[ESCLAVE AUCHAN] Ce samedi, je vais faire une GIGA COUP de **** à mes supérieurs.
Le 25 octobre 2024 à 14:59:05 :
Ravi de voir que tu avances tes pions Ruskia.Un bon film d'action à me conseiller ? Je m'ennuie un peu en ce moment
Ca dépend, si tu parles de film de qualités ou de gros navets Hollywoodiens.
Je te fais une petite liste de films d'actions qui m'ont marqué nonobstant :
Master and commander.
Harry Brown
The Hitcher (Celui de 2007)
Lawless
Panic Room
K19
Voilà, y'en a peut-être qui verrons un ou deux navets là dedans perso ils m'ont tous fais kiffer.
Le 25 octobre 2024 à 21:27:53 :
Résumé des 100 dernières pages ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1258301924
+
Mise à jour 23 Octobrent :
L’avocate est chokbar du dossier que j’ai et du délire dans lequel est ma direction.
On a établi un plan, je vais passer à l’offensive avec elle et très concrètement ils sont finito. Je vais pas entrer dans les détails vu que certains « kheys » ont balancé mon topic à Auchan et ce serait vraiment trop stupide de les laisser contre-carrer d’une manière ou d’une autre.
Ça va me demander un billet et un peu plus de persévérance/patience encore mais ça ne peut que payer, et je serais sûrement dédommagé. Quand bien même je le suis pas la partie sera pliée pour de bon, y’a même pas à se poser de question sur ce que ça va donner tant la partie est légalement safe de À à Z.
Je vous tiendrais au courant bien sûr
Coucou ruskia, comme d'habitude je viens voir comment ça se passe
Force à toi, de mon côté plus que 3 mois à tirer et je change de taff, j'en peux plus de la grande distribution
comment c'est épique j'adore
Le 25 octobre 2024 à 21:58:29 :
Le 25 octobre 2024 à 21:27:53 :
Résumé des 100 dernières pages ?https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1258301924
+
Mise à jour 23 Octobrent :
L’avocate est chokbar du dossier que j’ai et du délire dans lequel est ma direction.
On a établi un plan, je vais passer à l’offensive avec elle et très concrètement ils sont finito. Je vais pas entrer dans les détails vu que certains « kheys » ont balancé mon topic à Auchan et ce serait vraiment trop stupide de les laisser contre-carrer d’une manière ou d’une autre.
Ça va me demander un billet et un peu plus de persévérance/patience encore mais ça ne peut que payer, et je serais sûrement dédommagé. Quand bien même je le suis pas la partie sera pliée pour de bon, y’a même pas à se poser de question sur ce que ça va donner tant la partie est légalement safe de À à Z.
Je vous tiendrais au courant bien sûr
Les traîtres qui ont envoyé le lien du topic à Auchan
Je souhaite du fond du coeur que le tout puissant vous brise les os.
Le 26 octobre 2024 à 14:07:59 Uvas_Blancas a écrit :
Un petit résumé l'op ? Je ne suis pas venu depuis longtemps.
Le 19 septembre 2024 à 12:06:43 :
Le 19 septembre 2024 à 09:15:35 :
a mince du coup fini le résumé de la situation ?pas cool de signaler surtout quand on a connu le milieu du commerce de détail et distribution
Bienvenue dans jvc, j'ai deja un mec qui m'a balancé auprés de ma collegue a l'époque, le lien du topic adopte sur jvc ou je parlais d'elle
6 mois très compliqué après
Cheh
Le 26 octobre 2024 à 10:18:10 :
Coucou ruskia, comme d'habitude je viens voir comment ça se passeForce à toi, de mon côté plus que 3 mois à tirer et je change de taff, j'en peux plus de la grande distribution
J’peux pas en dire plus pour le moment mais cimer, force a toi aussi khey.
Le 26 octobre 2024 à 12:18:59 :
https://streamable.com/1x50ofcomment c'est épique j'adore
Le 26 octobre 2024 à 12:23:14 :
Bon courage ruskia ! La vraie elite est avec toi
Merci quai.
Données du topic
- Auteur
- RuskiaIrak
- Date de création
- 14 mai 2024 à 18:56:26
- Nb. messages archivés
- 7075