[ESCLAVE AUCHAN] Ce samedi, je vais faire une GIGA COUP de **** à mes supérieurs.
En vrai tu devrais demander a etre muter d equipe
Je sais que c est possible
J avais rencontre une g. Qui avait ete harcele a son poste a edf et grace a la cgt elle avait pu rebondir dans une autre établissement
C est ce sue je demande aussi via mon enquete du cse
Le 09 octobre 2024 à 06:08:12 :
Ma cheffe qui hier matin encore devait se réjouir en se disant qu'elle avait réussi à me faire craquer pour de bon en me faisant passer dans l'équipe de nuit, puis qui a reçu cette mise en demeure avant procès aux prud'hommes : https://youtu.be/9VF1eyncZMY?t=3160
Le 09 octobre 2024 à 06:10:42 :
Brise les khey
Le 09 octobre 2024 à 06:11:47 :
En vrai tu devrais demander a etre muter d equipeJe sais que c est possible
J avais rencontre une g. Qui avait ete harcele a son poste a edf et grace a la cgt elle avait pu rebondir dans une autre établissement
C est ce sue je demande aussi via mon enquete du cse
Le 08 octobre 2024 à 20:52:00 :
DERNIERE MAJ :Bon ils ont reçue ma lettre de mise en demeure, j'ai mis toute la clique, toute la direction en copie pour information y compris l'inspection du travail histoire qu'ils puissent plus me faire le coup du "eugneugneu moi j'étais pas du tout au courant."
Je leur rappelle bien sur le délire de la situation dans le courrier, qu'ils ont rien foutu quand j'ai dénoncé le harcèlement moral de ma cheffe, qu'ils l'ont laissée ma cheffe violer mes droits de représentant syndical en modifiant mon contrat illégalement sans mon accord et malgré mon refus, et que si dans 15 jours j'ai pas une réponse claire et un rétablissement de mes conditions de travail je ferais appel à la justice avec une requête en référé aux prud'hommes. (La loi leur impose un délai de 15 jours pour répondre à une mise en demeure.)
Maintenant on va voir.
Soit ils répondent pas en faisant le mort, et dans ce cas c'est requête aux prud'hommes.
Soit ils répondent et ils s'acharnent à continuer à me faire la guerre ou à me menacer. Mais ça m'étonnerais vu qu'ils sont dans l'illégalité la plus totale.
Soit ils rétablissent mes conditions de travail sans me répondre, comme si rien n'était.
La possibilité qu'ils essaient d'engager une procédure de licenciement est impossible puisque mon délégué syndical a été clair sur le fait que le CSE bloquerait toute tentative de licenciement.
Elle ne lâchera jamais tu le sais ? Ce genre de femmes est incapable d'assumer leur tort.
Le 09 octobre 2024 à 06:15:49 :
DERNIERE MAJ :Bon ils ont reçue ma lettre de mise en demeure, j'ai mis toute la clique, toute la direction en copie pour information y compris l'inspection du travail histoire qu'ils puissent plus me faire le coup du "eugneugneu moi j'étais pas du tout au courant."
Je leur rappelle bien sur le délire de la situation dans le courrier, qu'ils ont rien foutu quand j'ai dénoncé le harcèlement moral de ma cheffe, qu'ils l'ont laissée ma cheffe violer mes droits de représentant syndical en modifiant mon contrat illégalement sans mon accord et malgré mon refus, et que si dans 15 jours j'ai pas une réponse claire et un rétablissement de mes conditions de travail je ferais appel à la justice avec une requête en référé aux prud'hommes. (La loi leur impose un délai de 15 jours pour répondre à une mise en demeure.)
Maintenant on va voir.
Soit ils répondent pas en faisant le mort, et dans ce cas c'est requête aux prud'hommes.
Soit ils répondent et ils s'acharnent à continuer à me faire la guerre ou à me menacer. Mais ça m'étonnerais vu qu'ils sont dans l'illégalité la plus totale.
Soit ils rétablissent mes conditions de travail sans me répondre, comme si rien n'était.
La possibilité qu'ils essaient d'engager une procédure de licenciement est impossible puisque mon délégué syndical a été clair sur le fait que le CSE bloquerait toute tentative de licenciement.
Elle ne lâchera jamais tu le sais ? Ce genre de femmes est incapable d'assumer leur tort.
Elle non, mais la direction va surement lui dire de se calmer quand elle va voir que j'ai largement de quoi leur casser le derch aux prud'hommes. Et si ils le font pas, j'irais jusqu'aux prud'hommes et je les soulèverais.
Le 09 octobre 2024 à 06:16:56 :
Maintenant on va voir.
Elle non, mais la direction va surement lui dire de se calmer quand elle va voir que j'ai largement de quoi leur casser le derch aux prud'hommes. Et si ils le font pas, j'irais jusqu'aux prud'hommes et je les soulèverais.
DERNIERE MAJ :
Bon ils ont reçue ma lettre de mise en demeure, j'ai mis toute la clique, toute la direction en copie pour information y compris l'inspection du travail histoire qu'ils puissent plus me faire le coup du "eugneugneu moi j'étais pas du tout au courant."
Maintenant on va voir.
Le 09 octobre 2024 à 06:19:14 :
Le 09 octobre 2024 à 06:16:56 :
Maintenant on va voir.
Le 09 octobre 2024 à 06:22:20 :
C’est bizarre, j’ai l’impression que chaque histoire où ça merde en entreprise, où des tensions se crée, c’est quand c’est une femme au poste supérieur
Ah bon ? Bizarre en effet
Le 09 octobre 2024 à 06:30:53 :
GG khey, ne jamais se laisser faire et réclamer ses droits c'est la base. Et pour se faire, le meilleur moyen c'est de se syndiquer. Les gens ont l'impression qu'ils ne peuvent rien contre les managers et la direction mais c'est faux. Syndiquez-vous, ça change la vie au taff, les chefs vous emmerdent une fois mais pas deux après ça quand ils se font recadrer sévère par leur hiérarchie et les syndicats ahi
Enfin ça c'est si t'as la chance d'avoir un syndicat solide. Perso tout mon syndicat est full serpillères à l'exception de mon délégué, sans lui y'a longtemps que j'aurais sauté comme un bouchon de champagne.
L'op le prend pas mal mais un retour aux conditions de travail initiales c'est dans les deux sens
Initialement t'étais tranquille et initialement tu faisais pas le procédurier non plus
Est-ce que t'as envisagé qu'il n'y ait plus de retour en arrière possible ?
Le 09 octobre 2024 à 06:36:54 :
L'op le prend pas mal mais un retour aux conditions de travail initiales c'est dans les deux sensInitialement t'étais tranquille et initialement tu faisais pas le procédurier non plus
Nan mais ne cherche pas à me décourager pour la millième fois je sais de quoi je parle : la jurisprudence considère que les conditions de travail d'un salarié sont celles qui étaient antérieures à la modification, tout particulièrement si ce salarié est un représentant syndical. Maintenant y'a deux options, ils rétablissent mes conditions de travail et on en reste là, ou bien ils s'acharnent encore et toujours plus et dans ce cas là j'ai déjà gagné aux prud'hommes. Dans tous les cas j'ai gagné.
Le 09 octobre 2024 à 06:32:14 :
GG khey, ne jamais se laisser faire et réclamer ses droits c'est la base. Et pour se faire, le meilleur moyen c'est de se syndiquer. Les gens ont l'impression qu'ils ne peuvent rien contre les managers et la direction mais c'est faux. Syndiquez-vous, ça change la vie au taff, les chefs vous emmerdent une fois mais pas deux après ça quand ils se font recadrer sévère par leur hiérarchie et les syndicats ahiEnfin ça c'est si t'as la chance d'avoir un syndicat solide. Perso tout mon syndicat est full serpillères à l'exception de mon délégué, sans lui y'a longtemps que j'aurais sauté comme un bouchon de champagne.
Persoent fonction publique + administration où il y a une forte culture syndicale. Je peux te dire que les chefs font pas ce qu'ils veulent loin de là
Le 09 octobre 2024 à 06:39:24 :
Le 09 octobre 2024 à 06:36:54 :
L'op le prend pas mal mais un retour aux conditions de travail initiales c'est dans les deux sensInitialement t'étais tranquille et initialement tu faisais pas le procédurier non plus
Nan mais ne cherche pas à me décourager pour la millième fois je sais de quoi je parle : la jurisprudence considère que les conditions de travail d'un salarié sont celles qui étaient antérieures à la modification, tout particulièrement si ce salarié est un représentant syndical. Maintenant y'a deux options, ils rétablissent mes conditions de travail et on en reste là, ou bien ils s'acharnent encore et toujours plus et dans ce cas là j'ai déjà gagné aux prud'hommes. Dans tous les cas j'ai gagné.
Les conditions de travail c'est une globalité
Ta jurisprudence elle parle juste de la mission, des horaires et du salaire.
Mais même si rien de tout ça bouge il y a aussi l'ambiance et l'état d'esprit
T'as une croix dans le dos , peu importe l'origine du problème tu as largement contribué à l'amplifier
À aucun moment tu analyses le déroulement des évènements en cherchant ce que t'aurais pu mieux faire
Tu restes acharné sur ton sentiment d'injustice initial et au passage tu nourris tes problèmes
Alors oui c'est bien de pas se laisser faire et tout mais faut choisir ses combats mieux que ça
Ça me rappelle la jurisprudence du gars qui a fait tous les tribunaux jusqu'en cassation parce qu'il avait pas pu monter dans son TGV qui ferme ses portes 5 minutes avant le départ.
Il a gagné au tribunal mais rien n'a changé
Bref je critique pas ta personne, mais plutôt le gaspillage évident d'énergie dans un délire perdu d'avance
Sinon comme d'habitude force à toi, dans le fonds t'es sympa et brave, j'espère juste qu'à un moment tu vas te simplifier la vie.
Le 09 octobre 2024 à 06:49:28 :
Le 09 octobre 2024 à 06:32:14 :
GG khey, ne jamais se laisser faire et réclamer ses droits c'est la base. Et pour se faire, le meilleur moyen c'est de se syndiquer. Les gens ont l'impression qu'ils ne peuvent rien contre les managers et la direction mais c'est faux. Syndiquez-vous, ça change la vie au taff, les chefs vous emmerdent une fois mais pas deux après ça quand ils se font recadrer sévère par leur hiérarchie et les syndicats ahiEnfin ça c'est si t'as la chance d'avoir un syndicat solide. Perso tout mon syndicat est full serpillères à l'exception de mon délégué, sans lui y'a longtemps que j'aurais sauté comme un bouchon de champagne.
Persoent fonction publique + administration où il y a une forte culture syndicale. Je peux te dire que les chefs font pas ce qu'ils veulent loin de là
Je t'envie, j'ai déjà été témoin et victime de scènes lunaires dans la grande distribution, du genre à te faire douter que l'esclavage a bel et bien été aboli.
Données du topic
- Auteur
- RuskiaIrak
- Date de création
- 14 mai 2024 à 18:56:26
- Nb. messages archivés
- 7061
- Nb. messages JVC
- 6824