[ESCLAVE AUCHAN] Ce samedi, je vais faire une GIGA COUP de **** à mes supérieurs.
Le 04 octobre 2024 à 15:44:49 RuskiaIrak a écrit :
Le 04 octobre 2024 à 10:38:46 :
Le 04 octobre 2024 à 02:46:34 RuskiaIrak a écrit :
Le 03 octobre 2024 à 16:27:29 :
Avant d'aller en justice il faut faire un courrier de mise en demeure avec accusé de réception, si tes rhs sont un minimum compétant ça sera suffisant et ton collègue au CSE devrait faire mettre une question là dessus a l'ordre du jour du prochain CSE sur le thème des changement d'horaire des salariésAh ? Tu me l'apprends khey, j'ai un ami avocat en droit civil et j'étais pas au courant. J'vais préparer le courrier il partira lundi. Et j'mettrais en copie ma cheffe et toute la smala jusqu'au directeur avec un mail pour leur signaler la mise en demeure au cas où.
Et oui je confirme, plus ça va, plus j'parle à des syndicalistes extérieurs à ma boite, et plus j'me rends compte à quel point mon syndicat est full serpillères. Le seul à qui j'en veux pas c'est mon délégué, il est mou, mais il a des raisons d'être lassé et écœuré de la grande distribution. Lassé et écœuré autant de la direction que des employés qui le prennent pour un assistant social d'ailleurs.
Mais ouais affligeante cette molitude. En France y'a que la CGT qui a encore des corones j'ai l'impression, tout le reste ça se laisse marcher sur la gueule.
T'as pas besoin d'alourdir le truc comme ça, t'envoies au service concerné ça suffit.
On dirait les gens qui t'envoient un sms pour te dire qu'ils t'ont laissé un message vocal
"L'article 58 du code de procédure civile impose de chercher à résoudre le conflit à l'amiable préalablement à toute requête au greffe du conseil de prud'hommes. Plus qu'une recommandation, la résolution amiable par envoi préalable d'une mise en demeure est donc obligatoire - sauf urgence de la demande du salarié. A défaut de tentative de résolution amiable du litige, le juge pourra rejeter le dossier."
Donc dans le doute.
En plus c'est que bon pour moi ça fera une preuve que j'ai fait tout ce que j'ai pu pour désamorcer ce délire.
Le 04 octobre 2024 à 16:18:30 :
Le 04 octobre 2024 à 15:44:49 RuskiaIrak a écrit :
Le 04 octobre 2024 à 10:38:46 :
Le 04 octobre 2024 à 02:46:34 RuskiaIrak a écrit :
Le 03 octobre 2024 à 16:27:29 :
Avant d'aller en justice il faut faire un courrier de mise en demeure avec accusé de réception, si tes rhs sont un minimum compétant ça sera suffisant et ton collègue au CSE devrait faire mettre une question là dessus a l'ordre du jour du prochain CSE sur le thème des changement d'horaire des salariésAh ? Tu me l'apprends khey, j'ai un ami avocat en droit civil et j'étais pas au courant. J'vais préparer le courrier il partira lundi. Et j'mettrais en copie ma cheffe et toute la smala jusqu'au directeur avec un mail pour leur signaler la mise en demeure au cas où.
Et oui je confirme, plus ça va, plus j'parle à des syndicalistes extérieurs à ma boite, et plus j'me rends compte à quel point mon syndicat est full serpillères. Le seul à qui j'en veux pas c'est mon délégué, il est mou, mais il a des raisons d'être lassé et écœuré de la grande distribution. Lassé et écœuré autant de la direction que des employés qui le prennent pour un assistant social d'ailleurs.
Mais ouais affligeante cette molitude. En France y'a que la CGT qui a encore des corones j'ai l'impression, tout le reste ça se laisse marcher sur la gueule.
T'as pas besoin d'alourdir le truc comme ça, t'envoies au service concerné ça suffit.
On dirait les gens qui t'envoient un sms pour te dire qu'ils t'ont laissé un message vocal
"L'article 58 du code de procédure civile impose de chercher à résoudre le conflit à l'amiable préalablement à toute requête au greffe du conseil de prud'hommes. Plus qu'une recommandation, la résolution amiable par envoi préalable d'une mise en demeure est donc obligatoire - sauf urgence de la demande du salarié. A défaut de tentative de résolution amiable du litige, le juge pourra rejeter le dossier."
Donc dans le doute.
En plus c'est que bon pour moi ça fera une preuve que j'ai fait tout ce que j'ai pu pour désamorcer ce délire.
Ah autant pour moi. Ouais t’as sûrement raison.
Faut pas répondre à maybe, le mec est un boucleur professionnel depuis 10 ans, il n'en a rien a foutre de ta situation ou de tes réponses.
Tout ce qui l'intéresse c'est ce qu'il dit et son monologue interne.
Bisous maybe !
HowToRSA
Le 04 octobre 2024 à 17:46:13 :
Faut pas répondre à maybe, le mec est un boucleur professionnel depuis 10 ans, il n'en a rien a foutre de ta situation ou de tes réponses.Tout ce qui l'intéresse c'est ce qu'il dit et son monologue interne.
Bisous maybe !
HowToRSA
Ouais j’ai essayé de lui donner des chances je peux pas m’empêcher d’essayer de rester correct avec les gens.
Faut pas répondre à maybe, le mec est un boucleur professionnel depuis 10 ans, il n'en a rien a foutre de ta situation ou de tes réponses.Tout ce qui l'intéresse c'est ce qu'il dit et son monologue interne.
Bisous maybe !
HowToRSA
Coucou how
Le 04 octobre 2024 à 17:52:32 :
Bisous maybe !
HowToRSA
Ouais j’ai essayé de lui donner des chances je peux pas m’empêcher d’essayer de rester correct avec les gens.
Donner des chances.
Je t'expose un point de vue rationnel
T'en fait ce que tu veux
Si t'es encore dans ton conflit dans 1an tu verras peut être les choses différemment.
Le 04 octobre 2024 à 19:12:05 :
Le 04 octobre 2024 à 18:32:53 :
Le 04 octobre 2024 à 17:53:35 RuskiaIrak a écrit :
Ahi je viens de me faire prélever ma participation syndicale trimestrielle. Ça me fait chier de lâcher du fric pour ce syndicat full serpillières.C'est combien ?
38 euros
38 € pour les 20h de délégation par mois c'est rentable
Le 05 octobre 2024 à 01:35:49 :
Du coup comment ça a évolué depuis khey, t'a réussi à faire craqué ta manageuse?
Et non seul l'auteur craque en arrêt.
Pour le moment c'est même combat qu'en mai
Le 04 octobre 2024 à 03:09:39 :
Le 04 octobre 2024 à 03:06:55 :
Le 04 octobre 2024 à 03:04:29 :
Le 04 octobre 2024 à 03:02:06 :
Khey jai obtenu mon AAH a taux plein soit 1016 euros jsuis refaitJ'ai aucune envie de jouer au daron khey mais t'es refait parce que t'es encore un jeunot.
AAH ok c'est cool à court terme tu profites d'un peu de fric et d'une liberté totale, mais dans dix ans t'en seras où ?
J'veux pas te foutre le cafard ou gâcher ta joie mais pense-y. De nos jours avec 1000 euros tu fous que dalle et ça va aller qu'en empirant vue la brutale progression de la misère dans ce pays.
Faut creuser son trou et se trouver une planque. Je dis ça alors que j'y suis jamais arrivé mais bon.
c'est vrai, puis même avec les femmes ca te ferme toute les portes, aucune femme ne voudra bâtir quoi que ce soit avec un mari a l'AAH qui va juste rien foutre de ses journées si ce n'est attendre son versement pour aller glander a droite a gauche
Du coup comment ça a évolué depuis khey, t'a réussi à faire craqué ta manageuse?
A mon avis quand ils vont recevoir la mise en demeure (je l'envoie lundi) ça va faire prout, on va bien voir.
Le 05 octobre 2024 à 16:00:25 :
Du coup comment ça a évolué depuis khey, t'a réussi à faire craqué ta manageuse?A mon avis quand ils vont recevoir la mise en demeure (je l'envoie lundi) ça va faire prout, on va bien voir.
tu enregistre tes interactions j'espère ?
Données du topic
- Auteur
- RuskiaIrak
- Date de création
- 14 mai 2024 à 18:56:26
- Nb. messages archivés
- 7061
- Nb. messages JVC
- 6824