[ESCLAVE AUCHAN] Ce samedi, je vais faire une GIGA COUP de **** à mes supérieurs.
Le 02 octobre 2024 à 14:48:18 :
Le 02 octobre 2024 à 13:32:14 RuskiaIrak a écrit :
Je suis dans le mal pour raison personnelles et non pour raison professionnelles.Et je suis chez moi aujourd’hui mais une requête en référé c’est réglé en 30 jours, ils peuvent rien me faire ils le savent et quand je reviendrais j’aurais posé mes corones pour de bon.
Paix sur toi en dépit.
Jamais répondre à Skibidi, ça sert à rien il va jamais entendre raison et juste te provoquer
Ouais j’avais juste envie de lui rappeler que j’avais aucune foutue envie de lui parler à ce serpent.
Le 02 octobre 2024 à 14:54:59 :
Le 02 octobre 2024 à 14:34:36 veloute2fruix a écrit :
Le 02 octobre 2024 à 14:26:43 :
Et je leur dis même dans mon mail que j’ai pas envie de me retrouver contraint de saisir la justice ou en tout cas que je préférerais éviter d’en arriver à la pour faire valoir mes droits. 0 réponse et je suis toujours de nuit.C’est moi qui fait des pas vers eux sans résultat.
Khey c'est beaucoup trop tard, c'était en août qu'il fallait détendre l'atmosphère, pas se raviser en octobre quand ils se mettent à vraiment te faire chier après s'être mangé pendant 6 mois un salarié en arrêt systématique, en pause syndicale quand il n'a pas envie de venir, qui les remballe h24 ET les menace
Rappelle toi d'où part le topic STP, ta cheffe t'a juste foutu un avertissement pour une clope bordel
Bah justement, si elle a foutu un avertissement juste pour une pause clope alors tu crois qu'en entretien "Je voudrais des conditions de travail cool svp" "ok pardon tu peux reprendre des pauses autant de fois que tu le souhaites, on va lever l'avertissement"
Pause non badgée khey. C'est excessif on est d'accord mais ça ne reste qu'un avertissement.
Et oui, je pense que s'il avait géré ça à l'amiable ça se serait mieux passé qu'en montrant les muscles, surtout face à Auchan... Sa manager reste un être humain et je suis persuadé qu'elle n'a pas non plus envie de se prendre la tête à longueur de journées pour ce genre de conneries, surtout à 24 ans...
Et on parle pas de prendre des pauses autant qu'il le souhaite sauf si vraiment j'ai mal lu
Et en voyant comment ils réagissent, aller les voir serait juste pris comme de la faiblesse et ils auraient continué... un peu comme des mois
Et s'il se tire d'un job quand tout est parfait pour lui sauf sa manager, alors il trouvera jamais un boulot
A un moment faut comprendre que les batailles d'égo ça n'amène nulle part. Être pris pour un faible pour vouloir désamorcer la situation c'est gros.
Là le khey a toutes les clefs en main pour amener ça en justice et continue malheureusement à faire le mariole (bien qu'il ait réduit) avec ses pauses syndicales.
C'est ça qui fait "faible" : pouvoir intenter des actions en justice, menacer avec et ne pas vraiment lâcher les chevaux quand on voit que ça n'avance pas.
"Tout est parfait" non, c'était parfait. Il y a eu un vrai gros manquement de sa manager (et il aurait dû simplement en référer à son N+2), l'OP a fait le con volontairement avec son histoire de journée syndic dans une période ultra tendue
Tu crois sincèrement qu'un retour à la normale est possible même si sa manager se barre ?
D'autant plus qu'on parle d'un taff de mise en rayon à 1500€ net là, il est pas dans une grosse boîte du cac 40 avec un salaire de malade et des avantages de fou.
Il part de chez Auchan pour aller chez Carrefour / Leclerc / Super U / Intermarché il aura les mêmes conditions & avantages
Surtout que ça n'a pas l'air d'être un débilos, du taff il en retrouvera EZ
Clairement je dois être teubé mais je capte pas le but de la manoeuvre et je trouve que c'est vraiment se ruiner la santé
Le 02 octobre 2024 à 15:50:41 veloute2fruix a écrit :
Le 02 octobre 2024 à 14:54:59 :
Le 02 octobre 2024 à 14:34:36 veloute2fruix a écrit :
Et je leur dis même dans mon mail que j’ai pas envie de me retrouver contraint de saisir la justice ou en tout cas que je préférerais éviter d’en arriver à la pour faire valoir mes droits. 0 réponse et je suis toujours de nuit.C’est moi qui fait des pas vers eux sans résultat.
Khey c'est beaucoup trop tard, c'était en août qu'il fallait détendre l'atmosphère, pas se raviser en octobre quand ils se mettent à vraiment te faire chier après s'être mangé pendant 6 mois un salarié en arrêt systématique, en pause syndicale quand il n'a pas envie de venir, qui les remballe h24 ET les menace
Rappelle toi d'où part le topic STP, ta cheffe t'a juste foutu un avertissement pour une clope bordel
Bah justement, si elle a foutu un avertissement juste pour une pause clope alors tu crois qu'en entretien "Je voudrais des conditions de travail cool svp" "ok pardon tu peux reprendre des pauses autant de fois que tu le souhaites, on va lever l'avertissement"
Pause non badgée khey. C'est excessif on est d'accord mais ça ne reste qu'un avertissement.
Et oui, je pense que s'il avait géré ça à l'amiable ça se serait mieux passé qu'en montrant les muscles, surtout face à Auchan... Sa manager reste un être humain et je suis persuadé qu'elle n'a pas non plus envie de se prendre la tête à longueur de journées pour ce genre de conneries, surtout à 24 ans...
Il a déjà essayé 1000 fois d'être conciliant avec eux hein
Et on parle pas de prendre des pauses autant qu'il le souhaite sauf si vraiment j'ai mal lu
Et en voyant comment ils réagissent, aller les voir serait juste pris comme de la faiblesse et ils auraient continué... un peu comme des mois
Et s'il se tire d'un job quand tout est parfait pour lui sauf sa manager, alors il trouvera jamais un boulotTu crois sincèrement qu'un retour à la normale est possible même si sa manager se barre ?
Bah pourquoi pas ? Si la seule personne vraiment toxic pour lui se tire + qu'on arrête de le faire chier car ses supérieurs sauront qu'il met vraiment ses menaces à éxécution
Le 02 octobre 2024 à 13:45:06 :
J’ai aucune envie de discuter avec toi et tu le sais très bien, arrête de forcer.
Bah alors
T'aime pas qu'on ai un avis contraire du coup?
Genre ça te va pas?
Prouve moi que j'ai tort et que t'auras un impact démentiel dans la boîte où tu te trouves, au point que plus jamais personne t'emmerdera.
Go hein
Le 02 octobre 2024 à 14:03:11 :
Bien évidement j'ai répondu que tout ce que je voulais c'était le rétablissement de mes conditions de travail, mais il a pas l'air convaincu, et j'ai le sentiment qu'il me fait plus aussi confiance qu'avant ou qu'il me voit comme un casse-couilles. Ou peut-être bien qu'il a plus la force des emmerdes à un an de la retraite, je sais pas.
D'un côté il a raison, c'est quoi le but finalement ?
J'ai suivi depuis le départ mais si c'est JUSTE pour les conditions de travail, tu pouvais pas tout simplement t'en plaindre directement entre 4 yeux avec ton sous directeur et dire
"Écoutez je veux juste retrouver mes conditions de travail et qu'on me fiche la paix quand de mon côté je vous dépanne. J'aimerais simplement qu'on s'entende sur un retour à la normale et de mon côté je n'exagèrerai plus" et prendre ton vieil avertissement random pour une pause clope non badgée ?Plus je lis et plus j'ai l'impression que tu forces ta situation pour choper un gros chèque. C'était très drôle au départ et t'as fais tes coups de p*te mais là...
Sans déconner fais toi virer, pars avec un beau chèque et 2 ans de chômage, retrouve un nouveau poste (c'est vraiment pas ce qui manque dans la mise en rayon en plus bordel...)
Arrête de te prendre la tête pour un combat qui n'aura de toute manière AUCUN impact si ce n'est que tu vas bouffer une mauvaise ambiance h24 et te filer des ulcères / une vrai big dépression.OK t'as fait chier tout le monde et c'est top mais ta direction a l'air de vouloir faire un pas vers toi, c'est stupide de tout envoyer bouler h24 et clairement tu peux faire ce que tu veux t'es 100% finito dans ce auchan...
TLDR : pourquoi tu forces ? fais toi virer bordel
Bah bien sur.
J'ai beaucoup évoqué que ça en devenais une guerre d'ego
Ou l'auteur est quasi solo
Si même ton syndicat te soutient pas des masses et peut te faire sauter...
C'est a dire que si le directeur d'Auchan, va voir ton syndicat, s'entend avec lui, etc etc
Tu vas te retrouver jarté de ton syndicat avec une raison random
Et la t'auras clairement tout perdu.
Jte le souhaite pas hein
Mais a force cette bataille
Le 02 octobre 2024 à 14:34:36 :
Attend le début ça démarre vraiment de ça?
WTF
J'avais pas tout
Je suis dans le mal pour raison personnelles et non pour raison professionnelles.Et je suis chez moi aujourd’hui mais une requête en référé c’est réglé en 30 jours, ils peuvent rien me faire ils le savent et quand je reviendrais j’aurais posé mes corones pour de bon.
Paix sur toi en dépit.
Jamais répondre à Skibidi, ça sert à rien il va jamais entendre raison et juste te provoquer
Bah j'ai l'exp du monde du travail khey...
Je sais voir quand les situations n'amènent a rien ou pas grand chose.
Entre mai et maintenant tu vois bien que l'auteur c'est compliqué pour lui.
Surtout pour un taff comme celui là.
Qu'il go Intermarché, c'est hyper cool là bas.
Le 02 octobre 2024 à 14:55:13 :
Paix sur toi en dépit.
Ouais j’avais juste envie de lui rappeler que j’avais aucune foutue envie de lui parler à ce serpent.
Reste que ta situation bouge pas
Et a part être en pls en ce moment
On voit pas d'action de ta part.
Alors attendons, prouve le contraire en fin d'année d'une victoire.
Et la je dirais GG mec
Le 02 octobre 2024 à 16:18:05 :
WTF
J'avais pas tout
Oui page 1, j'exagère un peu volontairement mais c'est globalement ça ahi
Les deux premiers jours je suis tellement éclaté que je me souviens même plus si j'ai pointé mon arrivée, je demande à ma cheffe de vérifier. Au bout d'une semaine j'oublie de pointer une pause clope au bout de 3h de taf, elle me tombe dessus sans même me dire bonjour et sans me laisser en placer une et me dis ouais on en reparlera. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png
Sachant qu'elle me parle comme à une merde 2 jours après parce que j'ai oublié une de nos nombreuses têtes de gondoles un samedi, c'est mon premier samedi du matin je suis pas excellent forcément, et pour ce prétexte elle arrive à m'agresser. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png
2 semaines plus tard, samedi dernier, avant son départ en vacances elle me remets une convocation à un entretien en vue d'une sanction le 28 Mai à 14h ayao, tout ça pour cette pause clope non pointée. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png
Au passage, je précise qu'elle me culbute parfois sur mes heures de travail. Genre je pointe à 3h52, et plus tard je vois que mon pointage est passé à 4h, elle me baise des 10 minutes dans le plus grand des calmes et évidement sans me le dire.
Du coup je vais leur faire un giga coup de **** pour leur montrer que si ils veulent chercher la merde ils vont la trouver.
200 pages de prise de tête pour un taff au SMIC
Y'a pas à dire nos esclaves ont du talent
Le 02 octobre 2024 à 16:21:18 :
WTF
J'avais pas toutOui page 1, j'exagère un peu volontairement mais c'est globalement ça ahi
Les deux premiers jours je suis tellement éclaté que je me souviens même plus si j'ai pointé mon arrivée, je demande à ma cheffe de vérifier. Au bout d'une semaine j'oublie de pointer une pause clope au bout de 3h de taf, elle me tombe dessus sans même me dire bonjour et sans me laisser en placer une et me dis ouais on en reparlera. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png Sachant qu'elle me parle comme à une merde 2 jours après parce que j'ai oublié une de nos nombreuses têtes de gondoles un samedi, c'est mon premier samedi du matin je suis pas excellent forcément, et pour ce prétexte elle arrive à m'agresser. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png 2 semaines plus tard, samedi dernier, avant son départ en vacances elle me remets une convocation à un entretien en vue d'une sanction le 28 Mai à 14h ayao, tout ça pour cette pause clope non pointée. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png Au passage, je précise qu'elle me culbute parfois sur mes heures de travail. Genre je pointe à 3h52, et plus tard je vois que mon pointage est passé à 4h, elle me baise des 10 minutes dans le plus grand des calmes et évidement sans me le dire. Du coup je vais leur faire un giga coup de **** pour leur montrer que si ils veulent chercher la merde ils vont la trouver.
Et la genèse de tout ça. Je parlais pour le coup.
Il parle qu'il a déjà eu des soucis avec Auchan
Le 02 octobre 2024 à 16:21:36 :
200 pages de prise de tête pour un taff au SMIC
Pas tout à fait au SMIC , faut compter aussi le 13eme mois, quelques primes, et les pauses cigarettes payées en temps de travail
Y'a pas à dire nos esclaves ont du talent
Ce niveau d'acharnement ça fait presque peur
Je quitte bientôt Auchan et ça me viendrait même pas à l'esprit ce genre de conneries
Le 02 octobre 2024 à 16:21:18 :
WTF
J'avais pas toutOui page 1, j'exagère un peu volontairement mais c'est globalement ça ahi
Les deux premiers jours je suis tellement éclaté que je me souviens même plus si j'ai pointé mon arrivée, je demande à ma cheffe de vérifier. Au bout d'une semaine j'oublie de pointer une pause clope au bout de 3h de taf, elle me tombe dessus sans même me dire bonjour et sans me laisser en placer une et me dis ouais on en reparlera. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png Sachant qu'elle me parle comme à une merde 2 jours après parce que j'ai oublié une de nos nombreuses têtes de gondoles un samedi, c'est mon premier samedi du matin je suis pas excellent forcément, et pour ce prétexte elle arrive à m'agresser. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png 2 semaines plus tard, samedi dernier, avant son départ en vacances elle me remets une convocation à un entretien en vue d'une sanction le 28 Mai à 14h ayao, tout ça pour cette pause clope non pointée. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png Au passage, je précise qu'elle me culbute parfois sur mes heures de travail. Genre je pointe à 3h52, et plus tard je vois que mon pointage est passé à 4h, elle me baise des 10 minutes dans le plus grand des calmes et évidement sans me le dire. Du coup je vais leur faire un giga coup de **** pour leur montrer que si ils veulent chercher la merde ils vont la trouver.
Nan mais mec la liste de ce qu’ils m’ont fait est tellement longue que j’en ai pas parlé à la première page parce que ça aurait été imbuvable.
Mais en très gros résumé voilà la liste :
Manquements de respect verbaux.
Vol sur mon temps de travail, j’ai fais remarquer à ma cheffe que je m’en étais rendu compte sans aller plus loin.
Harcèlement, genre je vais fumer une clope et elle me suit sans rien me dire voir elle entre dans le fumoir en me disant « Ah t’es la ? »
En début d’année je me fais agresser verbalement puis « physiquement » par un manager, je pete un câble je me casse et je fais remonter les faits par mail. Résultat un mois après on m’allume en me collant un blâme parce que j’aurais quitté mon poste « sans motif et sans prévenir personne » ce qui est évidement faux mais le but était de me faire comprendre de fermer ma gueule.
Tout ça, tout ça je l’ai laisse passer. Puis y’a eu cette histoire d’avertissement, comme ils pouvaient pas m’allumer que pour la pause clope ils ont menti en racontant aussi que je m’étais tiré un samedi en laissant un rayon pas prêt pour l’ouverture. Bullshit total évidement : tu veux quoi que je la laisse passer aussi ? Après tout ce que j’avais laissé passer déjà ?
Ils sont tellement en roue libre qu’ils arrivent à me menacer et à me gueuler dessus parce que je pose une délégation DEVANT mon délégué syndical lui même, ça en dit long sur comme ils respectent rien.
Et j’oublie encore mille détails. Les tâches ingrates qu’elle ne demande qu’à moi, les collègues qui prennent des pauses d’1h30 a qui elle dit rien et qui en plus n’en branlent pas une. Nan tout ce que j’ai pu faire pour éviter les histoires je l’ai fais, j’ai même laissé passer beaucoup trop de trucs. J’ai même déjà laissé passer un blâme justifié par un mensonge que je pouvais prouver avec trace écrite.
J’suis tellement une bonne poire d’ailleurs qu’en Mai j’accepte de changer d’équipe une troisième fois alors que les deux premières fois que je l’ai fais j’ai pris des courriers pour de la merde.
Et évidement j’ai déjà essayé de lui parler de tout ça, pourquoi tu me suis quand je prend une pause clope, pourquoi tu me vole sur mon travail : « Eugneugneu je sais même pas qu’il y a un fumoir à auchan donc je te suis pas et j’ai jamais touché tes pointages »
Tu veux parler de quoi avec ces gens là ?
Le 30 septembre 2024 à 07:45:53 :
Le 30 septembre 2024 à 03:50:52 :
T'as raison. En vrai, le rôle d'un représentant syndical c'est de montrer les muscles face à la direction, j'ai échoué lamentablement un tas de fois en laissant passer des délires, entre les manquements de respect et les vols sur mon temps de travail et tout le reste.Au rythme ou je vais à encore continuer à chercher à essayer d'arranger les choses alors que la loi est de mon côté à 100% je vais finir comme les élus de mon syndicat, une énorme serpillère.
J'ai assez parlé, maintenant faut que je me comporte en représentant syndical putain, crochet au foie + uppercut.
Ah parceque depuis mai, t'essayes d'arranger les choses ?
A quel moment?
T'étais plutôt dans ta lutte d'ego. Elle dans sa lutte d'ego.
A part que tu part dans la bataille avec un lance pierre et en face t'as une machine gun
Rarement vu un tocard pareil. Et pourtant ici sur jvc on en voit des beaux tout les jours
Particulièrement cocasse de spammer à propos de l'égo de ruskia quand le tien t'oblige à parler dans le vent sur 100 pages, dans l'unique but de le démoraliser/dissuader de continuer.
Allez remercie-moi, c'est bon je t'ai feed t'a eu ta dose de dopamine. Quel déchet ce type
Le 02 octobre 2024 à 16:51:10 :
T'as raison. En vrai, le rôle d'un représentant syndical c'est de montrer les muscles face à la direction, j'ai échoué lamentablement un tas de fois en laissant passer des délires, entre les manquements de respect et les vols sur mon temps de travail et tout le reste.Au rythme ou je vais à encore continuer à chercher à essayer d'arranger les choses alors que la loi est de mon côté à 100% je vais finir comme les élus de mon syndicat, une énorme serpillère.
J'ai assez parlé, maintenant faut que je me comporte en représentant syndical putain, crochet au foie + uppercut.
A quel moment?
A part que tu part dans la bataille avec un lance pierre et en face t'as une machine gunRarement vu un tocard pareil. Et pourtant ici sur jvc on en voit des beaux tout les jours
Particulièrement cocasse de spammer à propos de l'égo de ruskia quand le tien t'oblige à parler dans le vent sur 100 pages, dans l'unique but de le démoraliser/dissuader de continuer.
Allez remercie-moi, c'est bon je t'ai feed t'a eu ta dose de dopamine. Quel déchet ce type
Le pire c’est qu’il comprend pas que voir un vil serpent comme lui essayer de me dégonfler n’a que l’effet inverse.
Le 02 octobre 2024 à 16:55:00 RuskiaIrak a écrit :
Le 02 octobre 2024 à 16:51:10 :
A quel moment?
A part que tu part dans la bataille avec un lance pierre et en face t'as une machine gunRarement vu un tocard pareil. Et pourtant ici sur jvc on en voit des beaux tout les jours
Le pire c’est qu’il comprend pas que voir un vil serpent comme lui essayer de me dégonfler n’a que l’effet inverse.
Et il vient aussi d'admettre qu'il spam depuis des semaines sans même connaitre toute l'histoire, Skibidi abuse
Données du topic
- Auteur
- RuskiaIrak
- Date de création
- 14 mai 2024 à 18:56:26
- Nb. messages archivés
- 7061
- Nb. messages JVC
- 6824