[ESCLAVE AUCHAN] Ce samedi, je vais faire une GIGA COUP de **** à mes supérieurs.
Bof flipper c'est pas le terme, juste ça me gonflerait d'aller au pc sécurité pour perdre du temps en "c'est pas bien monsieur" alors que y'a juste à payer
Parfois je me dit que ça doit pas être mal d'être un gitan et pouvoir se barrer sans payer mais bon.
Le 08 octobre 2024 à 20:15:55 :
Ça compte toujours trauma ces supérieurs iciToujours un plaisir kheyou, je t'envoie de la force, naturalish pour tes N+k
From esclave docile et prêt à rendre tous les services to mise en demeure avant requête aux prud'hommes en l'espace de 5 mois. Ca en dit long je crois sur leur talents de management.
Le 08 octobre 2024 à 20:31:35 :
Bof je le fait dans un très grand Auchan, donc pour me chercher hein puis c'est pas tout les jours c'est bien espacé
De toute façon les gars de la sécurité ont autre chose à foutre, ils s'en tamponnent.
DERNIERE MAJ :
Bon ils ont reçue ma lettre de mise en demeure, j'ai mis toute la clique, toute la direction en copie pour information y compris l'inspection du travail histoire qu'ils puissent plus me faire le coup du "eugneugneu moi j'étais pas du tout au courant."
Je leur rappelle bien sur le délire de la situation dans le courrier, qu'ils ont rien foutu quand j'ai dénoncé le harcèlement moral de ma cheffe, qu'ils l'ont laissée ma cheffe violer mes droits de représentant syndical en modifiant mon contrat illégalement sans mon accord et malgré mon refus, et que si dans 15 jours j'ai pas une réponse claire et un rétablissement de mes conditions de travail je ferais appel à la justice avec une requête en référé aux prud'hommes. (La loi leur impose un délai de 15 jours pour répondre à une mise en demeure.)
Maintenant on va voir.
Soit ils répondent pas en faisant le mort, et dans ce cas c'est requête aux prud'hommes.
Soit ils répondent et ils s'acharnent à continuer à me faire la guerre ou à me menacer. Mais ça m'étonnerais vu qu'ils sont dans l'illégalité la plus totale.
Soit ils rétablissent mes conditions de travail sans me répondre, comme si rien n'était.
La possibilité qu'ils essaient d'engager une procédure de licenciement est impossible puisque mon délégué syndical a été clair sur le fait que le CSE bloquerait toute tentative de licenciement.
Le 08 octobre 2024 à 20:32:58 :
un bon vieux topax esclave auchan, ca fait plaisir khey
Le 08 octobre 2024 à 20:45:07 :
Quand tu bosse tu es clean mon bon khey, ou il t'arrive d'être chargé ? Si j'étais manageur et que je voulais dégager un esclave dont je connais son penchant pour téter le goulot, je m'arrangerais pour le faire souffler et faire passer cela pour une mise en danger des collègues
Il m'arrive d'avoir la gueule de bois mais c'est devenu très rare. Mais ouais je fais gaffe à ça je sais qu'ils pourraient s'en servir, d'autant qu'ils savent tous plus ou moins que j'ai un "petit penchant pour la bouteille".
Le 08 octobre 2024 à 20:53:01 :
un bon vieux topax esclave auchan, ca fait plaisir kheyLe 08 octobre 2024 à 20:45:07 :
Quand tu bosse tu es clean mon bon khey, ou il t'arrive d'être chargé ? Si j'étais manageur et que je voulais dégager un esclave dont je connais son penchant pour téter le goulot, je m'arrangerais pour le faire souffler et faire passer cela pour une mise en danger des collèguesIl m'arrive d'avoir la gueule de bois mais c'est devenu très rare. Mais ouais je fais gaffe à ça je sais qu'ils pourraient s'en servir, d'autant qu'ils savent tous plus ou moins que j'ai un "petit penchant pour la bouteille".
Si c'est juste une gueule de bois et qu'à la limite tu es à un taux similaire à celui autorisé pour conduire, ca va ca devrait passer
Le 08 octobre 2024 à 20:58:29 :
Est-ce qu'il y a un vigile qui regarde les caméras en permanence ?
Je peux te dire que si c'était moi ce vigile, tu pourrais venir faire tout ce que tu veux aucun risque d'être observé, je serais trop occupé à regarder les teenent et les milfs
Le 08 octobre 2024 à 21:02:45 :
Le 08 octobre 2024 à 20:53:01 :
un bon vieux topax esclave auchan, ca fait plaisir kheyLe 08 octobre 2024 à 20:45:07 :
Quand tu bosse tu es clean mon bon khey, ou il t'arrive d'être chargé ? Si j'étais manageur et que je voulais dégager un esclave dont je connais son penchant pour téter le goulot, je m'arrangerais pour le faire souffler et faire passer cela pour une mise en danger des collèguesIl m'arrive d'avoir la gueule de bois mais c'est devenu très rare. Mais ouais je fais gaffe à ça je sais qu'ils pourraient s'en servir, d'autant qu'ils savent tous plus ou moins que j'ai un "petit penchant pour la bouteille".
Si c'est juste une gueule de bois et qu'à la limite tu es à un taux similaire à celui autorisé pour conduire, ca va ca devrait passer
Ouais heureusement qu'il y a un taux légal, sans ça je serais pas serein.
Le 08 octobre 2024 à 21:05:12 :
MRGAMake Ruskia Great Again
Le 08 octobre 2024 à 21:04:13 Jules-Verge a écrit :
Le 08 octobre 2024 à 20:58:29 :
Est-ce qu'il y a un vigile qui regarde les caméras en permanence ?Je peux te dire que si c'était moi ce vigile, tu pourrais venir faire tout ce que tu veux aucun risque d'être observé, je serais trop occupé à regarder les teenent et les milfs
Didier dans les 3 frères
Ma cheffe qui hier matin encore devait se réjouir en se disant qu'elle avait réussi à me faire craquer pour de bon en me faisant passer dans l'équipe de nuit, puis qui a reçu cette mise en demeure avant procès aux prud'hommes : https://youtu.be/9VF1eyncZMY?t=3160
Données du topic
- Auteur
- RuskiaIrak
- Date de création
- 14 mai 2024 à 18:56:26
- Nb. messages archivés
- 7061
- Nb. messages JVC
- 6824