Topic de RuskiaIrak :

[ESCLAVE AUCHAN] Ce samedi, je vais faire une GIGA COUP de **** à mes supérieurs.

Le 02 octobre 2024 à 10:58:11 :

Le 01 octobre 2024 à 17:14:00 :
Du neuf ?

Non. Enfin, si : j'ai toujours aucune réponse à mon mail qui signale leur violation de mon statut protégé avec cette modification imposée de mon contrat de travail - parce que de tels changement d'horaires ça modifie le contrat de travail - et en plus je suis toujours de nuit sur nouvelles semaines du planning. En gros ils continuent en faisant juste semblant de ne rien avoir entendu. Des imbéciles parfaits. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

Donc là j'vois bientôt l'inspection du travail et je vais recueillir ses conseils pour ma requête en référé face à la justice. En attendant j'suis toujours en arrêt parce qu'il est hors de question que je me fasse chier à me pointer au boulot pour faire 4h/12h tous les jours.

Finalement
Ils gagnent quand même :hap:
Ils te voient plus, t'es dans le mal et t'es pas plus avancé a ce jour.

Je suis dans le mal pour raison personnelles et non pour raison professionnelles.

Et je suis chez moi aujourd’hui mais une requête en référé c’est réglé en 30 jours, ils peuvent rien me faire ils le savent et quand je reviendrais j’aurais posé mes corones pour de bon.

Paix sur toi en dépit. :(

Le 02 octobre 2024 à 13:32:14 :
Je suis dans le mal pour raison personnelles et non pour raison professionnelles.

Et je suis chez moi aujourd’hui mais une requête en référé c’est réglé en 30 jours, ils peuvent rien me faire ils le savent et quand je reviendrais j’aurais posé mes corones pour de bon.

Paix sur toi en dépit. :(

En attendant. T'avance pas trop depuis mai.
T'y reviens quand?
Dans 3 semaines?

J’ai aucune envie de discuter avec toi et tu le sais très bien, arrête de forcer. :(

Bien évidement j'ai répondu que tout ce que je voulais c'était le rétablissement de mes conditions de travail, mais il a pas l'air convaincu, et j'ai le sentiment qu'il me fait plus aussi confiance qu'avant ou qu'il me voit comme un casse-couilles. Ou peut-être bien qu'il a plus la force des emmerdes à un an de la retraite, je sais pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/5/1504230217-narcospablo6.png

D'un côté il a raison, c'est quoi le but finalement ?
J'ai suivi depuis le départ mais si c'est JUSTE pour les conditions de travail, tu pouvais pas tout simplement t'en plaindre directement entre 4 yeux avec ton sous directeur et dire
"Écoutez je veux juste retrouver mes conditions de travail et qu'on me fiche la paix quand de mon côté je vous dépanne. J'aimerais simplement qu'on s'entende sur un retour à la normale et de mon côté je n'exagèrerai plus" et prendre ton vieil avertissement random pour une pause clope non badgée ?

Plus je lis et plus j'ai l'impression que tu forces ta situation pour choper un gros chèque. C'était très drôle au départ et t'as fais tes coups de p*te mais là... :(

Sans déconner fais toi virer, pars avec un beau chèque et 2 ans de chômage, retrouve un nouveau poste :hap: (c'est vraiment pas ce qui manque dans la mise en rayon en plus bordel...)
Arrête de te prendre la tête pour un combat qui n'aura de toute manière AUCUN impact si ce n'est que tu vas bouffer une mauvaise ambiance h24 et te filer des ulcères / une vrai big dépression.

OK t'as fait chier tout le monde et c'est top mais ta direction a l'air de vouloir faire un pas vers toi, c'est stupide de tout envoyer bouler h24 et clairement tu peux faire ce que tu veux t'es 100% finito dans ce auchan...

TLDR : pourquoi tu forces ? fais toi virer bordel :(

Le 29 septembre 2024 à 18:01:57 :

Le 29 septembre 2024 à 09:07:31 :

Le 29 septembre 2024 à 07:02:24 :

Le 29 septembre 2024 à 06:58:13 :
Je comprends la démarche khey mais tu trouves pas que ça traine pour si peu ? Rupture conventionnelle + 2 ans d'ARE ça t'intéresse pas ?

2 ans c'est vite passé khey, après je fais quoi ? Non.

Si j'ai voulu ce taf c'est parce qu'il me plaisait, son rayon son magasin, et parce que j'estimais qu'à 30 ans il était temps que je me trouve une situation "stable", entre grosses guillemets. J'peux pas fuir parce que ma manageuse est une incapable et une névrosée. Si j'le fais à chaque fois que j'ai ce genre de supérieur dans ma vie, j'vais passer ma vie à fuir. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/5/1504230217-narcospablo6.png

Fallait arrondir les angles et pas partir en croisade.
Elle était la ton erreur des le début
T'as cru bon de la jouer white knight a coup de mail...

En quoi il pouvait arrondir les angles ? Au taff t'as des situations de mrde quoique tu fasses par moment :(

si sa cheffe était "c*nne" dés le départ, et dieu sait qu'il y a bcp de cheffe c*onne, il était bai*sé

t'as des situations où quoi qu'il aurait fait , il se ferait baser par la hiérarchie si ces derniers ont un objectif de Turn Over où ils vont virer systématiquement X % de salariés d'un service :(

c'est pour ca qu'il existe des syndicats de faillot où les salariés prennent la carte pour avoir " la paix "

Il la prenait dans une discussion où il arrête de faire le gars méprisant, il lui sert la main et arrête de bouder dans son coin, lui explique ses 4 vérités et fait en sorte de négocier directement avec elle sans la menacer.
Il aurait pas envoyé 10 000 mails à toute la direction, ça se passerait beaucoup mieux pour lui.

Il a le droit de s'en plaindre et il a voulu s'empêtrer dans des méthodes "légales" ET "borderline" au lieu de tenter l'amiable. En tout cas j'ai pas vu de négoce amiable dans les posts et j'ai tout lu quasiment... :hap:

Le 02 octobre 2024 à 14:03:11 :

Bien évidement j'ai répondu que tout ce que je voulais c'était le rétablissement de mes conditions de travail, mais il a pas l'air convaincu, et j'ai le sentiment qu'il me fait plus aussi confiance qu'avant ou qu'il me voit comme un casse-couilles. Ou peut-être bien qu'il a plus la force des emmerdes à un an de la retraite, je sais pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/5/1504230217-narcospablo6.png

D'un côté il a raison, c'est quoi le but finalement ?
J'ai suivi depuis le départ mais si c'est JUSTE pour les conditions de travail, tu pouvais pas tout simplement t'en plaindre directement entre 4 yeux avec ton sous directeur et dire
"Écoutez je veux juste retrouver mes conditions de travail et qu'on me fiche la paix quand de mon côté je vous dépanne. J'aimerais simplement qu'on s'entende sur un retour à la normale et de mon côté je n'exagèrerai plus" et prendre ton vieil avertissement random pour une pause clope non badgée ?

Plus je lis et plus j'ai l'impression que tu forces ta situation pour choper un gros chèque. C'était très drôle au départ et t'as fais tes coups de p*te mais là... :(

Sans déconner fais toi virer, pars avec un beau chèque et 2 ans de chômage, retrouve un nouveau poste :hap: (c'est vraiment pas ce qui manque dans la mise en rayon en plus bordel...)
Arrête de te prendre la tête pour un combat qui n'aura de toute manière AUCUN impact si ce n'est que tu vas bouffer une mauvaise ambiance h24 et te filer des ulcères / une vrai big dépression.

OK t'as fait chier tout le monde et c'est top mais ta direction a l'air de vouloir faire un pas vers toi, c'est stupide de tout envoyer bouler h24 et clairement tu peux faire ce que tu veux t'es 100% finito dans ce auchan...

TLDR : pourquoi tu forces ? fais toi virer bordel :(

En soi mon bon Ruskia, il a pas tort là https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 02 octobre 2024 à 14:03:11 :

Bien évidement j'ai répondu que tout ce que je voulais c'était le rétablissement de mes conditions de travail, mais il a pas l'air convaincu, et j'ai le sentiment qu'il me fait plus aussi confiance qu'avant ou qu'il me voit comme un casse-couilles. Ou peut-être bien qu'il a plus la force des emmerdes à un an de la retraite, je sais pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/5/1504230217-narcospablo6.png

D'un côté il a raison, c'est quoi le but finalement ?
J'ai suivi depuis le départ mais si c'est JUSTE pour les conditions de travail, tu pouvais pas tout simplement t'en plaindre directement entre 4 yeux avec ton sous directeur et dire
"Écoutez je veux juste retrouver mes conditions de travail et qu'on me fiche la paix quand de mon côté je vous dépanne. J'aimerais simplement qu'on s'entende sur un retour à la normale et de mon côté je n'exagèrerai plus" et prendre ton vieil avertissement random pour une pause clope non badgée ?

Plus je lis et plus j'ai l'impression que tu forces ta situation pour choper un gros chèque. C'était très drôle au départ et t'as fais tes coups de p*te mais là... :(

Sans déconner fais toi virer, pars avec un beau chèque et 2 ans de chômage, retrouve un nouveau poste :hap: (c'est vraiment pas ce qui manque dans la mise en rayon en plus bordel...)
Arrête de te prendre la tête pour un combat qui n'aura de toute manière AUCUN impact si ce n'est que tu vas bouffer une mauvaise ambiance h24 et te filer des ulcères / une vrai big dépression.

OK t'as fait chier tout le monde et c'est top mais ta direction a l'air de vouloir faire un pas vers toi, c'est stupide de tout envoyer bouler h24 et clairement tu peux faire ce que tu veux t'es 100% finito dans ce auchan...

TLDR : pourquoi tu forces ? fais toi virer bordel :(

La direction a l’air de vouloir faire un pas vers moi ?

En modifiant illégalement mon contrat de travail et en me laissant en vue quand je le leur signale ? (Parce que oui je suis obligé de leur faire un mail le sous directeur et le directeur on les voit jamais.)

Il est où le pas ?

Le 02 octobre 2024 à 14:06:31 :

Le 29 septembre 2024 à 18:01:57 :

Le 29 septembre 2024 à 09:07:31 :

Le 29 septembre 2024 à 07:02:24 :

Le 29 septembre 2024 à 06:58:13 :
Je comprends la démarche khey mais tu trouves pas que ça traine pour si peu ? Rupture conventionnelle + 2 ans d'ARE ça t'intéresse pas ?

2 ans c'est vite passé khey, après je fais quoi ? Non.

Si j'ai voulu ce taf c'est parce qu'il me plaisait, son rayon son magasin, et parce que j'estimais qu'à 30 ans il était temps que je me trouve une situation "stable", entre grosses guillemets. J'peux pas fuir parce que ma manageuse est une incapable et une névrosée. Si j'le fais à chaque fois que j'ai ce genre de supérieur dans ma vie, j'vais passer ma vie à fuir. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/5/1504230217-narcospablo6.png

Fallait arrondir les angles et pas partir en croisade.
Elle était la ton erreur des le début
T'as cru bon de la jouer white knight a coup de mail...

En quoi il pouvait arrondir les angles ? Au taff t'as des situations de mrde quoique tu fasses par moment :(

si sa cheffe était "c*nne" dés le départ, et dieu sait qu'il y a bcp de cheffe c*onne, il était bai*sé

t'as des situations où quoi qu'il aurait fait , il se ferait baser par la hiérarchie si ces derniers ont un objectif de Turn Over où ils vont virer systématiquement X % de salariés d'un service :(

c'est pour ca qu'il existe des syndicats de faillot où les salariés prennent la carte pour avoir " la paix "

Il la prenait dans une discussion où il arrête de faire le gars méprisant, il lui sert la main et arrête de bouder dans son coin, lui explique ses 4 vérités et fait en sorte de négocier directement avec elle sans la menacer.
Il aurait pas envoyé 10 000 mails à toute la direction, ça se passerait beaucoup mieux pour lui.

Il a le droit de s'en plaindre et il a voulu s'empêtrer dans des méthodes "légales" ET "borderline" au lieu de tenter l'amiable. En tout cas j'ai pas vu de négoce amiable dans les posts et j'ai tout lu quasiment... :hap:

Si si j’ai essayé de négocier. J’ai même dis que j’allais ralentir sur mes délégations sous-entendu que je ferais plus de coup de pute, rien a faire.

Donc le pas vers moi faut le chercher en fait je vois pas de quoi tu parle.

Et je leur dis même dans mon mail que j’ai pas envie de me retrouver contraint de saisir la justice ou en tout cas que je préférerais éviter d’en arriver à la pour faire valoir mes droits. 0 réponse et je suis toujours de nuit.

C’est moi qui fait des pas vers eux sans résultat.

Ah oui j'ai mal lu, j'ai cru que le khey plus haut disait que la direction ne faisait pas vers toi

Le 02 octobre 2024 à 14:24:37 :

Le 02 octobre 2024 à 14:06:31 :

Le 29 septembre 2024 à 18:01:57 :

Le 29 septembre 2024 à 09:07:31 :

Le 29 septembre 2024 à 07:02:24 :

> Le 29 septembre 2024 à 06:58:13 :

>Je comprends la démarche khey mais tu trouves pas que ça traine pour si peu ? Rupture conventionnelle + 2 ans d'ARE ça t'intéresse pas ?

2 ans c'est vite passé khey, après je fais quoi ? Non.

Si j'ai voulu ce taf c'est parce qu'il me plaisait, son rayon son magasin, et parce que j'estimais qu'à 30 ans il était temps que je me trouve une situation "stable", entre grosses guillemets. J'peux pas fuir parce que ma manageuse est une incapable et une névrosée. Si j'le fais à chaque fois que j'ai ce genre de supérieur dans ma vie, j'vais passer ma vie à fuir. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/5/1504230217-narcospablo6.png

Fallait arrondir les angles et pas partir en croisade.
Elle était la ton erreur des le début
T'as cru bon de la jouer white knight a coup de mail...

En quoi il pouvait arrondir les angles ? Au taff t'as des situations de mrde quoique tu fasses par moment :(

si sa cheffe était "c*nne" dés le départ, et dieu sait qu'il y a bcp de cheffe c*onne, il était bai*sé

t'as des situations où quoi qu'il aurait fait , il se ferait baser par la hiérarchie si ces derniers ont un objectif de Turn Over où ils vont virer systématiquement X % de salariés d'un service :(

c'est pour ca qu'il existe des syndicats de faillot où les salariés prennent la carte pour avoir " la paix "

Il la prenait dans une discussion où il arrête de faire le gars méprisant, il lui sert la main et arrête de bouder dans son coin, lui explique ses 4 vérités et fait en sorte de négocier directement avec elle sans la menacer.
Il aurait pas envoyé 10 000 mails à toute la direction, ça se passerait beaucoup mieux pour lui.

Il a le droit de s'en plaindre et il a voulu s'empêtrer dans des méthodes "légales" ET "borderline" au lieu de tenter l'amiable. En tout cas j'ai pas vu de négoce amiable dans les posts et j'ai tout lu quasiment... :hap:

Si si j’ai essayé de négocier. J’ai même dis que j’allais ralentir sur mes délégations sous-entendu que je ferais plus de coup de pute, rien a faire.

Donc le pas vers moi faut le chercher en fait je vois pas de quoi tu parle.

Tu vois la chose depuis mai, je lis un condensé depuis ce matin, t'as pas l'air d'avoir vraiment ralenti...
Au contraire on sent une nette accélération de ta rage et de tes coups de pute dans ton récit. :hap:
Soit tu exagères un peu à l'écrit (possible) soit tu as oublié des éléments.

T'es clairement pas tout blanc dans l'histoire khey et le bourbier dans lequel tu es, tu l'as créé tout seul; ne serait-ce que cette histoire de "contrainte syndicale" sur laquelle tu as bouclé pendant 3 mois... :hap:

Et le "pas vers toi" je parle pas de ton cadre récent nécessairement. :hap: mais sur un certain nombre de points t'as tout fait pour leur pourrir la vie alors qu'il y avait (à l'écrit en tout cas) volonté d'apaisement de leur côté.

En tout cas tu le décrivais comme "ils se chient dessus, je vais leur faire ... ça leur fera les pieds" (grossièrement) :hap:

Cette bataille n'en vaut pas la peine et tu le sais, tu as les clefs en main depuis 6 mois maintenant sans rien faire... Tu le dis même de manière très précise de nombreuses fois avec des menaces prudhommales / inspection du travail à moitié dissimulées.

Le 02 octobre 2024 à 14:26:43 :
Et je leur dis même dans mon mail que j’ai pas envie de me retrouver contraint de saisir la justice ou en tout cas que je préférerais éviter d’en arriver à la pour faire valoir mes droits. 0 réponse et je suis toujours de nuit.

C’est moi qui fait des pas vers eux sans résultat.

Khey c'est beaucoup trop tard, c'était en août qu'il fallait détendre l'atmosphère, pas se raviser en octobre quand ils se mettent à vraiment te faire chier après s'être mangé pendant 6 mois un salarié en arrêt systématique, en pause syndicale quand il n'a pas envie de venir, qui les remballe h24 ET les menace https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Rappelle toi d'où part le topic STP, ta cheffe t'a juste foutu un avertissement pour une clope bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Les mails que tu lui envoie c'est depuis une boite mail perso ou pro ?
Si mail pro, fais un backup régulier des messages reçu et envoyés car on peut t'y couper l'accès, même s'ils ne seraient pas dans leur droit, ça se fait (vu à plusieurs reprises et même vécu ) et t'es bien dans la merde si t'as besoin de preuves dans ta boite mail pro. :(

Le 02 octobre 2024 à 13:32:14 RuskiaIrak a écrit :
Je suis dans le mal pour raison personnelles et non pour raison professionnelles.

Et je suis chez moi aujourd’hui mais une requête en référé c’est réglé en 30 jours, ils peuvent rien me faire ils le savent et quand je reviendrais j’aurais posé mes corones pour de bon.

Paix sur toi en dépit. :(

Jamais répondre à Skibidi, ça sert à rien il va jamais entendre raison et juste te provoquer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 02 octobre 2024 à 14:03:11 veloute2fruix a écrit :

Bien évidement j'ai répondu que tout ce que je voulais c'était le rétablissement de mes conditions de travail, mais il a pas l'air convaincu, et j'ai le sentiment qu'il me fait plus aussi confiance qu'avant ou qu'il me voit comme un casse-couilles. Ou peut-être bien qu'il a plus la force des emmerdes à un an de la retraite, je sais pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/5/1504230217-narcospablo6.png

D'un côté il a raison, c'est quoi le but finalement ?
J'ai suivi depuis le départ mais si c'est JUSTE pour les conditions de travail, tu pouvais pas tout simplement t'en plaindre directement entre 4 yeux avec ton sous directeur et dire
"Écoutez je veux juste retrouver mes conditions de travail et qu'on me fiche la paix quand de mon côté je vous dépanne. J'aimerais simplement qu'on s'entende sur un retour à la normale et de mon côté je n'exagèrerai plus" et prendre ton vieil avertissement random pour une pause clope non badgée ?

Plus je lis et plus j'ai l'impression que tu forces ta situation pour choper un gros chèque. C'était très drôle au départ et t'as fais tes coups de p*te mais là... :(

Sans déconner fais toi virer, pars avec un beau chèque et 2 ans de chômage, retrouve un nouveau poste :hap: (c'est vraiment pas ce qui manque dans la mise en rayon en plus bordel...)
Arrête de te prendre la tête pour un combat qui n'aura de toute manière AUCUN impact si ce n'est que tu vas bouffer une mauvaise ambiance h24 et te filer des ulcères / une vrai big dépression.

OK t'as fait chier tout le monde et c'est top mais ta direction a l'air de vouloir faire un pas vers toi, c'est stupide de tout envoyer bouler h24 et clairement tu peux faire ce que tu veux t'es 100% finito dans ce auchan...

TLDR : pourquoi tu forces ? fais toi virer bordel :(

Faudra vraiment me dire à quel moment la direction a fait un pas vers lui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Et en voyant comment ils réagissent, aller les voir serait juste pris comme de la faiblesse et ils auraient continué... un peu comme des mois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Et s'il se tire d'un job quand tout est parfait pour lui sauf sa manager, alors il trouvera jamais un boulot

Le 02 octobre 2024 à 14:34:36 :

Le 02 octobre 2024 à 14:26:43 :
Et je leur dis même dans mon mail que j’ai pas envie de me retrouver contraint de saisir la justice ou en tout cas que je préférerais éviter d’en arriver à la pour faire valoir mes droits. 0 réponse et je suis toujours de nuit.

C’est moi qui fait des pas vers eux sans résultat.

Khey c'est beaucoup trop tard, c'était en août qu'il fallait détendre l'atmosphère, pas se raviser en octobre quand ils se mettent à vraiment te faire chier après s'être mangé pendant 6 mois un salarié en arrêt systématique, en pause syndicale quand il n'a pas envie de venir, qui les remballe h24 ET les menace https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Rappelle toi d'où part le topic STP, ta cheffe t'a juste foutu un avertissement pour une clope bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Non c’est pas pour une pause clope mais pour un harcèlement moral, un vol sur mon temps de travail que j’ai constaté par modification de mes pointages, manquement de respect, menaces intimidations.

Pas pour un avertissement

Le 02 octobre 2024 à 14:46:41 :
Les mails que tu lui envoie c'est depuis une boite mail perso ou pro ?
Si mail pro, fais un backup régulier des messages reçu et envoyés car on peut t'y couper l'accès, même s'ils ne seraient pas dans leur droit, ça se fait (vu à plusieurs reprises et même vécu ) et t'es bien dans la merde si t'as besoin de preuves dans ta boite mail pro. :(

Tout est déjà screen et imprimé khey au cas où :hap:

Le 02 octobre 2024 à 14:34:36 veloute2fruix a écrit :

Le 02 octobre 2024 à 14:26:43 :
Et je leur dis même dans mon mail que j’ai pas envie de me retrouver contraint de saisir la justice ou en tout cas que je préférerais éviter d’en arriver à la pour faire valoir mes droits. 0 réponse et je suis toujours de nuit.

C’est moi qui fait des pas vers eux sans résultat.

Khey c'est beaucoup trop tard, c'était en août qu'il fallait détendre l'atmosphère, pas se raviser en octobre quand ils se mettent à vraiment te faire chier après s'être mangé pendant 6 mois un salarié en arrêt systématique, en pause syndicale quand il n'a pas envie de venir, qui les remballe h24 ET les menace https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Rappelle toi d'où part le topic STP, ta cheffe t'a juste foutu un avertissement pour une clope bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Bah justement, si elle a foutu un avertissement juste pour une pause clope alors tu crois qu'en entretien "Je voudrais des conditions de travail cool svp" "ok pardon tu peux reprendre des pauses autant de fois que tu le souhaites, on va lever l'avertissement"

Données du topic

Auteur
RuskiaIrak
Date de création
14 mai 2024 à 18:56:26
Nb. messages archivés
4173
Nb. messages JVC
3988
En ligne sur JvArchive 287