Topic de MrPulco :

Mes colocs veulent me virer de la coloc

tu en baisé combien sur les 3?
Elles ont raison par le simple fait qu'elles sont 3 et toi tout seul.
Mais comme la dit un VDD tant que tu payes le loyer personne ne peut te sortir.
Ayaa t'es le mec qui s'est fait griller entrain de se branler

Le 14 mai 2024 à 20:26:00 :
Pas assez investi dans les discussions aya

C'est pas seulement pour ça, c'est un tout, mais oui y a ça entre autres qui les dérangent.
Elles m'ont dit "avec les autres mecs, on parlaient de nos journées en rentrant du travail, avec toi non, c'est pesant à force"

Le 14 mai 2024 à 20:26:55 :
ça va encore feed

Feed quoi ?

Le 14 mai 2024 à 20:27:04 :
ça a l'air d'être des connasses, fait tout pour qu'elles partent céde pas, encore ça serait des prob de thune car t'es au chomdu ça serait raisonnable mais la fait les bien chier

Le problème c'est que la proprio aiment pas les gens au chômage, lors des visites elles insistent bien qu'elle veut des jeunes actifs, elle se fout même de la gueule de ceux qui postulent en étant étudiant ou sans emploi.
Quand j'ai signé le bail, j'avais un boulot, mais vu que je suis au chômage maintenant, elle risque de se mettre du côtés des filles.

Le 14 mai 2024 à 20:28:06 :
Que dis ton bail?
Si tu veux rester normalement elles ne peuvent pas te virer. Le pire c'est qu'elles te respecteront plus si tu restes et leur donne tort

Bah c'est un bail colocation individuel classique, c'est pas un bail de colocation solidaire si c'est ça que tu veux savoir :(

Le 14 mai 2024 à 20:33:27 :

Le 14 mai 2024 à 20:27:04 :
ça a l'air d'être des connasses, fait tout pour qu'elles partent céde pas, encore ça serait des prob de thune car t'es au chomdu ça serait raisonnable mais la fait les bien chier

Le problème c'est que la proprio aiment pas les gens au chômage, lors des visites elles insistent bien qu'elle veut des jeunes actifs, elle se fout même de la gueule de ceux qui postulent en étant étudiant ou sans emploi.
Quand j'ai signé le bail, j'avais un boulot, mais vu que je suis au chômage maintenant, elle risque de se mettre du côtés des filles.

En France à part pour raison valable me semble que c'est très difficile pour les proprios de dégager les gens, pire des cas y'a des associations pour proteger les locataires, va leur chialer un peu ou à une assistante sociale.

Elles sont bonnes ? :(

Tu veux les baiser ? :(

Le 14 mai 2024 à 20:28:43 :
Est-ce qu'ils ont des trucs objectifs à te reprocher ? Genre tu laisses traîner tes affaires partout, tu fais du bruit la nuit, tu ramènes des gens sans prévenir dans le salon, etc ?
Si non, tu t'en bats les couilles elles peuvent rien contre toi

Oui, le bruit la nuit quand je joue, mais j'ai trouvé une solution, j'ai acheté un clavier silencieux, donc c'est plus un problème. Et une fois elle s'est plaint du bruit des grenouilles dans le jardin parce que j'avais la fenêtre ouverte, techniquement je sais pas si je suis en tord vu que c'est pas moi qui fait la nuisance mais les animaux :( mais au pire je ferme la fenêtre

Quelle idée d'être en coloc avec des FEMMES putain. Tu fais ta vie sans les déranger, elles font la leur. Où est le problème ? La coloc c'est un système COMMUNISTE, on est pas fait pour vivre en coloc avec des greluches qui vont juger si tu t'intéresse assez à elles bordel mais si elles sont ININTÉRESSANTES c'est pas TA FAUTE BORDEL

Le 14 mai 2024 à 20:29:03 :
tu en baisé combien sur les 3?

Aucune

Si tu joues la nuit et que tu parles/cries je les comprends ça fait chier :(

Avoir aucun enfant et toujours pas mariée après 30 ans :rire: cet échec d'être toujours en collocation quand tu es trentenaire

Mais elles osent donner des leçons de vie a Célestin au chômage

Redpill ces walled

Le 14 mai 2024 à 20:30:00 :

Le 14 mai 2024 à 20:26:00 :
Pas assez investi dans les discussions aya

C'est pas seulement pour ça, c'est un tout, mais oui y a ça entre autres qui les dérangent.
Elles m'ont dit "avec les autres mecs, on parlaient de nos journées en rentrant du travail, avec toi non, c'est pesant à force"

Tu fais ce que tu veux de ta vie. T'as des obligations envers les coloc ? Genre dans ton contrat il est stipulé qu'il faut avoir un comportement sociable etc... ? Je crois pas donc...

Le 14 mai 2024 à 20:29:07 :
Elles ont raison par le simple fait qu'elles sont 3 et toi tout seul.
Mais comme la dit un VDD tant que tu payes le loyer personne ne peut te sortir.

D'accord, du coup j'arrête de faire des efforts pour elles ? Par exemple j'ai acheté un clavier silencieux 50€ pour leur faire plaisir alors que j'avais déjà un clavier qui fonctionnait très bien...

Le 14 mai 2024 à 20:39:02 :
Avoir aucun enfant et toujours pas mariée après 30 ans :rire: cet échec d'être toujours en collocation quand tu es trentenaire

Mais elles osent donner des leçons de vie a Célestin au chômage

Redpill ces walled

Bordel j'avais pas relevé mais 30 ans et en COLOC, elles RAGENT parce que toi petit Célestin au chômage tu touches AUTANT QU'ELLES pendant que pour elles, LE WALL ARRIVE et elles ont TOUJOURS RIEN CONSTRUIT. :rire:

Le 14 mai 2024 à 20:38:59 :
Si tu joues la nuit et que tu parles/cries je les comprends ça fait chier :(

Je ne parles pas et je ne cries pas évidement. Ce qui les dérangeait c'était le bruit du clavier, mais j'ai acheté un clavier silencieux, c'est plus un problème.

Le 14 mai 2024 à 20:26:39 :

Le 14 mai 2024 à 20:24:18 :
J'en pense qu'elles ne sont pas propriétaire et que tant que tu payes ton loyer en temps et en heure tu en a rien à foutre. T'es là pour avoir un toit au dessus de la tête à un prix raisonnable, se faire des amis c'est du bonus

Elles m'ont dit qu'elles allaient prévenir la proprio, je vais voir ce que ça donne :(

Tu vas aussi voir la proprio, tu te laisses pas démonter et tu leur explique la situation

En coloc sans enfant dans la trentaine cette tristesse.

Sinon ton problème n’est pas un vrai problème parce que tant que t’es au chômage tu trouveras aucun logement où aller en fait. Donc t’as pas le choix que de rester. Essaie peut être de montrer que tu cherches du boulot histoire de donner le change.

Données du topic

Auteur
MrPulco
Date de création
14 mai 2024 à 20:22:58
Nb. messages archivés
257
Nb. messages JVC
250
En ligne sur JvArchive 367