Topic de jerka62 :

Connaissez-vous des hauts Q.I ?

"Il ne faut pas diaboliser l'égo, c'est parfois un outil très utile pour réaliser quelque chose, avoir confiance en soit affronter quelque chose, mais aussi de vivre la sensation d'avoir créé quelque chose, et la fierté d'avoir réussi une épreuve."

Entièrement d'accord. Mais le problème à constamment se faire niveler vers le bas c'est que t'en oublie que tu sais faire des choses et tu perds toute confiance en toi. Je l'avais perdu ces derniers temps, j'ai fini par la retrouver et cette fois ci je la laisserai plus s'en aller

Ouais je comprend bien, j'ai eu des passages un peu similaires.

Commence par l'écriture en temps que réalisation, t'as de compte à rendre à personne.

Est-ce que tu lis beaucoup ? C'est de loin la meilleure méthode pour s'améliorer en écriture, et puis une fois qu'on a vu les différentes figures de style, qu'on s'est enrichi de beaucoup de vocabulaire (même si on en avait beaucoup avant), petit à petit on trouve son propre style, et à force d'écrire ça progresse très vite chez les HPI, et ça c'est cool et confortable évidement, et ce sera sans doute bon pour ton égo sauvage. :ok:

Il faut peut-être seulement le dompter ce fieffé sauvage ! :)
Je lisais beaucoup oui, mais depuis 4 ans environ j'ai arrêté, suite à une période d'anxiété sévère qui m'a fait perdre pied avec toute réalité. N'étant plus connecté à rien j'étais devenu incapable d'apprécier quoi que ce soit. J'ai fini par régler ce problème, je me suis remis à la lecture y a quelques semaines même si j'ai encore du mal à me concentrer. Ça reviendra. Je prends ton conseil en tout cas

[00:06:16] <halorache>

Il faut :noel:

Dans mon cas c'est une question de survie sur le long terme de toutes manières

Je vais me pieuter, merci pour la discussion. Au plaisir de la reprendre un de ces quatre

Le 14 mai 2024 à 00:14:42 :

[00:06:16] <halorache>

Il faut :noel:

Dans mon cas c'est une question de survie sur le long terme de toutes manières

Je vais me pieuter, merci pour la discussion. Au plaisir de la reprendre un de ces quatre

De rien le khey, au plaisir de se recroiser dans ce sombre recoin de la folie furieuse.

Y'a pas de HPI/HPIcurieux noctambules ici ?
Mon père a un qi de 90 max je pense donc je suis baisé par la génétique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609715780-troll1.png

Le 14 mai 2024 à 01:32:16 :
Mon père a un qi de 90 max je pense donc je suis baisé par la génétique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609715780-troll1.png

Si la maman a 110 ça peut se composer (ça peut mais ça peut aussi être pire c'est pas une science précise, on peut se faire pown par les probas)

• pas composer, compenser bordel.

Données du topic

Auteur
jerka62
Date de création
13 mai 2024 à 00:14:59
Nb. messages archivés
330
Nb. messages JVC
328
En ligne sur JvArchive 264