[ESCLAVE AUCHAN] Ce samedi, je vais faire une GIGA COUP de **** à mes supérieurs.
Le 11 septembre 2024 à 04:45:24 :
Le 11 septembre 2024 à 04:41:44 :
Le 11 septembre 2024 à 04:35:59 :
Le 10 septembre 2024 à 16:45:10 :
Ca y est les kheys, c'est fini je les tiens.Dans son courrier, qu'elle a pensé bon d'envoyer à l'inspection du travail tout comme moi, ma cheffe raconte que mes horaires relèvent du pouvoir de direction et qu'elle peut "à tout moment les modifier" et me les imposer.
D'abord c'est faux.
Mais en plus, elle vient de publier les horaires de la semaine où je reprends le boulot, cette ahurie m'a mise de nuit. Je commence à 4h du matin au lieu de 12h30/14h comme je l'avais toujours fais.
C'est même plus une modification de mes conditions de travail, c'est une modification de mon contrat de travail, c'est mille fois pire.
J'ai une trace écrite qui formule un refus catégorique avant qu'elle l'ait fait, j'ai une trace écrite qu'elle a elle-même fournit à l'inspection du travail dans laquelle elle raconte à tort pouvoir modifier mes horaires à sa guise, et maintenant j'ai une trace écrite qu'elle m'a changé d'équipe non seulement sans me demander mon avis, elle y est obligée, mais en plus sans mon accord. Même un salarié non protégé il faut son accord pour faire ça, moi j'suis protégé contre mes modifications de mes conditions de travail, et cette mongole vient de modifier mon CONTRAT sans rien me demander et sans rien me faire signer.
Quand elle va vraiment commencer à se rendre compte de la merde dans laquelle elle s'est fourrée, tu va pouvoir admirer son comportement faire un volte-face à 180 degré : elle va soudainement devenir aussi douce qu'un nuage à ton encontre
Tes journées de taf seront aussi calmes qu'une mer d'huile. Fini les embrouilles à la con pour une pause clope
Mais ne te laisse pas endormir et ne la lâche pas : fait lui payer son comportement
Et ce cassos de MaybeImADemon qui t'a toujours pas lâché depuis ahi. Peut-être qu'il va enfin redevenir le ghostfag qu'il aurait du rester. Ce low n'a même pas tilté qu'il discutait avec chat gpt en page 156
Elle va aussi et surtout rager comme jamais de voir qu'elle n'a pas le moindre pouvoir sur moi.
Ahi.
Ca fait des pages et des pages qu'il continue à me parler alors que je lui réponds plus depuis des jours, il fait flipper.
Continue à l'ignorer y a pas mieux, c'est visible comme le nez au milieu de la figure que c'est un troll qui ne cherche que de l'attention
Ou alors il fait partie de la direction de ton Auchan
On a la même vision du type. Et t'inquiètes khey.
J'en reviens toujours pas de comment ma manageuse est claquée au sol putain. Je me faisais déjà une joie de la balancer à l'inspection du travail pour violation du droit protecteur et infraction au code du travail, et voilà qu'elle rédige elle-même un courrier, qu'elle prend la peine d'expédier à ma place à l'inspection du travail pour se dénoncer toute seule.
Non j attends l enquete du droit d alerte qui me sera favorable
J attends juste de savoir commznt on va me manger
Sur cherbourg, je suis sur d avoir un psycho drame dans les 3 mois
Avec ma mutation, je sais que je vais y chier mais au moins je ne serai plus seul avec ma famille et ami et donc une chance de survie. Au pire je change de boite avec une augmentation meritee
C est juste que la je suis bloque sur cherbourg
Et je me tate de faire la declaration accident et de maladie pro, ca va faire 2 ans soit la date de prescription.
Si ca part en couille je monterai un dossier pour demander la resiliation judiciare ( et non la prise d acte de rupture car c est un effet differe ... c est que bon j ai mes droirs au chomage au max et si je suis chomeur indemnisé... je sais que toute demande de formation inferieur a 3 000 euros sera accepté par pole emploi).
C est juste que la c est une guerre d usure
Ma boite pense que c est la date de 27 septembre 2022 qui fait foie alors que le 15 octobre ils (les anciens) avaient organises une reunions ou j ai ete sous evalue durant l annee 2022
Sous evaluation que j ai constate le 1e avril 2023 et directement coteste auquelle la rh remplacante avait avoue que cette evaluation a ete faite en dehors de leurs processus
Pourtant il etait bien reste la note malgre tout ... ils attendaient que je revienne mais le n+2 voulait ma peau. J ai attendu janvier pour que ce dernier soit promu
Donc quand tu me parles de management incompétent... ils missent tout sur la peur du salarie. T as regarde le reportage sur didier bill de fr 2 ? Ses methodes pour couper un salarie etait brutale pour justement ... pour qu il ne reagisse pas sous l emotion !
Regarde les videos de un deux droits et de avy buitton, deux avocats spe en droit du travail, et les reportages sur les techniques de salopes des rh.
Au final, il faut le prendre comme si c etait notre guerre 39 45 a nous.
Je regrette pas de m ettee mis en arret de travail pour proteger un cdi. J ai palpe durant 2 ans 100% de mon salaire et je me suis forme sur deux trois trucs, et si je me vends a l exterieur de capgemini ... ben ils y verront rien excepte peut etre mon tsa
mais je le rapelle l arret de travail , si le lien avec le travail n est pas etabli, n est pas une protection contre le licenciement
C est grace a mon droit d alerte que je suis trjs dans la boite
. Tu es plus en plus ridicule
Le 11 septembre 2024 à 05:02:06 :
Elle a le droit de modifier tes heures pour les besoins de l'entreprise
. Tu es plus en plus ridicule
"Tout travail effectué au cours d'une période d'au moins 9 heures de suite comprenant l'intervalle entre minuit et 5 heures est considéré comme du travail de nuit. La période de travail de nuit commence au plus tôt à 21 heures et se termine au plus tard à 6 heures.
Le passage du travail de nuit à un travail de jour ou inversement constitue une modification du contrat de travail qui doit être accepté par la salarié.
Modification des conditions de travail du salarié protégé : votre accord est indispensable
La Cour de cassation continue de l’affirmer :
Non, vous ne pouvez aucunement subir une modification de vos conditions de travail.
L’employeur doit, sans exception, recueillir votre autorisation."
Et comme d'habitude après avoir cherché à me décourager tu vas fuir sans me répondre. Paix.
Courage
Quand tu sais que t as la morale
La justice
J allais meme dire dieu avec toi
Tu ne peux que ne pas perdre
Au pire ... ils gagneront pas
Dans mon cas, j ai deja fait 5 ans alors que j ai travaille qu une seule année mais cela ... c est une autre histoire
Le 11 septembre 2024 à 05:07:59 :
RayManzarekt Ah il est connu sur d'autres topics alors ? Ca me surprend qu'à moitié, il a vraiment l'air d'un vieux gars. Dieu merci je sais reconnaitre un serpent quand j'en vois un.
Il venait enfoncer avec arrogance les mecs du topic RSA quasiment tous les jours, avec un ton de donneur de leçon qui a réussi dans sa vie et traite comme de la merde ceux qui galèrent ou remettent en question les rouages du système économique et social actuel
Une espèce de mélange entre un conseiller France Travail, un élu macroniste et un patron de resto
J'ai presque jamais interagi avec lui mais il rentre facile dans le top 3 des forumeurs les plus détestables
Le 11 septembre 2024 à 05:23:38 :
Le 11 septembre 2024 à 05:07:59 :
RayManzarekt Ah il est connu sur d'autres topics alors ? Ca me surprend qu'à moitié, il a vraiment l'air d'un vieux gars. Dieu merci je sais reconnaitre un serpent quand j'en vois un.Il venait enfoncer avec arrogance les mecs du topic RSA quasiment tous les jours, avec un ton de donneur de leçon qui a réussi dans sa vie et traite comme de la merde ceux qui galèrent ou remettent en question les rouages du système économique et social actuel
Une espèce de mélange entre un conseiller France Travail, un élu macroniste et un patron de resto
J'ai presque jamais interagi avec lui mais il rentre facile dans le top 3 des forumeurs les plus détestables
C'est triste en réalité d'imaginer le genre de vie qu'il faut avoir pour avoir ce genre de névrose, parce que clairement ça en est une. La preuve c'est qu'il continue à me parler alors que je l'ignore depuis une bonne semaine, il est dans son délire.
Résumé depuis la première page :
En très gros :
2 mois d'arrêt maladie pour harcèlement/burn-out. Je me suis pointé à leur entretien en vue de sanction, un mois plus tard j'ai pris un avertissement. Comme elle peut pas sanctionner un représentant syndical pour une vulgaire pause clope, elle a inventé des trucs pour donner du poids à sa sanction. J'ai fais un courrier de contestation ou j'ai balancé tous ses mensonges, le harcèlement moral, et j'ai aussi balancé le chef de secteur pour son délit d'entrave syndicale et le directeur qui en branlait pas une alors que j'ai déjà lancé une alerte concernant le comportement de certains managers.
C'est donc un manquement à l'obligation de sécurité et en tant que directeur il aurait largement du prendre des mesures, or rien n'a été fait mais en plus on m'a sanctionné quand j'ai lancé une alerte à l'époque. Sanctionné sur base de mensonges que je peux prouver d'ailleurs.
Apparemment ça a fait le tour du magasin, y'a une éternité que personne les avait balancés à l'inspection du travail.
Le sous-directeur s'est organisé avec ma cheffe pour m'amener dans un coin tranquille et me tomber dessus pour une tentative de coup de pression, il a en gros essayé de me faire avaler la pilule en faisant copain copain avec moi.
Comme elle a vu que ça marchait pas, elle a essayé de me mettre des coups de pression à base de "maintenant tu fractionne ta pause en 2 fois max", je l'ai envoyée chier en disant que je voulais une trace écrite, quand elle me l'a donnée, je lui ai dis en gros : merci de me donner une trace écrite signée de ta main qui confirme que vous mettez en œuvre les menaces faites par le chef de secteur suite à mes délégations.
Menaces faites devant mon délégué syndical en plus, qui est évidement prêt à témoigner si nécéssaire.
La semaine dernière, on devait nettoyer le rayon elle et moi, enfin ouvrir les rayons pour que le nettoyage passe. Une tâche extrêmement chiante et fatiguante, les freins sont grippés, soit ils bougent pas soit tu t'exploses les doigts. Cette imbécile me dit l'heure à laquelle on doit faire ça, j'ai évidement posé une délégation à ce moment là, t'aurais du voir sa tronche quand je lui ai filé mon bon.
Elle a du le faire toute seule, l'info a fait le tour du rayon et d'autres et j'ai gagné le surnom de "Général Ruskia", nofake.
Le lendemain pour se venger elle m'a menacé de modifier mes horaires et de me faire commencer à 6/7h au lieu de 13/14h en général, je lui ai dis que je me laisserais pas faire avant de la laisser en plan dans son bureau et j'ai fais un mail pour dénoncer une nouvelle méthode pour poursuivre son harcèlement moral.
Entre temps je me suis renseigné, en tant que salarié protégé je suis protégé contre les modifications de mon contrat de travail ET de mes conditions de travail, autrement dit sans mon accord elle ne peut pas faire ça. Donc soit elle va se dégonfler, soit elle l'ignore et elle va le faire quand même, si elle le fait ce sera une violation du code du travail et une violation de mon statut protecteur, que je me ferais évidement un plaisir de balancer à la direction et à cette bonne vieille inspection du travail.
Et là je suis en congés pour encore 2 semaines.
DERNIERE UPDATE DU 10 SEPTEMBRENT :
Ca y est les kheys, c'est fini je les tiens.
Dans son courrier, qu'elle a pensé bon d'envoyer à l'inspection du travail tout comme moi, ma cheffe raconte que mes horaires relèvent du pouvoir de direction et qu'elle peut "à tout moment les modifier" et me les imposer.
D'abord c'est faux.
Mais en plus, elle vient de publier les horaires de la semaine où je reprends le boulot, cette ahurie m'a mise de nuit. Je commence à 4h du matin au lieu de 12h30/14h comme je l'avais toujours fais.
C'est même plus une modification de mes conditions de travail, c'est une modification de mon contrat de travail, c'est mille fois pire.
J'ai une trace écrite qui formule un refus catégorique avant qu'elle l'ait fait, j'ai une trace écrite qu'elle a elle-même fournit à l'inspection du travail dans laquelle elle raconte à tort pouvoir modifier mes horaires à sa guise, et maintenant j'ai une trace écrite qu'elle m'a changé d'équipe non seulement sans me demander mon avis, elle y est obligée, mais en plus sans mon accord. Même un salarié non protégé il faut son accord pour faire ça, moi j'suis protégé contre mes modifications de mes conditions de travail, et cette mongole vient de modifier mon CONTRAT sans rien me demander et sans rien me faire signer.
Elle est tellement claquée au sol qu'alors que je me faisais une joie de la dénoncer à l'inspection du travail pour violation au code du travail et violation de mon statut protecteur, non seulement elle l'a fait toute seule, mais en plus c'est elle-même qui a expédié ce courrier à cette même inspection du travail, une sorte de hara-kiri.
Le 11 septembre 2024 à 05:27:26 :
Question : en vrai ça te fatigue pas moralement ? En plus du stress, de toujours devoir se battre avec l’administration et les managers ?
J'aimerais te dire que ça ma fatigue pas mais ce serait te mentir khey, c'est épuisant. Surtout quand je pense à tout ces mecs dans l'équipe qui n'en branlent pas une, et qu'elle couvre.
Le 11 septembre 2024 à 05:30:19 :
Force et honneur, au moins t’épaissis ton cuir, moi j’aurais abandonné
Force et honneur camarade.
Données du topic
- Auteur
- RuskiaIrak
- Date de création
- 14 mai 2024 à 18:56:26
- Nb. messages archivés
- 7061
- Nb. messages JVC
- 6824