[ESCLAVE AUCHAN] Ce samedi, je vais faire une GIGA COUP de **** à mes supérieurs.
Toute façon tu es sur ce forum depuis une éternité, tu sais que les poucaves ca a toujours exister. Ceux qui allaient balancer directement à la personne, famille ou employeur
J’imagine (j’espère) que tu parles d’Auchan alors que tu travailles chez Leclerc ou carrefour
Le 27 octobre 2024 à 07:08:56 :
Le topic n'a pas été remonté aux supérieurs d'Auchan avant 200 pages, c'est pas mal.
Détrompe toi, 2 semaines après que j’ai fais ce topic on m’avait déjà balancé. Et ça m’étonnais que ça ait pris aussi longtemps tellement je connais les quais.
Le 27 octobre 2024 à 07:09:47 :
Toute façon tu es sur ce forum depuis une éternité, tu sais que les poucaves ca a toujours exister. Ceux qui allaient balancer directement à la personne, famille ou employeurJ’imagine (j’espère) que tu parles d’Auchan alors que tu travailles chez Leclerc ou carrefour
Peut-être bien. Quoi qu’il en soit y’a rien sur le topic qu’ils pourraient utiliser donc osef.
Le 27 octobre 2024 à 07:05:30 :
C'est jvc, tu t'attends a quoi? des enfants de coeurs? de bon samaritain? de la bienveillance a autrui?
Je m'attend pas à de la bienveillance,
Mais c'est surtout que ces "collab0s" ils ont quoi à gagner dans cette situation ??
C'est ça que j'ai vraiment du mal à comprendre.
Que ruskia gagne ou perde, ils ne vont strictement rien gagner.Je peux comprendre les trahisons dans les conflits (boulot, guerre, politique, collègue, famille, amour etc etc. )
Mais si il y a trahison pour obtenir quelque chose (up dans la hierarchie, obtenir un plus grand heritage, une prime, sortir avec une meuf ou un mec ...)
Ça fait mal, mais c'est compréhensible car il y à une récompense potentielle pour le traitre.Mais là ????
Juste pour troller ??
Le niveau putain...
C'est juste une histoire de faire chier
Moi aussi j'aimerais savoir pourquoi un débilo est aller voir ma collegue sur adopte, il y a 10ans, pour lui balancer le topic ou je parlais d'elle et ses avances
A ce jour, je suppose que j'aurais jamais de réponse
Le 27 octobre 2024 à 07:10:06 :
Le 27 octobre 2024 à 07:08:56 :
Le topic n'a pas été remonté aux supérieurs d'Auchan avant 200 pages, c'est pas mal.Détrompe toi, 2 semaines après que j’ai fais ce topic on m’avait déjà balancé. Et ça m’étonnais que ça ait pris aussi longtemps tellement je connais les quais.
ça t'as peu être pris longtemps a revenir dans tes oreilles
comme vilebrequin est bosch
Le 27 octobre 2024 à 07:11:22 :
Le 27 octobre 2024 à 07:09:47 :
Toute façon tu es sur ce forum depuis une éternité, tu sais que les poucaves ca a toujours exister. Ceux qui allaient balancer directement à la personne, famille ou employeurJ’imagine (j’espère) que tu parles d’Auchan alors que tu travailles chez Leclerc ou carrefour
Peut-être bien. Quoi qu’il en soit y’a rien sur le topic qu’ils pourraient utiliser donc osef.
Tout est assujettis a être mal interprété, sortie du contexte
Quand tu fait allusion a, elle va prendre chere, elle s'est mise dans la merde toute seule etc etc
Si je te dis, qu'un jour je répondais sur la page fb (en bienveillance=, d'un journal local, d'une école associative) a des parents d'éleve en calmant le jeu (puisque c'etait la guerre civile)
et que le président de l'asso m'a topé le lendemain pour discuter en s'alarmant comme pas possible alors qu'il prenais 0 cojones pour faire son job et rassurer les gens
tu te dit et bah ptain
Je sais pas comment tu fais pour côtoyer des collègues quand tu sais que ça jase sur toi.
Quand on me parle mal au taff, et que j'ose pas rétorquer, ça me pèse pendant des mois voire plus.
Si tu as un secret pour passer outre tout cela ça m'intéresse.
Le 27 octobre 2024 à 07:17:43 :
Respect à ta force d'esprit, moi ça fait longtemps que je me serais larvisé car trop besoin de thunes ou que j'aurai démissionné.
Je sais pas comment tu fais pour côtoyer des collègues quand tu sais que ça jase sur toi.
Quand on me parle mal au taff, et que j'ose pas rétorquer, ça me pèse pendant des mois voire plus.
Si tu as un secret pour passer outre tout cela ça m'intéresse.
Merci khey.
Honnêtement j’en ai pas, leur lâcheté et leur perfidie m’écœure toujours autant et je crois que ça changera jamais. Particulièrement celui qui fait le bonhomme en me disant « Tiens bon Ruskia ils veulent juste te faire craquer, au pire change de rayon » en mode bienveillant alors que c’est en partie à cause de lui que j’ai ma hiérarchie sur le dos, vu qu’il leur a raconté mille conneries sur moi pour se faire bien voir.
Heureusement que j’ai l’estomac solide sinon j’en vomirais.
Le 27 octobre 2024 à 03:26:08 :
Le 27 octobre 2024 à 02:21:01 :
Resumax depuis Mai :En très gros :
2 mois d'arrêt maladie pour harcèlement/burn-out. Je me suis pointé à leur entretien en vue de sanction, un mois plus tard j'ai pris un avertissement. Comme elle peut pas sanctionner un représentant syndical pour une vulgaire pause clope, elle a inventé des trucs pour donner du poids à sa sanction. J'ai fais un courrier de contestation ou j'ai balancé tous ses mensonges, le harcèlement moral, et j'ai aussi balancé le chef de secteur pour son délit d'entrave syndicale et le directeur qui en branlait pas une alors que j'ai déjà lancé une alerte concernant le comportement de certains managers.
C'est donc un manquement à l'obligation de sécurité et en tant que directeur il aurait largement du prendre des mesures, or rien n'a été fait mais en plus on m'a sanctionné quand j'ai lancé une alerte à l'époque. Sanctionné sur base de mensonges que je peux prouver d'ailleurs.
Apparemment ça a fait le tour du magasin, y'a une éternité que personne les avait balancés à l'inspection du travail.
Le sous-directeur s'est organisé avec ma cheffe pour m'amener dans un coin tranquille et me tomber dessus pour une tentative de coup de pression, il a en gros essayé de me faire avaler la pilule en faisant copain copain avec moi.
Comme elle a vu que ça marchait pas, elle a essayé de me mettre des coups de pression à base de "maintenant tu fractionne ta pause en 2 fois max", je l'ai envoyée chier en disant que je voulais une trace écrite, quand elle me l'a donnée, je lui ai dis en gros : merci de me donner une trace écrite signée de ta main qui confirme que vous mettez en œuvre les menaces faites par le chef de secteur suite à mes délégations.
Menaces faites devant mon délégué syndical en plus, qui est évidement prêt à témoigner si nécéssaire.
La semaine dernière, on devait nettoyer le rayon elle et moi, enfin ouvrir les rayons pour que le nettoyage passe. Une tâche extrêmement chiante et fatiguante, les freins sont grippés, soit ils bougent pas soit tu t'exploses les doigts. Cette imbécile me dit l'heure à laquelle on doit faire ça, j'ai évidement posé une délégation à ce moment là, t'aurais du voir sa tronche quand je lui ai filé mon bon.
Elle a du le faire toute seule, l'info a fait le tour du rayon et d'autres et j'ai gagné le surnom de "Général Ruskia", nofake.
Le lendemain pour se venger elle m'a menacé de modifier mes horaires et de me faire commencer à 6/7h au lieu de 13/14h en général, je lui ai dis que je me laisserais pas faire avant de la laisser en plan dans son bureau et j'ai fais un mail pour dénoncer une nouvelle méthode pour poursuivre son harcèlement moral.
Entre temps je me suis renseigné, en tant que salarié protégé je suis protégé contre les modifications de mon contrat de travail ET de mes conditions de travail, autrement dit sans mon accord elle ne peut pas faire ça. Donc soit elle va se dégonfler, soit elle l'ignore et elle va le faire quand même, si elle le fait ce sera une violation du code du travail et une violation de mon statut protecteur, que je me ferais évidement un plaisir de balancer à la direction et à cette bonne vieille inspection du travail.
Et là je suis en congés pour encore 2 semaines.
Mise à jour Septembre :
Ca y est les kheys, c'est fini je les tiens.
Dans son courrier, qu'elle a pensé bon d'envoyer à l'inspection du travail tout comme moi, ma cheffe raconte que mes horaires relèvent du pouvoir de direction et qu'elle peut "à tout moment les modifier" et me les imposer.
D'abord c'est faux.
Mais en plus, elle vient de publier les horaires de la semaine où je reprends le boulot, cette ahurie m'a mise de nuit. Je commence à 4h du matin au lieu de 12h30/14h comme je l'avais toujours fais.
C'est même plus une modification de mes conditions de travail, c'est une modification de mon contrat de travail, c'est mille fois pire.
J'ai une trace écrite qui formule un refus catégorique avant qu'elle l'ait fait, j'ai une trace écrite qu'elle a elle-même fournit à l'inspection du travail dans laquelle elle raconte à tort pouvoir modifier mes horaires à sa guise, et maintenant j'ai une trace écrite qu'elle m'a changé d'équipe non seulement sans me demander mon avis, elle y est obligée, mais en plus sans mon accord. Même un salarié non protégé il faut son accord pour faire ça, moi j'suis protégé contre mes modifications de mes conditions de travail, et cette mongole vient de modifier mon CONTRAT sans rien me demander et sans rien me faire signer.
Elle est tellement claquée au sol qu'alors que je me faisais une joie de la dénoncer à l'inspection du travail pour violation au code du travail et violation de mon statut protecteur, non seulement elle l'a fait toute seule, mais en plus c'est elle-même qui a expédié ce courrier à cette même inspection du travail, une sorte de hara-kiri.
Update 24 Septembre :
J'ai fais un mail à toute la smala hier matin, directeur sous dirlo RH ma cheffe son cheffe, tout le monde, pour dénoncer le harcèlement, encore une fois, dénoncer leurs manquement à l'obligation de sécurité, et surtout l'entrave au droit protecteur puisqu'elle ne peut modifier mes horaires sans mon accord. En précisant bien que si rien n'était fait je saisirais la justice.
J'ai pas encore de réponse mais elle a publié une nouvelle semaine du planning aujourd'hui, je suis toujours de nuit. Cette fois c'est bon, je saisi la justice, je vais faire une requête en référé avec l'aide d'un pote avocat.
DERNIERE MAJ :
Bon ils ont reçue ma lettre de mise en demeure, j'ai mis toute la clique, toute la direction en copie pour information y compris l'inspection du travail histoire qu'ils puissent plus me faire le coup du "eugneugneu moi j'étais pas du tout au courant."
Je leur rappelle bien sur le délire de la situation dans le courrier, qu'ils ont rien foutu quand j'ai dénoncé le harcèlement moral de ma cheffe, qu'ils l'ont laissée ma cheffe violer mes droits de représentant syndical en modifiant mon contrat illégalement sans mon accord et malgré mon refus, et que si dans 15 jours j'ai pas une réponse claire et un rétablissement de mes conditions de travail je ferais appel à la justice avec une requête en référé aux prud'hommes. (La loi leur impose un délai de 15 jours pour répondre à une mise en demeure.)
Maintenant on va voir.
Soit ils répondent pas en faisant le mort, et dans ce cas c'est requête aux prud'hommes.
Soit ils répondent et ils s'acharnent à continuer à me faire la guerre ou à me menacer. Mais ça m'étonnerais vu qu'ils sont dans l'illégalité la plus totale.
Soit ils rétablissent mes conditions de travail sans me répondre, comme si rien n'était.
La possibilité qu'ils essaient d'engager une procédure de licenciement est impossible puisque mon délégué syndical a été clair sur le fait que le CSE bloquerait toute tentative de licenciement.
Resumax d’octobrent :
J’ai vu une avocate, elle est chokbar du dossier que j’ai et du délire dans lequel est ma direction.
On a établi un plan, je vais passer à l’offensive avec elle et très concrètement ils sont finito. Je vais pas entrer dans les détails vu que certains « kheys » ont balancé mon topic à Auchan et ce serait vraiment trop stupide de les laisser contre-carrer d’une manière ou d’une autre.
Ça va me demander un billet et un peu plus de persévérance/patience encore mais ça ne peut que payer, et je serais sûrement dédommagé. Quand bien même je le suis pas la partie sera pliée pour de bon, y’a même pas à se poser de question sur ce que ça va donner tant la partie est légalement safe de À à Z.
Je vous tiendrais au courant bien sûr.
Le 27 octobre 2024 à 07:21:17 :
Le 27 octobre 2024 à 07:17:43 :
Respect à ta force d'esprit, moi ça fait longtemps que je me serais larvisé car trop besoin de thunes ou que j'aurai démissionné.
Je sais pas comment tu fais pour côtoyer des collègues quand tu sais que ça jase sur toi.
Quand on me parle mal au taff, et que j'ose pas rétorquer, ça me pèse pendant des mois voire plus.
Si tu as un secret pour passer outre tout cela ça m'intéresse.Merci khey.
Honnêtement j’en ai pas, leur lâcheté et leur perfidie m’écœure toujours autant et je crois que ça changera jamais. Particulièrement celui qui fait le bonhomme en me disant « Tiens bon Ruskia ils veulent juste te faire craquer, au pire change de rayon » en mode bienveillant alors que c’est en partie à cause de lui que j’ai ma hiérarchie sur le dos, vu qu’il leur a raconté mille conneries sur moi pour se faire bien voir.
Heureusement que j’ai l’estomac solide sinon j’en vomirais.
j'ai l'impression que pour être manageur (y compris en ESN), il faut savoir être lâche
même remarque que toi, derrière ton dos, ca crache la gueule pour avoir la bonne tranquillité venant des "collègues" alors qu'ils m'avaient aussi mis dans la mer
en 1 vs 1 , il t'arriverai pas à la cheville sache le
j'ai le même type de lâcheté dans ma boite
tiens on arrive à la fin d'un arrêt de travail, j'avais le N+2 et le big boss des commercial qui organisait une réunion " mission ReLeF" le tout sans m'y inscrire, avec ma clause de mobilité cela pouvait être une mission pour la lune
et on s'étonne encore qu'il y a un droit d'alerte et la direction n'a rien contre moi
des lâches qu'ils sont
Le 27 octobre 2024 à 15:22:18 :
Le 27 octobre 2024 à 07:21:17 :
Le 27 octobre 2024 à 07:17:43 :
Respect à ta force d'esprit, moi ça fait longtemps que je me serais larvisé car trop besoin de thunes ou que j'aurai démissionné.
Je sais pas comment tu fais pour côtoyer des collègues quand tu sais que ça jase sur toi.
Quand on me parle mal au taff, et que j'ose pas rétorquer, ça me pèse pendant des mois voire plus.
Si tu as un secret pour passer outre tout cela ça m'intéresse.Merci khey.
Honnêtement j’en ai pas, leur lâcheté et leur perfidie m’écœure toujours autant et je crois que ça changera jamais. Particulièrement celui qui fait le bonhomme en me disant « Tiens bon Ruskia ils veulent juste te faire craquer, au pire change de rayon » en mode bienveillant alors que c’est en partie à cause de lui que j’ai ma hiérarchie sur le dos, vu qu’il leur a raconté mille conneries sur moi pour se faire bien voir.
Heureusement que j’ai l’estomac solide sinon j’en vomirais.
j'ai l'impression que pour être manageur (y compris en ESN), il faut savoir être lâche
même remarque que toi, derrière ton dos, ca crache la gueule pour avoir la bonne tranquillité venant des "collègues" alors qu'ils m'avaient aussi mis dans la mer
en 1 vs 1 , il t'arriverai pas à la cheville sache le
j'ai le même type de lâcheté dans ma boite
tiens on arrive à la fin d'un arrêt de travail, j'avais le N+2 et le big boss des commercial qui organisait une réunion " mission ReLeF" le tout sans m'y inscrire, avec ma clause de mobilité cela pouvait être une mission pour la lune
et on s'étonne encore qu'il y a un droit d'alerte et la direction n'a rien contre moi
des lâches qu'ils sont
pas lâche, opportuniste
Le 27 octobre 2024 à 16:24:14 :
Le 27 octobre 2024 à 15:22:18 :
Le 27 octobre 2024 à 07:21:17 :
Le 27 octobre 2024 à 07:17:43 :
Respect à ta force d'esprit, moi ça fait longtemps que je me serais larvisé car trop besoin de thunes ou que j'aurai démissionné.
Je sais pas comment tu fais pour côtoyer des collègues quand tu sais que ça jase sur toi.
Quand on me parle mal au taff, et que j'ose pas rétorquer, ça me pèse pendant des mois voire plus.
Si tu as un secret pour passer outre tout cela ça m'intéresse.Merci khey.
Honnêtement j’en ai pas, leur lâcheté et leur perfidie m’écœure toujours autant et je crois que ça changera jamais. Particulièrement celui qui fait le bonhomme en me disant « Tiens bon Ruskia ils veulent juste te faire craquer, au pire change de rayon » en mode bienveillant alors que c’est en partie à cause de lui que j’ai ma hiérarchie sur le dos, vu qu’il leur a raconté mille conneries sur moi pour se faire bien voir.
Heureusement que j’ai l’estomac solide sinon j’en vomirais.
j'ai l'impression que pour être manageur (y compris en ESN), il faut savoir être lâche
même remarque que toi, derrière ton dos, ca crache la gueule pour avoir la bonne tranquillité venant des "collègues" alors qu'ils m'avaient aussi mis dans la mer
en 1 vs 1 , il t'arriverai pas à la cheville sache le
j'ai le même type de lâcheté dans ma boite
tiens on arrive à la fin d'un arrêt de travail, j'avais le N+2 et le big boss des commercial qui organisait une réunion " mission ReLeF" le tout sans m'y inscrire, avec ma clause de mobilité cela pouvait être une mission pour la lune
et on s'étonne encore qu'il y a un droit d'alerte et la direction n'a rien contre moi
des lâches qu'ils sont
pas lâche, opportuniste
Le 27 octobre 2024 à 16:24:14 :
Le 27 octobre 2024 à 15:22:18 :
Le 27 octobre 2024 à 07:21:17 :
Le 27 octobre 2024 à 07:17:43 :
Respect à ta force d'esprit, moi ça fait longtemps que je me serais larvisé car trop besoin de thunes ou que j'aurai démissionné.
Je sais pas comment tu fais pour côtoyer des collègues quand tu sais que ça jase sur toi.
Quand on me parle mal au taff, et que j'ose pas rétorquer, ça me pèse pendant des mois voire plus.
Si tu as un secret pour passer outre tout cela ça m'intéresse.Merci khey.
Honnêtement j’en ai pas, leur lâcheté et leur perfidie m’écœure toujours autant et je crois que ça changera jamais. Particulièrement celui qui fait le bonhomme en me disant « Tiens bon Ruskia ils veulent juste te faire craquer, au pire change de rayon » en mode bienveillant alors que c’est en partie à cause de lui que j’ai ma hiérarchie sur le dos, vu qu’il leur a raconté mille conneries sur moi pour se faire bien voir.
Heureusement que j’ai l’estomac solide sinon j’en vomirais.
j'ai l'impression que pour être manageur (y compris en ESN), il faut savoir être lâche
même remarque que toi, derrière ton dos, ca crache la gueule pour avoir la bonne tranquillité venant des "collègues" alors qu'ils m'avaient aussi mis dans la mer
en 1 vs 1 , il t'arriverai pas à la cheville sache le
j'ai le même type de lâcheté dans ma boite
tiens on arrive à la fin d'un arrêt de travail, j'avais le N+2 et le big boss des commercial qui organisait une réunion " mission ReLeF" le tout sans m'y inscrire, avec ma clause de mobilité cela pouvait être une mission pour la lune
et on s'étonne encore qu'il y a un droit d'alerte et la direction n'a rien contre moi
des lâches qu'ils sont
pas lâche, opportuniste
se mettre à plusiers sur un salarié en difficulté comme le ferait des caïds de cité
ce n'est pas être opportuniste
mais être lâche
Le 27 octobre 2024 à 17:10:42 :
Le 27 octobre 2024 à 16:24:14 :
Le 27 octobre 2024 à 15:22:18 :
Le 27 octobre 2024 à 07:21:17 :
Le 27 octobre 2024 à 07:17:43 :
Respect à ta force d'esprit, moi ça fait longtemps que je me serais larvisé car trop besoin de thunes ou que j'aurai démissionné.
Je sais pas comment tu fais pour côtoyer des collègues quand tu sais que ça jase sur toi.
Quand on me parle mal au taff, et que j'ose pas rétorquer, ça me pèse pendant des mois voire plus.
Si tu as un secret pour passer outre tout cela ça m'intéresse.Merci khey.
Honnêtement j’en ai pas, leur lâcheté et leur perfidie m’écœure toujours autant et je crois que ça changera jamais. Particulièrement celui qui fait le bonhomme en me disant « Tiens bon Ruskia ils veulent juste te faire craquer, au pire change de rayon » en mode bienveillant alors que c’est en partie à cause de lui que j’ai ma hiérarchie sur le dos, vu qu’il leur a raconté mille conneries sur moi pour se faire bien voir.
Heureusement que j’ai l’estomac solide sinon j’en vomirais.
j'ai l'impression que pour être manageur (y compris en ESN), il faut savoir être lâche
même remarque que toi, derrière ton dos, ca crache la gueule pour avoir la bonne tranquillité venant des "collègues" alors qu'ils m'avaient aussi mis dans la mer
en 1 vs 1 , il t'arriverai pas à la cheville sache le
j'ai le même type de lâcheté dans ma boite
tiens on arrive à la fin d'un arrêt de travail, j'avais le N+2 et le big boss des commercial qui organisait une réunion " mission ReLeF" le tout sans m'y inscrire, avec ma clause de mobilité cela pouvait être une mission pour la lune
et on s'étonne encore qu'il y a un droit d'alerte et la direction n'a rien contre moi
des lâches qu'ils sont
pas lâche, opportuniste
Le 27 octobre 2024 à 16:24:14 :
Le 27 octobre 2024 à 15:22:18 :
Le 27 octobre 2024 à 07:21:17 :
Le 27 octobre 2024 à 07:17:43 :
Respect à ta force d'esprit, moi ça fait longtemps que je me serais larvisé car trop besoin de thunes ou que j'aurai démissionné.
Je sais pas comment tu fais pour côtoyer des collègues quand tu sais que ça jase sur toi.
Quand on me parle mal au taff, et que j'ose pas rétorquer, ça me pèse pendant des mois voire plus.
Si tu as un secret pour passer outre tout cela ça m'intéresse.Merci khey.
Honnêtement j’en ai pas, leur lâcheté et leur perfidie m’écœure toujours autant et je crois que ça changera jamais. Particulièrement celui qui fait le bonhomme en me disant « Tiens bon Ruskia ils veulent juste te faire craquer, au pire change de rayon » en mode bienveillant alors que c’est en partie à cause de lui que j’ai ma hiérarchie sur le dos, vu qu’il leur a raconté mille conneries sur moi pour se faire bien voir.
Heureusement que j’ai l’estomac solide sinon j’en vomirais.
j'ai l'impression que pour être manageur (y compris en ESN), il faut savoir être lâche
même remarque que toi, derrière ton dos, ca crache la gueule pour avoir la bonne tranquillité venant des "collègues" alors qu'ils m'avaient aussi mis dans la mer
en 1 vs 1 , il t'arriverai pas à la cheville sache le
j'ai le même type de lâcheté dans ma boite
tiens on arrive à la fin d'un arrêt de travail, j'avais le N+2 et le big boss des commercial qui organisait une réunion " mission ReLeF" le tout sans m'y inscrire, avec ma clause de mobilité cela pouvait être une mission pour la lune
et on s'étonne encore qu'il y a un droit d'alerte et la direction n'a rien contre moi
des lâches qu'ils sont
pas lâche, opportuniste
se mettre à plusiers sur un salarié en difficulté comme le ferait des caïds de cité
ce n'est pas être opportunistemais être lâche
Ils ont quoi a y gagner a faire ça?
Souvent ce genre de truc c'est pour éviter de se faire cibler.
Donc c'est détourner l'attention sur autrui dans le but de saisir une opportunités ( d'avancer, de pas se faire emmerder etc etc)
On fonctionne tous par opportunitées, a des degrés différents etc etc.
ya un résumé de ce qu'il s'est passé après la page 222 ? (14 octobre)
j'étais en vacances 2 semaines, flemme de me taper 40 pages
Le 27 octobre 2024 à 15:22:18 :
Le 27 octobre 2024 à 07:21:17 :
Le 27 octobre 2024 à 07:17:43 :
Respect à ta force d'esprit, moi ça fait longtemps que je me serais larvisé car trop besoin de thunes ou que j'aurai démissionné.
Je sais pas comment tu fais pour côtoyer des collègues quand tu sais que ça jase sur toi.
Quand on me parle mal au taff, et que j'ose pas rétorquer, ça me pèse pendant des mois voire plus.
Si tu as un secret pour passer outre tout cela ça m'intéresse.Merci khey.
Honnêtement j’en ai pas, leur lâcheté et leur perfidie m’écœure toujours autant et je crois que ça changera jamais. Particulièrement celui qui fait le bonhomme en me disant « Tiens bon Ruskia ils veulent juste te faire craquer, au pire change de rayon » en mode bienveillant alors que c’est en partie à cause de lui que j’ai ma hiérarchie sur le dos, vu qu’il leur a raconté mille conneries sur moi pour se faire bien voir.
Heureusement que j’ai l’estomac solide sinon j’en vomirais.
j'ai l'impression que pour être manageur (y compris en ESN), il faut savoir être lâche
même remarque que toi, derrière ton dos, ca crache la gueule pour avoir la bonne tranquillité venant des "collègues" alors qu'ils m'avaient aussi mis dans la mer
en 1 vs 1 , il t'arriverai pas à la cheville sache le
j'ai le même type de lâcheté dans ma boite
tiens on arrive à la fin d'un arrêt de travail, j'avais le N+2 et le big boss des commercial qui organisait une réunion " mission ReLeF" le tout sans m'y inscrire, avec ma clause de mobilité cela pouvait être une mission pour la lune
et on s'étonne encore qu'il y a un droit d'alerte et la direction n'a rien contre moi
des lâches qu'ils sont
Pour être employé aussi visiblement
« Eugneugneu je vais me barrer de ce magasin perso » alors que ça lèche le c*l de la direction en te faisant passer pour un poids pour détourner l’attention et pouvoir rien branler.
Le 27 octobre 2024 à 19:34:02 :
ya un résumé de ce qu'il s'est passé après la page 222 ? (14 octobre)j'étais en vacances 2 semaines, flemme de me taper 40 pages
Premier post de cette page.
Le 27 octobre 2024 à 21:36:13 :
Hâte de lire la douille que tu leurs a mise khey. Ça à l'air prometteur. Met leurs a fond.
Ils vont répliquer
T'es au courant non?
Probablement qu'ils vont sortir l'artillerie lourde, ou au pire faire durer...
Données du topic
- Auteur
- RuskiaIrak
- Date de création
- 14 mai 2024 à 18:56:26
- Nb. messages archivés
- 7075
- Nb. messages JVC
- 6837