[ESCLAVE AUCHAN] Ce samedi, je vais faire une GIGA COUP de **** à mes supérieurs.
Le 28 octobre 2024 à 14:34:38 :
Le 28 octobre 2024 à 14:15:14 :
Le 28 octobre 2024 à 14:13:23 :
Le 28 octobre 2024 à 14:04:07 :
Le 28 octobre 2024 à 13:57:06 :
> Le 28 octobre 2024 à 13:21:52 :
>
> Si je donne pas de nouvelles pendant quelques jours c’est normal, d’abord ça me frustre de pas pouvoir vous détailler le plan ça me donne l’impression d’être un gosse devant un cadeau de Noël qu’il a pas le droit de déballer.
>
> Puis ça m’aide à prendre du recul avec cette merde.
>
> Bref j’ai une bonne nouvelle : c’est la grosse merde, tous les gars du rayon sont en train de peter des câbles pour la même raison que moi : y’a une énorme « balance » dans le rayon, il en branle pas une, et comme forcément ça fout la merde dans l’état du rayon il raconte que toute l’équipe est bourré de branleurs pour détourner l’attention, il va même jusqu’à raconter à notre cheffe que son « bras droit » encourage les mecs à ne rien foutre. Et le pire c’est qu’elle gobe tout.
>
> Ça va tellement loin qu’elle le laisse ne rien faire du tout même quand elle a toutes les preuves que c’est lui le problème, et en plus elle a balancé des sanctions à 2 gars qui sont de bons travailleurs, quasi irréprochables.
>
> Du coup ils pètent les plombs et apparemment tout le monde est d’accord pour faire un coup ce samedi : on va la lui mettre en ne foutant rien du tout pour que le rayon soit un carnage. Évidement le samedi dés l’ouverture t’as toute la smala, directeur sous directeur etc qui viennent vérifier l’état des rayons vu le chiffre qu’ils font le samedi.
>
> Je sais pas si ça va se faire ou pas mais les gars sont tellement remontés et à bout de nerfs de cette situation qui dure depuis mille ans que c’est bien possible. Je serais là samedi et je les suivrais bien évidement si ils veulent aller jusqu’au bout, pour que notre cheffe se fasse massacrer par le directeur.
Je t'imagine comme un gilet jaune face à une unité de CRS entrain de galvaniser et motiver les troupes à l'affrontement
Ah tu peux être sur d'une chose c'est que je ferais rien pour les calmer en effet, bien au contraire.
Le moment de te présenter comme précurseur, d'avoir detecté la situation à risque en premier. Si on t'avais écouté beaucoup de choses auraient put être évitée
J'sais pas, même si on fait ce coup ce samedi la direction comprendra toujours pas que le problème vient de notre cheffe. Nonobstant j'vais quand même passer toute la semaine à encourager les quelques-uns qui ne sont pas des poucaves à faire ce putsch pour samedi.
c'est ce que je me suis dis quand tu parlais de la grosse balance, il sera le bon coupable sur qui tout rebalancer afin d'épargner la direction et la teen
Nan jamais il servira de coupable vu comme il est archi couvert par ma cheffe. Je sais déjà que c'est le second qui va finir sur la guillotine pour sauver ma cheffe, il le sait aussi, mais il en a tellement marre qu'il en a plus rien à foutre.
Une nouvelle flèche à ton arc dans cette bataille Ruskia
Maintenant, si tu vois qu'il y en a de plus en plus qui en ont ras le bol de tout ça, tu peux aussi en parler avec ton syndicat et faire un appel à la grève
Le 28 octobre 2024 à 14:39:48 :
Une nouvelle flèche à ton arc dans cette bataille RuskiaMaintenant, si tu vois qu'il y en a de plus en plus qui en ont ras le bol de tout ça, tu peux aussi en parler avec ton syndicat et faire un appel à la grève
C'est pas celle sur laquelle je compte le plus mais en effet.
J'ai l'intention de lui en parler en effet, voir avec lui ce qu'il est possible de faire.
Le 28 octobre 2024 à 14:40:53 :
Le 28 octobre 2024 à 14:39:48 :
Une nouvelle flèche à ton arc dans cette bataille RuskiaMaintenant, si tu vois qu'il y en a de plus en plus qui en ont ras le bol de tout ça, tu peux aussi en parler avec ton syndicat et faire un appel à la grève
C'est pas celle sur laquelle je compte le plus mais en effet.
J'ai l'intention de lui en parler en effet, voir avec lui ce qu'il est possible de faire.
Oui ne compte pas la dessus car une greve reste un sacrifice. On parle d'un jour non payé quand même là où les syndicats sont justement payés les jours de grève (du moins dans ma boite).
Mais même s'il ne fait pas greve, ça reste un argument contre ta hierarchie.
Le 28 octobre 2024 à 16:17:46 :
J'attends Maybe qui dira que ce mouvement ne sert à rien et sera vite étouffé parce que le patronat sera toujours vainqueur peu importe les circonstances, la bataille est perdue d'avance
Oh je dis rien.
J'attend le résultat finale.
On verra bien le dénouement.
Je me prononce plus
Que j'ai raison ou pas, je m'en fous du finish, ça me concerne pas
Tout ça pour dire que je te soutiens dans ton combat. Force et honneur
Le remake de germinal version Auchan. Tiens nous au courant de cette journée mémorable et bon courage.
Met leurs bien profond khey.
Le 28 octobre 2024 à 16:17:46 :
J'attends Maybe qui dira que ce mouvement ne sert à rien et sera vite étouffé parce que le patronat sera toujours vainqueur peu importe les circonstances, la bataille est perdue d'avance
Le 28 octobre 2024 à 18:31:13 :
Salut khey, j'ai découvert ton topic récemment. Ça me fait de la lecture
Tout ça pour dire que je te soutiens dans ton combat. Force et honneur
Salut khey.
Merci pour tes encouragements.
Le 28 octobre 2024 à 18:35:32 :
"J’ai passé 10 minutes à glander en parlant à une collègue devant ma cheffe, elle fini par s’approcher"T'es plus en arrêt ou c'est la cheffe qui pensait que t'avais repris le travail ?
J'ai repris.
D'ailleurs, j'ai vu dans les yeux de ma cheffe toute sa déception tellement elle pensait que j'étais à un cheveux de craquer et de démissionner. Mais nan, je suis revenu.
Cette partie de risk irl
Vivement samedi
Le 28 octobre 2024 à 21:54:34 :
par contre Ruskia jai pas compris, ta repris le taff ? t'es plus en arrêt ?
J'ai repris, ça fait parti du plan.
Le 29 octobre 2024 à 00:53:54 :
Le remake de germinal version Auchan. Tiens nous au courant de cette journée mémorable et bon courage.Met leurs bien profond khey.
Merci khey. Et vivement samedi.
Données du topic
- Auteur
- RuskiaIrak
- Date de création
- 14 mai 2024 à 18:56:26
- Nb. messages archivés
- 7075
- Nb. messages JVC
- 6837