[ESCLAVE AUCHAN] Ce samedi, je vais faire une GIGA COUP de **** à mes supérieurs.
Le 29 octobre 2024 à 13:07:15 :
Ca a beaucoup posté récemment, résumax ? J'ai vu un post qui disait que des "kheys" avaient balancé le topic à Auchan (pas étonnant), comment tu l'as su ?
Tout en haut de la page 263 quai
Et je l’ai su grâce à une source interne que je peux pas balancer.
Le 29 octobre 2024 à 13:14:06 :
Le 29 octobre 2024 à 13:02:19 :
Le 29 octobre 2024 à 12:51:17 :
Le 29 octobre 2024 à 12:16:52 :
Le 29 octobre 2024 à 12:09:48 :
> Le 29 octobre 2024 à 11:52:41 :
>> Le 29 octobre 2024 à 11:49:40 :
> >> Le 29 octobre 2024 à 11:39:56 :
> > >> Le 29 octobre 2024 à 11:34:31 :
> > > >Tu veux pas changer de sticker sinon ?
> > >
> > >
> > > > Le 29 octobre 2024 à 11:36:48 :
> > > >> Le 29 octobre 2024 à 10:48:09 :
> > > > >Par contre y’a une question que j’arrive pas à m’enlever de la tête.
> > > > >
> > > > > Je leur ai signalé 15 fois que modifier les conditions de travail d’un représentant syndical était interdit, je leur ai adressé une mise en demeure en plus de ça, et non seulement ils me répondent pas mais en plus ils rectifient pas le tir. Alors qu’ils savent que si je les amène aux prud’hommes ça va se régler en 3 minutes avec un de telles infractions.
> > > > >
> > > > > Ça a aucun foutu sens ou c’est moi ? Qu’est-ce qu’ils cherchent ?
> > > >
> > > > Bah prud'hommes, ils vont faire trainer
> > > > Deja a moins d'un accés rapide, t'es lock pendant 2ans
> > > > Si aprés ils font durer, t'es partis pour 4-5ans
> > >
> > > Bah non justement, en référé ce serait l’affaire de 5/6 semaines si y’a une violation évidente des droits, ce qui est le cas. Donc c’est pas ça.
> >
> > Maybe () qu'ils pensent que tu bluff
> > OU, que leur réel intérêt c'est te payer, et que tu dégages de la masse salariale
> > Va savoir
>
> En tout cas mon délégue syndical est de cet avis : c’est de l’égo, ils veulent pas admettre qu’un pèquenot de mon acabit les ai baisés. Parce que j’ai attendu qu’ils aient modifié mon contrat pour leur dire que c’était illégal, avant ça j’ai juste dis que c’était du harcèlement.
Bah ouais
Des 2 parties j'ai soulever l'hypothèse de la guerre d'ego
Et t'as pas voulu me croireL’ego c’est une chose, mais de là à être prêt à me laisser complètement le champ libre pour poser une requête en référé pour que la justice leur tombe sur la gueule ? C’est debile je trouve.
Tu sais
Cherche pas de la logique dans le fonctionnement d'une femmeMet y plusieurs femmes ensemble.
Fou toi au centre et admire le combat
Naturelle en dépit de.
Le 29 octobre 2024 à 13:26:34 :
Ils veulent juste te briser à ce niveau khey. Voilà pourquoi ils craquent pas, ils laissent juste ta manager et toi s’étriper. Au dessus, ils s’en foutent concrètement.
Ou ils se disent que l'argent achetera tout, de toute façon
Ils veulent juste te briser à ce niveau khey. Voilà pourquoi ils craquent pas, ils laissent juste ta manager et toi s’étriper. Au dessus, ils s’en foutent concrètement.
Clairement ils veulent me briser ça c’est évident.
Mais si ça fini en requête en référé ils vont tous manger, pas que ma manageuse, si ?
Le 29 octobre 2024 à 13:30:29 :
Ils veulent juste te briser à ce niveau khey. Voilà pourquoi ils craquent pas, ils laissent juste ta manager et toi s’étriper. Au dessus, ils s’en foutent concrètement.Clairement ils veulent me briser ça c’est évident.
Mais si ça fini en requête en référé ils vont tous manger, pas que ma manageuse, si ?
Ou
Ils veulent que tu brises sur une table ta cheffe.
Logique.
Ils veulent probablement faire une sextape
Ils veulent juste te briser à ce niveau khey. Voilà pourquoi ils craquent pas, ils laissent juste ta manager et toi s’étriper. Au dessus, ils s’en foutent concrètement.Clairement ils veulent me briser ça c’est évident.
Le directeur / gérant du magasin va manger surtout. Maybe manager
A lieu de voir si il condamne le manager
Le 29 octobre 2024 à 13:56:36 :
Ou
Logique.
Ils veulent probablement faire une sextape
Quand ils veulent
Le 29 octobre 2024 à 13:35:15 :
Bah vu que tu as tjrs pas porté ça devant le tribunal, ils ont raison de te prendre à la légère ...
Même au tribunal
Tu reportes.
Tu fait durer ..
Le 29 octobre 2024 à 13:57:42 :
Le 29 octobre 2024 à 13:56:36 :
Ou
Logique.
Ils veulent probablement faire une sextapeQuand ils veulent
Bah ça serait la cerise sur le gâteau
Tu empoches un chèque.
Tu retrouvé ton job.
Tu prends ta cheffe.
Et tu lui pique son job
Le 29 octobre 2024 à 13:57:27 :
Moi je dis la balance est un gros simp qui a des vues sur la cheffe
Je pense oui vu son comportement avec elle. Et elle elle lui fait façon de parler du charme, nofake en plus elle se sert de lui.
Genre elle lui demande de faire des trucs dont il a pas la niveau pour, les commandes par exemple. C’est une responsabilité et du coup normalement ça te fais gagner un lvl et donc du fric sur ta paie, lui il le fait pour lui rendre service et rester plus proche d’elle. Un bon pigeon.
Le 29 octobre 2024 à 14:01:38 RuskiaIrak a écrit :
Moi je dis la balance est un gros simp qui a des vues sur la cheffeJe pense oui vu son comportement avec elle. Et elle elle lui fait façon de parler du charme, nofake en plus elle se sert de lui.
Genre elle lui demande de faire des trucs dont il a pas la niveau pour, les commandes par exemple. C’est une responsabilité et du coup normalement ça te fais gagner un lvl et donc du fric sur ta paie, lui il le fait pour lui rendre service et rester plus proche d’elle. Un bon pigeon.
Logique, lui est en chien et elle a trouvé un chien/esclave, sûr que si elle lui demande de se mettre à 4 pattes et d'aboyer il serait capable de le faire
Le 29 octobre 2024 à 13:57:54 :
Le 29 octobre 2024 à 13:35:15 :
Bah vu que tu as tjrs pas porté ça devant le tribunal, ils ont raison de te prendre à la légère ...Même au tribunal
Tu reportes.
Tu fait durer ..
Pas si simple.
Si j’vais en référé c’est 5 semaines de délai, ils ont 15 jours pour faire appel, aucune chance qu’ils le fassent et même si ils le font l’appel sera rejeté.
Pour les kheys qui débarquent y’a un résumé page 263
Le 29 octobre 2024 à 14:04:32 :
Le 29 octobre 2024 à 14:01:38 RuskiaIrak a écrit :
Moi je dis la balance est un gros simp qui a des vues sur la cheffeJe pense oui vu son comportement avec elle. Et elle elle lui fait façon de parler du charme, nofake en plus elle se sert de lui.
Logique, lui est en chien et elle a trouvé un chien/esclave, sûr que si elle lui demande de se mettre à 4 pattes et d'aboyer il serait capable de le faire
Ah j’en suis sûr aussi. Et j’pense aussi que ça lui plairait.
Le 29 octobre 2024 à 14:01:38 :
Oui elle admettra jamais qu'elle s'est faite avoir par un simp qu'elle pensait manipuler, c'est pour ça qu'elle croit tout ce qu'il dit
Le 29 octobre 2024 à 14:14:38 :
Le 29 octobre 2024 à 14:01:38 :
Oui elle admettra jamais qu'elle s'est faite avoir par un simp qu'elle pensait manipuler, c'est pour ça qu'elle croit tout ce qu'il dit
Le simp manipulable qui se laissait marcher sur la gueule c’était moi, et en effet elle arrivera jamais à admettre que je l’ai bais** en faisant genre je savais pas qu’elle avait pas le droit de modifier mes conditions de travail. Elle m’a toujours considéré comme largement trop stupide pour réussir un coup pareil.
Le 29 octobre 2024 à 14:19:21 :
Après le twist improbable serait qu'il se rende compte que tout ce qu'il fait en espérant finir par se la faire un jour ça serve à rien et qu'elle se sert de lui et là! Par vengeance, rejoigne la révolte mais probable aussi qu'il fasse le coup du bossu dans 300
Ah nan nan lui c’est le simp éternel. Si elle lui dit qu’elle y réfléchira d’ici l’an 2125 tu peux être sur qu’il va courir se faire cryogeniser.
Données du topic
- Auteur
- RuskiaIrak
- Date de création
- 14 mai 2024 à 18:56:26
- Nb. messages archivés
- 7075
- Nb. messages JVC
- 6837