[ESCLAVE AUCHAN] Ce samedi, je vais faire une GIGA COUP de **** à mes supérieurs.
j'ai lu les dernières pages et encore une fois je te souhaite bon courage.
Deux semaines d’arrêt seulement c'est pas grand chose.
Ma boite va fermé de mon coté et je commence a songé a faire un topic pour raconté toutes les dingueries que j'ai vécut sans me faire griller a cause des poucaves qui traine sur ce site.
Force a toi khey.
Le 03 octobre 2024 à 08:40:54 :
Le 02 octobre 2024 à 22:12:04 :
Le 02 octobre 2024 à 20:24:05 :
Le 02 octobre 2024 à 19:14:04 :
Le 02 octobre 2024 à 18:14:02 :
> Le 02 octobre 2024 à 18:04:27 :
>> Le 02 octobre 2024 à 18:02:32 :
> >> Le 02 octobre 2024 à 17:52:14 :
> > >> Le 02 octobre 2024 à 17:49:52 :
> > > >Mais la question unique.
> > > > Pourquoi toi et pas les autres?
> > > >
> > > > Pourquoi tu es la tête de turc?
> > > > T'es pas rapide dans le rayon?
> > > > T'es un mec chiant aux possible?
> > > > Tu parles à personne?
> > >
> > > J’imagine que parce qu’à force d’être le seul à rendre service et à en faire plus que les autres, qu’à force de laisser passer des dingueries, elle a du penser que je la laisserais tout me faire et que j’étais une victime.
> >
> > Bah justement
> > Quand un mec est hyper gentil
> > Généralement tu veux pas qu'il se braque.
> > Ça a pas de sens
> > Au contraire, tu viens faire chier le branleur de service.
> >
> > Après ça dépend comment t'as amorcer le, nan va te faire mettre
>
> Bah mec crois-moi ou ne me crois pas mais cette meuf couvre tous les branleurs. Un jour l’équipe de nuit a pete un câble parce qu’il y en avait un qui arrivait à ne pas descendre en rayon pour les aider de toute la nuit : 0 réaction. Et elle le couvre toujours, il pointe pas ses pauses rien.
>
> Toute l’équipe est d’accord pour dire que cette meuf est une catastrophe ils en peuvent plus.
Bah je te crois sur ce que tu dis.
Ça n'a aucun sens
Les branleurs bossent bien?Bah ils bossent pas justement puisque ce sont des branleurs
Le 02 octobre 2024 à 18:18:46 :
> Le 02 octobre 2024 à 17:27:04 :
>(Résumé + dernière update page 193)
Cimer
C'est à ce genre de messages qu'on voit que tu es un clé de qualité supérieureA ton service quai
Bin tu peux être branleur, underground ce que tu veux .
Et bosser suffisamment.
J'ai déjà vu des mecs prendre des pauses a 7h du matin et avoir des rayons niquels.
Suffisamment pour être bien, carré, facing fait.Après ça dépend quels rayons ont des collègues.
Si c'est chien et chat ça va, si c'est liquide moyen.Ah non eux quand j'te dis que c'est des branleurs c'est a un niveau lunaire.
Imagine un mec qui est employé de rayon et qui arrive à passer la journée au bureau sans tirer une palette et couverte par ma cheffe. Bah voilà.
(Alors oui il fait des trucs que beaucoup ne savent pas faire, mais au lieu de mettre 3h pour ça il va en prendre 7h histoire de ne pas avoir tiré de la palette.)
Ah ouais je vois
Ton Auchan prône la médiocrité enfaite.
Et t'es l'élément qui veut bien faire son taff.Du coup pourquoi tu restes dans cet univers? T'es pas a ta place
T'es un bosseur, pas un looser.
Tu te rend bien compte que c'est pas vivable, même si tu fait plier la direction.T'as envie de continuer a donné des coups de mains aux gens qui bossent pas?
Je te l'ai déjà dis mon ami : je suis bien ici j'ai pas envie de partir. Et toute ma vie j'ai croisé des idiots, j'ai pas envie de fuir à chaque fois que j'en croise un, parce que si je le fais je vais me retrouver à vivre au fond d'une forêt perdue au Pérou.
Le 03 octobre 2024 à 15:12:41 :
me revoilà sur le topic, ravi de le voir toujours actif, quoi de neuf mon clé ?
Le 03 octobre 2024 à 16:27:29 :
Avant d'aller en justice il faut faire un courrier de mise en demeure avec accusé de réception, si tes rhs sont un minimum compétant ça sera suffisant et ton collègue au CSE devrait faire mettre une question là dessus a l'ordre du jour du prochain CSE sur le thème des changement d'horaire des salariés
Ah ? Tu me l'apprends khey, j'ai un ami avocat en droit civil et j'étais pas au courant. J'vais préparer le courrier il partira lundi. Et j'mettrais en copie ma cheffe et toute la smala jusqu'au directeur avec un mail pour leur signaler la mise en demeure au cas où.
Et oui je confirme, plus ça va, plus j'parle à des syndicalistes extérieurs à ma boite, et plus j'me rends compte à quel point mon syndicat est full serpillères. Le seul à qui j'en veux pas c'est mon délégué, il est mou, mais il a des raisons d'être lassé et écœuré de la grande distribution. Lassé et écœuré autant de la direction que des employés qui le prennent pour un assistant social d'ailleurs.
Mais ouais affligeante cette molitude. En France y'a que la CGT qui a encore des corones j'ai l'impression, tout le reste ça se laisse marcher sur la gueule.
Le 03 octobre 2024 à 17:25:55 :
j'ai lu les dernières pages et encore une fois je te souhaite bon courage.Deux semaines d’arrêt seulement c'est pas grand chose.
Ma boite va fermé de mon coté et je commence a songé a faire un topic pour raconté toutes les dingueries que j'ai vécut sans me faire griller a cause des poucaves qui traine sur ce site.
Force a toi khey.
J'ai pu avoir que ça. D'ailleurs j'ai mal au cœur pour mon toubib, il a 70 ans, il continue à bosser parce qu'il aime aider les gens, et il passe en jugement bientôt. Parce que soi-disant il aurait donné trop d'arrêt maladie, des médicaments à des drogués, sauf qu'il bosse dans une cité qui craint de fou et que forcément il doit aider des gens qui sont dans une misère sociale importante, tous les jours des toxicos entrent n'importe comment dans les locaux qui ont 0 sécurité pour le harceler pour avoir des médocs, et comme il a pas envie de se faire agresser il donne.
Le mec continue à bosser juste pour les autres alors qu'il pourrait profiter de sa retraite, dans une cité sensible en plus, une des pires de France, et non seulement on le protège d'aucune manière de tous les toxicos et autres qui entrent sans rdv sans rien, mais en plus on va l'envoyer au tribunal.
J'suis écœuré, je l'ai vu tout à l'heure et il avait l'air épuisé et au bout du rouleau, d'autant que par le passé il avait déjà été radié de l'ordre des médecins pour 2 ans.
Bref, bon bah j'envoie mon courrier de mise en demeure Lundi, j'ai déjà imprimé tout un tas de documents et d'échanges par mails entre eux et moi au cas où ils auraient dans l'idée de les supprimer ou de me couper mon accès à ma boite mail pro pour dire qu'ils savent pas de quoi je parle.
Si après cette mise en demeure ils refusent toujours de comprendre, requête en référé aux prud'hommes, si ils comprennent et qu'ils rétablissent mes conditions de travail, j'aurais cette histoire de plus à raconter au cas où ça tourne mal un jour. Dans tous les cas j'ai déjà gagné.
Le 04 octobre 2024 à 03:02:06 :
Khey jai obtenu mon AAH a taux plein soit 1016 euros jsuis refait
J'ai aucune envie de jouer au daron khey mais t'es refait parce que t'es encore un jeunot.
AAH ok c'est cool à court terme tu profites d'un peu de fric et d'une liberté totale, mais dans dix ans t'en seras où ?
Vous avez une mise à jour page 193 les quais.
Et là je suis en train de rédiger un courrier de mise en demeure que je vais envoyer à ma direction très bientôt, pour les avertir que si mes conditions de travail sont pas rétablies ça partira en justice. La loi m'y oblige et à mon avis ça va faire prout. L'avenir nous le dira, mais dans tous les cas j'ai déjà gagné.
Le 04 octobre 2024 à 03:04:29 :
Khey jai obtenu mon AAH a taux plein soit 1016 euros jsuis refaitJ'ai aucune envie de jouer au daron khey mais t'es refait parce que t'es encore un jeunot.
AAH ok c'est cool à court terme tu profites d'un peu de fric et d'une liberté totale, mais dans dix ans t'en seras où ?
Le 04 octobre 2024 à 03:06:55 :
Le 04 octobre 2024 à 03:04:29 :
Khey jai obtenu mon AAH a taux plein soit 1016 euros jsuis refaitJ'ai aucune envie de jouer au daron khey mais t'es refait parce que t'es encore un jeunot.
J'veux pas te foutre le cafard ou gâcher ta joie mais pense-y. De nos jours avec 1000 euros tu fous que dalle et ça va aller qu'en empirant vue la brutale progression de la misère dans ce pays.
Faut creuser son trou et se trouver une planque. Je dis ça alors que j'y suis jamais arrivé mais bon.
Le 04 octobre 2024 à 02:42:25 :
Le 02 octobre 2024 à 19:14:04 :
> Le 02 octobre 2024 à 18:14:02 :
>> Le 02 octobre 2024 à 18:04:27 :
> >> Le 02 octobre 2024 à 18:02:32 :
> > >> Le 02 octobre 2024 à 17:52:14 :
> > > >> Le 02 octobre 2024 à 17:49:52 :
> > > > >Mais la question unique.
> > > > > Pourquoi toi et pas les autres?
> > > > >
> > > > > Pourquoi tu es la tête de turc?
> > > > > T'es pas rapide dans le rayon?
> > > > > T'es un mec chiant aux possible?
> > > > > Tu parles à personne?
> > > >
> > > > J’imagine que parce qu’à force d’être le seul à rendre service et à en faire plus que les autres, qu’à force de laisser passer des dingueries, elle a du penser que je la laisserais tout me faire et que j’étais une victime.
> > >
> > > Bah justement
> > > Quand un mec est hyper gentil
> > > Généralement tu veux pas qu'il se braque.
> > > Ça a pas de sens
> > > Au contraire, tu viens faire chier le branleur de service.
> > >
> > > Après ça dépend comment t'as amorcer le, nan va te faire mettre
> >
> > Bah mec crois-moi ou ne me crois pas mais cette meuf couvre tous les branleurs. Un jour l’équipe de nuit a pete un câble parce qu’il y en avait un qui arrivait à ne pas descendre en rayon pour les aider de toute la nuit : 0 réaction. Et elle le couvre toujours, il pointe pas ses pauses rien.
> >
> > Toute l’équipe est d’accord pour dire que cette meuf est une catastrophe ils en peuvent plus.
>
> Bah je te crois sur ce que tu dis.
> Ça n'a aucun sens
> Les branleurs bossent bien?
Bah ils bossent pas justement puisque ce sont des branleurs
> Le 02 octobre 2024 à 18:18:46 :
>> Le 02 octobre 2024 à 17:27:04 :
> >(Résumé + dernière update page 193)
>
> Cimer
> C'est à ce genre de messages qu'on voit que tu es un clé de qualité supérieure
A ton service quai
Et bosser suffisamment.
J'ai déjà vu des mecs prendre des pauses a 7h du matin et avoir des rayons niquels.
Suffisamment pour être bien, carré, facing fait.Après ça dépend quels rayons ont des collègues.
Si c'est chien et chat ça va, si c'est liquide moyen.Ah non eux quand j'te dis que c'est des branleurs c'est a un niveau lunaire.
Imagine un mec qui est employé de rayon et qui arrive à passer la journée au bureau sans tirer une palette et couverte par ma cheffe. Bah voilà.
(Alors oui il fait des trucs que beaucoup ne savent pas faire, mais au lieu de mettre 3h pour ça il va en prendre 7h histoire de ne pas avoir tiré de la palette.)
Ah ouais je vois
Et t'es l'élément qui veut bien faire son taff.Du coup pourquoi tu restes dans cet univers? T'es pas a ta place
Tu te rend bien compte que c'est pas vivable, même si tu fait plier la direction.T'as envie de continuer a donné des coups de mains aux gens qui bossent pas?
Je te l'ai déjà dis mon ami : je suis bien ici j'ai pas envie de partir. Et toute ma vie j'ai croisé des idiots, j'ai pas envie de fuir à chaque fois que j'en croise un, parce que si je le fais je vais me retrouver à vivre au fond d'une forêt perdue au Pérou.
me revoilà sur le topic, ravi de le voir toujours actif, quoi de neuf mon clé ?
Tu serais aussi mieux ailleurs
T'as pas grand chose qui joue a ta faveur
Le rayon? Il a l'air de te plaire.
La direction est contre toi, le manager contre toi, tes collègues, sauf erreur de ma part ils te soutiennent pas.
Alors tu me diras , "bah si jean jacques il m'a dit que c'était bien"
D'accord, il a fait des écris, il vient t'épauler lors des mails? Nop.
Donc il te soutient pas.
Le syndicat. A pas l'air avec toi, enfin d'après tes derniers retours.
On sera toujours l'idiot de quelqu'un.
C'est a ton honneur de te battre mais un moment personne dans la matrice du complot, ne se reverra de la même façon.
T'as un truc de brisé et c'est finis.
Pour ça qu'il vaut mieux prendre un chèque, taper une autre grande distribution et être accepté a ta juste valeur
Le 04 octobre 2024 à 02:46:34 :
Avant d'aller en justice il faut faire un courrier de mise en demeure avec accusé de réception, si tes rhs sont un minimum compétant ça sera suffisant et ton collègue au CSE devrait faire mettre une question là dessus a l'ordre du jour du prochain CSE sur le thème des changement d'horaire des salariésAh ? Tu me l'apprends khey, j'ai un ami avocat en droit civil et j'étais pas au courant. J'vais préparer le courrier il partira lundi. Et j'mettrais en copie ma cheffe et toute la smala jusqu'au directeur avec un mail pour leur signaler la mise en demeure au cas où.
Et oui je confirme, plus ça va, plus j'parle à des syndicalistes extérieurs à ma boite, et plus j'me rends compte à quel point mon syndicat est full serpillères. Le seul à qui j'en veux pas c'est mon délégué, il est mou, mais il a des raisons d'être lassé et écœuré de la grande distribution. Lassé et écœuré autant de la direction que des employés qui le prennent pour un assistant social d'ailleurs.
Mais ouais affligeante cette molitude. En France y'a que la CGT qui a encore des corones j'ai l'impression, tout le reste ça se laisse marcher sur la gueule.
Bah
T'es a leur place
- intouchable. Tu prend du pognon, on te graisse la patte
Pourquoi t'irais en conflit?
Entre nous, t'en ferais autant
Et de ce que je sais dans ma boite , t'as eu des syndicats ( CFDT / CFTC ) qui avaient participé à une caballe de la boite contre la dernière secretaire du CSE
mais comme le dit le khey en dessus, prends l'argent, mets toi bien avec ton syndicat et soit ppr
c'est peut etre le meilleur plan au faite
Le 04 octobre 2024 à 08:55:36 :
Et de ce que je sais dans ma boite , t'as eu des syndicats ( CFDT / CFTC ) qui avaient participé à une caballe de la boite contre la dernière secretaire du CSE
mais comme le dit le khey en dessus, prends l'argent, mets toi bien avec ton syndicat et soit ppr
Bah on le ferais tous.
C'est sur que se battre pour des droits, c'est géniale
Mais c'est pas ça qui paye les factures.
Le 04 octobre 2024 à 08:59:04 :
Le 04 octobre 2024 à 08:55:36 :
Bah on le ferais tous.
C'est sur que se battre pour des droits, c'est géniale
Mais c'est pas ça qui paye les factures.
je pense que l'auteur sera trop intègre pour participer à la milice de la boite (cf ce que je disais sur les rh/police et syndicat/milice)
il s'aggirait de jouer la ^te du système
dans mon agence seulement , j'ai l"assistante du manageur representante du personnel cfdt et un elu du cse cftc (tout le temps en arrêt de travail) qui m'ont ouvertement chié dans la bouche
j'ai été limite obligé d'aller à la cgt
d'ailleurs on devrait interdire le syndicalisme aux manageurs et RH, c'est une honte absolue
Le 04 octobre 2024 à 02:46:34 RuskiaIrak a écrit :
Avant d'aller en justice il faut faire un courrier de mise en demeure avec accusé de réception, si tes rhs sont un minimum compétant ça sera suffisant et ton collègue au CSE devrait faire mettre une question là dessus a l'ordre du jour du prochain CSE sur le thème des changement d'horaire des salariésAh ? Tu me l'apprends khey, j'ai un ami avocat en droit civil et j'étais pas au courant. J'vais préparer le courrier il partira lundi. Et j'mettrais en copie ma cheffe et toute la smala jusqu'au directeur avec un mail pour leur signaler la mise en demeure au cas où.
T'as pas besoin d'alourdir le truc comme ça, t'envoies au service concerné ça suffit.
On dirait les gens qui t'envoient un sms pour te dire qu'ils t'ont laissé un message vocal
Force ruskia
Même si tout sa ne sers a rien au final tu garderas la tête haute et c'est le plus important
Le 04 octobre 2024 à 10:38:46 :
Le 04 octobre 2024 à 02:46:34 RuskiaIrak a écrit :
T'as pas besoin d'alourdir le truc comme ça, t'envoies au service concerné ça suffit.
On dirait les gens qui t'envoient un sms pour te dire qu'ils t'ont laissé un message vocal
"L'article 58 du code de procédure civile impose de chercher à résoudre le conflit à l'amiable préalablement à toute requête au greffe du conseil de prud'hommes. Plus qu'une recommandation, la résolution amiable par envoi préalable d'une mise en demeure est donc obligatoire - sauf urgence de la demande du salarié. A défaut de tentative de résolution amiable du litige, le juge pourra rejeter le dossier."
Donc dans le doute.
En plus c'est que bon pour moi ça fera une preuve que j'ai fait tout ce que j'ai pu pour désamorcer ce délire.
Le 04 octobre 2024 à 08:42:14 :
Le 04 octobre 2024 à 02:42:25 :
> Le 02 octobre 2024 à 19:14:04 :
>> Le 02 octobre 2024 à 18:14:02 :
> >> Le 02 octobre 2024 à 18:04:27 :
> > >> Le 02 octobre 2024 à 18:02:32 :
> > > >> Le 02 octobre 2024 à 17:52:14 :
> > > > >> Le 02 octobre 2024 à 17:49:52 :
> > > > > >Mais la question unique.
> > > > > > Pourquoi toi et pas les autres?
> > > > > >
> > > > > > Pourquoi tu es la tête de turc?
> > > > > > T'es pas rapide dans le rayon?
> > > > > > T'es un mec chiant aux possible?
> > > > > > Tu parles à personne?
> > > > >
> > > > > J’imagine que parce qu’à force d’être le seul à rendre service et à en faire plus que les autres, qu’à force de laisser passer des dingueries, elle a du penser que je la laisserais tout me faire et que j’étais une victime.
> > > >
> > > > Bah justement
> > > > Quand un mec est hyper gentil
> > > > Généralement tu veux pas qu'il se braque.
> > > > Ça a pas de sens
> > > > Au contraire, tu viens faire chier le branleur de service.
> > > >
> > > > Après ça dépend comment t'as amorcer le, nan va te faire mettre
> > >
> > > Bah mec crois-moi ou ne me crois pas mais cette meuf couvre tous les branleurs. Un jour l’équipe de nuit a pete un câble parce qu’il y en avait un qui arrivait à ne pas descendre en rayon pour les aider de toute la nuit : 0 réaction. Et elle le couvre toujours, il pointe pas ses pauses rien.
> > >
> > > Toute l’équipe est d’accord pour dire que cette meuf est une catastrophe ils en peuvent plus.
> >
> > Bah je te crois sur ce que tu dis.
> > Ça n'a aucun sens
> > Les branleurs bossent bien?
>
> Bah ils bossent pas justement puisque ce sont des branleurs
>
> > Le 02 octobre 2024 à 18:18:46 :
> >> Le 02 octobre 2024 à 17:27:04 :
> > >(Résumé + dernière update page 193)
> >
> > Cimer
> > C'est à ce genre de messages qu'on voit que tu es un clé de qualité supérieure
>
> A ton service quai
Et bosser suffisamment.
Ah ouais je vois
me revoilà sur le topic, ravi de le voir toujours actif, quoi de neuf mon clé ?Tu serais aussi mieux ailleurs
T'as pas grand chose qui joue a ta faveur
Le rayon? Il a l'air de te plaire.
La direction est contre toi, le manager contre toi, tes collègues, sauf erreur de ma part ils te soutiennent pas.
Alors tu me diras , "bah si jean jacques il m'a dit que c'était bien"
D'accord, il a fait des écris, il vient t'épauler lors des mails? Nop.
Donc il te soutient pas.
Le syndicat. A pas l'air avec toi, enfin d'après tes derniers retours.
On sera toujours l'idiot de quelqu'un.C'est a ton honneur de te battre mais un moment personne dans la matrice du complot, ne se reverra de la même façon.
T'as un truc de brisé et c'est finis.
Pour ça qu'il vaut mieux prendre un chèque, taper une autre grande distribution et être accepté a ta juste valeur
Oui, bon, ça fait 50 fois que tu me donnes ton point de vue et 50 fois que je réponds à tout ça, j'suis un peu fatigué de te le répéter.
Le 04 octobre 2024 à 11:28:31 :
Force ruskiaMême si tout sa ne sers a rien au final tu garderas la tête haute et c'est le plus important
Cimer.
Exactement. J'aurais pas vendu mes fesses.
Données du topic
- Auteur
- RuskiaIrak
- Date de création
- 14 mai 2024 à 18:56:26
- Nb. messages archivés
- 7061
- Nb. messages JVC
- 6824