Topic de RuskiaIrak :

[ESCLAVE AUCHAN] Ce samedi, je vais faire une GIGA COUP de **** à mes supérieurs.

Le 02 octobre 2024 à 18:05:35 :

Le 02 octobre 2024 à 17:47:42 :

Le 02 octobre 2024 à 17:41:53 :
Khey esclave, tu peux me faire un résumé. Je crois que je n'ai pas suivi ce qui s'est passé après le 12 Septembre quand elle voulait changer ton planning et que tu l'as envoyé chié

J’ai fais un mail pour signaler cette nouvelle méthode de harcèlement + cette violation de mon droit en tant que salarié protégé, aucune réponse, je suis toujours de nuit donc je vais saisir le juge des référés pour que la justice les obligent à rétablir mes horaires.

RIP. J'espère que la nuit, tu fais seulement acte de présence et que tu dors. Sinon, tu es vraiment l'esclave ultime malheureusement.

Go burn out ou dépression.

Ah nan mais j’suis en arrêt. Hors de question que je me fasse chier à me pointer a 4h du foutu matin :hap:

Le 02 octobre 2024 à 18:04:27 :

Le 02 octobre 2024 à 18:02:32 :

Le 02 octobre 2024 à 17:52:14 :

Le 02 octobre 2024 à 17:49:52 :
Mais la question unique.
Pourquoi toi et pas les autres?

Pourquoi tu es la tête de turc?
T'es pas rapide dans le rayon?
T'es un mec chiant aux possible?
Tu parles à personne?

J’imagine que parce qu’à force d’être le seul à rendre service et à en faire plus que les autres, qu’à force de laisser passer des dingueries, elle a du penser que je la laisserais tout me faire et que j’étais une victime.

Bah justement
Quand un mec est hyper gentil
Généralement tu veux pas qu'il se braque.
Ça a pas de sens
Au contraire, tu viens faire chier le branleur de service.

Après ça dépend comment t'as amorcer le, nan va te faire mettre

Bah mec crois-moi ou ne me crois pas mais cette meuf couvre tous les branleurs. Un jour l’équipe de nuit a pete un câble parce qu’il y en avait un qui arrivait à ne pas descendre en rayon pour les aider de toute la nuit : 0 réaction. Et elle le couvre toujours, il pointe pas ses pauses rien.

Toute l’équipe est d’accord pour dire que cette meuf est une catastrophe ils en peuvent plus.

Elle est mimi, c'est tout ce qui compte mon khey. Toi, t'es qu'un pénis chiant qui casse les couilles à la direction.

Le 02 octobre 2024 à 18:06:35 :

Le 02 octobre 2024 à 18:05:35 :

Le 02 octobre 2024 à 17:47:42 :

Le 02 octobre 2024 à 17:41:53 :
Khey esclave, tu peux me faire un résumé. Je crois que je n'ai pas suivi ce qui s'est passé après le 12 Septembre quand elle voulait changer ton planning et que tu l'as envoyé chié

J’ai fais un mail pour signaler cette nouvelle méthode de harcèlement + cette violation de mon droit en tant que salarié protégé, aucune réponse, je suis toujours de nuit donc je vais saisir le juge des référés pour que la justice les obligent à rétablir mes horaires.

RIP. J'espère que la nuit, tu fais seulement acte de présence et que tu dors. Sinon, tu es vraiment l'esclave ultime malheureusement.

Go burn out ou dépression.

Ah nan mais j’suis en arrêt. Hors de question que je me fasse chier à me pointer a 4h du foutu matin :hap:

Bien ouej :-)))

Le 02 octobre 2024 à 18:07:11 :

Le 02 octobre 2024 à 18:04:27 :

Le 02 octobre 2024 à 18:02:32 :

Le 02 octobre 2024 à 17:52:14 :

Le 02 octobre 2024 à 17:49:52 :
Mais la question unique.
Pourquoi toi et pas les autres?

Pourquoi tu es la tête de turc?
T'es pas rapide dans le rayon?
T'es un mec chiant aux possible?
Tu parles à personne?

J’imagine que parce qu’à force d’être le seul à rendre service et à en faire plus que les autres, qu’à force de laisser passer des dingueries, elle a du penser que je la laisserais tout me faire et que j’étais une victime.

Bah justement
Quand un mec est hyper gentil
Généralement tu veux pas qu'il se braque.
Ça a pas de sens
Au contraire, tu viens faire chier le branleur de service.

Après ça dépend comment t'as amorcer le, nan va te faire mettre

Bah mec crois-moi ou ne me crois pas mais cette meuf couvre tous les branleurs. Un jour l’équipe de nuit a pete un câble parce qu’il y en avait un qui arrivait à ne pas descendre en rayon pour les aider de toute la nuit : 0 réaction. Et elle le couvre toujours, il pointe pas ses pauses rien.

Toute l’équipe est d’accord pour dire que cette meuf est une catastrophe ils en peuvent plus.

Elle est mimi, c'est tout ce qui compte mon khey. Toi, t'es qu'un pénis chiant qui casse les couilles à la direction.

:rire:

Le 02 octobre 2024 à 18:04:27 :

Le 02 octobre 2024 à 18:02:32 :

Le 02 octobre 2024 à 17:52:14 :

Le 02 octobre 2024 à 17:49:52 :
Mais la question unique.
Pourquoi toi et pas les autres?

Pourquoi tu es la tête de turc?
T'es pas rapide dans le rayon?
T'es un mec chiant aux possible?
Tu parles à personne?

J’imagine que parce qu’à force d’être le seul à rendre service et à en faire plus que les autres, qu’à force de laisser passer des dingueries, elle a du penser que je la laisserais tout me faire et que j’étais une victime.

Bah justement
Quand un mec est hyper gentil
Généralement tu veux pas qu'il se braque.
Ça a pas de sens
Au contraire, tu viens faire chier le branleur de service.

Après ça dépend comment t'as amorcer le, nan va te faire mettre

Bah mec crois-moi ou ne me crois pas mais cette meuf couvre tous les branleurs. Un jour l’équipe de nuit a pete un câble parce qu’il y en avait un qui arrivait à ne pas descendre en rayon pour les aider de toute la nuit : 0 réaction. Et elle le couvre toujours, il pointe pas ses pauses rien.

Toute l’équipe est d’accord pour dire que cette meuf est une catastrophe ils en peuvent plus.

Bah je te crois sur ce que tu dis.
Ça n'a aucun sens :rire:
Les branleurs bossent bien?

Le 02 octobre 2024 à 17:27:04 :
(Résumé + dernière update page 193) :ok:

Cimer
C'est à ce genre de messages qu'on voit que tu es un clé de qualité supérieure :oui:

Le 02 octobre 2024 à 18:14:02 :

Le 02 octobre 2024 à 18:04:27 :

Le 02 octobre 2024 à 18:02:32 :

Le 02 octobre 2024 à 17:52:14 :

Le 02 octobre 2024 à 17:49:52 :
Mais la question unique.
Pourquoi toi et pas les autres?

Pourquoi tu es la tête de turc?
T'es pas rapide dans le rayon?
T'es un mec chiant aux possible?
Tu parles à personne?

J’imagine que parce qu’à force d’être le seul à rendre service et à en faire plus que les autres, qu’à force de laisser passer des dingueries, elle a du penser que je la laisserais tout me faire et que j’étais une victime.

Bah justement
Quand un mec est hyper gentil
Généralement tu veux pas qu'il se braque.
Ça a pas de sens
Au contraire, tu viens faire chier le branleur de service.

Après ça dépend comment t'as amorcer le, nan va te faire mettre

Bah mec crois-moi ou ne me crois pas mais cette meuf couvre tous les branleurs. Un jour l’équipe de nuit a pete un câble parce qu’il y en avait un qui arrivait à ne pas descendre en rayon pour les aider de toute la nuit : 0 réaction. Et elle le couvre toujours, il pointe pas ses pauses rien.

Toute l’équipe est d’accord pour dire que cette meuf est une catastrophe ils en peuvent plus.

Bah je te crois sur ce que tu dis.
Ça n'a aucun sens :rire:
Les branleurs bossent bien?

Bah ils bossent pas justement puisque ce sont des branleurs :(

Le 02 octobre 2024 à 18:18:46 :

Le 02 octobre 2024 à 17:27:04 :
(Résumé + dernière update page 193) :ok:

Cimer
C'est à ce genre de messages qu'on voit que tu es un clé de qualité supérieure :oui:

A ton service quai :hap:

Tant d'énergie dépensée dans un combat juste mais dans tous les cas perdu, quelle que soit l'issue. C'est du temps consacré à rester esclave d'une entreprise qui s'en tape de l'OP.

La vraie leçon là dedans c'est qu'il faut faire tout son possible pour trouver un employeur respectueux et des conditions satisfaisantes. Pour ça on a la chance d'être en France:
études, reprise d'études, formations financées, alternance, organismes de conseils en réorientation pro...

J'ai déjà été dans le cas à venir remplacer, déplacer mes jours de congés, modifier mes horaires etc etc pour palier à des absences ou à des besoins, à tout faire pour arrondir les angles.

Au final dès que j'étais dans l'impossibilité de répondre à la demande ou souhaitais quelque chose j'étais jeté comme une merde. Quand tu rends service on te dit merci 30secondes puis c'est oublié.

Finalement maintenant je ne change que si cela m'intéresse/m'arrange, quand on me demande de revenir je demande à être payer en interim (plus cher), si on me demande de revenir un samedi j'exige le dimanche (payé à 200%) sinon ils peuvent se débrouiller sans moi. Plus de cadeau :oui:

J'ai lu le topic en grande partie.
Je n'ai qu'une chose à dire...toute cette énergie dépensée pour rien.
L'auteur doit réellement s'ennuyer dans sa vie pour poursuivre ce conflit qui semble sans fin et à l'issue duquel, il ne gagnera sans doute strictement rien.
Je trouve cela assez malsain.
Tout cette énergie aurait pu être dépensée autrement, par exemple, dans des projets personnels qui aurait permis à l'auteur d'améliorer sa situation mais en fait non.
-

Données du topic

Auteur
RuskiaIrak
Date de création
14 mai 2024 à 18:56:26
Nb. messages archivés
4210
Nb. messages JVC
4025
En ligne sur JvArchive 313