit un khey plus, c'est compliqué de trouver un logement en étant au chômage.
Et je le répète, moi je me sens bien, c'est elles qui se sentent mal, j'ai pas envie de partir moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Redpill ces walled

en vrai khey essaie de trouver une autre colloc avec des teens etudiantes qui seront sans pressions compares a ces frustrees

Le 14 mai 2024 à 20:50:16 :

Le 14 mai 2024 à 20:45:10 :

Bah oui, c'est logique, si je pars, il y aura surement quelqu'un pour me remplacer :(

Oui enfin quelqu'un qu'elles connaissent, elles utiliseraient n'importe quel prétexte pour que tu partes.

Redpill ces walled

En même temps la femme trentenaire est extrêmement jalouse des autres mères de famille épanouies

Mais elle ont aussi un dégoût pour les hommes lambdas qui acceptent de l'engrosser

Donc vanessa préfère rester une éternelle adolescente et enchaîner les petits copains comme au lycée

Elles ont raison.
Elles craignent que tu payes plus.
:-)

Le 14 mai 2024 à 20:51:57 :

Redpill ces walled

en vrai khey essaie de trouver une autre colloc avec des teens etudiantes qui seront sans pressions compares a ces frustrees

Alors, déjà je suis pas étudiant, donc ça serait bizarre pour un mec comme moi de chercher une coloc étudiante et sans exagérer, le logement où je suis c'est une pépite, 2500m² de jardin, un BBQ, un four à pain 200m² de surface habitable, tout refait à neuf y a deux, une fibre qui peut pas mieux marcher, 450€ toute charge comprise (eau, elec, internet)

Bah si tu fait les tache que avez repartie que tu paye ton loyer pourquoi elle te font chier tu fait rien de mal ?

Le 14 mai 2024 à 20:54:56 :
Elles ont raison.
Elles craignent que tu payes plus.
:-)

Bah c'est pas un bail solidaire, ça concerne que la proprio ça :(
Par contre oui, elles peuvent sortir cette argument à la proprio pour qu'elle se range de leur côté.

Le 14 mai 2024 à 20:55:22 :

Le 14 mai 2024 à 20:51:57 :

Redpill ces walled

Alors, déjà je suis pas étudiant, donc ça serait bizarre pour un mec comme moi de chercher une coloc étudiante et sans exagérer, le logement où je suis c'est une pépite, 2500m² de jardin, un BBQ, un four à pain 200m² de surface habitable, tout refait à neuf y a deux, une fibre qui peut pas mieux marcher, 450€ toute charge comprise (eau, elec, internet)

reste dans ton palace et qu elles aillent se faire voir alors elles sont pas proprios du bien que vous partagez

Perso je te conseillerais de partir. Ayant fait énormément de colocs le côté intéressant c'est de se faire des bons potes ou au moins (au pire) des gens qui te laissent tranquille vivre ta vie.

Quand t'es chez toi c'est la zone de confort, l'endroit où on vient pas te faire chier, si tu commences à avoir des pressions débiles genre obligé de discuter ou ce genre de conneries mais ça va juste finir par dégénérer.

100% casse toi et soit tu prends un truc solo soit un truc avec des gens cool, osef du jardin si c'est pour te prendre la tête h24

Données du topic

Auteur
MrPulco
Date de création
14 mai 2024 à 20:22:58
Nb. messages archivés
257
Nb. messages JVC
250
En ligne sur JvArchive 301